Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


-LULU-
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2008 22:48
Post(s): 872
Citation :

oO-Mars-Oo a écrit:
VOila ce qui arrive quand on ne vas pas ce coucher tôt les enfants...


🔨

Contribution le : 22/06/2009 22:40
Signaler

phil_denfe
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
faut pas dec non plus, vous dites que c'est pas bien de rendre les coups, mais c'est pas oeil pour oeil dent pour dent ici, il a quand même tué 2 personnes ! bien sûr cay pas cool, toussa, je suis d'accord mais je ne vois pas de raison à le défendre.

trop mignon le chaton, j'en veux un.

Contribution le : 22/06/2009 23:41
Signaler

OncleOscar
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Peut être une certaine conception de la justice, va savoir ...

Pour revenir à la video, l'affaire remonte tout de même à 2005.
Le gars en question, Esteban Carpio est toujours en prison, je suis même tombé sur sa page perso (pour prisonniers).
Voir ici

Il dit souffrir de schizophrénie paranoïaque ... mais bon, il dit aussi que c'est avant tout quelqu'un d'intègre, ayant une grande foi en dieu et avec de bonnes valeurs morales. :roll:

Contribution le : 23/06/2009 01:32
Signaler

 0  #104
Fantôme
Citation :

OncleOscar a écrit:

ayant une grande foi en dieu et avec de bonnes valeurs morales. :roll:



c'est pas justement la définition d'un schizophrene paranoique ça?

Contribution le : 28/06/2009 11:51
Signaler

Dahaka
 0  #105
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :
Ah Ah Ah... "redresser ce topic"...
Va donc te pendre au lieu de nous faire ta vieille leçon de morale...

Un meurtrier récidiviste ne devrait avoir droit à une n-ième chance de se "réintégrer" sur le dos des citoyens...
Je suis totalement contre qu'une partie de mes impôts aille a des connards de la sorte pendant que des clodos crèvent de faim et de froid dans la rue.

2 solutions donc pour ces connards finis :
- Peine de mort
- On raz leur cerveau en les isolant pendant x semaines dans une salle blanche insonorisée sans communication avec l'extérieur. Ainsi, on refait leur éducation depuis le début.


+

Citation :
sinon, pendant la seconde guerre mondial les colabos nazis on fait pire que ces gardes et pourtant on en parle pas plus


+

Citation :
euh pour revenir au sujet,
le monsieur est arrete,
il tue de sang-froid un policier qui l'interroge avant de sauter par la fenetre et de se faire reprendre comme une andouille.
je repete : il tue de sang-froid, et de plus il vit aux states, la ou la police a tous les pouvoirs.
Ca ne m'etonne pas qu'il lui ont refait le portrait.

C'est un cretin en plus d'etre un meurtrier de sang-froid.
Et sa mere peut gesticuler, ca me fait ni-chaud ni-froid.
C'est un cretin, point, et un meurtrier.


=
ipfs QmTahWY6hLW5cz9SagceW4vhxKUasgePVAqhCZbCnKp3i8

Entre les hors sujets, les trolls et les fous furieux venus tout droit du moyen-âge, je pense qu'on a touché le fond du désespoir.

Sinon pour en revenir au sujet, je dirais pour justifier ces actes que c'est ... les States et que judiciairement ce n'est pas un exemple et tant mieux pour nous.

Contribution le : 28/06/2009 13:41
Signaler

heretik
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Tain la geule du gars o0

Contribution le : 28/06/2009 15:19
Signaler

 0  #107
Fantôme
Citation :

heretik a écrit:
Tain la geule du gars o0



Paradoxalement faire la tête au carré à un type rend sa tête plutôt..ronde.


Badaboum tchhhh tchhhh!

Georges André Gaillard, prince du Calembour, il va vous faire rire, il va vous faire pleurer, il va vous faire pleurer de rire !




j'ai longement hésité.

Contribution le : 28/06/2009 15:35
Signaler

Guicha
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
bien fait, il ne meritait pas moins!

Le jour ou on tu un de mes collegues, ce mec je le massacre. ensuite chacun vois ca comme il veut mais bon

Contribution le : 28/06/2009 16:15
Signaler

 0  #109
Fantôme
Citation :

Guicha a écrit:
bien fait, il ne meritait pas moins!

Le jour ou on tu un de mes collegues, ce mec je le massacre. ensuite chacun vois ca comme il veut mais bon


C'est beau la conscience démocratique et le soucis de justice au sein du corps policier.


émouvant.

Contribution le : 28/06/2009 16:18
Signaler

Suicune
 0  #110
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2007 18:17
Post(s): 19
Abusé

Moi même si on tuait mon père, ma mère et mon chien sous mes yeux et que j'ai une arme en main je ne m'en sers pas. Faut pas déconner, au mieux j'entame une action judiciaire, au pire je tends la joue gauche et je lui demande de me tuer rapidement.

Contribution le : 28/06/2009 21:39
Signaler

 0  #111
Fantôme
donc si je te vole, tu me donnes des trucs?
t'habite ou? 😃

Contribution le : 29/06/2009 12:04
Signaler

Guicha
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Citation :

stockoption a écrit:
Citation :

Guicha a écrit:
bien fait, il ne meritait pas moins!

Le jour ou on tu un de mes collegues, ce mec je le massacre. ensuite chacun vois ca comme il veut mais bon


C'est beau la conscience démocratique et le soucis de justice au sein du corps policier.


émouvant.



Je travaille pas dans le corps policier 🙂

Mais le jours ou je viens a tomber face a un mec qui a tué ma famille ou mon meilleurs amis (collègue de travail qui peut être un meilleur amis...) je le coupe en deux. Pas par soucis de vengeance, mais c'est dans les nerfs. Comment rester calme face a un type qui a éloigné de toi a jamais les proches que tu aimais?

Un peu comme le mec qui me ferai cocu... celui la je le prend et je le zigouille si personne m'arrete avant..

Contribution le : 29/06/2009 12:14
Signaler

masalou
 0  #113
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

Guicha a écrit:
bien fait, il ne meritait pas moins!

Le jour ou on tu un de mes collegues, ce mec je le massacre. ensuite chacun vois ca comme il veut mais bon



Hé ooh, arrête de faire croire que t'es en âge d'avoir des collègues, mais plutôt des camarades...

On sent que ce sont les grandes vacances, à chaque été il y a une recrudescence sur Koreus de puérilité, d'immaturité, et d'ennui suintant la testostérone de puceau.

On rouvrira le débat en septembre ok ?

Contribution le : 29/06/2009 12:31
Signaler

Klaus-Mann
 0  #114
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Guicha a écrit:


Je travaille pas dans le corps policier 🙂

Mais le jours ou je viens a tomber face a un mec qui a tué ma famille ou mon meilleurs amis (collègue de travail qui peut être un meilleur amis...) je le coupe en deux. Pas par soucis de vengeance, mais c'est dans les nerfs. Comment rester calme face a un type qui a éloigné de toi a jamais les proches que tu aimais?

Un peu comme le mec qui me ferai cocu... celui la je le prend et je le zigouille si personne m'arrete avant..


C'est probablement ce que s'est dit le gars de la vidéo 🙂 Il a pensé exactement comme toi, en fait.

Contribution le : 29/06/2009 12:39
Signaler

lakkam
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

masalou a écrit:

Hé ooh, arrête de faire croire que t'es en âge d'avoir des collègues, mais plutôt des camarades...

On sent que ce sont les grandes vacances, à chaque été il y a une recrudescence sur Koreus de puérilité, d'immaturité, et d'ennui suintant la testostérone de puceau.

On rouvrira le débat en septembre ok ?


Quand il y aura plus que les chômeurs célibataires qui vont sur le forum entre deux branlettes? (désolé 😃 )

Citation :

Guicha a écrit:
bien fait, il ne meritait pas moins!

Le jour ou on tu un de mes collegues, ce mec je le massacre. ensuite chacun vois ca comme il veut mais bon


Ben, dis toi que si, effectivement, tu lui défonces la gueule tu t'expose toi même à une sanction juridique, et ce sera malheureusement mérité (sauf si tu vis aux états unis et que tu es flic apparemment).

Contribution le : 29/06/2009 13:38
Signaler

Dieu-Val
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :
Ben, dis toi que si, effectivement, tu lui défonces la gueule tu t'expose toi même à une sanction juridique, et ce sera malheureusement mérité (sauf si tu vis aux états unis et que tu es flic apparemment).


Si t'es flic en France, ça marche aussi 😃

Contribution le : 29/06/2009 13:52
Signaler

etibart
 0  #117
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2008 13:44
Post(s): 260
Citation :

Suicune a écrit:
Abusé

Moi même si on tuait mon père, ma mère et mon chien sous mes yeux et que j'ai une arme en main je ne m'en sers pas. Faut pas déconner, au mieux j'entame une action judiciaire, au pire je tends la joue gauche et je lui demande de me tuer rapidement.


Je pensse que tu n'as pas concience !
Moi rien que on touche a ma mere, je le tue le gars !

Contribution le : 29/06/2009 14:05
Signaler

 0  #118
Fantôme
Imaginez que vous avez Hitler face à vous, vous lui feriez pas la même chose ? Ce mec est pire qu'un nazi !

(Ok maintenant on peut arrêter le topic ?)

Contribution le : 29/06/2009 14:18
Signaler

 0  #119
Fantôme
Citation :

Aquarius a écrit:
Imaginez que vous avez Hitler face à vous, vous lui feriez pas la même chose ? Ce mec est pire qu'un nazi !

(Ok maintenant on peut arrêter le topic ?)

Non, "monsieur tout le monde" n'est pas assez dérangé pour en arriver à tuer quelqu'un, même le pire assassin.

Je suis tout à fait pour l'arrêt de ce topic !

Contribution le : 29/06/2009 14:27
Signaler

Dieu-Val
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Moi j'suis pour que ceux qui veulent arrêter le topic arrêtent tout simplement de poster dessus 😃

Contribution le : 29/06/2009 14:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.