Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 13 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/03/2008 21:08
Signaler

Jahmind
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 03/10/2007 20:47
Post(s): 738
Bon si personne ne voie de problème dans cette technique on fait sa mais le seul truc qui me fait un peu douter c'est qu'on va faire sa sur d'autre forum et donc il va falloir peu être instaurer des règle sur les type de mission possible histoire que se jeux ne se termine pas en un gros flood collectif!

Contribution le : 04/03/2008 21:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Leboss86
Jahmind
liryc
darkheaven
volto
rominou

Je pense qu'on peut tester deja a 5 donc volto a toi de donner une mission a nous 5.

Contribution le : 04/03/2008 21:11
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

Jahmind a écrit:
Bon si personne ne voie de problème dans cette technique on fait sa mais le seul truc qui me fait un peu douter c'est qu'on va faire sa sur d'autre forum et donc il va falloir peu être instaurer des règle sur les type de mission possible histoire que se jeux ne se termine pas en un gros flood collectif!


voilà, j'aimerai aussi poser des règles et limite sur les types de missions donné, je ne veut vraiment pas que ce jeu soit la source de flood ou autre.

je proposerai d'éviter des missions qui engendrai du flood, du type :

- crée des topics
- de demander de faire un nombre de commentaires sur une journée donné.
- de poster des commentaires négatif vis à vis des autres membres(je ne veus pas que ce soit un un règlement de compte entre les koreusiens sous l'excuse du jeu)
- de poster des commentaires d'un mot.

je voudrais des règles, des comportements sérieux à avoir et des "missions" avec du sens et de l'imagination sans enfreindre les règles.

je serai aussi d'avis à ce que ce jeu soit "pratiqué" juste dans les sujets "loisirs" comme le bar, audio visuel, ect... sans aller dans la chambre des liens.



voilà, lorsque des règles seront sérieuses, je les afficherai sur mon premier post de ce topic.


j'edit la liste des participants sur mon premier post également, ceux qui veulent participer, qu'ils se manifestent 🙂


rediscutons un peu des règles et ne soyons pas pressé d'y joué, faisons les choses biens pour éviter tout débordement, et ainsi ce jeu pourra être mis en place de façon à ce que l'on puisse jouir parfaitement de celui ci 🙂


je pense aussi que donner des missions collectives n'est pas si terrible que ça, c'est déloyale, bah oui.. chacun des 5 par exemple ne seront pas prêt et réuni à un même moment, à un même endroit.
là par exemple si je donne une mission, certains ne pourront pas rivaliser.Je propose donc d'en faire pourquoi pas, mais une mission collective donnerai 1 point si elle est réussi et une mission individuel rapporterai 3 points(c'est un exemple).

Contribution le : 04/03/2008 23:55
Signaler

darkheaven
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
okey pour moi volto.
Je maintiens ma participation .

Contribution le : 05/03/2008 13:38
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

Undead
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
je rajoute ma participation


faudra quand meme mettre le systeme final choisit sur la premiere page du topic:

-roulement ?
-tu choisi ?




aussi, on pourrait faire une liste de missions, mais ce serait seulement le maitre du jeu qui les connaitrait, enfin si on joue facon "tu choisi".

sinon a part ne pas mettre la me**e sur les topics, je ne sais pas si il y besoin d autre regles.

Contribution le : 05/03/2008 13:46
_________________
Signaler

Jahmind
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 03/10/2007 20:47
Post(s): 738

Contribution le : 05/03/2008 15:37
_________________
Signaler

Zanpakuto
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
je participe aussi car' le systéme est pas bête (oui il fallait y penser)

Contribution le : 05/03/2008 15:46
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
vos participation ont été ajouté, et pour info je vais essayer de gérer les missions moi même.merci d'être patient, vos missions vont arriver.


deux missions sont déjà en cours pour certains..

Contribution le : 05/03/2008 15:54
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/03/2008 16:04
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :
Une fois la mission achevé, la personne qui a lancé le challenge post ici, en disant :

CHALLENGE REUSSI PAR : xxxxxxx
LE CHALLENGE ETAIT : dire citrouille strip_max
LE LIEN DE LA PAGE OU LE CHALLENGE A ETE FAIT : http://....


Volto rajoutes ça sur ton premier post, ça me parrait important pour la suite du jeu, ça évitera un certain bordel.

🙂

Contribution le : 05/03/2008 16:15
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
bonne remarque rominou74 🙂 désolé pour ta mission... 😃

zepingouin le fait que ce jeux interviennent dans le top membre est tout de même un peu poussé, à chaque fois qu'un membre répond exact à un jeu topic, il n'y a pas de point rajouté dans le top membre pour autant... je ne vois pas pourquoi ce jeu sortirai du lot:x

Contribution le : 05/03/2008 18:04
Signaler

-Luciole-
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Je veux bien participer, pourquoi pas?

Pour ce qui est du "maître du jeu" (=P) pourquoi ne pas faire celui qui réussi sa mission en premier ou deuxième ou...

Enfin bref, idée interressante. Si le maître a penser pouvait faire son apparition... 😛

Contribution le : 05/03/2008 18:10
Signaler

Jahmind
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 03/10/2007 20:47
Post(s): 738
CHALLENGE REUSSI PAR : moi même (Jahmind)

LE CHALLENGE ETAIT : "poster un commentaire de 15 mots faisant une phrase coordonné et ayant un sens où je le souhaites et pour finir ce commentaire ne doit pas contenir un seul "e"

LE LIEN DE LA PAGE OU LE CHALLENGE A ETE FAIT :http://www.koreus.com/

Désolé pour la qualité du commentaire (en même temps c'était pas si simple que sa) par ce que se soir j'ai vraiment plein de truc a faire alors je n'ai malheureusement pas le temps nécessaire pour créer un post de meilleur qualité.

Mais bon je l'ai quand même fait!


Et je vous laisse la dessus en vous souhaitant une bonne et agréable nuit.

Contribution le : 05/03/2008 22:40
_________________
Signaler

Txiii
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
ça me rappelle une émission moisie de TF1.. 😃

Contribution le : 05/03/2008 22:50
Signaler

darkheaven
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
Challenge réussi par : moi !!

Le challenge était : se faire remercier par un koreusiens

Lien de la page : ici

Blazera ( un nouveau) m'a remercier

et voilà c'est fait !!!

Contribution le : 06/03/2008 00:23
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

uTerrus
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Je suis partant :-P( a noter que Darkheaven et Rominou font seulement ca pour flooder ( non ce n'est pas positif )).

Contribution le : 06/03/2008 06:07
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :

Jahmind a écrit:
CHALLENGE REUSSI PAR : moi même (Jahmind)

LE CHALLENGE ETAIT : "poster un commentaire de 15 mots faisant une phrase coordonné et ayant un sens où je le souhaites et pour finir ce commentaire ne doit pas contenir un seul "e"

LE LIEN DE LA PAGE OU LE CHALLENGE A ETE FAIT :http://www.koreus.com/

Désolé pour la qualité du commentaire (en même temps c'était pas si simple que sa) par ce que se soir j'ai vraiment plein de truc a faire alors je n'ai malheureusement pas le temps nécessaire pour créer un post de meilleur qualité.

Mais bon je l'ai quand même fait!


Et je vous laisse la dessus en vous souhaitant une bonne et agréable nuit.


bravo 🙂 tu as donc 1 point 🙂


darkheaven, ça ne fonctionne pas, il fallait te faire remercier le 05/03/2008 avant 00h00 or, tu t'es fais remercier le 04/03/2008, désolé.

Contribution le : 06/03/2008 10:15
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
A quand ma prochaine mission ?!!
Si je peux me permettre, il faudrait faire des missions qui prendraient 2 ou trois jours pour être effectuée, parce que quand j'ai lu la mienne, il etait deja trop tard !!

*CFP*

Contribution le : 06/03/2008 12:04
Signaler

darkheaven
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
oh dommage pour moi ...
moi j'était dans le même cas que rominou je me suis connecter vers minuit donc je pouvais plus rien faire .

Contribution le : 06/03/2008 12:52
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 13 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.