Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
J'explique: j'ai un examen qui consiste à balance une medicine-ball le plus loin possible, avec une balle de tennis derrière la nuque qui doit pas tomber.
Et je dois sérieusement m'entraîner pour ça...

Et la barre de traction j'en rêve mais... c'est malheureusement totalement ininstallable chez moi 😞

(Et merci DV, pourquoi n'y ai-je pas pensé?^^)

Contribution le : 21/02/2013 16:35
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
T'aurait un petit schéma explicatif?

Sinon je pense qu'il faut que tu fasse bosser tes triceps et tes épaules.

Pour les épaules des pompes les bras écarté et les jambes surélevées. Si tu sens que les pecs force aussi écarte plus les bras ou montes plus tes jambes.

comme ça

Et pour les triceps soit des pompes les bras collés au corps.

ipfs QmeiV5zcq7VCAH8VVPvqyXfM3WwBkagtiDBHzsKKWhvmFG

Gardes les coudes collés a ton corps, si tu galère cale toi entre un mur et un meuble.

Ou sinon tu peut faire ça pour les triceps:

ipfs QmS122FV7TMYkZFUE9VPoiQhqnRkJPuvRXPM7xZHKTKH5q

Contribution le : 21/02/2013 16:43
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Oui voilà: (Et la balle de tennis est derrière la nuque et elle doit pas tomber, donc tu dois pas te décoller)

Je vais faire ça aussi, tiens, mais tu crois que ça aide vraiment pour la force explosive?

(Ooooh t'as pris des filles, c'est gentil :D)

Contribution le : 21/02/2013 16:48
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Si tu veut gagner en patate fait des mouvement rapides.

J'avais pas fait gaffe ^^

Contribution le : 21/02/2013 16:50
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Je désespère déjà :-)

Contribution le : 21/02/2013 16:55
Signaler

Dieu-Val
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

Noems a écrit:

(Et merci DV, pourquoi n'y ai-je pas pensé?^^)[/color]


( parce que t'es pas aussi bête que moi ? 😃 )

Contribution le : 21/02/2013 17:05
Signaler

Abwahbwahbwah
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 16:54
Post(s): 161
Pour les pompes triceps, le but est de garder les coudes près du corps, donc pas les mettre sur les côtés. En gagnant en force tu pourras envoyer la balle plus loin, pas besoin d'explosivité donc.

Contribution le : 10/03/2013 23:58
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
J'vais continuer à faire ça et compléter avec ces exercices d'haltères pour triceps :-)

Contribution le : 11/03/2013 09:00
Signaler

michelle49
 0  #69
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2013 08:58
Post(s): 6
Je ne suis pas pratiquante pro de la musculation. Mais la muscu pratiquée très très souvent, avec la prise de masse avec une tonne de produits, du blanc d'oeuf à manger tout le temps, etc.. etc... je ne sais pas si on peu parler "d'hygiène de vie" mais plutôt de "style de vie". Le sport c'est bien, c'est très bien, mais trop ca n'est pas bon non plus !

Contribution le : 08/04/2013 09:29
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
La meilleure musculation reste celle sans complément alimentaire, sans machines et avec un régime alimentaire sain et varié.

C'est plus long pour voir des résultats (quoique) et demande une rigueur importante, mais elle assure un muscle sain et solide, donc à poids égal une plus grande force.

Et faire du sport tout les jours n'est en rien mauvais pour la santé, à condition de la pratiquer en sécurité en respect avec son corps. 😉

Contribution le : 08/04/2013 14:23
Signaler

Rounard
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1890
Pas sur que ce soit le bon topic mais je tente quand même. Voilà, j'aimerai me muscler (à bah ça à l'air de coller pour l'instant :-D) ou plus précisément me re-muscler. Suite à ce que j’appellerai une longue période d'inactivité physique doubler d'une "sur-nutrition", je suis pas mal flasque si je puis dire... En même temps ça parait évident.
Alors bon, j'ai déjà eu à perde du poids et je sais comment faire. Là où ça pose problème c'est qu'il y a des irréductible parmi les parties de mon corps, qui ont toujours résisté à la muscu et aux pertes de poids: mon ventre et mes hanches >< (à la rigueur il y a aussi mes jambes mais vu que c'est que du muscle, ça ne me gène pas).

Donc voilà, j'aimerai bien quelques conseils pour me remettre en forme de manière efficace, et si possible perdre ce que j'ai en trop aux endroits cités précédemment. 🙂

Contribution le : 12/04/2013 10:29
Signaler

Sloth
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
cardio + diète de -vraie- sèche ?

Contribution le : 12/04/2013 11:04
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Tu vaut perdre du poids ou transformer ton excédant de graisse en muscle?

Pour le deuxième cas alors juste reprendre la muscu sans nécessairement chambouler tes habitudes alimentaires.

Dans le cas ou tu doit perdre du poids, si tu n'a que quelques kilos en objectifs, je déconseille la diète, juste se remettre au sport, en poussant le cardio et en prenant un alimentation plus équilibrée sans changer les quantités ou en bouffant plus de légumes que de viande.

Après pour le ventre il n'y a pas 36 solution, faire des abdos sans arrêts, tout les jours et sous plusieurs formes (gainage, crunch, obliques, hauts et bas...) le ventre c'est le pire à perdre ça demande plus de travail que le reste et c'est assez chiant. Il existe aussi des ceintures spéciale mais je ne sais pas si elle sont efficaces.

En tout cas bon courage 😉

Contribution le : 12/04/2013 11:29
Signaler

Sloth
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
On ne transforme pas de graisse en muscle... La muscu c'est 80 voir 90% de la diète, tu ne prendras pas en masse musculaire sans une alimentation adaptée, ya pas de mystère.

Et la perte localisée est très contestée, pour ma part je dirais que ça va aider de faire des abdos (les muscles pompant un peu d'énergie dans la graisse locale), mais si il veut sécher, c'est inverser sa balance énergétique = dépenser plus que ce que l'on mange.

Contribution le : 12/04/2013 12:29
Signaler

Rounard
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1890
Alors on va dire que je veux faire un peu les deux.. 😵

Pour la bouffe je crois savoir que je mange trop, en fait je mange plus souvent par plaisir ou "besoin" que par faim. Le plus gros du boulot sera surement là dessus. Je vais tenter d'y aller progressif et d'équilibrer mon alimentation.

Pour les abdos je l'ai pas préciser mais... soit j'ai rien compris à comment en faire soit.. ça ne marche que très peu sur moi. Il y a deux ans je me suis mis à la muscu, j'en ai fais pendant plus de 8 mois, avec une alimentation équilibrée en adéquations. J'ai réussit à développer mes pecs, mes épaules, mes bras et mes jambes. Mais les abdos, rien que dalle, nada.. Mes abdos se musclaient j'ai pu le constater mais j'avais toujours un gros ventre (enfin je dis ça, mais il était pas énorme non plus, hein, juste que autant debout ça allait, autant assis...) Alors bon, je veux pas avoir des tablettes de chocolat, mais j'aimerai bien que ça soit un minimum ferme.


Ah oui je n'ai pas préciser; j'ai beau avoir fait presque une année de muscu, je n'ai jamais eu de coach.. Donc je ne sais pas vraiment utiliser les machines qui sont dans la salle de sport près de chez moi. De plus, je n'ai pas de matos, et à part deux sortes d'abdos différents et trois type de pompes différentes: je ne connais aucun exercices... ><


Sloth: J'aimerai bien que tu m'expliques les termes de "dièt" et de "sècher", je crois que je ne les comprend pas vraiment.. 😕

Contribution le : 12/04/2013 12:57
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Citation :

Sloth a écrit:
On ne transforme pas de graisse en muscle... La muscu c'est 80 voir 90% de la diète, tu ne prendras pas en masse musculaire sans une alimentation adaptée, ya pas de mystère.



C'est une manière de parler, ta graisse ne devient pas du muscler, mais tu puise dans cette réserve pour fabriquer ton muscle.

@Rounard: Si je comprend bien, tu souhaite perdre un peu de poids, et éliminer une partie de la graisse en muscle?

Pour ce qui est alimentation, le mieux ça reste d'aller voir le diététicien, lui seul pourra de proposer une alimentation adapté à ton métabolisme et qui répondras à ton besoin. Chaque personne réagi différemment par rapport à un régime.

Et pour les abdos, comme je t'ai dit, c'est très intense et très long, et ça demande un certain entretien.

Contribution le : 12/04/2013 14:54
Signaler

Rounard
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1890
C'est ça.
Mais ce qui me pose problème pour commencer, c'est que je n'ai aucun matériel (en même temps je ne sais même pas m'en servir), ni de connaissance en terme d'exercices: déjà je ne connais que très peu d'exercices et en plus je pense qu'il y en a la moitié que je ne fais pas correctement, vu que j'ai déjà réussit à me faire mal en les effectuant.. 😕

ps: mais au bout de 8 mois d'abdos c'est normal qu'il n'y ait presque aucun changement visible?...:-o

Contribution le : 12/04/2013 17:50
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Malheureusement, bien que je sois assez calé en sport, je peut pas te faire un programme complet avec le matos adéquat (surtout que le seul matos que j'utilise c'est une barre traction et 2 barres de dips).

Le mieux c'est que tu aille dans une salle, les types pourront bien t'expliquer et te montrer différents exercices, que tu pourra faire après chez toi au besoin.

Ça plus un diététicien avec de la motivation et tu devrai t'en sortir.

Et si tu pourra me montrer le programme que tu dois faire ça serait sympa, ça me permettra d'aiguiser mes connaissance et d'ajouter peut être des petits truc pour t'aider. 😉

Contribution le : 12/04/2013 19:34
Signaler

Rounard
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1890
Dommage... 😕 Je vais tenter de contacter un ami qui fait de la muscu. (Je préfère ça à aller voir les coachs de ma salle, qui sont vraiment... pas terribles ^^' )
En attendant, je vais faire ce que je peux. ^^

Je te dirai où ça en est quand ça sera bien en place. Merci en tout cas! 🙂

Contribution le : 12/04/2013 21:43
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Rounard : tu vas peut être rigoler pour les abdos j'ai choppé des DVD de hiphop pour les abdos du coup exit les crunchs (surtout pour moi qui ai des pbs de cervicales)
et franchement tu sens que ça travaille + tu travailles ton cardio

MP moi si ça t'intéresse 🙂

Contribution le : 15/04/2013 12:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.