Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 13 »


Invité
"missions"
 0  #1
FantômeInvité
bonjours à tous et à toutes,

j'ai envie de vous proposer un type de jeu qui me trotte dans la tête depuis quelque temps.

mais ce genre de jeu ne se jouerait pas sur ce topic, mais en MP.

je vous explique,

j'ai pensé faire un jeu où il y aurait un organisateur (je sais que je propose le jeu mais je me vois mal le faire moi même, bref) qui s'occuperait d'envoyer des MP, ces MP là serai des missions.

exemple : "tu dois faire dire à srash le mot citrouille dans un de ces commentaires la journée du 05/03/2008"

c'est un exemple 😃

et ainsi, il y aurait un classement des koreusiens selon leurs missions réussi ou pas.

je trouve ce concept sympa malgrès qu'il soit encore assez brouillon car il permet de donner un peu d'attractivité entre chaque koreusien 🙂
n'y voyez pas la un but personnel 🙂


enfin, vous pouvez déjà me dire ce que vous en pensez ici sur ce topic, et si c'est réalisable ou pas. Si ça ne l'est pas, je ne vais pas, pas dormir le soir pour autant, mais cette idée me semble sympa 🙂


liste des participants:

Leboss86 => -1
Jahmind => 1
liryc => -1
darkheaven => -1
Undead => 2
zanpacto => 0
zepingouin => -1
-Luciole- => -1
Mirkil => -1
Rounard => 1
sebmagic => -1
_ZigZag_ => 4
Cyandhydric=> -1
Sebmagic => -1
the-worst=> -1
Loic02 => -1
camiquaz => -1
tibuu => -1
TangoLewis => -1
Song_boX => 0
Phadeb => 0





faire ça ne serait pas compté dans le jeu:

- donner une mission dont le but serait de crée des topics
- donner une mission dont le but serait de faire un nombre de commentaires sur une journée donné.
- de poster des commentaires négatif vis à vis des autres membres(je ne veus pas que ce soit un un règlement de compte entre les koreusiens sous l'excuse du jeu)
- de poster des commentaires d'un ou deux mots(il est évident que s'il y en à 3 c'est pas mieux :-D).
- exercer ce jeu sur un autre sujet que les topics loisirs et détente(exemple: ne pas poster de commentaires dans la chambre des liens.Par contre autorisé dans le bar.)


bon je me propose pour commencer ce jeu, je gère les missions, seulement il ne faudra pas être pressé, merci.



Une fois la mission achevé, la personne qui a lancé le challenge post ici(dans la mesure du possible), en disant :

CHALLENGE REUSSI PAR : xxxxxxx
LE CHALLENGE ETAIT : xxxxxx
LE LIEN DE LA PAGE OU LE CHALLENGE A ETE FAIT : xxxxxx

ça permettra de valider les points 🙂

Contribution le : 04/03/2008 12:59

Edité par volto sur 4/3/2008 23:57:04
Edité par volto sur 4/3/2008 23:57:36
Edité par volto sur 5/3/2008 0:07:11
Edité par volto sur 5/3/2008 13:15:05
Edité par volto sur 5/3/2008 15:52:20
Edité par volto sur 5/3/2008 18:01:38
Edité par volto sur 5/3/2008 18:05:43
Edité par volto sur 6/3/2008 10:15:56
Edité par volto sur 6/3/2008 10:16:19
Edité par volto sur 6/3/2008 10:19:23
Edité par volto sur 6/3/2008 18:05:19
Edité par volto sur 6/3/2008 18:23:54
Edité par volto sur 9/3/2008 12:57:52
Edité par volto sur 27/3/2008 12:43:00
Edité par volto sur 16/4/2008 16:08:53
Edité par volto sur 16/4/2008 16:23:46
Edité par volto sur 21/4/2008 21:11:03
Edité par volto sur 7/5/2008 7:23:41
Edité par volto sur 9/5/2008 13:17:38
Edité par volto sur 12/5/2008 13:25:48
Edité par volto sur 15/5/2008 11:39:15
Signaler

darkheaven
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
mais c'est génial !!!!
je suis partant
il y a juste une mission que je ne pourrai pas faire dire a Undead ou Romi:

pas flooder .

*CFP*

Contribution le : 04/03/2008 13:30
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

Phonk
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
hem... ha oui... grand concept... :bizarre:

bon ben je demande à strip_max de dire "hitler" dans un de ces prochains posts. 😃


Citation :

darkheaven a écrit:
il y a juste une mission que je ne pourrai pas faire dire a Undead ou Romi:

pas flooder .


:lol:

Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1115

Contribution le : 04/03/2008 13:33
Signaler

Zanpakuto
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
c'est sympas comme jeu

Contribution le : 04/03/2008 13:37
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

darkheaven a écrit:
mais c'est génial !!!!
je suis partant
il y a juste une mission que je ne pourrai pas faire dire a Undead ou Romi:

pas flooder .

*CFP*


je te rappel que c'est quand même toi qui a créés le CFP 😃 😃

sinon l'idée est géniale, je suis partant !!

EDIT : en fait si j'ai bien compris, l'organisateur envoi une mission par mp à tous les membres participants, et c'est que le premier qui reussi qui gagne des points ?? ou alors on aura chacun notre mission ? :bizarre:

Contribution le : 04/03/2008 13:38
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Pourquoi ne pas faire la chose suivante : une personne commence, en lançant 5 personnes !

Puis chaque personne en lance une (on a toujours 5 personnes en mission !) Et ainsi de suite. Une fois la mission achevé, la personne qui a lancé le challenge post ici, en disant :

CHALLENGE REUSSI PAR : xxxxxxx
LE CHALLENGE ETAIT : dire citrouille strip_max
LE LIEN DE LA PAGE OU LE CHALLENGE A ETE FAIT : http://....

Je sais pas si je suis clair :
- la personne ayant donné la mission constate le fait !
- la personne ayant réussi la mission donne une mission a une nouvelle personne !

Est-ce clair ??? :bizarre: :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 04/03/2008 13:41
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

liryc a écrit:
Pourquoi ne pas faire la chose suivante : une personne commence, en lançant 5 personnes !

Puis chaque personne en lance une (on a toujours 5 personnes en mission !) Et ainsi de suite. Une fois la mission achevé, la personne qui a lancé le challenge post ici, en disant :

CHALLENGE REUSSI PAR : xxxxxxx
LE CHALLENGE ETAIT : dire citrouille strip_max
LE LIEN DE LA PAGE OU LE CHALLENGE A ETE FAIT : http://....

Je sais pas si je suis clair :
- la personne ayant donné la mission constate le fait !
- la personne ayant réussi la mission donne une mission a une nouvelle personne !

Est-ce clair ??? :bizarre: :bizarre: :bizarre:


Oui c'est pas con mais je pense qu'au bout d'un moment il y aurai beaucoup de missions et on ne pourrai donc plus trop suivre ce qui ce passe. à mon avis il vaut mieux qu'il y ai une seule mission à la fois et dès qu'elle est reussie par quelqu'un on change.
enfin je sais pas voyons ce que volto en pense

Contribution le : 04/03/2008 13:45
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

liryc a écrit:
Pourquoi ne pas faire la chose suivante : une personne commence, en lançant 5 personnes !

Puis chaque personne en lance une (on a toujours 5 personnes en mission !) Et ainsi de suite. Une fois la mission achevé, la personne qui a lancé le challenge post ici, en disant :

CHALLENGE REUSSI PAR : xxxxxxx
LE CHALLENGE ETAIT : dire citrouille strip_max
LE LIEN DE LA PAGE OU LE CHALLENGE A ETE FAIT : http://....

Je sais pas si je suis clair :
- la personne ayant donné la mission constate le fait !
- la personne ayant réussi la mission donne une mission a une nouvelle personne !

Est-ce clair ??? :bizarre: :bizarre: :bizarre:


oui pourquoi pas, mais je me suis rendu compte que les personnes qui ont pour missions de faire dire à l'autre "citrouille" peuvent les prévenir en MP et donc remplir leurs missions.

c'est pour ça que les gens qui donne des missions doivent être de bonne missions et pas n'importe comment, et aussi des missions qui ne pourrissent pas le site, comme du genre "crée 10 topic dans une journée" ça serait naz et rendrai le jeu un grand n'importe quoi. c'est pour ça que je voulais qu'il y est une et une seule personne qui gère tout ça et qui fasse les choses bien...

si on donne la possibilité aux gens de donner des missions n'importe comment ça ne va pas le faire.

Contribution le : 04/03/2008 13:50
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

rominou74 a écrit:
Citation :

liryc a écrit:
Pourquoi ne pas faire la chose suivante : une personne commence, en lançant 5 personnes !

Puis chaque personne en lance une (on a toujours 5 personnes en mission !) Et ainsi de suite. Une fois la mission achevé, la personne qui a lancé le challenge post ici, en disant :

CHALLENGE REUSSI PAR : xxxxxxx
LE CHALLENGE ETAIT : dire citrouille strip_max
LE LIEN DE LA PAGE OU LE CHALLENGE A ETE FAIT : http://....

Je sais pas si je suis clair :
- la personne ayant donné la mission constate le fait !
- la personne ayant réussi la mission donne une mission a une nouvelle personne !

Est-ce clair ??? :bizarre: :bizarre: :bizarre:


Oui c'est pas con mais je pense qu'au bout d'un moment il y aurai beaucoup de missions et on ne pourrai donc plus trop suivre ce qui ce passe. à mon avis il vaut mieux qu'il y ai une seule mission à la fois et dès qu'elle est reussie par quelqu'un on change.
enfin je sais pas voyons ce que volto en pense


Autrement, on peut restreindre ce systeme à 2 personnes, comme ca seulement 2 missions en meme temps.

Contribution le : 04/03/2008 13:50
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

liryc a écrit:
Citation :

rominou74 a écrit:
Citation :

liryc a écrit:
Pourquoi ne pas faire la chose suivante : une personne commence, en lançant 5 personnes !

Puis chaque personne en lance une (on a toujours 5 personnes en mission !) Et ainsi de suite. Une fois la mission achevé, la personne qui a lancé le challenge post ici, en disant :

CHALLENGE REUSSI PAR : xxxxxxx
LE CHALLENGE ETAIT : dire citrouille strip_max
LE LIEN DE LA PAGE OU LE CHALLENGE A ETE FAIT : http://....

Je sais pas si je suis clair :
- la personne ayant donné la mission constate le fait !
- la personne ayant réussi la mission donne une mission a une nouvelle personne !

Est-ce clair ??? :bizarre: :bizarre: :bizarre:


Oui c'est pas con mais je pense qu'au bout d'un moment il y aurai beaucoup de missions et on ne pourrai donc plus trop suivre ce qui ce passe. à mon avis il vaut mieux qu'il y ai une seule mission à la fois et dès qu'elle est reussie par quelqu'un on change.
enfin je sais pas voyons ce que volto en pense


Autrement, on peut restreindre ce systeme à 2 personnes, comme ca seulement 2 missions en meme temps.


ouai il faut voir.
je verrai ou ça en ai en rentrant du boulot !

Contribution le : 04/03/2008 13:51
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
je préfère personnellement qu'il n'y ai que une personne qui gère tout.

Contribution le : 04/03/2008 18:05
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

volto a écrit:
je préfère personnellement qu'il n'y ai que une personne qui gère tout.


oui, mais faut-il encore trouver cette personne qui voudra bien consacrer quand même pas mal de temps à faire ça, en restant sérieux et en respectant les règles.

Contribution le : 04/03/2008 18:16
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

rominou74 a écrit:
Citation :

volto a écrit:
je préfère personnellement qu'il n'y ai que une personne qui gère tout.


oui, mais faut-il encore trouver cette personne qui voudra bien consacrer quand même pas mal de temps à faire ça, en restant sérieux et en respectant les règles.


C'est clair, c'est ca qui parait dur. C'est pour ca que je proposai ce systeme de roulement !
:bizarre:

Contribution le : 04/03/2008 18:33
Signaler

Jahmind
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 03/10/2007 20:47
Post(s): 738
Sa peut être mariant comme jeux mais c'est vrais que c'est pas facile a réalisé surtout si il y a qu'une personne pour gérer le truc... Donc le système de roulement me parai être une bonne idée.

Comme c'est toi qui lance se jeux Volto tu voudrai pas commencé pour mètre le truc en route?

Contribution le : 04/03/2008 19:49
_________________
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Ben se serai bien que tout ce qui veulent participer le disent, et que on ai tous la même mission. Et le premier qui la reussi aura a son tour le devoir de donner une mission au autre. Le tout en mp bien sur, exemple:
Moi, Jahmind lyric et rominou participons, volto nous envoie une mission par mp et le premier qui la reussi aura a son tous le devoir de donner une mission( a chaque fois les anciens participants ainsi que des nouveau pouront s'ajouter, mais il faudra refaire une liste de participant a chaque fois)

Je sais pas si vous avez bien compris.

En tout cas moi je participe.

Contribution le : 04/03/2008 20:08
Signaler

darkheaven
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
j ai bien compris leboss merci sa m'as un peu eclaircis et je participe aussi .

Contribution le : 04/03/2008 20:19
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

leboss86 a écrit:
Ben se serai bien que tout ce qui veulent participer le disent, et que on ai tous la même mission. Et le premier qui la reussi aura a son tour le devoir de donner une mission au autre. Le tout en mp bien sur, exemple:
Moi, Jahmind lyric et rominou participons, volto nous envoie une mission par mp et le premier qui la reussi aura a son tous le devoir de donner une mission( a chaque fois les anciens participants ainsi que des nouveau pouront s'ajouter, mais il faudra refaire une liste de participant a chaque fois)

Je sais pas si vous avez bien compris.

En tout cas moi je participe.


yep, d'acccord. Allé Volto

Contribution le : 04/03/2008 20:20
Signaler

Jahmind
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 03/10/2007 20:47
Post(s): 738
Juste une question: C'est Volto qui donne la première mais après c'est qui? Si c'est celui qui gagne sa veut donc dire que sa va changer a chaque fois et comme Volto l'a dit c'est mieux qu'il y est un seul responsable ou comme l'a proposé liryc on peu tourné mais pas a chaque nouvelle mission.

C'est pas gagné mais je suis bien partant pour tenté quand même!

Contribution le : 04/03/2008 20:50
_________________
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Ben oui, c'est celui qui gagne qui relance comme dans les autre topic a jeu, c'est pas logique? Enfin c'est vous qui voyez
Inscrit:
Leboss86
Jahmind
liryc
darkheaven

Qui d'autre?

Contribution le : 04/03/2008 20:59
Signaler

darkheaven
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
y as aussi volto et rominou .

Contribution le : 04/03/2008 21:05
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 13 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.