Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


 0  #21
Fantôme
ouais c'est ca ferme les yeux txitxarro.

Contribution le : 20/02/2008 14:56
Signaler

Txiii
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
t'as tout compris toi

Contribution le : 20/02/2008 15:00
Signaler

Srash
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

cquedalle a écrit:
Cette vidéo dénonce la peine de mort, elle existe vu que ces images en témoignent et bien entendu c'est une barbarie... Bande de plouc vous êtes choqués par QUOI ? Un gars vient de se faire comdamné à mort... Oui et alors c'est une réalité, c'est quoi le problême, si c'est moi il y a le mp et je peux vous assurez que je vous répondrais...
Maintenant, leux deux trois cons qui me suivent à la trace depuis un petit moment peuvent se casser sur les posts a srasrsrrsahhaashh pour y voir de bonnes vidéos bien sympathiques hautement intéressantes et bordel me cassez pas les couilles...

ZZZ©


les grands hommes ont toujours eu des détracteurs... 🙂

en tout cquedalle là tu auras fait parler ton topics bravo...

Contribution le : 20/02/2008 15:02
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

txitxarro a écrit:
t'as tout compris toi

argumente alors au lieu de balancer des n'importe quoi ou des t'as tout compris..

Contribution le : 20/02/2008 15:02
Signaler

Sybian
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :

cquedalle a écrit:
Cette vidéo dénonce la peine de mort, elle existe vu que ces images en témoignent et bien entendu c'est une barbarie... Bande de plouc vous êtes choqués par QUOI ? Un gars vient de se faire comdamné à mort... Oui et alors c'est une réalité, c'est quoi le problême, si c'est moi il y a le mp et je peux vous assurez que je vous répondrais...
Maintenant, leux deux trois cons qui me suivent à la trace depuis un petit moment peuvent se casser sur les posts a srasrsrrsahhaashh pour y voir de bonnes vidéos bien sympathiques hautement intéressantes et bordel me cassez pas les couilles...

ZZZ©


Une chose à dire, je m'en bat les steak comme de l'an 40 de tes topics, je ne te suis pas à la trace t'es pas le centre du monde.

Et les gens qui se font tuer tous les jours, tu crois qu'on le sait pas ? Un enfant qui se fait déchiqueter la jambe par une mine, un mec qui se fait couper la tête par des terroriste, oui on sait que ça existe, mais tu veux nous ouvrir les yeux avec ta vidéo ? Tu veux aussi poster une vidéo pour les autres trucs que j'ai cité ? Fais toi plaisir !

une chose à dire, si t'es trop con pour comprendre que cette vidéo peu choquer alors fermes là.

Contribution le : 20/02/2008 15:03
Signaler

Txiii
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Où as tu vu que je fermais les yeux ? :bizarre:

edit: argumenteS 😃

Contribution le : 20/02/2008 15:04
Signaler

Flone
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
Citation :

txitxarro a écrit:

Je trouve ça horrible de filmer une condamnation à mort


filmer ce genre de chose, peut montrer aux pro-peine de mort, la douleur que procure un tel verdicte aux proches du condamné ainsi qu'à lui-même, surtout si il est innocent (bon c'est vrai que c'est pas toujours le cas)...vaut mieu une peine à perpett, au moin si un jour on se rend compte qu'il est innocent, il ne sera pas trop tard pour lui rendre sa liberté,faire son bonheur et celui des proches, plutôt que de dire une fois grillé sur la chaise "ha ba en fait c'était pas lui le coupable...désolé".

Contribution le : 20/02/2008 15:04
Signaler

Srash
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Sybian a écrit:
Citation :

cquedalle a écrit:
Cette vidéo dénonce la peine de mort, elle existe vu que ces images en témoignent et bien entendu c'est une barbarie... Bande de plouc vous êtes choqués par QUOI ? Un gars vient de se faire comdamné à mort... Oui et alors c'est une réalité, c'est quoi le problême, si c'est moi il y a le mp et je peux vous assurez que je vous répondrais...
Maintenant, leux deux trois cons qui me suivent à la trace depuis un petit moment peuvent se casser sur les posts a srasrsrrsahhaashh pour y voir de bonnes vidéos bien sympathiques hautement intéressantes et bordel me cassez pas les couilles...

ZZZ©


Une chose à dire, je m'en bat les steak comme de l'an 40 de tes topics, je ne te suis pas à la trace t'es pas le centre du monde.

Et les gens qui se font tuer tous les jours, tu crois qu'on le sait pas ? Un enfant qui se fait déchiqueter la jambe par une mine, un mec qui se fait couper la tête par des terroriste, oui on sait que ça existe, mais tu veux nous ouvrir les yeux avec ta vidéo ?

une chose à dire, si t'es trop con pour comprendre que cette vidéo peu choquer alors fermes là.


je t'aime Sybian...rien à dire de plus...

Contribution le : 20/02/2008 15:04
Signaler

Sybian
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :

Flone a écrit:
Citation :

txitxarro a écrit:

Je trouve ça horrible de filmer une condamnation à mort


filmer ce genre de chose, peut montrer aux pro-peine de mort, la douleur que procure un tel verdicte aux proches du condamné ainsi qu'à lui-même, surtout si il est innocent (bon c'est vrai que c'est pas toujours le cas)...vaut mieu une peine à perpett, au moin si un jour on se rend compte qu'il est innocent, il ne sera pas trop tard pour lui rendre sa liberté,faire son bonheur et celui des proches, plutôt que de dire un fois grillé sur la chaise "ha ba en fait c'était pas lui le coupable...désolé".


Les pro-peines de mort ne seront pas choqués, enfin je ne pense pas, car il partent du principe que l'accusé est coupable.

En revanche je suis d'accord avec toi sur la peine à perpetuité.

Contribution le : 20/02/2008 15:06
Signaler

 0  #30
Fantôme
Sybian, qui t'es toi ? D'ou tu sors ? A aucun moment je ne parlais de toi vu que c'est la première fois que je fais attention à ton pseudo, pourquoi tu te sens visé ? Purée j'suis tombé sur un nid... 😞

ZZZ©

Contribution le : 20/02/2008 15:06
Signaler

Txiii
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

Sybian a écrit:
Citation :

Flone a écrit:
Citation :

txitxarro a écrit:

Je trouve ça horrible de filmer une condamnation à mort


filmer ce genre de chose, peut montrer aux pro-peine de mort, la douleur que procure un tel verdicte aux proches du condamné ainsi qu'à lui-même, surtout si il est innocent (bon c'est vrai que c'est pas toujours le cas)...vaut mieu une peine à perpett, au moin si un jour on se rend compte qu'il est innocent, il ne sera pas trop tard pour lui rendre sa liberté,faire son bonheur et celui des proches, plutôt que de dire un fois grillé sur la chaise "ha ba en fait c'était pas lui le coupable...désolé".


Les pro-peines de mort ne seront pas choqués, enfin je ne pense pas, car il partent du principe que l'accusé est coupable.

En revanche je suis d'accord avec toi sur la peine à perpetuité.


Content de voir que certains partagent mon avis et ne partent dans des délires d'aboliton de peine de mort aux USA

Contribution le : 20/02/2008 15:08
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Sybian a écrit:


Les pro-peines de mort ne seront pas choqués


merveilleuse définition de l'expression "pensée simpliste"


félicitations 😉

Contribution le : 20/02/2008 15:08
Signaler

Sybian
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :

cquedalle a écrit:
Sybian, qui t'es toi ? D'ou tu sors ? A aucun moment je ne parlais de toi vu que c'est la première fois que je fais attention à ton pseudo, pourquoi tu te sens visé ? Purée j'suis tombé sur un nid... 😞

ZZZ©


Bah je donne mon avis négatif sur ta vidéo et tu t'enflammes en disant de la merde, je te réponds de la même façon.

soit pas égocentrique, c'est pas contre toi que les avis sont négatif, mais contre la vidéo que tu as posté.

Contribution le : 20/02/2008 15:09
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

txitxarro a écrit:
Content de voir que certains partagent mon avis et ne partent dans des délires d'aboliton de peine de mort aux USA


je vais essayer de vite oublier ce que je viens de lire, ca me donne la nausee de bon matin.
et argumente sans s a l'imperatif

Contribution le : 20/02/2008 15:13
Signaler

Sybian
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

txitxarro a écrit:
Content de voir que certains partagent mon avis et ne partent dans des délires d'aboliton de peine de mort aux USA


je vais essayer de vite oublier ce que je viens de lire, ca me donne la nausee de bon matin.
et argumente sans s a l'imperatif


Je pense que tu n'as pas compris.

Contribution le : 20/02/2008 15:15
Signaler

Txiii
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Andrea je n'ai absolument rien contre toi et je respecte ton point de vue, mais avoue que c'est utopique..

Contribution le : 20/02/2008 15:16
Signaler

 0  #37
Fantôme
utopique ? :gratte:
qu'est ce qui est utopique la dedans ?

Contribution le : 20/02/2008 15:23
Signaler

AshySlashy
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8189
Karma: 1339
2/ Moi c'est votre moralisme à deux balles qui me choque.
Certains veulent la censure, d'autre la lapidation de cquedalle, mais ouvrez un peu les yeux!

Vous vous gondolez en voyant un gamin de 10ans sauter d'un pilonne électrique, deux nanas se chier dessus, des enfants se casser les dents dans une rampe de skate, d'innombrables accidents mortels, et la liste est longue.
C'est pas un poil plus choquant?

Non parce que ce que vous voyez-là c'est pas un accident, c'est voulu, c'est même écrit dans la loi de plusieurs pays.

Ca vous choque?? Allez manifester contre la peine de mort, ou bien exprimez-vous de façon constructive sur le sujet.

Mais si vous préférez fermez les yeux et qu'on ne vous montre pas ce genre de réalité, ayez au moins la déscense de fermer votre gueule, ça évitera à certains de passer pour des cons.

Contribution le : 20/02/2008 15:28
Signaler

Plop45
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Je ne crois pas que cette vidéo soit du voyeurisme pur et simple. Autant dire que le massacre d'animaux en est une aussi.

C'est sur que la seconde vidéo est dur à supporter, et je suis bien content que notre peine de mort soit abouli même si c'est récent! Je ne comprendrai jamais les gens qui le souhaitent, car même 30 ans de prisons pour certains ce n'est rien, mais dans une vie ça représente beaucoup! Je n'aurai même pas fait ce temps si je venais de naître:x

Contribution le : 20/02/2008 15:34
Signaler

lordtiche
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
c'est drole au debut je me suis dit

cquedalle aime vraiment voir les gens souffrir il doit etre pourrit jusqu'a la moelle , et d'ailleurs je le pense toujours un petit peu, et puis je me suis dit il a quand meme raison de balancer ca pour denoncer , ce qui est surement pour moi, la base de la violence aux etats unis et oui la peinne de mort rend les gens violent.

sur ce je vous conseil de lire un livre 10 fois plus interessant que cette video ou l'on voit une famille et des proches de l'accusés dechirés et innocents... ce livre c'est le dernier jour d'un condamné de victor hugo

Contribution le : 20/02/2008 15:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.