Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


drekdark
recrutement airsoft
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2006 19:35
Post(s): 444
bonjours,avec des potes ,nous cherchons a faire un petit team d' AIRSOFT dans le 13 (marseille,bouche du rhone,dans le 9°,le 8° et dans les alentours.
donc nous cherchons a nous trouver de nouveau co-equipier pour faire des battailles avec d'autres team.
donc si sa vous interresses?
-condition:avoir plus de 13 ans ,(nous somme mineur nous aussi ,on a entre 16 ans et 17 ans )
-avoir au minimum un fusil d'asseau ou de snipe .
-savoir jouer (ne pas tirer pour rien ,exemple;jai deja vus des gens se tirer dans la tete a bous portent ...)
-avoir la tenue adequouate (swat,gign,trehi...ok)
-ne pas etre con !!!


merci pour c'est quelque minute de votre vie

pour les gens qui ne savent pas se qu'est l'airsoft:


une superbe video montrent pas mal sur l'aires soft,par contre au niveau des partis,c'est pas super bien organisé a eu...

(desolé pour cette methode de recrutement un peux particuliaire 😃 )

Contribution le : 08/02/2008 21:21

Edité par drekdark sur 9/2/2008 13:43:26
Signaler

JayJay95
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

-ne pas etre con !!!



Gnnn ...

J'ai rien dit ! 😃

Contribution le : 08/02/2008 22:59
Signaler

darkheaven
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
le lien marche pas et j'aimerai bien savoir ce que c'est(flemme de faire des recherches)

bon je sors ----->[ ]

Contribution le : 08/02/2008 23:54
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13811
Karma: 760


le paintball, je trouve ca marrant, tu cours tu sautes tu tombes, mais là, c'est une simulation réelle de la guerre, et je vois pas ce qu'il y a d'intéressant la dedans. Nan mais les uniformes, radios, armes.. ça doit couter une fortune.. c'est peut etre une "passion" mais c'est une bande de cons a mes yeux ^^'

Contribution le : 09/02/2008 00:15
Signaler

darkheaven
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
merci je crois que je ne vais pas faire parti de son équipe ^^

Contribution le : 09/02/2008 12:57
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

drekdark
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2006 19:35
Post(s): 444
sa depand ,il y a des reconstitution mais aussi des guerre inventé,et sur la video que Berousky a envoyait,c'est pas terrible ,dans les vrai battaille il y a des chute,on cour de parout, c'est comme le painball mais en plus tactique ,par exemple il existe des battaille qui dure 48h

Contribution le : 09/02/2008 13:49
Signaler

dada08
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Bonjour

L'airsoft, en france, est une pratique interdite aux mineurs avec des répliques au delà de 0.07J

Si vous rejoignez ces personnes vous serez dans l'illégalité la plus total.
De plus si vous êtes majeur et qu'il arrive un accident dans ce groupe ou a cause de ce groupe, c'est vous, personnes majeurs, qui serez responsable de l'incident...

Contribution le : 09/02/2008 16:31
Signaler

dada08
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Citation :
le paintball, je trouve ca marrant, tu cours tu sautes tu tombes, mais là, c'est une simulation réelle de la guerre, et je vois pas ce qu'il y a d'intéressant la dedans. Nan mais les uniformes, radios, armes.. ça doit couter une fortune.. c'est peut etre une "passion" mais c'est une bande de cons a mes yeux ^^'


Point par point.

La paintball et l'airsoft... c'est la même chose.
Du moins le même principe:
Utilisation de lanceur innofensif pour toucher ses camarades de jeux pour les éliminer du jeu.
La différence c'est que tous se joue sur le fair-play: pas de compétition, ni d'esprit de complétion, juste de fun.

Simulation réelle... euh... ou est le réelle ?
On ne tue pas, on utilise pas de stratégie réelle (ou on les foire complétement), très peu de personne sont ou on été militaire un jour...
On croise autant de joueur jean-basket que de joueur très équipé... on croise aussi des joueur déguisé en cow-boy, lapin ou en jardinier...

L'airsoft, permet une dimension "rôle-play" que le paintball ne permet toujours pas.

Après, c'est vrai que ca coute cher à la l'achat (pas à l'utilisation ni à l'entretiens par contre)... mais pas plus que le paintball.


C'est ridicul de trouver le paintball "cool" et l'airsoft "nul" vue qu'ils se ressemblent enormément.

Contribution le : 09/02/2008 16:38
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
De plus cette personne fait environ 12 fautes par mot ce qui est considérable quand on pense au nombre de lettres que l'on peut trouver dans un mot!
Je ne pense pas qu'il soit bien judicieux pour vous (et surtout pour votre français) de rejoindre cette team...

Mais après ça ne tient qu'a moi...:)

Contribution le : 09/02/2008 16:38
Signaler

Berousky
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13811
Karma: 760
peut être que c'est différent de la video quand tu y joues, mais ce que j'ai vu sur cette video c'est des gars qui se croient dans call of duty et qui se prennent au sérieux, car et avec la petite approche que j'ai du paintball (1 fois par an) je trouve bien différent l'esprit, apres c'est peut etre qu'un montage faisant ressortir certains traits du jeu qui ne sont pas forcément représentatifs.

Au niveau des armes, c'est différent? car j'ai vu des répliques d'armes réelles, je trouve ça aussi moyen.

Contribution le : 09/02/2008 17:31
Signaler

dada08
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Ce que tu vois sur la vidéo est ce qu'on appelle une "OP"
C'est à dire une grosse partie rassemblant parfois des centaines de joueurs...

Cette OP est un peu particulière car elle repose sur des faits d'actualité.
Je te le dit franchement: j'aime pas du tous.
Je suis plus du genre a jouer en costume de lapin ^^ (si si)

La vidéo ne montre pas tous: là elle est là pour impressionner...
Ce qui manque, c'est les soirée autour d'un bon barbec, les breinfing ou les vannes, plus foiruese les unes que les autres fuses.
Les moments de parties, où c'est que du fun...

Au niveau des arme... ben une différence déjà: en airsoft se ne sont pas des armes au yeux de la loi: pas assez puissant.

Par exemple, au paintball tu tir environs 10 à 20 joules.
En airsoft c'est 2 joules maximum.

Des répliques d'armes réelle certe... mais innofensive comme une épée en bois.

Contribution le : 09/02/2008 17:40
Signaler

drekdark
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2006 19:35
Post(s): 444
de plus elles sont classée dans la categorie jouer car elle ne depasse pas 2 joules,
pour se qui disent que c'est ridicule de se deguiser en petit soldat,je repond:
c'est ridicule que un cycliste se mete en maillot,ou que un joueur de foot porte egualement un maillot,on a des survetement ,donc pourquoi metre un chaurte quand il pleu?.
apres il y a des personne comme dada08 qui font sa que pour le delire,pour ma par je suis a fon trehi et cagoule mais parfois pour delirer ,on me vois sortir d'un buisson deguisais en clown avec les cheuveux rose et des habits trop grand.

apres il y a egalement des moment de rigolade comme par exemple quand quelqu'un oublit que sa replique et charge et tire sur un de c'est cammarade par herreure,ou tous simplement quand un asseau foireux se produit et que lon se fait tous eliiminer au premier metre...

et voici un reportage que "arte" a fait:


Contribution le : 09/02/2008 19:25
Signaler

dada08
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Contrairement a ce que dit le reportage d'Arte (qui est de la connerie en masse...): l'accompagnement ou l'accord des parents ne supplante pas un arrêté ministériel... qui indique que l'achat, le près, la donation... bref la possession de rélique d'airsoft de plus de 0.07J par un mineur est interdite...

Donc drekdark, toi et tes potes, vous n'avez pas à toucher aux réplique d'airsoft de plus de 0.07J

De plus... tu t'enfonce lamentablement dans tes explications...

Contribution le : 09/02/2008 20:23
Signaler

drekdark
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2006 19:35
Post(s): 444
mes repliques pour la plus par font 0,5 joules,bon c'est vrai que j'en ai 1 ou 2 de 1 joule,mais bon on est super prudent (on a deja eu a faire a la police et il nous on laissé faire,il on vus que lon avez de lunette de protection,et surtout que lon ne jouez pas n'importe ou)

Contribution le : 09/02/2008 21:40
Signaler

dada08
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
C'est pas un problème de maturité mais de responsabilité devant la loi.

Contribution le : 10/02/2008 19:04
Signaler

drekdark
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2006 19:35
Post(s): 444
je sais que quoi que je puisse dire, au yeux de la loi je suis en faute mais il faux admetre que en fonction des personne ils tollerent

Contribution le : 11/02/2008 11:34
Signaler

A-wax
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Salut Dada, salut Drekdark,

En ce qui me concerne je suis joueur de paintball sportif depuis 5 ans mais ayant commencé par les fougères en 95.

Juste à titre info, est ce que vous avez déja passé vos lanceurs d'airsoft sur un chrony de PB ? J'aimerai connaitre la relation (si elle existe) entre les pps et les joules.
Sachant que les pps sont une vitesse et les joules une énergie... le rapport peu probable... mais bon j'essaie ! 😃

Sinon pour la vidéo elle est très sympa même si je ne suis pas un ardent défenseur du SA. Néanmoins je ne peux pas les critiquer en mal sur leur tenue ou autre, ayant été moi-même en camo durant 7 ans.

Bonne continuation dans votre trip...
Play hard, play fair, and play paintball !!! (et soft-air aussi, ca va sans dire... ;-))

D'ailleurs, pour la petite histoire, j'avais déja fait un article sur le p8int sur Koreus : Le Paintball... Un sport

Merci pour l'info sur les joules/pps
😉

Contribution le : 13/02/2008 21:32
Signaler

dada08
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
En France, une réplique d'airsoft ne peut pas dépasser 2 joules de puissance (ou alors ce n'est plus une réplique d'airsoft mais une arme de 7ème catégorie.... comme les marqueur de paint)

Les répliques à 2J sont, normalement reservé aux répliques de snipe.
Les réplique d'assaut sont plus au alentour de 1J, 1.2J.

A titre de comparaison les paint sont plus à 5 - 10J je crois.

Notre plus faible puissance de tir est compensé par la légèreté de nos projectile (de 0.20 à 0.25g la plus part du temps)

En airsoft l'unité de mesure la plus courament utilisé est le FPS (Feet per Second) donc une vitesse.
Je ne sais pas ce que sont les PPS (Pied par seconde ? dans ce cas c'est le même chose que les FPS)

Contribution le : 13/02/2008 21:58
Signaler

dada08
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Voici un très bon article qui résume très bien notre activité paru dans le "Choc" du moment.
Choc Reportage page 1Choc Reportage page 2

Contribution le : 14/02/2008 10:45
Signaler

A-wax
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
😃
pps = fps :
Ca dépend de quel coté de l'atlantique tu te situes...
(pieds par seconde = feet per second)

Donc vous tirez à quelle vitesse ?

Et comment faites vous pour déterminer l'energie (en joules) de vos lanceurs ?

Contribution le : 14/02/2008 13:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.