Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


XaNaDuu
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73
Citation :

joel18 a écrit:
Accident vasculaire cérébral : peut être causé par l'obésité


autant pour moi 😃 ... ba ya plus qu'a présenter ce monsieur à un organisme de prévention contre les AVC

Contribution le : 30/04/2008 00:36
Signaler

Arsenick
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Je l'aime bien ce gros lard. Il a quelque chose de pathétique.


J'aime bien ce genre de phrase à la con, ça a quelque chose de pathétique.

Je vous ferai quand même remarquer que plus de gens dans le monde meurs des suites d'exes alimentaire que de privation alimentaire.

Pour ce qui est des AVC, il y a plein d'autre raison: alcoolisme, tabagisme,HTA, hyperlipidémie, Trauma,...
Dans ce cas ci, je pense que le premier problème à traiter est l'obésité majeur (voir morbide)

Contribution le : 30/04/2008 00:45
Signaler

Klaus-Mann
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Je l'aime bien ce gros lard. Il a quelque chose de pathétique.


J'aime bien ce genre de phrase à la con, ça a quelque chose de pathétique.

Je vous ferai quand même remarquer que plus de gens dans le monde meurs des suites d'exes alimentaire que de privation alimentaire.

Pour ce qui est des AVC, il y a plein d'autre raison: alcoolisme, tabagisme,HTA, hyperlipidémie, Trauma,...
Dans ce cas ci, je pense que le premier problème à traiter est l'obésité majeur (voir morbide)


J'aime aussi ce genre de réflexion. Ecris-lui un mail, ô grand sage.

Moi je trouve qu'il symbolise, a mes yeux que tu méprises, une déviance affreuse, qui pousse certains désespérés à se filmer afin de gagner l'attention du net, en mettant de côté la honte qu'ils ont d'être parias au profit de l'envie qu'ils ont d'être célèbres quelques instants. Je trouve cela profondément pathétique.

Si toi tu t'arrêtes au problème de l'obésité, je pense que tu te goures.

Contribution le : 30/04/2008 00:56
Signaler

Neo--Polak
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
lutons contre l'anorexie

Contribution le : 30/04/2008 02:09
Signaler

 0  #25
Fantôme
Merci Neo, la plupart des posts me degoutent.
Et la plupart de mes amis et amoureux brillants sont envelopes, et brillants et beaux et toussa etc....
Je vous emmerde tous sur ce sujet, vraiment tous
et pk se justifier encore une...fois...

par contre. Faut qu' il arrete les chips 😉

Contribution le : 30/04/2008 04:11
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Moi je trouve qu'il symbolise, a mes yeux que tu méprises, une déviance affreuse, qui pousse certains désespérés à se filmer afin de gagner l'attention du net, en mettant de côté la honte qu'ils ont d'être parias au profit de l'envie qu'ils ont d'être célèbres quelques instants. Je trouve cela profondément pathétique.

Si toi tu t'arrêtes au problème de l'obésité, je pense que tu te goures.


moi je vois dans les vidéo
quelqu'un de triste, sans doute trés seul
son objectif est pas d'etre celebre pour la celebrité
peut etre est ce plutot un appel a l'aide
justement car il a eté socialement mis a l'ecart a cause de son obesité et tombe doucement dans la folie

enfin c'est ce que je vois
j'espere me trompé

Contribution le : 30/04/2008 04:18
Signaler

Klaus-Mann
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

RaZyel a écrit:
moi je vois dans les vidéo
quelqu'un de triste, sans doute trés seul
son objectif est pas d'etre celebre pour la celebrité
peut etre est ce plutot un appel a l'aide
justement car il a eté socialement mis a l'ecart a cause de son obesité et tombe doucement dans la folie

enfin c'est ce que je vois
j'espere me trompé


Il doit y avoir un peu de ça aussi. En tout cas, ce n'est pas en regardant ses vidéos qu'on lui rend service, mais on n'est pas des saints. Je préfère en rire qu'en pleurer. 🙂

Et puis comme je disais plus haut, il a un côté elephant man, qui fait de lui un monstre, un paria, qui le rend touchant. C'est un peu comme si, passée la répulsion du début, on ne pouvait que comprendre sa douleur.

Enfin, je m'emballe un peu, et emploie des termes un peu fort.

Edit : Zavez vu ses autres vidéos sur youtube? S'enfiler 5 double-cheese en 2 min, 9 pots de glaces... Il n'y que celle-ci qui soit un peu drôle, je trouve.

Contribution le : 30/04/2008 09:30
Signaler

Colass
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

colass a écrit:
C'est répugnant...je me demande comment on peut se laisser aller à ce point...



repugnant.. :roll:

C'est parfois maladif, dereglement hormonal ou un truc dans le genre.

m'enfin faudrait quand meme qu'il calme les chips.


Oui je sais bien, mais là ça n'a pas l'air d'être son cas...

Contribution le : 30/04/2008 09:59
Signaler

AshySlashy
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Arsenick a écrit:

Je vous ferai quand même remarquer que plus de gens dans le monde meurs des suites d'exes alimentaire que de privation alimentaire.



NON MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE CONNERIES ???

Pourrais-tu nous dire d'où tu sors cette info complètement débile et scandaleuse? Point de vue image du monde? Gala? Paris match?

Même si on ne fait rien pour eux on pourrait au moins témoigner un semblant de respect pour les milliards de personnes qui ne mangent pas à leur faim, et donc réfléchir un petit peu avant de sortir des inepties pareilles. Merci.

Contribution le : 30/04/2008 10:10
Signaler

phil_denfe
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
arsenick... merci d'être là pour nous prouver que certaines personnes sont très mal informées.
l'extrème absurdité de ton post t'autorise à entrer dans mon fan-club à condition que tu améliore ton orthographe et que tu me dise ton point de vue par rapport aux ornithorynques

Contribution le : 30/04/2008 13:18
Signaler

Flone
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
ça me laisse un temps soit peu perplexe ces vidéos...que veut démonter ce mec?
- qu'il assume totalement son obésité en "s'exibant" ainsi sur le net en se tournant complètement en dérision, afin (peut-être) de faire rire les cons qui tout le long de ses 27années d'existence, se foutaient de sa gueule?

ou alors

-il pète carrément un plomb: à force de souffrir de sa condition, de son incapacité à arrêter de bouffer eccessivement pour perdre du poids; a force d'avoir à endurer les regards voyeuristes, méprisants des autres?

je sais pas. toujours est-il, qu'il a quand même bien du courage de s'exposer ainsi au regard du monde internaute. mais perso, je ne trouve pas ça drôle du tout, mais plutôt attristant de voir un type rendu à ce point là.

hors sujet:
-pour ce qui est de mourir d'un AVC, le problème justement, c'est hélas qu'on y survit plus souvent qu'on en meure...et dans une majorité des cas, on y survit en se retrouvant soit à l'état de légume, d'handicapé mental et/ou moteur ou dans le meilleur des cas, avec une petite case en moin. Enfin ça laisse toujours une petite séquelle.

- pour ce qui est des gens dans le monde qui meurent plus par excès alimentaire que l'inverse: bah oui, les récentes émeutes qui ont eu lieu dans différents pays du tiers monde, c'était pas des gens qui avaient faim, mais des pro tibétains ralliés à des pro-lycéens, tous uni contre la sortie du nouvel album de Britney Spears.. ^^ pfff des gens qui meurent de faim...pfff c'est la meilleure ça! ;p

d'ailleurs nos cher médias chéris adorés ont tourné la page sur ce sujet là...peut-être pour pas que les gentils et innocents petits occidentaux que nous sommes ne prennent pas trop conscience qu'on n'est pas tant que ça à plaindre, et que surtout si l'humanité veut survivre dans le temps sur le plan alimentaire, il faudrait au moins la disparition d'un bon 3/4 de la population mondiale...

oups, désolé pour mon GROS hors sujet...:-o

Contribution le : 30/04/2008 14:08
Signaler

joel18
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

andrea a écrit:
Merci Neo, la plupart des posts me dégoutent.
Et la plupart de mes amis et amoureux brillants sont envelopes, et brillants et beaux et toussa etc....
Je vous emmerde tous sur ce sujet, vraiment tous
et pk se justifier encore une...fois...

par contre. Faut qu' il arrête les chips ;-)


C'est bien gentil de dire sa,
mais est-ce que tu es sur que aucune des personnes qui ont postés avant toi n'est grosse ou enveloppé ?

Contribution le : 30/04/2008 14:48
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

joel18 a écrit:
C'est bien gentil de dire sa,
mais est-ce que tu es sur que aucune des personnes qui ont postés avant toi n'est grosse ou enveloppé ?


Ben dans ce cas, ils ont ete certainement ravis de lire certains posts :roll:
pffff

Contribution le : 30/04/2008 16:50
Signaler

 0  #34
Fantôme
du grand n'importe quoi...je ne rajouterai rien
zetes trop con :-?

Contribution le : 30/04/2008 19:13
Signaler

Srash
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
pour ma part je préfère un gros cul qui s'assume qu'une anorexique qui s'ignore...

Contribution le : 30/04/2008 19:18
Signaler

Arsenick
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Oubarey a écrit:


NON MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE CONNERIES ???

Pourrais-tu nous dire d'où tu sors cette info complètement débile et scandaleuse? Point de vue image du monde? Gala? Paris match?


De ma prof de nutrition (en BSI)et il est vrai qu'elle parle elle de "mauvaise habitude alimentaire", ce qui englobe également les anorexiques.

Avant de dire que ma réflexion est débile, combien de mort par an suite à des HTA, Athérosclérose, de Diabète de type 2, d'insuffisance cardiaque, respiratoire ou hépatique, hyperlipidémie, hypercholestérolémie, d'apnée etc découlante de mauvaise habitude alimentaire?


Klaus, traiter l'obésité (ainsi que de l'anorexie ou de la cachexie) ne consiste pas seulement à faire perdre du poids, elle surtout à traiter les causes et à limité les risques de rechute. On ne soigne pas une obésité pathologique de la même maniéré qu'une obésité psychologique.
Elle est révolue l'époque ou l'on traitai une pathologie (et en tout cas nous, on nous apprend a gérer un patient dans son ensemble)

Contribution le : 30/04/2008 19:37
Signaler

uTerrus
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

Arsenick a écrit:

De ma prof de nutrition (en BSI)et il est vrai qu'elle parle elle de "mauvaise habitude alimentaire", ce qui englobe également les anorexiques.

Avant de dire que ma réflexion est débile, combien de mort par an suite à des HTA, Athérosclérose, de Diabète de type 2, d'insuffisance cardiaque, respiratoire ou hépatique, hyperlipidémie, hypercholestérolémie, d'apnée etc découlante de mauvaise habitude alimentaire?

Bla bla bla...


Population de l'Afrique : 944 000 000 habitants

Population des États-Unis ( "reconnu pour ses personnes obèses ) : 302 074 000 habitants

Les chiffres en disent long ein ?

Contribution le : 30/04/2008 19:51
Signaler

 0  #38
Fantôme
rien a voir mirkil
il n'y a pas qu'au etats unis qu'il y a un probleme d'obesité
comme il n'y pas qu'en afrique ou les gens meurents de faim.
cliché un peu a la con que tu nous livre la

Contribution le : 30/04/2008 19:59
Signaler

masalou
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :



De ma prof de nutrition (en BSI)et il est vrai qu'elle parle elle de "mauvaise habitude alimentaire", ce qui englobe également les anorexiques.

Avant de dire que ma réflexion est débile, combien de mort par an suite à des HTA, Athérosclérose, de Diabète de type 2, d'insuffisance cardiaque, respiratoire ou hépatique, hyperlipidémie, hypercholestérolémie, d'apnée etc découlante de mauvaise habitude alimentaire?




Pour être dans le "monde médical" je confirme (bien résumé, nickel).
(au passage ça fait plaisir de voir qq'un écrire correctement "atherosclérose" et non "arterosclérose")

Mirkil : Euuuhh.... Comme RaZyel 😃 (cliché très con oui)
En Europe (et en Chine aussi), on a de + en + de pti gros, hé oui, on se rapproche des US en matière de surcharge pondérale et de mauvaises habitudes alimentaire.

Qd à la vidéo, je laisse la place à Strip pour une fine analyse artistique, contextuelle, abstraite, etc.

Contribution le : 30/04/2008 20:12
Signaler

Phadeb
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
On est censé rire ?

Contribution le : 30/04/2008 20:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.