Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


MicAy
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

blLz92 a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
1: J'y crois pas du tout, pour être crédible aurait fallu montrer l'écran récepteur au moment de la frappe du code.
"Qui veut être cru doit parler à voix basse"


Alors pour infos il est possible de capter jusqu'à 50 mètres ce qu'un écran d'ordinateur affiche a l'écran et donc l'afficher sur un autre écran grâce aux ondes magnétiques

Il est également possible grâce a un appareil placer a qqes centimètres de l'unité centrale de savoir tj grâce aux diverses ondes electro magnétiques quel type de process tourne sur le PC




Le coup du clavier est alors très probable


Ca fait peut-être très james bond mais certains ordinateurs contenant des informations sensibles sont blindés justement pour lutter contre ces dispositifs indétectable


Mon bichon, va falloir apprendre à lire 😃
Je n'ai jamais dit que ça n'était pas possible!

Mon commentaire était subjectif, c'est uniquement parce que J'en doute qu'il aurait été préférable de montrer simultanément la frappe du code et l'écran récepteur, pour que J'y crois... en partie.

Maintenant, si tu me dis que c'est possible je veux bien te croire, mais cette vidéo ne prouve rien.

Contribution le : 01/11/2008 01:05
Signaler

slider
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2007 17:23
Post(s): 90
@arsenic,

oui, mais on ne peut pas, via sniffing electromagnetique, recuperer ces donnée binaire, on recupere des onde radio

or, un signal binaire, rectangulaire, ou un front genere une infinité d'harmonique apres on connait le genre de tramme qui sort du clavier donc on se cale sur les differente fondamentale du signal qu'on extrait grace a des filtre

on peut meme penser a un systeme qui aurait plusieur recepteur, placé a different endroit et vu que les recepteur capte la meme chose (onde radio, tnt, satellite) sauf un signal qui est atténué differament sur les different recepteur, on pourrait l'extraire facilement

Contribution le : 01/11/2008 13:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.