Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Razalgoul
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

phadeb a écrit:

Le commentaire alors gagne des points ou en perds. Si il perd trop de points, il devient invisible par défaut



Quelle idée extragénialissime!!! Ca veut dire qu'on aurait une chance que tes posts deviennent invisibles? 😃

Contribution le : 08/01/2008 23:42
Signaler

Phadeb
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Quelle humour !

La preuve que l'idée est extrageniallissimme, le système a été porté sur le site YOUTUBE !! Allez jeter un oeil !!

Tout ce qui est routine hypnotise, fait peur, frémir, horrifie. Les gens sont fermés au changement pareceque leur cerveau est formaté, et par fainéantise également.

Contribution le : 09/01/2008 00:03
Signaler

Phadeb
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

ewjoachim a écrit:
Si je ne m'abuse, déja proposé, déja refusé


J'aimerais bien voir ca !

Contribution le : 09/01/2008 00:04
Signaler

ouache13
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

phadeb a écrit:

La preuve que l'idée est extrageniallissimme, le système a été porté sur le site YOUTUBE !! Allez jeter un oeil !!

Tout ce qui est routine hypnotise, fait peur, frémir, horrifie. Les gens sont fermés au changement pareceque leur cerveau est formaté, et par fainéantise également.

Oui l'idée est sur Youtube, avec quels résultats? Les gens mettent des moins sur les commentaires avec lesquels ils ne sont pas d'accord et mettent des plus sur les commentaires qu'ils approuvent. Le vote ne tient absolument pas compte de la pertinence du commentaire.

De plus il n'y aucune comparaison possible entre les commentaires de vidéos sur Youtube et le forum de Koreus.com, ce sont deux choses très différentes. Ce forum est "vivant", les commentaires Youtube ne sont que des réactions à la vidéo qui vient d'être vue. Je te rappelle que sur Youtube il n'y a pas de modération active contrairement à Koreus.com.


Pour ton 2è couplet sur la fainéantise et le formatage des gens, il est complètement hors-sujet ici mais très juste dans d'autre circonstances.

Contribution le : 09/01/2008 00:10
Signaler

Phadeb
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Alors peut être quelquechose de plus léger qui risque de plaire, ajouter un 'bouton' avertir les modérateurs pour les messages limites. J'en vois sur beaucoup de forums mais jamais sur Koreus. Ce serait bien quand même non ? Des critiques ?

Contribution le : 09/01/2008 00:15
Signaler

 0  #26
Fantôme
un bouton "eject" serait beaucoup plus amusant.

Contribution le : 09/01/2008 00:49
Signaler

eider
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Un koreusien anonyme avec une grande trompe m'a raconté une fois que si le trèèèès ancien système de notation de topics a été abandonné il y a belle lurette, c'est parce que les noteurs prenaient l'habitude de voter pour/contre le posteur et non pour/contre le topic en lui-même.
Donc je doute qu'un tel système revoie le jour avant longtemps.

Quant au bouton pour avertir les modérateurs, vue la qualité des débats rien qu'en section "articles" c'est un coup à faire exploser leur boîte à MP.

Contribution le : 09/01/2008 02:05
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Quant au bouton pour avertir les modérateurs, vue la qualité des débats rien qu'en section "articles" c'est un coup à faire exploser leur boîte à MP.


Que veux-tu dire eider ?
(parce que quand il parle comme ca, chais pas bon du tout, je le connais le canard ;-))

Contribution le : 09/01/2008 02:32
Signaler

eider
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
En fait je m'ai trompé, si bouton "avertir" il y a il sera forcément limité aux sections où il y a déjà de la modération, c'est à dire juste le forum.
Mais n'empêche.
Si en un clic je peux spammer Grosbill parce qu'un post (ou mieux, tous les posts d'un membre) ne me plaît pas, il va vite se retrouver enseveli sous les MP inutiles. Encore pire que maintenant, je veux dire.

Le truc phadeb c'est que la modération doit être faite par quelques membres suffisamment détachés pour faire respecter l'ordre avec un minimum de sérieux.
Si tout le monde s'occupe de modération, ça partira vite en couille.
C'est comme si chaque client de supermarché avait un sifflet pour appeler les vigiles en cas de pépin...

Contribution le : 09/01/2008 02:56
Signaler

Phadeb
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

eider a écrit:
En fait je m'ai trompé, si bouton "avertir" il y a il sera forcément limité aux sections où il y a déjà de la modération, c'est à dire juste le forum.
Mais n'empêche.
Si en un clic je peux spammer Grosbill parce qu'un post (ou mieux, tous les posts d'un membre) ne me plaît pas, il va vite se retrouver enseveli sous les MP inutiles. Encore pire que maintenant, je veux dire.

Le truc phadeb c'est que la modération doit être faite par quelques membres suffisamment détachés pour faire respecter l'ordre avec un minimum de sérieux.
Si tout le monde s'occupe de modération, ça partira vite en couille.
C'est comme si chaque client de supermarché avait un sifflet pour appeler les vigiles en cas de pépin...


Alors voila, il n'est pas encore question de système d'envoi par mp, il peut ne sagir que d'un espace réservé auquels tous les modos pourraient accéder ou il y'aurait la liste des messages reportés.

Edit : Et puis même, si un mp en trop pouvait faire un post inutile en moins, ca serait fabuleux n'estce pas ?

Citation :
C'est comme si chaque client de supermarché avait un sifflet pour appeler les vigiles en cas de pépin...


Tu te rends compte de ce que tu dis ? Crois-tu que dans la situation que tu cite en exemple les gens vont siffler les vigiles pour un rien ? Au risque de passer pour un/une débile ?

Contribution le : 09/01/2008 07:46
Signaler

Phadeb
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

phadeb a écrit:
une crème pour les rides qui marche


j'attend de voir ça! et elle chausse combien ta ride qui marche?


C'est pas la ride qui marche, c'est la crème

PS : Vous n'avez pas l'impression que quand les 3 premiers commentaires sont négatifs, le topic est condamné à périr, et son créateur à être flamé jusqu'a ce qu'il se résigne ?

Contribution le : 09/01/2008 07:49
Signaler

AnGel8
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :


PS : Vous n'avez pas l'impression que quand les 3 premiers commentaires sont négatifs, le topic est condamné à périr, et son créateur à être flamé jusqu'a ce qu'il se résigne ?


Non.


En revanche,pour eviter tous les commentaires inutiles des qu'un membre sort une replique "assez spirituelle", on pourrait appliquer un systeme analogue pour les posts amusants.

Contribution le : 09/01/2008 15:52
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

phadeb a écrit:
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

phadeb a écrit:
une crème pour les rides qui marche


j'attend de voir ça! et elle chausse combien ta ride qui marche?


C'est pas la ride qui marche, c'est la crème

PS : Vous n'avez pas l'impression que quand les 3 premiers commentaires sont négatifs, le topic est condamné à périr, et son créateur à être flamé jusqu'a ce qu'il se résigne ?


Donc, ta crème elle chausse combien dans ce cas ?

Là pour le moment ton topic n'est pas condamné à périr et si tu te sens "flamé" seul Freud peut t'aider

Contribution le : 09/01/2008 18:19
Signaler

Vince27
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
l'idée en elle même ne me plait pas, pour les même raisons que nicou, par exemple.
Par contre je trouve le titre actuel du topic pompeux à un point....d'ailleurs vu les réaction elle est pas si extragénialissime que ça ^^
Pour le titre "le roi des idée" il était pas mauvais dans un sens, car au moins ça n'impliquait pas que l'idée était de qualité. 😃

Contribution le : 09/01/2008 19:51
Signaler

Phadeb
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Vince27 a écrit:
l'idée en elle même ne me plait pas, pour les même raisons que nicou, par exemple.
Par contre je trouve le titre actuel du topic pompeux à un point....d'ailleurs vu les réaction elle est pas si extragénialissime que ça ^^
Pour le titre "le roi des idée" il était pas mauvais dans un sens, car au moins ça n'impliquait pas que l'idée était de qualité. :-D


Ouaw, quelle masturbation intellectuelle frivolement reportée ici-bas.

Tu comprendras que les titres sont souvent à but dérisoire. (J'ai repris une claque d'un des membres en auto)

Contribution le : 10/01/2008 00:10
Signaler

 0  #36
Fantôme
une autre proposition :
les points de capital

comme d'autre site : on commence tous avec des points de capital 5 / 10 qu'importe.
un membre enfreint une regle ?
hop un point en moins sur son capital
plus de capital
un ban d'un jour / d'une semaine / d'un mois qu'importe
un sorte d'avertissement en somme.


exemple : un membre quelconque post dans la chambre des liens et l'ecrit tel que : MorT d Lol c tro b1n cte vidéo

et la un modo debarque et paf dans ton cul un points en moins sur ton capital.
un truc automatique pas bien compliqué a faire.

Contribution le : 10/01/2008 01:25
Signaler

 0  #37
Fantôme
Question récurrente, où est l'intérêt ?

Contribution le : 10/01/2008 01:34
Signaler

 0  #38
Fantôme
forcé a faire plus attention quand on post ?
evitez le sms / le flood / le troll ?

Contribution le : 10/01/2008 01:35
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

RaZyel a écrit:
une autre proposition :
les points de capital

comme d'autre site : on commence tous avec des points de capital 5 / 10 qu'importe.
un membre enfreint une regle ?
hop un point en moins sur son capital
plus de capital
un ban d'un jour / d'une semaine / d'un mois qu'importe
un sorte d'avertissement en somme.


exemple : un membre quelconque post dans la chambre des liens et l'ecrit tel que : MorT d Lol c tro b1n cte vidéo

et la un modo debarque et paf dans ton cul un points en moins sur ton capital.
un truc automatique pas bien compliqué a faire.


'tain on a deja le permis a point, on est flique de partout et tu suggeres un truc similaire ici?
c'est un tue l'ambiance voire un tue-l'amour 😉

j'aime bien les petits derapages ici ou la
ca pimente le site.. et ca occupe Floooo surtout 😛

Contribution le : 10/01/2008 02:24
Signaler

 0  #40
Fantôme
Faire de la lèche, manquer de personnalité, ça augmenterait le capital point ?

Contribution le : 10/01/2008 13:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.