Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


MicAy
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

lesjohnny a écrit:
Citation :
C'est bien ce qui me semblait.
Ça pour gueuler, y a des champions toutes catégories ici.


Ca s'excite sec ici didonc.
T'es gonflé quand même, t'es le premier à gueuler 'à l'échafaud!' quand quelqu'un fait un doublon

T'en es sûr? T'as regardé la vidéo et les posts?

Tu m'as l'air bien calme depuis ton retour de ban!

Contribution le : 20/06/2009 00:00
Signaler

CerealGuy
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

Elgrego a écrit:
Si ça tenais qu'a moi, le gars il serait arrivé à la salle d'audience dans une chaise mon pote...


Si ça tenais a toi, tu te serais chier dessus.

Contribution le : 20/06/2009 00:11
Signaler

Waltidus
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Rikou_u a écrit:
Citation :

-Irtimid- a écrit:
C'est la Loi du Tallion et personnellement j'approuve,
et actuellement le systeme de repression ne fait plus peur a personne
Je dit pas que la loi du tallion est la bonne, mais pourquoi pas, et si quelqu'un veut dire que ce que je raconte c'est inhumain, monstrueux ou pathétique qu'il fasse parce que j'en ai rien a battre


"Œil pour œil, dent pour dent"... Il faudra que tu m'explique jusqu'ou t'iras dans la vie en pensant ça ?
Parce que personnellement je vois pas vraiment :gratte:


Et tendre l'autre joue quand tu t'en prends une, ça va te mener à quoi? Mis à part peut-être te faire marcher sur les pieds tout le long de ta vie ...

Quelle logique est la plus bête à ton avis?

Contribution le : 20/06/2009 00:12
Signaler

 0  #44
Fantôme
Jamais insulté qui que ce soit sur le fofo.

Lunéale m'a dit de ne pas me fight ouvertement avec les gens. Si t'as un soucis, passe en mp, tu verras que le Johnny sait extérioriser ses sentiments 😉

En parlant de catégorie, j'crois que tu vas prendre la tête de la catégorie poids lourd des plus gonflés

Contribution le : 20/06/2009 00:26
Signaler

MicAy
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

lesjohnny a écrit:
Jamais insulté qui que ce soit sur le fofo.

Lunéale m'a dit de ne pas me fight ouvertement avec les gens. Si t'as un soucis, passe en mp, tu verras que le Johnny sait extérioriser ses sentiments 😉

En parlant de catégorie, j'crois que tu vas prendre la tête de la catégorie poids lourd des plus gonflés

T'es un enclume de première classe.
T'es comme les membres de ce topic qui critiquent ouvertement sans piger une once du dossier.

Contribution le : 20/06/2009 00:39
Signaler

SpirAngel
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Bien fait pour sa gueule. Je vois pas pourquoi on irait "offrir" un toit et de la bouffe à ces mecs là, à nos frais, pendant que des clodos innocents crèvent de froid dans la rue... Ce mec mérite la peine de mort, point barre.

Contribution le : 20/06/2009 01:06
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :
T'es un enclume de première classe.
T'es comme les membres de ce topic qui critiquent ouvertement sans piger une once du dossier.


Hop! Ca copie et ça colle pour me montrer texto c'que j'ai dis sur ce topic, soi-disant en critiquant et 'ne pigeant pas une once du dossier'

Si t'as des excès hormonaux, viens pas me les briser

Contribution le : 20/06/2009 09:19
Signaler

MicAy
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

lesjohnny a écrit:
Citation :
T'es un enclume de première classe.
T'es comme les membres de ce topic qui critiquent ouvertement sans piger une once du dossier.


Hop! Ca copie et ça colle pour me montrer texto c'que j'ai dis sur ce topic, soi-disant en critiquant et 'ne pigeant pas une once du dossier'

Si t'as des excès hormonaux, viens pas me les briser

J'ai justement fait exprès de te reprendre pour te montrer que tu n'es pas dans le sujet.

T'es-tu enfin décidé à regarder la vidéo et les posts?

Contribution le : 20/06/2009 09:24
Signaler

 0  #49
Fantôme
Mouais...

Et sinon, tu sais dire autre chose que de la merde?

Allez stop, après, on va s'étonner tous les deux que ça lock ou que ça censure

Contribution le : 20/06/2009 09:33
Signaler

MicAy
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

lesjohnny a écrit:
Et sinon, tu sais dire autre chose que de la merde?

C'est à dire?
Si tu veux m'allumer, va jusqu'au bout.

Peu importe que ça lock 😉

Contribution le : 20/06/2009 09:47
Signaler

 0  #51
Fantôme
T'allumer? Non merci, je ne mange pas de ce pain là.

Mais tu veux pas me montrer c'que j'ai dis, alors plutôt que de blablater, ferme-la gentillement :lol:

Contribution le : 20/06/2009 10:15
Signaler

Arsenick
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Bon les gamins, la cour de maternelle c'est à côté...

Contribution le : 20/06/2009 10:35
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Bon les gamins, la cour de maternelle c'est à côté...


Ah, bien dit ! 🙂

Cette engueulade était vraiment trop mollassonne pour être intéressante.

Contribution le : 20/06/2009 10:43
Signaler

MicAy
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Cette engueulade était vraiment trop mollassonne pour être intéressante.

On va essayer d'y remédier 😃

Citation :

lesjohnny a écrit:
T'allumer? Non merci, je ne mange pas de ce pain là.

Mais tu veux pas me montrer c'que j'ai dis, alors plutôt que de blablater, ferme-la gentillement :lol:

Citation :

lesjohnny a écrit :
Ca s'excite sec ici didonc.

Qui est-ce qui s’excite dans ses trois derniers posts ? « Si t'as des excès hormonaux, viens pas me les briser », « Et sinon, tu sais dire autre chose que de la merde? » et « Mais tu veux pas me montrer c'que j'ai dis, alors plutôt que de blablater, ferme-la gentillement »

Citation :

T'es gonflé quand même, t'es le premier à gueuler 'à l'échafaud!' quand quelqu'un fait un doublon.

J’espère que c’est une image de style parce que je suis curieux de voir ça !

Je crois que tu viens congestionner un topic en déposant un post où visiblement t’as pas fait le lien entre le média et les réponses et où tu te permets de citer un post qui t’échappe.
Je me dis qu’avec le topic que tu as ouvert, sur les retardataires du bac pour y demander des conseils parce qu’apparemment t’as rien foutu de ton année scolaire et poster tes convictions, tu reproduis le même schéma ici en occultant le contenu des posts. En philo t’as rien pigé et tu te dis que ça doit être comme ce que tu voudrais répondre à tel sujet, et ici tu feuillettes les commentaires en pensant que tu y as saisi leur contenu, en vain !
Si tu veux déverser toute la haine de ton futur raté au bac, enfile une paire de chaussures et va courir, ou pratique le hurlement primaire, ça fait du bien, et laisse-nous. Merci

Tu veux pas aller réviser ton échec, là ? 😃

Contribution le : 20/06/2009 11:26
Signaler

 0  #55
Fantôme
Juste comme ça, en philo, j'tourne à 13 de moyenne annuelle.

Si tu savais lire (oui oui, n'ayant pas peur de le dire), c'est marqué 'pour les retardataires du bac', jamais dit que j'en faisait partie.

Je m'excite? Mon pauvre, si tu pouvais voir à quoi ça ressemble un vrai gars qui s'excite... Mais visiblement j'ai heurté ton ego, sinon tu aurais passé ton chemin.

Encore une fois, si tu crois atteindre quelqu'un en vannant sur ses échecs, on verra le jour des résultats mon coco, si mon bac, j'vais le rater 😉

Boude pas MaCaille, arrête de chercher des excuses là où il n'en existe aucune. Moi j'déverse aucune haine, toi visiblement t'as très mal digéré le fait que mon topic ait du succès. Tu sais, c'est pas grave si t'es plus le seul à polluer le site, va falloir te faire au fait que d'autres personnes existent.

Confond pas vanne et attaque. Quoique...

Contribution le : 20/06/2009 13:03
Signaler

Mitri
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

lesjohnny a écrit:
Juste comme ça, en philo, j'tourne à 13 de moyenne annuelle.

Si tu savais lire (oui oui, n'ayant pas peur de le dire), c'est marqué 'pour les retardataires du bac', jamais dit que j'en faisait partie.

Je m'excite? Mon pauvre, si tu pouvais voir à quoi ça ressemble un vrai gars qui s'excite... Mais visiblement j'ai heurté ton ego, sinon tu aurais passé ton chemin.

Encore une fois, si tu crois atteindre quelqu'un en vannant sur ses échecs, on verra le jour des résultats mon coco, si mon bac, j'vais le rater 😉

Boude pas MaCaille, arrête de chercher des excuses là où il n'en existe aucune. Moi j'déverse aucune haine, toi visiblement t'as très mal digéré le fait que mon topic ait du succès. Tu sais, c'est pas grave si t'es plus le seul à polluer le site, va falloir te faire au fait que d'autres personnes existent.

Confond pas vanne et attaque. Quoique...


Bravo tu racontes de la merde, c'est beau j'en verse une larme 😢

Contribution le : 20/06/2009 13:08
Signaler

 0  #57
Fantôme
Ou au pire, tais-toi.

Cool, un mediateur subjectif.

Contribution le : 20/06/2009 13:10
Signaler

Brocoli2
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Mais bannissez le pour de vrai à la fin... Y'a pas de bouton "lesjohnny" > "signaler un abus" > "Trollisme professionnel"

Contribution le : 20/06/2009 13:13
Signaler

 0  #59
Fantôme
Trollisme? De Troll peut-être?

Qu'on m'explique...

Contribution le : 20/06/2009 13:14
Signaler

 0  #60
Fantôme
Je suis assez d'accord avec lesjohnny...

Vas-y mon gars, tu les auras! 😃

Contribution le : 20/06/2009 13:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.