Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


jeremy42sf
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Ce genre de truc c'est comme le 11/09, Apollo 11, les armes de destruction massive... Il y aura toujours quelqu'un pour sortir une "théorie de complot". Sans vouloir prendre position mais ayant un léger penchant pour la théorie du complot (surement parce qu'elle nous réconforte dans notre opposition au "puissants"), j'ai toujours peur de ce genre de vidéo. On ne sait jamais si elles sont réellement créées par une opposition sincère ou si elles émanent des accusés, ayant pour but de nous faire réfléchir dans le vide et nous faire perdre notre temps... Enfin c'est tellement complexe...

Contribution le : 01/10/2009 20:20
Signaler

 0  #22
Fantôme
Je créée un compte juste pour répondre à Guicha, mais si t'es assez bête, et menteur pour continuer à dire tes bêtises, tu devrais sérieusement te remettre en question.

Pour ma part, je ne vais pas me vanter, juste dire la vérité, j'ai une petite Licence en Biologie. Mais c'est assez pour dire que ce bourrage de crâne sur la grippe A est de la grosse connerie.

Pour info, je suis sous immunosuppresseur (Imurel 50mg, 3 comprimés par jour), je suis en attente de passer un concours, en attendant je suis caissier dans un Carrefour de centre-ville, on a beaucoup de SDF, d'alcooliques, de drogués, de gros dégueulasses qui puent la pisse, etc.

Ma copine a eu la grippe A il y a un peu plus d'une semaine, je suis resté toute la semaine chez elle pour prendre soin d'elle.

Maintenant, explique-moi pourquoi, si cette grippe est si méchante, explique-moi pourquoi je ne l'ai pas attrapée, sachant que j'ai été en contact direct (bisous, baisers, mais pas de rapports avec ma copine CONTAMINEE) avec la maladie pendant une semaine, et pourquoi je ne la choppe pas alors que je suis en contact avec des centaines de gens chaque jour, des gens qui ont des gastro, des grippes, et d'autres trucs moches, alors que je suis IMMUNODEPRIME?

Pourtant, je ne fais rien de plus que d'habitude, je me lave les mains au savon 2 a 3 fois par jour (je vais pas acheter un gel à la c** qui coûte la peau du cul alors qu'un savon de bonne qualité est bien meilleur, et plus "précis").

C'est une grosse blague cette grippe A, ils feraient bien d'investir leurs millions dans quelque chose d'utile plutôt que se précipiter dans des vaccins qui sont non sûrs, voire plus dangereux qu'autre chose.

Même si il devait y avoir une méga pandémie de la mort qui tue, je me contenterais de porter un masque et de me laver les mains plus souvent que de me faire injecter un vaccin qui n'aura pas subit tous les tests cliniques nécessaires tellement il est "précipité".

Sur ce, je retourne à ma lecture passive.

Et je suis sûr que monsieur Guicha trouvera quelque chose à redire, genre je suis un débile de beauf ou autre.

Contribution le : 01/10/2009 20:51
Signaler

 0  #23
Fantôme
+1 la grippe A sert à faire peur à la population (ça marche très bien)
c'est un détournement d'attention.

Contribution le : 01/10/2009 20:57
Signaler

Biohazard0
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

goreghost a écrit:

Et je suis sûr que monsieur Guicha trouvera quelque chose à redire, genre je suis un débile de beauf ou autre.


Avec un peu de chance, t'auras même ta horde de gobelins qui essaiera de te la mettre par derrière en discutant de toi dans "Ban, petit éclaircissement" en essayant de te faire plonger 😃

Contribution le : 01/10/2009 21:07
Signaler

Guicha
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Désolé, je ne perd pas mon temps avec les caissiers de chez carrefour.

Et comme je l'ai dit, la grippe A est mois dangereuse que la grippe et se refile beaucoup moins facilement. Ce qu'on craint c'est SES MUTATIONS, car on ne connais pas encore exactement a quoi elle ressemble et en quoi elle pourrait évoluer, alors que la grippe "normal" qu'on connait ne nous effraye pas alors qu'elle est de loin plus dangereuse.

Contribution le : 01/10/2009 21:21
Signaler

 0  #26
Fantôme
Ok, c'est un bon lui, en fait j'aurais même pas du me fatiguer à créer un compte et le laisser dans son coin.

Bonne soirée. 🙂

Contribution le : 01/10/2009 21:25
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Citation :

Guicha a écrit:
Je m'arreterais la.


Tu fais mieux, certains y ont laissé toute leur dignité et sont partis tout nus :lol:
t'as au moins gardé ton slip, respect.

PS: au cas ou tu compterais m'innonder de textes scientifiques sur la mutation d'H1N1, je te préviens de suite, j'ai déjà l'antimatière sous le coude, prêt à dégainer, on s'engagerait ainsi dans une bataille de citations littéraires qui n'en finirait pas, vu que on trouve autant de promanipulés que d'antilibérés

PS2: à tout ceux qui me trouvent "agressif", je ferais tout de même remarquer que je n'ai pas employé les mots "débile, ridicule, ramassis de conneries", qui traduisent une violente animosité...
Je parle sec, mais je suis courtois... certes, des fois, il a du m'arriver d'outrepasser les limites, mais je m'en excuse très rapidement après, ici, ce n'est pas le cas... j'attends donc les remarques de mes détracteurs avec grande impatience, ça me fera de la lecture avant de me coucher 😃

PS3: ah , si j'ai utilisé débile, bien volontairement d'ailleurs pour souligner l'agressivité des propos de mon ennemi mortel du jour :-D


P't'être que t'as raison, p't'être que pas (j'ai aucunes connaissances scientifiques), mais arrête un peu de flatter ton ego un peu, il est en train de prendre une place pas possible.

Bref, j'ai pas vu la vidéo (qu'on me flagelle), et j'n'ai pas envie de regarder encore des vidéos pour nous foutre les j'tons.

Contribution le : 01/10/2009 21:32
Signaler

Biohazard0
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Guicha a écrit:
Désolé, je ne perd pas mon temps avec les caissiers de chez carrefour.

Et comme je l'ai dit, la grippe A est mois dangereuse que la grippe et se refile beaucoup moins facilement. Ce qu'on craint c'est SES MUTATIONS, car on ne connais pas encore exactement a quoi elle ressemble et en quoi elle pourrait évoluer, alors que la grippe "normal" qu'on connait ne nous effraye pas alors qu'elle est de loin plus dangereuse.


Faut vraiment que tu te taises toi... Tu dis des trucs tellement idiots... edit : faux.

si il y a un fait admis, que ce soit par les partisans de la théorie de la "mutation hollywoodienne" ou chez les autres, c'est que la grippe A est moins virulente et PLUS contagieuse... ce qui enlève toute "pression sélective" qui fait que l'apparition prédominante d'une mutation plus "virulente" ou plus "contagieuse" est totalement exclue du fait de l'absence relative de sélection naturelle.

J'en déduis à ton ton (ce n'est pas une faute 🙂 ) hautain que tu dois être un très mauvais futur ou actuel (je ne connais pas les dates de la rentrée) primant de première année, qui s'imagine déjà médecin et qui pète 150 fois plus haut que son cul en croyant être supérieur parce que faire médecine c'est "hype"

En tout cas, je certifie sur ma vie que ton vocabulaire n'est pas celui d'un étudiant de médecine, encore moins de 3e année... ou alors d'un très mauvais... et que vu que t'es même pas capable de répeter sans déformer ce que t'as entendu à la télé, tu dois être sacrément allergique à n'importe quel bouquin traitant de biologie...
Rappelle toi bien , mon poussin, que t'as quand même presque 90% de chance de jamais approcher un malade de ta vie, à part dans une salle d'attente de généraliste comme tout le monde... et vu tes connaissances à l'entame de ton année, tu me sembles carrément mal parti pour tirer les numéros gagnants 😃

Contribution le : 01/10/2009 21:40
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/10/2009 21:51
Signaler

Biohazard0
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Et au moins ça fait rire

😃


Il faudra prévoir ce bouquin

edit: HAAAAAAAAA, qui fout la merde dans mes hotlinks!
edit: haaaa ça a l'air réparé!

Contribution le : 01/10/2009 21:54
Signaler

Mashra
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2006 16:20
Post(s): 114
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Citation :

Guicha a écrit:
Désolé, je ne perd pas mon temps avec les caissiers de chez carrefour.

Et comme je l'ai dit, la grippe A est mois dangereuse que la grippe et se refile beaucoup moins facilement. Ce qu'on craint c'est SES MUTATIONS, car on ne connais pas encore exactement a quoi elle ressemble et en quoi elle pourrait évoluer, alors que la grippe "normal" qu'on connait ne nous effraye pas alors qu'elle est de loin plus dangereuse.


Faut vraiment que tu te taises toi... Tu dis des trucs tellement idiots... edit : faux.

si il y a un fait admis, que ce soit par les partisans de la théorie de la "mutation hollywoodienne" ou chez les autres, c'est que la grippe A est moins virulente et PLUS contagieuse... ce qui enlève toute "pression sélective" qui fait que l'apparition prédominante d'une mutation plus "virulente" ou plus "contagieuse" est totalement exclue du fait de l'absence relative de sélection naturelle.

J'en déduis à ton ton (ce n'est pas une faute 🙂 ) hautain que tu dois être un très mauvais futur ou actuel (je ne connais pas les dates de la rentrée) primant de première année, qui s'imagine déjà médecin et qui pète 150 fois plus haut que son cul en croyant être supérieur parce que faire médecine c'est "hype"

En tout cas, je certifie sur ma vie que ton vocabulaire n'est pas celui d'un étudiant de médecine, encore moins de 3e année... ou alors d'un très mauvais... et que vu que t'es même pas capable de répeter sans déformer ce que t'as entendu à la télé, tu dois être sacrément allergique à n'importe quel bouquin traitant de biologie...
Rappelle toi bien , mon poussin, que t'as quand même presque 90% de chance de jamais approcher un malade de ta vie, à part dans une salle d'attente de généraliste comme tout le monde... et vu tes connaissances à l'entame de ton année, tu me sembles carrément mal parti pour tirer les numéros gagnants :-D


ipfs QmQenfam1es5UXKVRp8bbDETjLrxNFi4G1EuyD3EQYa9hF

Atomisé ! 😃

Contribution le : 01/10/2009 21:58
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Guicha a écrit:
Désolé, je ne perd pas mon temps avec les caissiers de chez carrefour.

Et comme je l'ai dit, la grippe A est mois dangereuse que la grippe et se refile beaucoup moins facilement. Ce qu'on craint c'est SES MUTATIONS, car on ne connais pas encore exactement a quoi elle ressemble et en quoi elle pourrait évoluer, alors que la grippe "normal" qu'on connait ne nous effraye pas alors qu'elle est de loin plus dangereuse.


Edit Koreus : insulte supprimée

Contribution le : 01/10/2009 21:59

Edité par Admiral_Awesome sur 2/10/2009 18:14:19
Edité par Koreus sur 2/10/2009 18:47:59
Edité par Koreus sur 2/10/2009 18:48:14
Signaler

Biohazard0
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Pour lui, je serais une Tsar Bomba
Je déverserais mes 57 mégatonnes d'arguments cyniques à en faire cracher le feu sur Terre.

:lol:

Contribution le : 01/10/2009 22:04
Signaler

Guicha
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Citation :

Admiral_Awesome a écrit:
Citation :

Guicha a écrit:
Désolé, je ne perd pas mon temps avec les caissiers de chez carrefour.

Et comme je l'ai dit, la grippe A est mois dangereuse que la grippe et se refile beaucoup moins facilement. Ce qu'on craint c'est SES MUTATIONS, car on ne connais pas encore exactement a quoi elle ressemble et en quoi elle pourrait évoluer, alors que la grippe "normal" qu'on connait ne nous effraye pas alors qu'elle est de loin plus dangereuse.


Mais t'es une grosse merde toi dis moi ?


Ah merde, encore un caissier 😞

Contribution le : 01/10/2009 22:05
Signaler

Klaus-Mann
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Guicha a écrit:
Désolé, je ne perd pas mon temps avec les caissiers de chez carrefour.



C'est très chic de dire ça... Très élégant. En plus, ça permet rapidement de préciser ton niveau de connerie, et ça évite de devoir te prendre au sérieux. Essaie d'être encore plus rapide la prochaine fois, qu'on essaie passe directement au commentaire suivant.

Contribution le : 01/10/2009 22:06
Signaler

Biohazard0
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Allez, encore une fois...

ipfs QmeVN5hTavBeLZsHZMFXCGTmNACFS3ocZTBKw1TrYAK3mS

@Klauss-Mann: +1004000909090/0

Tu veux que je te donne des tuyaux pour trouver des images comme la mienne ? 😃

PS: ce qui est amusant avec Guicha, c'est sa tendance à se faire prendre en flag dès qu'il essaie de passer pour un grand:

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic42152-100.html#forumpost838288


:lol: :lol: :lol:

Contribution le : 01/10/2009 22:09
Signaler

MicAy
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Nakedgirl a écrit:
0 mort de la grippe H5N1 en 2009 ... bah c'est la preuve irréfutable que le programme de +sieurs millions de Dollars mis en oeuvre par Mr Bush fonctionne ! 😃

ça me fait penser à cette blague :



(celle sur les girafes à la fin, même si c'était même principe que pour l'an 2000 : faire peur pour faire consommer)

:bizarre: pas bien rigoureuse l'équipe à Gaccio!

Sortir une kakine de cette ampleur... :roll:

Pis la fête nationale française intervient le 13 juillet à minuit :lol:

Contribution le : 01/10/2009 22:23
Signaler

aioren
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Faut arrêter de voir des conspirations partout !
Une conspiration, c'est le secret le plus total. Là, rien n'est secret. Au contraire, même, tout est visible.

Ce n'est pas une conspiration, c'est juste un foutage de gueule.

La finalité est plus ou moins la même, mais les méthodes diffèrent (ils ne portent pas de cagoules, ni de bures, lors de leurs réunions secrètes).

Merci donc de respecter et employer le vocabulaire adéquat 😃

Contribution le : 01/10/2009 22:25
Signaler

Biohazard0
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Je suis d'accord, mais je me demande quel intérêt d'un foutage de gueule à si grande échelle?

Prendre les gens pour des cons pour rigoler ?
Probable.

Relancer l'économie du secteur pharma en général ? sans rentrer dans la conspiration du ministre de bush etc...

Probable aussi, non ?

Contribution le : 01/10/2009 22:28
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Je suis d'accord, mais je me demande quel intérêt d'un foutage de gueule à si grande échelle?

Prendre les gens pour des cons pour rigoler ?
Probable.

Relancer l'économie du secteur pharma en général ? sans rentrer dans la conspiration du ministre de bush etc...

Probable aussi, non ?


C'est c'que des million de syndiqués se demandent depuis tant d'années...

Contribution le : 01/10/2009 22:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.