Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


tornado
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
pô grave, si les 2 combinés, peuvent m'empêcher de sortir des conneries aussi grosses que certains dans ce topic, j'accepte avec Ô grand joie! 🙂

Contribution le : 03/07/2008 04:54
Signaler

Wonderbat
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

tornado a écrit:
bon déjà je le dis je suis anti -conneries:roll:



Cette pensé résume parfaitement la plupart des commentaires posté sur ce topic.
Ha, une autre : je suis anti-con... et j'peu vous l'dire, y'en a des balèzes ici.. Hitler non plus aimait pas un peuple, ça a mal finis aussi.. a médité :roll:

Ps : ça me fait plaisir de voir que les papys ( et mamie pour Andrea/tornado 😃 ) du forum tiennent la barre haute... manque tout de même stripMax qui a pas mis sa phrase ironique 😃

Contribution le : 03/07/2008 04:56
Signaler

Dahaka
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Peut-être qu'on en tuera plein des hommes dans cette guerre, mais en sauvera plus après cette guerre, et puis ... pour moi un Homme, c'est quelqu'un qui ne détruit pas la nature par exemple, qui se préoccupe de son peuple, en lui proposant des aides financières mais ça au States ça existe pas 😉

Contribution le : 03/07/2008 04:57
Signaler

 0  #64
Fantôme
Citation :

Dahaka a écrit:
... pour moi un Homme, c'est quelqu'un qui ne détruit pas la nature par exemple

L'air c'est la nature, et tu le pollues allègrement, par exemple.

Contribution le : 03/07/2008 05:11
Signaler

tornado
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

Dahaka a écrit:
Pour moi un Homme, c'est quelqu'un qui ne détruit pas la nature par exemple, qui se préoccupe de son peuple, en lui proposant des aides financières mais ça au States ça existe pas ;)


quelqu'un qui ne détruit pas la nature :bizarre: aide moi, comme ceux qui ne mettent pas de déodorant, tu sais ce truc que tu mets pour sentir bon sous les bras, et qui détruit la couche d'ozone. Un homme qui ne détruit pas, attends je réfléchis.., ah oui, ceux qui marchent à pied parce que prendre sa voiture, ca met du carbone partout dans l'atmosphère et après y'a partout partout de la pollution et qu'on peut plus respirer. Rhô, suis je bête, j'ai meme oublier ces bons vieux bateaux et leur "dégazage" mais ca aussi c'est bon pour la mer, ca la rend toute belle après.Et la laque pour les cheveux, pour les rendre brillant et surtout qui bouge plus du tout quand y'a du vent, tu comprends c'est important un brushing qui bouge plus, autant y bouge plus mais flûte, crotte de bique, encore une pétasse humaine qui nous bousille la planète.. Mais tous ces gens, ne serait ce pas des hommes et tiens j'y crois pas, pas forcément ricains :bizarre: comme c'est étrange
Suis obligée de me ranger à ton niveau c'est à dire : puéril.

la question posée était "qui" devrait être considéré comme u n homme selon toi? Quel peuple, quel pays, si tu en trouves un fait moi signe.
Puisque la généralité et toi ne font qu'un..

Contribution le : 03/07/2008 05:17
Signaler

 0  #66
Fantôme
Moi Tornado, je contribue à sauver la planète. Mon déo c'est le Narta bille 😃

Contribution le : 03/07/2008 05:29
Signaler

uTerrus
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Bon .

Je sais que je dois être très chiant pour certains avec mon pays ( Québec ) mais c'est le seul pays ou j'ai eu la chance d'habiter. Malgré cela j'en sais que :

Ici les visites a l'hopital sont gratuites et pourtant on nous fait poireauter 6h pour une crise d'épilepsie ou exemple un poignet cassé.

Quelqu'un qui est la pour un accident de vélo ( tombé dans une cote ) va passer après quelqu'un qui sent un point ou son coeur.

C'est bien sauf que la personne qui a été percutée peut s'aggraver avec les 4h d'attente dans la salle ( Expérience vécue ).

Pour les chirurgies c'est pareil on doit parfois attendre 6 mois pour une dialyse peut attendre 1 an.

Voici des extraits d'articles :

Pour l’ensemble de l’Île de Montréal, le temps d’attente dans les hôpitaux est toujours le même qu’en 2003-2004, soit 20 heures. Toutefois, la situation a dégénéré dans plusieurs hôpitaux.

- Hôpital Maisonneuve-Rosemont : le temps d’attente à l’urgence est passé de 25,7 heures en 2003-2004 à 35,6 heures en 2007-2008;
- Hôpital Santa Cabrini : le temps d’attente est passé durant la même période de 23,8 heures à 27,3 heures;
- Hôpital Fleury : le temps d’attente est passé de 14,7 heures à 21,0 heures.

En moyenne, dans les hôpitaux de la région de la Capitale nationale, le temps d’attente durant la période précitée, est passé de 12,8 heures à 13,2 heures. Cependant, la situation est inquiétante dans certains hôpitaux.
- Hôpital de l’Enfant-Jésus : le temps d’attente est passé de 12,1 heures à 15,2 heures toujours durant la période précitée;
- Pavillon Saint-François-d’Assise : en 2003-2004, le temps passé à l’urgence était de 15,3 heures. En 20-07-2008, il était de 20,4 heures, une hausse de 33%;
- Centre hospitalier Charlevoix : La situation est paradoxale. En effet, on observe une diminution du nombre d’admissions à l’urgence, mais le temps d’attente est à la hausse.

Digne d'une république de bananes...

Contribution le : 03/07/2008 07:37
Signaler

 0  #68
Fantôme
J'ai pas lu tout les post mais j'ai vu certain d'entre vous dire qu'en France ça n'arriverait pas.

FAUX: Je suis resté une heure aux urgences avec mon cœur qui battait trop vite (crise de tachycardie) sans que l'on se penche une fois sur mon cas. Une fois la crise passé, je suis allé enfin devant un médecin qui a eu le culot de me dire (devant mes parents en plus) que je n'avais rien!

Et dans ce même hôpital suite a un autre malaise (heureusement sans gravité), je suis resté 2 heures en observation et un homme qui avait eu un accident de moto, arrivé avant moi, répété toutes les 5 minutes: "ou suis je?" et les infirmières lui répondait: "vous êtes aux urgences" avant de dire dans le couloir: "il va pas bien le monsieur, il faudrait qu'on s'occupe de lui".

Quand je suis parti, pas un médecin n'était venu le voir mais j'espère que cet homme va bien.

Et j'étais pas dans un hôpital américain.

Contribution le : 03/07/2008 09:28
Signaler

Flone
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
il y a une de ces ramassis de connerie ici! s'en est vraiment indignant!

Oui, aux States tout est loin d'être parfait et idyllique comme veulent bien nous montrer certaines séries TV...
clair que leur système de santé laisse à désirer, mais après faut pas non plus exagérer! y'a pas que là-bas que c'est pourri! chez nous y'a plein de truc qui sont pas vraiment tip-top et ça ne va pas en s'améliorant, OK on a la sécu-congés payés-35h-cotisation retraite.., et d'autres pays du monde où il n'y a rien du tout de tout ça!encore moins qu'aux US!
Et le pire, c'est qu'à priori, "les ricains" veulent sortir de ce système pour le changer ou du moins l'améliorer, alors que nous (enfin notre dictaturegouvernement chéri adoré), non , au contraire, copie de plus en plus sur le système pourri US et pas qu'en matière de santé!
c'est qui les plus cons dans l'histoire?

après, pour la non réactivité des gens témoins d'un accident ou autre drame, ce n'est pas un cas limité aux US, chez nous aussi, un mec/une nana se fait agresser dans la rue, bien rare sont les fois où les témoins agissent..politique de l'autruche quand tu nous tiens!

Pour "la légende urbaine" des ricains qui prennent la France pour un pays moyennâgeux, c'est pas complètement faux..me rappel quand je suis allé là-bas la 1ère fois, faire connaissance de ma US's family, on nous a questionné pour savoir si on avait en France: l'eau courante, le frigo-congélo, l'électricité partout, électoménagés... c'est vrai que ça surprend, mais c'était surtout des anciens qui nous posaient ces questions, car ils se sont un peu arrêtés sur ce que les GI ont vu pendant la guerre 40...

d'ailleurs ces jeunes GI qui sont venus se faire massacrer sur nos belles plages Normandes et Provençales au nom de la LIBERTÉ ET DE LA LUTTE CONTRE L'OPPRESSION!
on était bien content de les voir à ce moment là, pour quel remerciement en retour? un anti-américanisme basique et pathétique et surtout puéril...

tout ça pour dire, que OK, tout n'est pas vraiment bon à prendre aux US, mais je crois que ça va changer (j'espère pour eux..et donc pour nous) et ne pas oublier que là-bas, sans vouloir dire de conneries, la liberté d'expression est quand même plus grande que chez nous, et ça, ça n'a pas de prix!

Contribution le : 03/07/2008 10:33
Signaler

Waltidus
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

eider a écrit:
Pis d'abord les Américains ils font rien qu'à nous critiquer en se basant sur des clichés à la con. Alors que s'ils faisaient un peu gaffe à regarder avant de parler ça irait tout de suite mieux.
Font aucun effort pour apprendre à connaître notre pays, le plus important du monde, alors pourquoi on se gratterait ?
Sont pas foutus d'avoir une ouverture d'esprit aussi exemplaire que la nôtre.
Bande d'égocentriques.

:roll:


(Irony inside?)

C'est tellement beau et subtile que je n'arrive pas a voir ... :bizarre:

Contribution le : 03/07/2008 10:41
Signaler

portnawak
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Puisque l'autre comparais le système de santé France/États-Unis Déjà rien qu'au niveau de l'ambulance il y a une une énorme différence, aux états-unis on ramasse et on transporte sans aucun soin c'est ce qu'on appel le "speed'n run" en France dans les ambulance sont de vrai hôpitaux sur roues avec tout ce qui faux pour les premières urgences...

A chaque fois que je dis que j'aime pas les américains, a chaque c'est le bordel, ici...

Hier soir j'ai regarder ushuaïa et enfin de compte je me dis que les plus heureux sur terre doivent être ces peuples là...

Contribution le : 03/07/2008 10:58
Signaler

Neo--Polak
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
Citation :

portnawak a écrit:
Puisque l'autre comparais le système de santé France/États-Unis Déjà rien qu'au niveau de l'ambulance il y a une une énorme différence, aux états-unis on ramasse et on transporte sans aucun soin c'est ce qu'on appel le "speed'n run" en France dans les ambulance sont de vrai hôpitaux sur roues avec tout ce qui faux pour les premières urgences...

A chaque fois que je dis que j'aime pas les américains, a chaque c'est le bordel, ici...

Hier soir j'ai regarder ushuaïa et enfin de compte je me dis que les plus heureux sur terre doivent être ces peuples là...


c'est pas plutot les ambulances aux us les hopitaux sur roulettes?

le soin depend de ta secu c'est tout
en france y'a la secu qui couvre tout [d'ou le trou dans la caisse]

sinon en france l'administration fait tres peur aussi
5h de file a la pref pour un ticket/info
2-3h pour avoir son num affiche [sauf si on vous dit qu'au final il manque sa sa et sa alors que vous aviez tout ce que l'on vous a dit au tel/avant d'apporter]
30min pour que la personne au guichet ce decide a vous prendre en charge
1h pour vous faire votre doc avec au final une fausse adresse
et rebelotte si vous voulez refaire votre doc [refournir les paperasses poiroter des heures]..


on critique un systeme mais bon...

Contribution le : 03/07/2008 11:18
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

Dahaka a écrit:
Peut-être qu'on en tuera plein des hommes dans cette guerre, mais en sauvera plus après cette guerre, et puis ... pour moi un Homme, c'est quelqu'un qui ne détruit pas la nature par exemple, qui se préoccupe de son peuple, en lui proposant des aides financières mais ça au States ça existe pas ;)


t'es pas a une connerie près hein...

Contribution le : 03/07/2008 12:29
Signaler

eider
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Waltidus a écrit:
(Irony inside?)

C'est tellement beau et subtile que je n'arrive pas a voir ... :bizarre:

kabylus t'a payé combien pour m'enfoncer encore plus, dis-moi ? 😃

Bref, la réponse est oui. Voilà.
Foutez-moi la paix, maintenant.


Edit :
Au fait (au point où j'en suis), c'est aussi valable pour ça :
Citation :
tornado a écrit:
Edit : si je peux me permettre, l'adjectif "intelligent" ne s'adapte pas entièrement non plus aux français. Le système de santé est certes mieux, mais le reste.....


Bises tornado. 🙂

@ kabylus : zut.

Contribution le : 03/07/2008 12:37
Signaler

psy_4
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
Y a peu-etre pas assez de medecins urgentiste dans les hopitaux. Y a des personnes qui exagérent en appelant une ambulance pour rien, ce qui pénalisent tout le monde. J'ai déjà travaillé dans un hopital et je peux vous dire que les médecins urgentiste et les ambulanciers font un travail exemplaire.

Le service d'urgence des hopitaux et le plus dangereux de tous, c'est la que des malades mentaux arrivent à 4h du matin avec un couteau en poche pour des médocs ou quoi. Ou bien les familles des victimes qui arrivent en criant sur le personnel pour avoir des nouvelles. Le personnel prend une sorte de recul sur les situation, et ça devient très dangereux, ils sont de moin en moin touché par le malheur des gens et c'est triste. Il devraient trouvè l'équilibre entre le professionalisme et l'humanité.

Maintenant états-unis vs france c'est les mêmes problèmes. Dans les deux pays les meilleurs chirurgiens travaillent dans des hopitaux privée, mais un point négatif pour les états-unis ou les hopitaux sont vraiment fréquentés par des dangereux.

Contribution le : 03/07/2008 14:01
Signaler

Arsenick
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Mirkil a écrit:
Pour les chirurgies c'est pareil on doit parfois attendre 6 mois pour une dialyse peut attendre 1 an.


Et en exagérant ça donne quoi? sérieusement les gens atteint de néfrite, nécessite une dialyse à une fréquence variable entre 1 fois par jour et une fois par semaine (certain cas peuvent être plus espacer selon les pathologies) alors si il faut vraiment attendre entre 6 mois et un an... les patients serai mort bien avant ça.

Le probléme actuel en Europe n'est pas une question de compétence ou d'incompétence (quoique en France on forme en 2 ans alors que partout en Europe c'est en 3 Oo) mais un probléme chronique de pénurie de personel, donc forcément un personel mis sous pression avec des horaires parfois anormal (genre 12/13h parce qu'il n'y a personne pour remplacer) donc forcément ca augmente le facteur risque d'erreur , la lassitude et un ras-le-bol général.


sinon +1 Psy_4

Contribution le : 03/07/2008 14:04
Signaler

Txiii
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
moi ça ne me choque pas t'en que ça, encore si elle s'était ouverte l'arcade en tombant sur un coin..

Contribution le : 03/07/2008 14:08
Signaler

 0  #78
Fantôme
y en a vraiment qui dise portnawak 😉

Contribution le : 03/07/2008 14:14
Signaler

Neo--Polak
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
Citation :
Dans la vie seul le contexte semble compter ainsi un type assis sur un banc, les cheveux longs et sales, mal habillé, vomissant de l'alcool est sans nul doute un SDF un petit peu éméché.

Dans une soirée un type les cheveux sales, mal habillé, affalé sur une banquette, vomissant de l'alcool est un branché!


a la regarder cette video on dirais une alcoolique trop cuitee

Contribution le : 03/07/2008 14:20
Signaler

 0  #80
Fantôme
eider 😃
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x122cy&related=1[/video]

Contribution le : 03/07/2008 14:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.