Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 80 81 82 (83) 84 85 86 ... 94 »


Lollipop69
 0  #1641
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/06/2015 19:51
Post(s): 7
Et bien de mon côté je vous présente Internet M'a Tuer, une sorte de poubelle du web un peu moins gentillette que 💩, mais bien moins trash qu'Impose ton Anonymat.

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me faire des retour 🙂

Contribution le : 30/06/2015 20:11
Signaler

Meighan
 0  #1642
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2015 16:01
Post(s): 12
Hello!

Pour ma part, je vous propose une chaine tenue par une amie voyageuse et un peu folle.
Voyagez avec elle au Vietnam!

https://www.youtube.com/watch?v=cWNvSTODg74

Si vous avez des commentaires à faire, je suis tout ouïe.

Contribution le : 03/07/2015 13:00
Signaler

djeydjey
 0  #1643
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/07/2015 21:07
Post(s): 5
Salut,
Je vous propose mon site, je suis développeur web, pour pouvez y accéder ici : Devittoo
Et également un site sur lequel vous pouvez vous amuser gratuitement sans prise de tête : Jouer gratuitement

Djey

Contribution le : 22/07/2015 21:13
Signaler

 0  #1644
Fantôme
@djeydjey C'est joli ce que tu as fait pour Outfish, et bienvenu sur le forum!

Je te proposerais bien de te présenter dans le topic adéquat, mais normalement c'est @Alex333 qui fait l'accueil des nouveaux (et diantre, il le fait bien le bougre).

Contribution le : 22/07/2015 21:28
Signaler

djeydjey
 0  #1645
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/07/2015 21:07
Post(s): 5
@Alpablaise
yep merci, ça fait partie de mes premières réalisations à mon compte.
Je vais me présenter de ce pas.

Contribution le : 22/07/2015 21:43
Signaler

djeydjey
 0  #1646
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/07/2015 21:07
Post(s): 5
@Skwatek
Désolé, ouep je sais mais c'était juste dans les sites web perso, pour présenter (je sais pas si beaucoup de monde suit ce topic) du coup j'ai fais un nouveau topic...mais ok ya pas de soucis 😉
++

Contribution le : 23/07/2015 15:01
Signaler

Holic
 0  #1647
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/07/2015 18:56
Post(s): 1
Venez parler à Waelin 😉

http://waelin-chatbot.fr

Contribution le : 24/07/2015 18:57
Signaler

jeanpiere
 0  #1648
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/12/2012 09:14
Post(s): 26
edit adr1enb: récup de contenus d'autres sites pour faire du trafic et pub, non.

Contribution le : 27/07/2015 14:52
Signaler

Zihark
 0  #1649
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

@jeanpiere a écrit:

TAGIFIC est un tout nouveau site de buzz dans la veine de Buzzfeed


Pas sur que ce soit un bon argument pour débuter ta présentation...

Citation :
par contre son avantage par rapport à ses concurrents (1) est qu'il est agrémenté d'une application qui permet de donner son ressenti sur tout qui se passe sur le web et qui apparait automatiquement sur le site (2)

(1) dont koreus.com (dont tu pompes allègrement le contenu)
(2) déjà vu en mieux fait, et la superficialité du concept ne m’attire pas

Je suis quand même aller voir le site et là...:-o:-o:-o
J'avais jamais vu ça; tout les articles du site, SANS EXCEPTION, sont intégralement des copier/coller du 1er paragraphe de la source(ou juste du relais) qui va avec !!
Les articles en anglais y compris ! Brut !
Plusieurs options selon moi :
- bot
- une forme de logique inconnu (tant d’honnêteté dans le plagiat c'est du mind-fuck total)
- 42
- la réponse D

Contribution le : 27/07/2015 15:19
Signaler

zoonytoon
 0  #1650
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2015 21:32
Post(s): 1
Je vous présente NutriSorn.fr.

Il s'agit d'un site de musculation/nutrition tenu par une équipe de passionnés, qui fait de son mieux pour partager avec vous les bons conseils afin de progresser efficacement.

Peu importe votre objectif, perte de poids, prise de muscles, nous sommes à votre disposition pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Notre forum de musculation est également à disposition, où règne la bonne humeur 🙂

Contribution le : 24/08/2015 21:35
Signaler

Jolegeek
 0  #1651
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/08/2015 19:47
Post(s): 4
Edit wiliwilliam: tu seras gentil de ne pas spammer ta chaîne partout sur le forum. merci d'avance.

Contribution le : 01/09/2015 13:53
Signaler

LeO-Fr
 0  #1652
Je masterise !
Inscrit: 08/06/2010 20:33
Post(s): 3856
Karma: 106
J'ai fait une grosse refonte de mon site, maintenant c'est juste une page html5 pour regrouper mes liens: http://leo-fr.net

Contribution le : 05/09/2015 11:27
Signaler

Zenigame
 0  #1653
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/08/2015 19:08
Post(s): 5
Ah, j'avais pas vu ce topic !

Bon bah j'en avais fait un topic il y a un moment, mais je vais continuer ici.

Donc voilà, il y a plus d'un mois j'ai lancé la chaine Youtube "le Zaptube" qui cherche à être un zapping des vidéos Youtube francophones sortis au courant de la semaine. Mais pas que, puisque comme le Zapping de Canal+, j'essai de faire interagir le plus possible les extraits entre eux.


Voici les 4eme et 5eme épisodes, les deux derniers en date :

https://www.youtube.com/watch?v=KvH8ZWGJ7J0


https://www.youtube.com/watch?v=VEprc29J_kg


(N'hésitez pas à emettre des critiques là dessus, je n'attend que ça !)

(du coup message unique désormais, j'arrête de spammer le forum avec mes bêtises ^^' )

Bonne journée !

Contribution le : 13/09/2015 15:41
Signaler

Drakkaru
 0  #1654
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@Zenigame a écrit:
Ah, j'avais pas vu ce topic !

Bon bah j'en avais fait un topic il y a un moment, mais je vais continuer ici.

Donc voilà, il y a plus d'un mois j'ai lancé la chaine Youtube "le Zaptube" qui cherche à être un zapping des vidéos Youtube francophones sortis au courant de la semaine. Mais pas que, puisque comme le Zapping de Canal+, j'essai de faire interagir le plus possible les extraits entre eux.


Voici les 4eme et 5eme épisodes, les deux derniers en date :

https://www.youtube.com/watch?v=KvH8ZWGJ7J0


https://www.youtube.com/watch?v=VEprc29J_kg


(N'hésitez pas à emettre des critiques là dessus, je n'attend que ça !)

(du coup message unique désormais, j'arrête de spammer le forum avec mes bêtises ^^' )

Bonne journée !


C'est un topic unique que tu dois faire, t'es pas du tout au bon endroit, ici c'est pour les site web perso, t'es pas propriétaire de youtube :lol:

Contribution le : 13/09/2015 15:44
Signaler

Zenigame
 0  #1655
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/08/2015 19:08
Post(s): 5
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

@Zenigame a écrit:
Ah, j'avais pas vu ce topic !

Bon bah j'en avais fait un topic il y a un moment, mais je vais continuer ici.

Donc voilà, il y a plus d'un mois j'ai lancé la chaine Youtube "le Zaptube" qui cherche à être un zapping des vidéos Youtube francophones sortis au courant de la semaine. Mais pas que, puisque comme le Zapping de Canal+, j'essai de faire interagir le plus possible les extraits entre eux.


Voici les 4eme et 5eme épisodes, les deux derniers en date :

https://www.youtube.com/watch?v=KvH8ZWGJ7J0


https://www.youtube.com/watch?v=VEprc29J_kg


(N'hésitez pas à emettre des critiques là dessus, je n'attend que ça !)

(du coup message unique désormais, j'arrête de spammer le forum avec mes bêtises ^^' )

Bonne journée !


C'est un topic unique que tu dois faire, t'es pas du tout au bon endroit, ici c'est pour les site web perso, t'es pas propriétaire de youtube :lol:



Ouais mais j'ai déjà essayé, on me l'a locké ! Je sais plus quoi faire, moi ! xD

Contribution le : 13/09/2015 15:45
Signaler

Totom77
 0  #1656
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/11/2013 17:26
Post(s): 19
salut à tous ! voici mes dessins sur ce lien.
Ils sont tous faits au stylo à bille noir et feutres sur papier.

http://www.tomaudebert.tumblr.com/

Contribution le : 16/09/2015 14:58
Signaler

Ralph33
 0  #1657
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/09/2015 23:46
Post(s): 1
Bonjour,

Je veux vous présenter mon site web : http://laveritesijemens.fr

C'est une soundboard rassemblant les meilleurs répliques de la trilogie "La Vérité Si Je Mens" 🙂

Contribution le : 16/09/2015 23:51
Signaler

simon37
 0  #1658
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/08/2009 13:26
Post(s): 14
Bon alors cette fois j'ai codé un délire un peu bizarre, vraiment inutile, et qui m'a prit beaucoup de temps.

Une simulation d'apprentissage par une IA.
Apprentissage rudimentaire de la parole et du comportement.
Sachant que l'IA est représentée par un petit chat ou chien à qui il faut parler pour lui apprendre la langue (peu importe laquelle) :gratte:
L'IA tient compte de sa propre personne, de ses états émotionnels (appétit - et oui il faut le nourir...- , énergie, force, intelligence, ...), du contexte (objets, animaux, ou aliments présents), des évènements récents (ce que vous dites au clavier, passage d'autres animaux, ses propres actions, une récompense de votre part ou punition, si vous jetez un ballon,...) et enregistre la logique de vos actions. Celle-ci prend ensuite exemple sur vous pour reproduire un comportement logique, la punition et la recompense étant également un mécanisme fort d'apprentissage (l'IA cherche à éviter les situations conduisant à un état désagréable/une punition et vice versa pour la récompense).
Vos animaux disposent également d'un instinct, dictant naturellement dans l'inconscient certaines actions à prendre. L'instinct pouvant être surpassé par l'apprentissage dans la prise de décision.
L'animal, éduqué ou non, peut être emmené dans le parc ou il pourra rencontrer et interagir avec les animaux d'autres joueurs présents également dans le parc (multijoueur).

Des exemples :
- Si vous dites souvent "jouons au ballon" en même temps que vous lancez le ballon, l'IA enregistrera le rapport entre cette phrase et l'action de jouer au ballon.
- Si vous dites "non" au moment ou vous punissez votre animal, votre animal associe la punition au mot "non" et n'aura plus besoin d'être puni.
- Si vous récompensez votre animal lorsqu'il fait ses besoins dans sa litière, il apprendra à le faire.
- Si vous punissez votre animal lorsqu'il chasse un oiseau, il apprendra à ne plus le faire
- Si vous dites "bonjour" a votre animal lorsque vous arrivez dans le jeu, il apprendra à accueillir votre arrivée en disant "bonjour", vous pourrez même lui apprendre à se faire suivre des phrases ou à répondre à certaines phrases.
- L'animal dans sa jeunesse aura naturellement tendance à détruire des objets, si vous souhaitez garder votre canapé entier, il faudra lui apprendre à ne plus le faire
- Il est possible d'éduquer son animal à attaquer les animaux des autres joueurs dans le parc en criant "Geronimo tu vas mourir !", ou de répondre à "Bonjour" par "Obei-moi !" ou peu importe (du moment que c'est pas salace svp)

Pour voir le résultat : Jeu Animaux
Je pense qu'il y ait moyen que je soit le seul au monde à m'amuser avec ce site, mais au moins je peux jouer avec le résultat, des mois de boulot pour 1h de plaisir (oui perso je joue déjà plus beaucoup alors que c'est juste fini), c'est chiant !
Nb : j'ai fini par tripper sur des minis jeux dans le jeu, pour vraiment me défouler avec les canvas html, et les jeux en pur javascript, qui m'amusent beaucoup, mais c'est pas extraordinaire, zappez-les, le truc marrant c'est l'apprentissage.
Si vous voyez des trucs à rajouter dans le jeu, dites moi !

Contribution le : 25/09/2015 13:38

Edité par simon37 sur 2/2/2016 23:47:54
Signaler

benboo
 0  #1659
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
J'ai créé en rentrant de vacances un blog qui a pour thème une de mes passions le métal, pas la musique, non, la restauration/création de mobilier type "industriel". J'essaie de l'enrichir le plus possible.
L'idée est de proposer des idées, tutos et de partager autour de la thématique de l'ameublement à faible prix (et de qualité)...

A titre d'exemple les meubles de mon salon (hors canapé et fauteuil), comprenant un meuble TV, une bibliothèque, une table basse un meuble de rangement et un éclairage sur pied, m'ont couté en tout moins de 700€, cela m'aurait couté presque le triple si j'étais passé par un magasins et plus de 6 fois ce prix si j'étais passé par des antiquaires...



le site à un compte twitter, instagram et un profil Facebook associé.

https://espritloftindus.wordpress.com/

https://www.facebook.com/Atelier-Esprit-Loft-Indus-1596639517250900/timeline/

une image pour illustrer, il s'agit du "même meuble" avant et après:


à ce jour: voici la liste des meubles transformés, restaurés ou réalisés:
- table basse
- table
- desserte
- tabourets
- chaises
- banc
- vestiaires buffets
- vestiaires meuble TV
- bibliothèques
- tête de lit
- chevet
- lampes

Contribution le : 25/09/2015 13:45

Edité par benboo sur 28/9/2015 14:30:30
Edité par benboo sur 28/9/2015 14:33:38
Signaler

Caouic
 0  #1660
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/12/2014 07:12
Post(s): 18
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@Caouic a écrit:
Le site des bonnes nouvelles c'est par ici.
lesgoodnews
:-)

Très sympa comme concept mais je crains que ton site ne reste vide avec le temps...:-D


Salut, c'est un risque effectivement. La tenue d'un blog est assez chronophage. Cependant, c'est toujours un plaisir lorsqu'un article est apprécié et que les retours sont positifs. 😉

Contribution le : 03/10/2015 12:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 80 81 82 (83) 84 85 86 ... 94 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.