Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


imodiris
OUI à l'europe... Message subliminal... Experience que vous pouvez vérifier....
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2004 11:28
Post(s): 242
Comment faire approuver l'Europe à tout le monde...
Par bourrage de crane ou par messages subliminaux...

Par exemple, tous les chèques de toutes les banques françaises comportent le même message (La Poste, Société Générale, Caisse d'Epargne, Crédit Agricole, > LCL, etc.) !

Le trait servant à écrire l'ordre ainsi que le montant, ou encore la signature et la date n'est pas un trait de délimitation pour écrire droit !

Si vous zommez (en scannant un chèque en 1200 dpi) ou regardez votre chèque avec une loupe, vous y verrez un texte quasiment lisible à l'oeil nu selon la distance d'écriture...


Le cerveau le lit pendant que votre stylo écrit le montant du chèque ou encore l'ordre. Vous ne lisez pas mais votre cerveau imprime le message écrit, c'est ce qu'on appelle un message subliminal :



" L'EUROPE NE SE FERA PAS D'UN COUP NI DANS UNE CONSTRUCTION D'ENSEMBLE
ELLE SE FERA PAR DES REALISATIONS CONCRETES CREANT D'ABORD UNE SOLIDARITE DE FAIT. "

Cette phrase vante les mérites de l'Union Européenne telle qu'elle est !



Le cerveau imprime les mots Europe, construction, ensemble, realisations, concrêtes, solidarité... Que des mots amenant au bien être. Les personnes influençables ou le peuple inculte incapable de réfléchir va alors voté pour la constitution européenne !



Ils n'allaient pas écrire, inflation, délocalisations, chômage, capitalisme, mondialisation, pognon, fric, licenciments, etc.



Ou comment manipuler la population !



Regardez vos propres chèques, ce n'est pas un canular, c'est la réalité !


Contribution le : 07/07/2008 18:07
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/07/2008 18:12
Signaler

imodiris
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2004 11:28
Post(s): 242
Citation :

zepingouin a écrit:
je verifie et j'edite


????

Contribution le : 07/07/2008 18:13
Signaler

 0  #4
Fantôme
J'ai vérifié et j'ai compris pourquoi a chaque fois que j'ouvrais mon carnet de chéques je criais :"NON A l'EUROS!" ou encore: "LIBERER LE STERLING!"

Plus sérieusement, c'est tout a fait vrai et bien joué pour avoir trouvé ça!

Par contre c'est trop petit pour que le cerveau imprime quoi que ce soit sinon il n'y aurait pas tant de gens qui serait sceptique face a l'Europe.

Je pense plutôt a une mesure permettant une protection contre les faux chèques. (comme il existe sur les billets)

Contribution le : 07/07/2008 18:18
Signaler

phil_denfe
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
je me suis toujours interrogé sur ce sujet, pourquoi le subconscient retient le message alors que même en se concentrant sur le truc quand on le sait on arrive pas à lire ? le cerveau est vraiment un truc bizarre, heureusement que j'en utilise pas personnellement (de cerveau)

Contribution le : 07/07/2008 18:35
Signaler

MissTike
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200
...incroyable mais vrai...

J'aime la liberté de penser et "d'expression" dont se vante notre pays (mais c'est justement quand on commence à vanter ça que ça pue le paté)


EDIT : Après est-ce réellement un message subliminal ou est-ce que de toute façon le chéque étant en monnaie européenne, le message ici n'est en fait "qu'un acquis" et non pas quelque chose à prendre.

Contribution le : 07/07/2008 18:36
Signaler

Phonk
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

phil_denfe a écrit:
je me suis toujours interrogé sur ce sujet, pourquoi le subconscient retient le message alors que même en se concentrant sur le truc quand on le sait on arrive pas à lire ?


Ca marche trop bien ce truc, là ce message subliminal, puisqu'on a tous voté "oui" au référendum sur le traité européen.


Citation :

imodiris a écrit:
" L'EUROPE NE SE FERA PAS D'UN COUP NI DANS UNE CONSTRUCTION D'ENSEMBLE
ELLE SE FERA PAR DES REALISATIONS CONCRETES CREANT D'ABORD UNE SOLIDARITE DE FAIT. "

Cette phrase vante les mérites de l'Union Européenne telle qu'elle est !


Normal que cette phrase vante l'europe, elle est extraite du discours de Schuman en 1950 qui entraîna la création de la CECA, soit les prémices de l'union européenne.



Juste en réfléchissant deux secondes, pas plus, ça s'rait pas plutôt un procédé pour garantir l'intégrité du chèque, éviter la copie trop facile, la contrefaçon?
Et que plutôt que de sortir la recette d'une tarte à la fraise, on préfère y mettre un truc un poil plus classieux?
Y paraît même que dans les billets de banques y a plein de symboles de ce type. C'est vraiment hallucinants comme on nous prend pour des mecs qu'on nous prends.
D'ailleurs j'en hallucine.

Pas vrai? :bizarre: :gratte: :bizarre:

Contribution le : 07/07/2008 18:42
Signaler

 0  #8
Fantôme
Oh My God !!:-o

Je met de suite le FBI et la CIA sur le coup !

Contribution le : 07/07/2008 18:45
Signaler

MissTike
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200
"Juste en réfléchissant deux secondes, pas plus, ça s'rait pas plutôt un procédé pour garantir l'intégrité du chèque, éviter la copie trop facile, la contrefaçon?"

Thériquement tu peux prendre n'importe quel bout de papier et en faire un chéque.

Contribution le : 07/07/2008 18:45
Signaler

Am0rPhe
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2007 11:39
Post(s): 945
Karma: 135
je viens de vérifier mon chéquier... wow !

bien vu mais bon pour moi sa restera qu'une ligne 😃

Contribution le : 07/07/2008 18:53
Signaler

Denej
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Personnellement, 2 chèquier Crédit Agricole et 1 chèquier BNP, et bien... Y'a rien, snif, j'voulais bien vérifier ça moi 😞

Contribution le : 07/07/2008 19:07
Signaler

Phonk
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

MissTike a écrit:
"Juste en réfléchissant deux secondes, pas plus, ça s'rait pas plutôt un procédé pour garantir l'intégrité du chèque, éviter la copie trop facile, la contrefaçon?"

Thériquement tu peux prendre n'importe quel bout de papier et en faire un chéque.


Yep, sous couvert de l'autorisation de ta banque tout de même, et avec tous les inconvénients que celà entraîne0

Sauf qu'ici on parle de papiers émis et imprimés par les établissements bancaires, avec numéros propres à chacun d'entre eux, ça paraît évident et logique de les sécuriser.

Contribution le : 07/07/2008 19:08
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Freezman42 a écrit:
Personnellement, 2 chèquier Crédit Agricole et 1 chèquier BNP, et bien... Y'a rien, snif, j'voulais bien vérifier ça moi :-(


Si si, regardes les lignes sur lesquelles tu écris.

Contribution le : 07/07/2008 19:08
Signaler

Denej
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
J'te dis que nan nan, j'ai même trouvé d'autres chèquier... Y'a rien, ce sont bien des lignes et pas des phrases (et je suis myope, donc très bonne vision de près).

PS : J'ai pas scanner donc j'peux pas non plus vérifier, mais vu la gueule de la ligne du chèque, m'étonnerai que y'ai une phrase...

Contribution le : 07/07/2008 19:10
Signaler

imodiris
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2004 11:28
Post(s): 242
Citation :

Freezman42 a écrit:
Personnellement, 2 chèquier Crédit Agricole et 1 chèquier BNP, et bien... Y'a rien, snif, j'voulais bien vérifier ça moi :-(


BNP y a j'ai vérifié sur ceux de la boite

Contribution le : 07/07/2008 19:11
Signaler

imodiris
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2004 11:28
Post(s): 242
Citation :

Freezman42 a écrit:
J'te dis que nan nan, j'ai même trouvé d'autres chèquier... Y'a rien, ce sont bien des lignes et pas des phrases (et je suis myope, donc très bonne vision de près).

PS : J'ai pas scanner donc j'peux pas non plus vérifier, mais vu la gueule de la ligne du chèque, m'étonnerai que y'ai une phrase...


Envoie moi un cheque de 150€ que je vérifie:p

Contribution le : 07/07/2008 19:12
Signaler

Denej
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Bon bah ça doit être vraiment marqué ultra petit, et là le subliminal pour le coup s'envole... Car si on ne peut même discerner les lettres, j'vois mal comment un cerveau pourrait l'enregistrer 🙂

Enfin bon, la théorie de l'anti-falscification est plus probable.. M'enfin maintenant que cette anti-fraude a été trouvée, va bien falloir qu'ils inventent autre chose ^^

Contribution le : 07/07/2008 19:13
Signaler

MissTike
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200
y'a sur les lignes transversales en plus gros : celles diagonales qui "barrent" le texte que l'on écrit, et là c'est parfaitement lisible.

Contribution le : 07/07/2008 19:13
Signaler

Denej
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Oh putain mais oui, j'viens de voir les lettres... Mais c'est über petit >< Illisible à l'oeil nu en tout cas.
J'ai ni loupe, ni scanner, désolé 😣

Contribution le : 07/07/2008 19:15
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

MissTike a écrit:
y'a sur les lignes transversales en plus gros : celles diagonales qui "barrent" le texte que l'on écrit, et là c'est parfaitement lisible.


pareil pour moi Societe generale, j'arrive pas a lire mais il y a un texte sur les diagonales.
Pas mal 🙂

Contribution le : 07/07/2008 19:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.