Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Passenger
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Citation :

eider a écrit:
Ah oui mais attention tornado, les posts choquants sont français donc intelligents.
Pas comme ces idiots d'Américains, qui réagissent avec désinvolture parce qu'ils sont stupides.

Je me permets de préciser, parce qu'en te lisant on pourrait comprendre que tu trouves les Américains intelligents.
Alors qu'ils sont bêtes, tout le monde le sait 🙂

Bon andrea, tu es où ? On t'attend, là...

@Mirkil : terrible :-D

😃 +1

Contribution le : 03/07/2008 01:09
Signaler

Canardo
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

Mirkil a écrit:
Citation :

portnawak a écrit:
Et je vous jure que c'est vrai, certains américains pensent qu'en France on est encore au moyen-âge,


Comme beaucoup de francais croient qu'ils peuvent voir des Indiens a chevaux au Québec.

Tu m'en présente un, et à ce moment, je croit tout ce qu'on me dit sur les américains, car je rappelle que le système de santé c'est un argument imparable : Il est pourris le leur. Ensuite, sa été prouvé que niveau éducation ils sont bien braves. Et ensuite leurs choix politique (pas cette année, au contraire, bizarre, sa se réveille; sa bouge) reflètent une part des mentalités qui règnent. Alors certes on fait pas mieux en france sur beaucoup de point... Mais qu'on vienne pas me dire que sur la santé on est pire !

Contribution le : 03/07/2008 01:10
Signaler

portnawak
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3301
Karma: 249
Citation :

crezky303 a écrit:
ça me fait penser au film "sicko"

quelqu'un l'a vue ?


Oui, moi et c'est très intéressant...

Contribution le : 03/07/2008 01:13
Signaler

psy_4
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
Y a des cons partout. même sur ce forum

Contribution le : 03/07/2008 01:14
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

portnawak a écrit:

Oui, moi et c'est très intéressant...


tu as le film "Sicko" comme moi, alors tu as vu les extraits où les hopitaux appelaient des taxis pour balancer leurs patients à la rue... 😞

et aussi le coup de la mutuelle qui ne voulait pas rembourser parce que la malade s'est faite transporté par la mauvaise compagnie d'ambulance...

Contribution le : 03/07/2008 01:16
Signaler

tornado
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

eider a écrit:
Ah oui mais attention tornado, les posts choquants sont français donc intelligents.
Pas comme ces idiots d'Américains, qui réagissent avec désinvolture parce qu'ils sont stupides.

Je me permets de préciser, parce qu'en te lisant on pourrait comprendre que tu trouves les Américains intelligents.
Alors qu'ils sont bêtes, tout le monde le sait 🙂

Bon andrea, tu es où ? On t'attend, là...

@Mirkil : terrible :-D


que je les trouve cons ou "intelligents" 😉, peu importe, on s'en fou...je rebondissais plus sur le "si vous n'êtes pas d'accord, je vous emmerde"

Edit : si je peux me permettre, l'adjectif "intelligent" ne s'adapte pas entièrement non plus aux français. Le système de santé est certes mieux, mais le reste.....

Contribution le : 03/07/2008 01:17
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Bon andrea, tu es où ? On t'attend, là...

ch'suis la, en position du lotus en train de respirer profondement

Contribution le : 03/07/2008 01:21
Signaler

portnawak
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3301
Karma: 249
Citation :

crezky303 a écrit:
tu as le film "Sicko" comme moi, alors tu as vu les extraits où les hopitaux appelaient des taxis pour balancer leurs patients à la rue... 😞

et aussi le coup de la mutuelle qui ne voulait pas rembourser parce que la malade s'est faite transporté par la mauvaise compagnie d'ambulance...


Oui... Et le mec qui doit payer 12000 dollard pour le doigt a moitié coupé et 60000 dollard pour le doigt entièrement coupé

Contribution le : 03/07/2008 01:24
Signaler

 0  #49
Fantôme
J'ai vu une autre vidéo sur LCI.
La dame 45 min à terre aux urgences après être tombée de son fauteuil à cause de ses violentes douleurs à l'estomac, personne ne bouge, ni le personnel.
Le mari appelle le 911, assez hallucinant le dialogue.
La dame est morte suite à une perforation de je sais plus quoi.

Contribution le : 03/07/2008 01:30
Signaler

portnawak
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3301
Karma: 249
Au moins les assurance n'aurons pas à débourser 1 cent
C'est vraiment le pays du "jemenfoutisme"

Contribution le : 03/07/2008 01:33
Signaler

joel18
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Ca ne me choque pas because = U.S.A.

Contribution le : 03/07/2008 01:35
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

joel18 a écrit:
Ca ne me choque pas because = U.S.A.


Quand sarko va privatiser la sécu, tu penses que ce sera pas la même chose ? A ce moment ça te choquera because c'est la France...

Tu penses que ça se passe pas ailleurs ? On a pointé les USA, parce que c'est un grand pays.Première puissance mondiale.

Contribution le : 03/07/2008 02:11
Signaler

jeremy42sf
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Ben justement c'est excusable dans certains pays mais pas dans la première puissance mondiale
Le problème vient des mentalités et non de la privatisation.

Contribution le : 03/07/2008 02:31
Signaler

 0  #54
Fantôme
En 3 ans de vie aux States, j'ai appele 4 fois le 911.
Dans les 5 mn, le service d'urgence etait la.
Le probleme de sante est evidemment le plus gros probleme des americains, et ils concernent plus les americains (sauf erreur de ma part) que ceux qui crachent dessus dans ce topic, mais ca va pas durer en France non plus. Profitez-en pour critiquer tout pendant qu'il est encore temps.

Personnellement, apres beaucoup d'echecs (non prise en charge pour des details) aupres d'assurances americaines. Je me suis rabattue sur "planet resident" uniquement pour l'option urgence.
J'ai mal au ventre ou a la tete, je fais de l'auto-medication, ou pour une mechante grippe, ben je paie la consultation et les medocs. C'est un choix de vouloir vivre ici, j'assume.

Le probleme de sante est un des cheval de bataille d'Obama, et notez le titre de la video, la video qui choque l'Amerique, pas les petits francais derriere leurs ordis qui n'ont jamais foutu les pieds aux US.

Je precise par ailleurs, mon desaccord complet avec l'autre, qui montre les extremes dans son film, et qui aurait pu, par souci d'equite, montrer toutes les associations qui oeuvrent pour les familles sans couverture medicale.

Comme Pacha, je suis plus scandalisee par la non-reaction de l'entourage. Quelque part les USA me font penser a ces grands pays tels que l'ancienne URSS. Ca rale et ca se rebelle peu. C'est la seule chose qui m'enquiquine au quotidien ici. Tout en sachant que la ou ca braille, ca ne fait pas plus avancer la machine 🙂

-Concernant le systeme d'education : faut pas s'endormir sur vos lauriers, celui de la France est au plus bas alors que celui des states remonte en fleche. Et je parle pas du niveau universitaire, ou depuis longtemps la France est en chute libre.

-Concernant le fait qu'ils croient qu'on est encore au moyen-age : c'est presque une legende urbaine cette idee, une legende tout court.

Pour finir, ils ont pas le monopole de tout, pour la guerre notamment en Irak, personne a l'ONU n'a tape du poing sur la table. Tout le monde s'est ecrase. Pourquoi ? Reflechissez 2 sec, je suis sure que vous allez trouver.

Enfin et pour conclure, ils ont pas le monopole de la connerie humaine, c'est puissamment rassurant.

'tain je m'etais promis de pas poster

Contribution le : 03/07/2008 02:37
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Le probleme de sante est un des cheval de bataille d'Obama, et notez le titre de la video, la video qui choque l'Amerique, pas les petits francais derriere leurs ordis qui n'ont jamais foutu les pieds aux US.


Le petit français derrière son ordi a le droit d'être choqué par cette vidéo, quand bien même qu'il n'ait jamais foutu les pieds aux states. Preuve LCI l'a diffusé ainsi qu'une autre.

Citation :

Enfin et pour conclure, ils ont pas le monopole de la connerie humaine, c'est puissamment rassurant.

Clair, les français qui l'ont et ils le revendiquent.

Citation :

Ninouu a écrit:
Rien compris le truc est tomber c'est ca ?

T'as rien pigé mon chaton, c'est la chose qui est tombée...Si je dis blaireau, je serai en contradiction...

Contribution le : 03/07/2008 03:37
Signaler

Arsenick
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
Citation :

Puis les maladies qu'on chope à l'hôpital, c'est à tous les coups des maladies américaines.


Non à cause des visiteurs, on pourrai éviter entre 60 et 80 % des nosocomiales simplement en privant les patients de visite, ben oui qui se lave les mains avant d'aller voir une connaissance à l'hôpital? c'est con car beaucoup sont manuportée...

Citation :

andrea a écrit:
J'ai mal au ventre ou a la tete, je fais de l'auto-medication


Et c'est souvent comme ça qu'on aggrave les choses. Un médicament ne dois jamais être pris à la légère.

Allez je prend deux exemples:

Quel est la fréquence normal démission des selles? A partir de quand considère-t-on qu'on est constipé?
Citation :
3 fois par semaine en moyenne mais variable selon l'individuel variation allant de 2 fois par jours à 2 fois semaine, on parle de consitation à partir de 3 jours sans émission de selles mais dépens de la fréquence habituel


Les fuites urinaires sont normal à partir d'un certain age.
Citation :
FAUX! une incontinence est toujours symptomatique et nécessite une visite chez un urologue





La légende urbaine veux qu'on aille à selles au moins une fois par jour, ce qui fait que certaine personne prenne des laxatifs de manière régulière, ce qui fini par provoquer un syndrome nommée "maladie du laxatif" c'est à dire une paresse des intestins qui ne sont plus stimuler que par des laxatifs et donc une dépendance physique au laxatif souvent doublé d'une dépendance mentale, ce genre de probléme est TRÈS courant surtout en maison de repos.

Niveau des fuites urinaires, de nouveau la pub et autre croyance font que beaucoup de gens trouve cela normal (surtout chez les femmes ménopausée), cette incontinence est souvent due à une ptose (descente d'organe due dans ce cas ci à un probléme musculaire), qui est souvent soigné en 10 séances de kiné mais qui se termine souvent en opération parce que chaque année des gens pensent que c'est normal et font de l'auto médication.

Contribution le : 03/07/2008 04:02
Signaler

Dahaka
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Le topic que j'adore, bon déjà je le dis je suis anti-amériquains !!! anti anti anti ce continent, qui se prend pour le plus beau, pour le plus fort et pourtant tout ce qu'ils ont c'est l'argent, à quoi bon je préfère avoir mon cerveau, que des moutons là-bas, la société ressemble au moyen-âge avec le tiers-état et les nobles, non mais je vous le dit, ils valent pas la peine d'être considérés comme homme dans le sens où ils protègent que ce qu'il leur fait interêt (comme un cetain pays),mais grâce à eux la nature est presque détruite, ce sont les plus gros criminels de l'histoire de la terre, ils ont tué des millions d'humains, je préfère être gouverné par des peuples comme la chine ou japonais que par les riquains, il serait temps de faire là 3ème guerre mondial ! ( 😃 j'ai pété ma rage là, tout d'un coup ça va mieu)

Contribution le : 03/07/2008 04:13
Signaler

 0  #58
Fantôme
...

Contribution le : 03/07/2008 04:38
Signaler

tornado
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

Dahaka a écrit:
Le topic que j'adore, bon déjà je le dis je suis anti-amériquains !!! anti anti anti ce continent, qui se prend pour le plus beau, pour le plus fort et pourtant tout ce qu'ils ont c'est l'argent, à quoi bon je préfère avoir mon cerveau, que des moutons là-bas, la société ressemble au moyen-âge avec le tiers-état et les nobles, non mais je vous le dit, ils valent pas la peine d'être considérés comme homme dans le sens où ils protègent que ce qu'il leur fait interêt (comme un cetain pays),mais grâce à eux la nature est presque détruite, ce sont les plus gros criminels de l'histoire de la terre, ils ont tué des millions d'humains, je préfère être gouverné par des peuples comme la chine ou japonais que par les riquains, il serait temps de faire là 3ème guerre mondial ! ( 😃 j'ai pété ma rage là, tout d'un coup ça va mieu)


ohlalala :-? y'a de quoi se frapper la tête contre un mur
..."il serait temps de faire la 3ème guerre mondiale" t'as raison, là aussi tu feras des millions de morts et le mettra sur le dos de qui cette fois-ci?

je dois être trop vieille pour ce genre de conneries ou bien trop stupide pour comprendre, ou bien les deux.

Le topic que j'adore, bon déjà je le dis je suis anti -conneries, anti anti anti patati patata... :roll:

j'oubliais, faudrait tu m'expliques qui devrait etre considérer comme "homme" selon toi?

Contribution le : 03/07/2008 04:40
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

tornado a écrit:

je dois être trop vieille pour ce genre de conneries ou bien trop stupide pour comprendre, ou bien les deux.

Les deux, et tu le sais très bien...:roll:
L'un n'est pas incompatible avec l'autre 😛

Contribution le : 03/07/2008 04:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.