Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


uTerrus
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

RaZyel a écrit:
rien a voir mirkil
il n'y a pas qu'au etats unis qu'il y a un probleme d'obesité
comme il n'y pas qu'en afrique ou les gens meurents de faim.
cliché un peu a la con que tu nous livre la


Je sais bien mais selon moi ce sont 2 bons exemples...

Car les 2 extrêmes bien connus se trouvent la bas...

Quoi qu'il en soit tout le monde sait qu'il y a bien plus de morts de faim que d'excès...!

Contribution le : 30/04/2008 20:22
Signaler

Klaus-Mann
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Je ne vous comprends plus trop : on parle d'un gars ou de toute la terre entière? Pourquoi généraliser à l'extrême? On s'en doute que l'obésité est un fléau. Et qu'est-ce que l'Afrique vient faire faire ici?

Contribution le : 30/04/2008 20:57
Signaler

Kazam
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
L'afrique, ça sert a plein de trucs !

On a l'intelligence, ils ont des bras disponibles.

(c'est pas moi qui l'ai dit )

Contribution le : 30/04/2008 21:13
Signaler

Arsenick
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1027
Citation :

Mirkil a écrit:
Quoi qu'il en soit tout le monde sait qu'il y a bien plus de morts de faim que d'excès...!


Tout le monde sais ou tout le monde crois savoir? la légende urbain n'est pas toujours vrai...

Les diabétiques (dont la glycémie est supérieur à 1.6) urine beaucoup parce qu'ils boivent beaucoup

Citation :
Faux, a cause du passage du sucre dans l'urine, celle ci deviens osmolaire et provoque une polyurie et donc une déshydratation


Il est normal d'avoir des fuites urinaire après un certain âge

Citation :
Faux, une incontinence est toujours symptomatique, quoi qu'en disent les publicitaires


Et dans ce genre , on en voit des caisses au cours...

Contribution le : 01/05/2008 03:12
Signaler

 0  #45
Fantôme
je ne connais pas les chiffres
mais toi qui est contre le tabac
les maladies lié au mauvaise habitudes alimentaire/ a l'obesité ect.. sont en passe ( et le sont sans doute déjà si on prend les vrais chiffres ) de devenir la première cause de mortalité "évitable" en depassant le tabac ( lol ) .
Le cholesterol, le diabete ect... il existe un nombres considerables de maladie lié a sa.
Aujourd'hui il y a bien moins de morts de faims comme tu dit qu'auparavant bien que sa puisse changé avec la crise alimentaire mondiale due a l'envolée des prix des denrée de base.
Enfin bon tout peut etre blamée on parle pas des bébé morts a cause de parents vegetalien ( oui je sais HS mais bon un exemple aussi de probleme de nutrition) qui m'amene a l'Afrique qui ne meurt pas directement de faim mais plutot de carence alimentaire, dans la plupart des cas car mangent toujours les meme choses comme le manioc qui ne fournit pas tout ce dont le corps humain a besoin.

Contribution le : 01/05/2008 03:48
Signaler

Neo--Polak
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
je voulais ecrire un truc mais je rejoins dingo

Contribution le : 01/05/2008 03:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.