Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Srash
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Oubarey a écrit:
2/ Moi c'est votre moralisme à deux balles qui me choque.
Certains veulent la censure, d'autre la lapidation de cquedalle, mais ouvrez un peu les yeux!

Vous vous gondolez en voyant un gamin de 10ans sauter d'un pilonne électrique, deux nanas se chier dessus, des enfants se casser les dents dans une rampe de skate, d'innombrables accidents mortels, et la liste est longue.
C'est pas un poil plus choquant?

Non parce que ce que vous voyez-là c'est pas un accident, c'est voulu, c'est même écrit dans la loi de plusieurs pays.

Ca vous choque?? Allez manifester contre la peine de mort, ou bien exprimez-vous de façon constructive sur le sujet.

Mais si vous préférez fermez les yeux et qu'on ne vous montre pas ce genre de réalité, ayez au moins la déscense de fermer votre gueule, ça évitera à certains de passer pour des cons.


si j'ai bien compris quand on a pas le même avis que toi on la ferme ? :bizarre: :roll:
cette vidéo n'est pas à montrer sur Koreus, c'est ce que je pense... aprés la peine de mort est abolis en France alors je voie pas pourquoi j'irais mainfester...

Contribution le : 20/02/2008 15:37
Signaler

Sybian
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :
sur ce je vous conseil de lire un livre 10 fois plus interessant que cette video ou l'on voit une famille et des proches de l'accusés dechirés et innocents... ce livre c'est le dernier jour d'un condamné de victor hugo


+1

Contribution le : 20/02/2008 15:38
Signaler

Sybian
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Pour en revenir à la première vidéo, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'accusé fati cela ? Car je ne comprends pas ce qu'il dit quand il l'explique.

Contribution le : 20/02/2008 15:39
Signaler

 0  #44
Fantôme
Il a demande a changer d'avocat et le juge le lui a refuse.

Contribution le : 20/02/2008 15:43
Signaler

AshySlashy
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

srash a écrit:
si j'ai bien compris quand on a pas le même avis que toi on la ferme ? :bizarre: :roll:


Relis-mon message, on dirait que t'as pas vraiment vraiment compris là où je voulais en venir...

Tu veux t'exprimer, ya pas de problème. C'est un forum.

Ceux qui veulent censurer parce que cette vidéo les terrorise, alors qu'ils regardent sans s'offusquer les pires horreurs dans d'autres posts, là c'est pas la même chose.

Faut être cohérent des fois. C'est un forum bisounours ou bien réalité crue, brute de décoffrage (pour le meilleur comme pour le pire) ?

Citation :

srash a écrit:
cette vidéo n'est pas à montrer sur Koreus, c'est ce que je pense... aprés la peine de mort est abolis en France alors je voie pas pourquoi j'irais mainfester...


Qu'est-ce qui est à montrer sur koreus alors? Quelle est la limite? Moi après les posts avec 2girls1cup et 2gay1horse (même si j'ai zappé pour éviter de rendre mon ptit dej), je crois qu'elle a définitivement sauté.
Aux forumeurs de s'auto-gérer alors, mais faut rester cohérent.

Contribution le : 20/02/2008 15:49
Signaler

Srash
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
oui mais moi, je serais admin, ça ferait longtemps que les topics 2girl... seraient supprimées... tout comme les vidéos qui non rien à faire ici... et la 2éme vidéo, pour moi, n'a rien à faire ici...

à la limite ya d'autres site pour cela...

Contribution le : 20/02/2008 16:12
Signaler

 0  #47
Fantôme
Srash tu te prends pour koreus ? t'as chopé le melon avec ta pseudo place de numéro 1 des posteurs ? tu SAIS ce qui est bon pour ce site et ce qui ne l'est pas ? ben pour un grand graçon de 18 ans t'en sait des trucs, bravo...
Pour Andréa et oubarey laissez tomber l'argumentation, il n'y a que de la mauvaise foi en face...



ZZZ©

Ps: je sais plus qui à écrit que j'étais pourri jusqu'a la moelle, j'ai vachement rigolé en lisant ça, merci pour ce bon moment... 😃

Contribution le : 20/02/2008 16:44
Signaler

Txiii
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

cquedalle a écrit:
tu SAIS ce qui est bon pour ce site et ce qui ne l'est pas ?


Ba à la base on viens sur koreus pour se marrer, pas pour se prendre la tête

Contribution le : 20/02/2008 16:50
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

txitxarro a écrit:

Ba à la base on viens sur koreus pour se marrer, pas pour se prendre la tête


Alors pierrot, pourquoi tu nous gonfles ?

ZZ©

Contribution le : 20/02/2008 16:53
Signaler

Txiii
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Y'en à qui s'éclate à regarder les profils..
J'ai juste donné mon point de vue

ZZZzzzzzz

Contribution le : 20/02/2008 16:58
Signaler

-Luciole-
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
J'vois pas pourquoi on fout ce genre de vidéos sur un site destiné à l'humour et à l'insolite.

La mort d'un homme est-t-elle drôle et insolite pour toi? En tout cas j'espère que tu réfléchiras la prochaine fois, avant de poster ce genre de connerie.

Contribution le : 20/02/2008 17:10
Signaler

-Luciole-
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

Oubarey a écrit:
2/ Moi c'est votre moralisme à deux balles qui me choque.
Certains veulent la censure, d'autre la lapidation de cquedalle, mais ouvrez un peu les yeux!

Vous vous gondolez en voyant un gamin de 10ans sauter d'un pilonne électrique, deux nanas se chier dessus, des enfants se casser les dents dans une rampe de skate, d'innombrables accidents mortels, et la liste est longue.
C'est pas un poil plus choquant?



Le gamin de 10ans, je suis d'accord avec toi. Espérer qu'il rebondisse ou qu'il explose ensuite est vraiment une attitude de co**ard, je te l'accorde...
Pour ce qui concernent les 2 excrémentophile (ça existe? =P) je ne pense pas que certains rient de ce genre de trucs... Même si beaucoup de gens ont dût regarder cette vidéo (y compris moi mais j'ai arrêté à temps).
Pour les enfants... C'est autre chose... car la plupart sont majeurs et totalement conscients d leur connerie.

édit : dsl pour ce double-post

Re-édit : Oh làlà... mon pauvre cquedalle... Ais au moins la décence de reconnaître ta connerie

Contribution le : 20/02/2008 17:13
Signaler

shido
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2007 11:50
Post(s): 614
Citation :

cquedalle a écrit:
Cette vidéo dénonce la peine de mort, elle existe vu que ces images en témoignent et bien entendu c'est une barbarie... Bande de plouc vous êtes choqués par QUOI ? Un gars vient de se faire comdamné à mort... Oui et alors c'est une réalité, c'est quoi le problême, si c'est moi il y a le mp et je peux vous assurez que je vous répondrais...
Maintenant, leux deux trois cons qui me suivent à la trace depuis un petit moment peuvent se casser sur les posts a srasrsrrsahhaashh pour y voir de bonnes vidéos bien sympathiques hautement intéressantes et bordel me cassez pas les couilles...

ZZZ©

Que c'est vulgaire ...si Koreus te mets trop de pression mon petit , tu n'es pas obligé de poster des vidéos...
Et encore moins de ce genre ou tu sais pertinemment que tu vas en prendre plein la gueule après...
_______________________________________________
UnCrétin ... Bravo j'espère que tu es content... tu m'as fait rigoler!
_______________________________
En meme temps , c'est peut etre une erreur mais la peine de mort n'est pas donné a la légère donc ...
C'est un peu tard pour pleurer et pour regretter ce qu'il a(ou pas ) fait

Contribution le : 20/02/2008 17:20
Signaler

shido
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2007 11:50
Post(s): 614
Désolé fausse manip...

Contribution le : 20/02/2008 17:24
Signaler

lordtiche
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

cquedalle a écrit:
Srash tu te prends pour koreus ? t'as chopé le melon avec ta pseudo place de numéro 1 des posteurs ? tu SAIS ce qui est bon pour ce site et ce qui ne l'est pas ? ben pour un grand graçon de 18 ans t'en sait des trucs, bravo...
Pour Andréa et oubarey laissez tomber l'argumentation, il n'y a que de la mauvaise foi en face...



ZZZ©

Ps: je sais plus qui à écrit que j'étais pourri jusqu'a la moelle, j'ai vachement rigolé en lisant ça, merci pour ce bon moment... :-D



c'est moi et plus je lis les commentaires plus a ta place je m'écraserai, si c'est pas déjà fait :roll:

Contribution le : 20/02/2008 17:27
Signaler

Txiii
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
il est à la recherche d'une nouvelle vidéo/débat

Contribution le : 20/02/2008 17:32
Signaler

lordtiche
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
aller 10€ que ca va etre une video d'un necrophile dans un plan a trois

Contribution le : 20/02/2008 17:34
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

lordtiche a écrit:
aller 10€ que ca va etre une video d'un necrophile dans un plan a trois



pari 😃

Contribution le : 20/02/2008 17:37
Signaler

Txiii
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
J'appelle mon Bookmaker

Contribution le : 20/02/2008 17:39
Signaler

Srash
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

cquedalle a écrit:
Srash tu te prends pour koreus ? t'as chopé le melon avec ta pseudo place de numéro 1 des posteurs ? tu SAIS ce qui est bon pour ce site et ce qui ne l'est pas ? ben pour un grand graçon de 18 ans t'en sait des trucs, bravo...
Pour Andréa et oubarey laissez tomber l'argumentation, il n'y a que de la mauvaise foi en face...



ZZZ©

Ps: je sais plus qui à écrit que j'étais pourri jusqu'a la moelle, j'ai vachement rigolé en lisant ça, merci pour ce bon moment... :-D


tu sais pas lire en plus :bizarre: j'ai dit "SELON MOI" j'ai pas dit e que l'admin devait faire j'ai juste donné mon point de vue... aprés j'y peut rien si tu sais pas argumenté au point d'essayer de trouver des trucs que j'ai pas écrit...

boulet n°2, le premier c'était malko et il a vite viré du site...

Contribution le : 20/02/2008 17:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.