Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6)


nelene
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Quel est l'interet pour Bill de voir son topic remonté ?
Je pense pas que Koreus.com soit un jeu si ???

Contribution le : 26/05/2005 16:51
Signaler

 0  #102
Fantôme
ben justement, pour lui y'a pas d'interet et il a l'air content !!!

Contribution le : 26/05/2005 16:52
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
POur mon premier post je vais etre un peu polemique, mais je suis totalement d accord avec grosbill.

Ayant moi meme travailler a la ratp, je peux vous affirmer qu'il y a une grande partie de glandeur(pas tous evidement), que les syndicats y sont tellement puissant que quand des ouvriers piquent des trucs les boss ne peuvent rien dire, que quand on demande de faire du boulot, faut etre tres patient... En plus y a une mentalite de merde la bas...


Et alors en plus ils se permette de faire chier toute la population qui demande a aller travailler! quel bande de conn*rds de me*de... c est vrai quoi a la fin!

et moi je proposerai une solution qui satisferait tout le monde, vu qu il s agit de ne pas raler inutilement:

POURQUOI ILS N ORGANISERAIENT PAS TOUT SIMPLEMENT DES JOURNEES OOU LES TRANSPORTS SONT GRATUITS ET DISTRIBUERAIENT DES TRACTS INFORMATIFS!!! CA FERAIT CHIER LES DIRIGEANTS DE PERDRE DE L ARGENT ET LES USAGERS SERAIENT SUPER CONTENT, BREF UN REGAIN DE FERVEU POUR LES GREVISTES PLUTOT QU UN FRONT D ENERGUMEN ENERVE!


voila a bon entendeur, et ceux qui veulent quitter ce magnifique site parce que ce qu ils y ont lu ne leur plait pas et ben je n aurai qu une phrase: bon vent!

Contribution le : 26/05/2005 16:52
Signaler

 0  #104
Fantôme
ben non, c trop marrant !

Contribution le : 26/05/2005 16:53
Signaler

Pacha
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Tiens c'est marrant je connais aussi plusieurs personnes qui travaillent a la SNCF et qui m'ont expliqué que c'etait super pepere comme boulot et qu'ils passaient plus de temps a glander et se marer qu'a bosser (je ne generaliserai pas pour tout le monde)
mais ils ont fait greve contre la journée de solidarité aux personnes agées et aux personnes handicapées...
Serieusement ca me choque comme comportement!

Contribution le : 26/05/2005 16:59
Signaler

 0  #106
Fantôme
eh moi aussi j'ai fait greve, et tu crois que je vais etre responsable de la fermeture d'une maison de retraite ? ouvre les yeux mon grand... tu sais que la vignette auto etait à l'origine prevue pour les personnes agées... et il est ou cet argent ???

Contribution le : 26/05/2005 17:06
Signaler

Ananymous
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
Bon c'est vrai que certains employés des services de transport en commun abuse franchement (une grève lorsque un de leur collègue se fait égorgé me parait justifié ==> Cf: TCL / mais certaines de leurs actions soutenues par les syndicats sont vaines).
Mais est-ce une raison pour cracher sur tous les fonctionnaires comme vous venez de le faire ?


==>

D’accord ils font grève, d’accord on les considère comme des feignasses mais un fonctionnaire c’est quoi ?

Réponse :
Une infirmière (Celle qui vous fera votre toilette quand vous serez incontinent et plus, privé de couches culottes)

Un policier (Celui qui vous protégera contre les « sauvageons » qui viennent abîmer les jolies voitures privées)


Un agent des impôts (Celui qui fait fonctionner l’Etat grâce à cet argent que le privé a tant de mal à gagner)

Un facteur (Celui qui apporte chez vous au bout de la France les colis privés des cadeaux de noël de papy mamy)

Un prof (Celui qui vous permet d’apprendre gratuitement ce que vous mettrez en pratique dans le privé)

Une institutrice (Celle qui mouche vos chers bambins privés et reçoit les insultes publiques)

Un pompier (Celui pour qui la devise est « sauver ou périr » et qui périra pour sauver votre vie privée et votre maison privée perdue en plein maquis avec un branchement et un kwh EDF au même prix)

Un agent de la sécu (Celui qui se fera chier dans un bureau pour vous rembourser vos tranquillisants privés)

Un agent des Assedic (Celui qui fera avancer votre dossier de chômage quand le privé vous aura foutu dehors)

Un technicien EDF (Celui qui remettra le courant pour que vous regardiez vos DVD privés après la tempête)

Une sage femme (Celle qui ne se prive pas de galérer pour faire naître vos futurs cadres privés)


Un conducteur de metro (Celui qui vous conduit au tarif le moins cher d’Europe dans vos boulots privés)

Encore le métro (Celui qui vous emmène 365 jours par an à vos soirées privées et vous ramène même quand vous êtes bourrés)

L’organisateur de la fête de la musique (Le con qui organise votre petite soirée sympa du 21 juin)

Et, bien sûr, tous les sans grades, qui ramassent vos ordures, nettoient les parcs, améliorent les forêts, recherchent de nouvelles technologies, transportent votre nourriture la nuit quand vous dormez (encore le train), font tourner les centrales électriques, aiguillent les avions, organisent les élections, donnent à manger dans les cantines scolaires, plantent des fleurs dans les villes, font des émissions de télé, vous donnent la météo (aux avions privés et aussi et surtout aux marins privés !! )

.......Alors maudissez-les, injuriez-les, rejetez-les !!!! Mais quand du service public, vous serez privé.....alors là, vous pleurerez !!......


(c'est pas du tout de moi mais je partage en parti les opinions de ce texte !)

Contribution le : 26/05/2005 17:09
Signaler

nelene
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Je remmettais pas en cause la revendication des TCL, je la comprend tout à fait...

Juste le fait d'avoir du marché je ne sais pas combien de km pour pouvoir rentré chez moi (et le lendemain pour aller à la fac (car partiels....)) 😉

Contribution le : 26/05/2005 17:15
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
Zaiks ne le prends pas mal ni de maniere personelle, mais ton post n as aucune valeur. En effet je peux te dire par ex:
le policier c est celui qui va venir t interpeler 3 fois dans la meme journee parce que t es black

l agent des assedic c est le connard qui ferme sont guichet devant toi alors que tu as fait 4 heure la queue et qu il te dit de revenir demain, ou pire qui prend sont cafe devant toi, avant de te dire revenez demain!

bref cet "argumentaire" ne vaut rien

Contribution le : 26/05/2005 17:17
Signaler

Sheraf
 0  #110
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2004 21:07
Post(s): 84
Mouais... moi ce qui m'enerver, chez la SNCF, c'est qu'ils sont jamais content... Ils ont un boulot pepère, des avantages, les 35 heures ... tout ça tout ça (qui d'ailleurs sont en train de couler le pays lol, mais la n'est pas la question), on leur demande de travailler un jour de plus, ils grêvent, et le pire, c'est que les scindicats répondent :
"Au lieu de rajouter un jour dans l'année, ils travailleront 1 MINUTE de plus par jour" (si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça...
Ils voudraient bosser 1 jour par semaine, ils le pourraient :
regarder le bordel que ça fait quand ils grêvent. Suffirait de quelque jours de grêve, et ils les auraient !
D'ailleurs un truc m'étonne : imaginez EDF avec un syndicats puissant !! hop, on les fais bosser un jour de plus pour cotiser pour leurs parents (et eux plus tard), ils sont pas content, hop, plus de courant sur la france.
'fin bref, merci pour ce topic coup de gueule grosbilou, ça fais du bien !

Contribution le : 26/05/2005 17:34
_________________
Intercalaire ne prend qu'un L.
Signaler

 0  #111
Fantôme
sheraf, t'as raison... intercalaire ne prend qu'un L...

Mais au lieu de donner des leçons d'orthographe et de jouer le mec qu'est frustré d'avoir un boulot pourri, regarde comment s'ecrit syndicat... c'est dingue non ?! ca en montre long sur ta culture politique...

Contribution le : 26/05/2005 17:45
Signaler

Pacha
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

nemorezzo a dit:

eh moi aussi j'ai fait greve, et tu crois que je vais etre responsable de la fermeture d'une maison de retraite ? ouvre les yeux mon grand... tu sais que la vignette auto etait à l'origine prevue pour les personnes agées... et il est ou cet argent ???


Oui tu seras peut etre en partie responsable de la fermeture d'une maison de retraite car comme tu le sais ce sont les petites rivieres qui font les grands fleuves.

Je suis désolé de dire ca mais je trouve honteux que des personnes aient fait greve le lundi de pentecote.

Il y a quelquechose de primordial que beaucoup oublient, nous avons la chance incroyable de vivre en France et ca me fait bien rire que les gens se plaignent de devoir travailler une journée de plus. Je pense que les Somaliens aimeraient bien avoir notre niveau de vie quite a travailler une journée de plus gratuitement.

De plus cet argent est destiné completement aux personnes agees et personnes handicapées et je peux t'assurer que tout sera mis en oeuvre pour verifier qu'il leur arrivera bien.

Nous avons un devoir de reconnaissance et d'entraide envers les personnes agées car sans elles nous ne serions pas la
et pour les personnes handicapées car celles ci ne sont pas a egalité avec nous.

Alors imagine un instant que tu es paraplegique, que tu n'as pas de travail, que tu vis seuls, et que tu n'as pas les moyens d'avoir une aide a domicile. comment reagirais tu si on te disait que l'argent que tu devais recevoir pour t'aider ne te reviendra pas parceque toutes les personnes valides ont fait greve?

Avoir fait greve contre cette journée de solidarité est pour moi la demonstration la plus probante de l'egoisme ambiant qui regne en France.

Contribution le : 26/05/2005 18:03
Signaler

cycy76
 0  #113
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/02/2005 20:30
Post(s): 5
Edit christeuff

[cycy76 modère tes propos]

et je ferme le topic car ça dérive trop...

Contribution le : 26/05/2005 18:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.