Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 51 »


Invité
 0  #321
FantômeInvité
Le bruit des glaçons avec Dujardin et Dupontel

Ce film vaut pour sa première partie (si vous arrivez à faire abstraction des changements anarchiques de thèmes musicaux pédants et agaçants...)

puis sombre dans la facilité en passant 30s par le glauque...

4/10 pour Dupontel, génial

Contribution le : 29/08/2010 17:27
Signaler

Gizmoo
 0  #322
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2010 18:05
Post(s): 226
ipfs QmbWgkCzdrMhr1geNWqUmvG5LSVcr8p2KuLG3ZcibTdu5K

Mississippi Burning.
Très bon film , poignant.
Bons acteurs.
J'ai eu envie de frapper les membres du KKK plein de fois dans le film, preuve que le film est poignant.

Contribution le : 29/08/2010 17:59
Signaler

Kadaztrof
 0  #323
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194


15/20

Bon ça date un peu, mais ça reste un bon pain dans la gueule de cet idiot de Bush, et certaines parties sont totalement effarantes (notamment le début).

Contribution le : 29/08/2010 18:06
Signaler

IV-Snake
 0  #324
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170


Un bon film inspiré d'une histoire vraie 🙂

Solidarité, foi et survie, les mots clés qui caractérisent bien ce film :8:

Contribution le : 29/08/2010 19:10
Signaler

Invité
 0  #325
FantômeInvité
Blue Velvet de David Lynch: Fidèle à lui même on va dire. Enorme contraste entre le bien où on vit dans le monde des bisounounours et le mal où on voit des scènes et des personnages plus que trash. Des scènes avec de sérieux mal êtres tellement ça va loin dans le délire du personnage, bref du Lynch quoi.

16/20


Contribution le : 29/08/2010 20:12
Signaler

_Servietsky_
 0  #326
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
ipfs QmPDoDBgxDG4FyPr3oKpDK4waxgpXEtmTeW6QyCByASDHy

American Graffiti, de Georges Lucas

c'est son deuxième film je crois, ça ce passe dans les années 50 (la fin) des lycéens à la veille de leur départ pour l'université, c'est une partie de la vie de Georges Lucas.

c'est un film plutot vieux mais assez drôle, avec de bon acteurs :Harrison Ford dans son premier rôle, Ron Howard (Happy Days, Apollo 13), et avec des voitures mythiques ! 😎 d'ailleurs la plaque d'immatriculation du Hot Rod fait référence au premier film de Georges Lucas "THX 138"

Bref un bon film 🙂

Contribution le : 29/08/2010 21:30
Signaler

Invité
 0  #327
FantômeInvité
Sympathy for mister vengeance:
ipfs QmVFmCt4N97fKsK8qDvWT6qpbbcexuXTqXhTWcTgfEZkhB

Du même réalisateur que Old Boy et tout aussi bon que ce dernier. Il faut dire que les deux font partie d'une trilogie ayant pour thème la vengeance.

Le personnage principal est original du fait que ce soit un sourd muet. Ce dernier ayant sa sœur malade et ayant besoin de faire une greffe de rein est obligé de trouver de trouver de l'argent. Ceci lui amènera dans un cercle vicieux où tout les protagonistes chercheront à se venger l'un de l'autre.

A voir.



Le tournoi de la mort:
ipfs QmUHsDPDKVazseoEdhzmjooR6w6LQUU3cESn9KYcTLjPEf

Alors là débranchez un peu votre cerveau, le scénario n'est pas compliqué: tous les sept ans un tournoi où les meilleurs assassins du monde s'affrontent est organisé dans une ville au hasard. Cette fois-ci c'est dans une ville d'Angleterre et le gagnant du dernier tournoi (le survivant donc) y participe pour mettre la main sur l'assassin de sa femme et un petit incident de dernière minute: un prêtre alcoolique se retrouve malgré lui dans ce tournoi.

Bref, du Battle Royale mais en mieux (je n'ai pas du tout aimé Battle Royale). Et surtout, il n'y a pas d'effets spéciaux à la mord-moi-le-nœud numérique (ou très peu), que de l'artisanal!

Idéal pour se détendre.

Contribution le : 31/08/2010 01:25
Signaler

LaDuchesse
 0  #328
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2007 14:04
Post(s): 1606
ipfs QmPsiux2vsKD1ShhH65iDVJNGNW9oYo7uojZJNsRiVhcYE

Splendide trilogie dont les trois volets sont aussi réussis les uns que les autres. Le premier avait été mal adapté par Scorsese (les Infiltrés).
Scénario prenant, belle mise en scène, bon choix d'acteurs... À voir en VOST évidemment.

Je mets 16/20 parce que, comme je retiens plus les visages que les noms, j'ai parfois eu du mal à suivre.

Contribution le : 03/09/2010 14:12
Signaler

Invité
 0  #329
FantômeInvité


0/10
Une vraie daube. L'idée est pas mauvaise, mais c'est tellement mal exploité. Aucune émotion en regardant ce film, on se fait chier tout le long, ça va du ridicule au risible, le scénario tient sur deux lignes et on devine la fin déjà au début du film. Encore un film qui me dégoute du cinéma français.



Déjà vu mais revu hier soir, rien à dire, c'est encore une petite merveille. Acteurs géniaux, scénario pareil, ambiance, rythme et prises parfaites. 8/10 parce qu'on a vu tarantino pousser la chose encore plus loin, mais là je chipote 🙂

Contribution le : 06/09/2010 10:16
Signaler

Nakedgirl
 0  #330
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Moi j'accroche pas trop à Jackie Brown ... j'trouve le rythme pas super génial par rapport à d'autres Tarantino mais ça reste un bon film.

Sinon j'ai vu ça dernièrement :



Très bonne comédie romantique.

On s'associe bien à l'histoire des personnages qui n'est pas très niaise ou improbable comme on peut le voir dans tous les autres films du genre.

Les sentiments sont vrais, c'est admirablement bien raconté.

Meg Ryan ... la reine des comédies romantiques made in usa ... rien à dire, sans doute son plus beau rôle dans ce domaine et puis sinon un Billy Crystal absolument impeccable.

Et puis une happy end 🙂

C'est pas non plus d'une originalité folle (on retrouve quand même tous les ingrédients de la comédie romantique) mais on passe un bon moment sans que ça devienne lourdingue.

:8: (pour le manque d'originalité peut être)

Contribution le : 06/09/2010 13:17
Signaler

Hankey
 0  #331
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
The last exorcism : tres bon film, je m'attendais a un film flippant comme REC, ou bien Paranormal activity (Chose que j'adore), et donc je croyais etre decu vers le milieu... Mais la fin... la fin... Quel fin ! Film intelligent, tres bien ficele.

18/20

Contribution le : 09/09/2010 23:28
Signaler

avalon471
 0  #332
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2056
Karma: 1482


1.Je promets de ne plus allez voir un film français qui tente d'imiter le style américain.
2.Je promets de ne plus allez voir un film français qui tente d'imiter le style américain.
3.Je promets de ne plus allez voir un film français qui tente d'imiter le style américain.
4.Je promets de ne plus allez voir un film français qui tente d'imiter le style américain.
5.Je promets de ne plus allez voir un film français qui tente d'imiter le style américain.
6.Je promets de ne plus allez voir un film français qui tente d'imiter le style américain.
7.Je promets de ne plus allez voir un film français qui tente d'imiter le style américain.
8.Je promets de ne plus allez voir un film français qui tente d'imiter le style américain.
9.Je promets de ne plus allez voir un film français qui tente d'imiter le style américain.
10.Je promets de ne plus allez voir un film français qui tente d'imiter le style américain.
...

bref vous aurez compris ce n'est pas vraiment le film de l'année(razzy award en vue?)
Certains acteurs ont autant leur place dans ce film qu'un concombre dans une machine à laver,niveau bruitage je crois que la forêt vierge n'a jamais été aussi peuplé(on nous aurait menti sur la déforestation?:-o ) et le sons omniprésent de toute cette faune devient très vite agaçant.On peut comprendre qu'ils aient voulu pallier au manque de dialogue et discours creux mais bon..
Niveau musique c'est loupé également,j'ai retenu plus particulièrement la scène de la chute de l'hélicoptère,très bien filmé et qui aurait pu être superbe sans ce "fond sonore" totalement inapproprié!
Inutile de commenter les passages long et chiant à mourir comme celle de plus d'une minute sur un bête papillon ni sur le "commando" qui nous promettait un maximum d'action et qui finalement se contente d'un travel tour le long du fleuve.
Dommage en tout cas,il y avait moyen de faire quelque chose de bien.





Joel Schumacher au top comme d'habitude.
Le film raconte les trois journée qui se sont déroulées avant un fait divers,on se fout du passé des personnages(hormis le héros principal et sa mère) et de leur avenir après le drame.
Les différentes pièces du puzzle s'assemble tout le long du film pour un final de fou,une sorte de "Wonderland" à l'envers.
Les casting est particulièrement bien choisi mais une mention spéciale pour Chace Crawford que l'on risque fort de retrouver plus tard!

Contribution le : 10/09/2010 08:47
_________________
Signaler

Invité
 0  #333
FantômeInvité
Commençons par le pire:

Urotsukidoji: la légende du démon
ipfs QmQ97rmJ7C6HcPzHEzj5GCk8PdWyd6S2dvDwEGosiQVDwy
Dur dur de juger ce genre de film. Non pas seulement parce que c'est un film d'animation (et inconsciemment on fait un lien avec film pour gamin) mais aussi par le fait que ce soit classé comme étant un hentai.
L'histoire pour résumer: une légende raconte que tous les 3000 ans un être suprême, le "Chōjin", apparait pour unir les trois mondes: celui des démons (les makai), celui des humains et celui d'êtres un peu sorte d'humains super balèzes avec des côtés animal (les jūjinkai). Un jūjinkai recherche désespérément le Chōjin (qui apparait sous forme humain) pour le protéger et que la prophétie s'accomplisse tandis que les makai tentent de le trouver pour le détruire.
Vous aurez deviné, les makais sont des démons libidineux d'où l'appellation de hentai.

L'histoire est plutôt simple mais agréable à suivre, je le trouve pour ma part bien supérieur à Akira qui fut, pour moi, d'un ennui... Les dessins même s'ils datent sont très bons, les effets spéciaux aussi et chose "agréable", les scènes de sexe ne sont pas là juste pour dire "voilà il y a du cul", elles sont vraiment intégrées à l'histoire (même si parfois ça frise le ridicule...).
Un film à regarder pour un public tout de même averti car c'est assez violent.

Poultrygeist: Night of the Chicken Dead

L'histoire vite fait: un lycéen et une lycéenne décident de faire leur première fois dans un cimetière indien. Des évènements paranormaux se produisent mais bref, ils ne s'en rendent pas comptent. La fille va à l'université tandis que le mec ne peut faire ses études, devant s'occuper de ses parents; ils se promettent que leur amour restera éternel.
Un jour que ce mec va vers se cimetière, il découvre qu'un fast food ("ABC" mais il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'on parle de "KFC") fut construit à cet emplacement, il y découvre donc une manifestation contre ce fast-food et surtout, que sa copine est devenue lesbienne. Il décide alors de s'engager dans ce fast-food où des choses paranormales commencent à se produire.

Alors là, c'est dans la lignée de Braindead mais vraiment en plus trash et décalé. C'est extrêmement gore, scabreux mais qu'est ce qu'on se marre.
Là aussi, pour personne averti car c'est extrêmement gore.

Lady Vengeance
ipfs QmNhYmU8HErD6SGRWnw6BjDQW4kppgNvsFDyRapVjq1nTK
Petit résumé: C'est l'histoire d'une fille qui a passé 13 ans de sa vie en prison pour enlever et meurtre d'un enfant. A sa sortie de prison elle fera tout pour se venger du vrai assassin.

Un bon film sur le thème de la vengeance, celui qui clos le triptyque composé de "Sympathy for Mister Vengeance" et "Old Boy". Je pensais en le voyant que j'aurais préféré les deux précédents de par le fait que l'histoire est relativement banale à la base mais c'est vraiment à la fin que l'on voit toute la question et réflexion encore une fois apportée par le réalisateur. Je pense que je suivrai ce réalisateur de plus prêt.

Contribution le : 10/09/2010 19:34
Signaler

Nakedgirl
 0  #334
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Comme d'hab Mixture, tu me donne toujours envi de voir tes films 😃

Hummm, dernièrement j'ai vu ce film

ipfs Qmcwwon2QPbLym5XDA6oVgigfgNTeiFMTRzN5nrUznDapc

On y retrouve Daniel Day-Lewis, acteur déjà formidable dans gangs of new-york mais qui confirme son talent dans ce film.

L'histoire : Daniel Plainview, prospecteur misanthrope à la recherche de pétrole, apprend que le sous-sol californien en regorgerait. Il s'y rend donc, accompagné de son fils, et achète à bas prix les terres des fermiers de la région, à commencer par celle de la famille Sunday, dont le fils, Eli, se prétend inspiré par Dieu. Rapidement, le pétrole jaillit. Mais les relations deviennent de plus en plus tendues entre Daniel Plainview et le jeune prophète de l'église de la « troisième révélation », qui n'a pas reçu l'argent promis par le prospecteur.

Le film traite les thèmes de la famille, de la religion et du pétrole.

Rien que pour la performance de Daniel Day-Lewis et la scène finale, ce film vaut le coup mais je vous rassure, se ne sont pas les seuls arguments qui font qu'il doit être vu.

On plonge de façon authentique dans l'univers des prospecteurs de pétrole américain.

Contribution le : 10/09/2010 19:50
Signaler

Gizmoo
 0  #335
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2010 18:05
Post(s): 226


12/10.
Musique géniale.
Acteurs géniaux (Statham et Pitt 8-))
Mise en scène de fou.
Dialogue digne d'un Tarantino. 😎

Contribution le : 11/09/2010 18:39
Signaler

avalon471
 0  #336
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2056
Karma: 1482
Gyzmo: Je te recommande vivement
-Arnaques, crimes et botanique
-Braquage à l'anglaise
-Layer cake

Contribution le : 11/09/2010 23:59
_________________
Signaler

Txiii
 0  #337
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
ipfs QmTtMRmowsrqdwftwLr5BvUvExEZXgwbuvqECkkyTSL8KN

:10: une claque !

Contribution le : 13/09/2010 02:45
Signaler

Marsu_Xp
 0  #338
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952


The Expandables ::4: je m'attendais à mieux, beaucoup mieux même si question action y'a rien à redire... A titre de comparaison j'ai largement mieux aimé le dernier Rambo.


Du bon, du très bon, du lourd :10::10::10:!
Vu trois fois en moins de 48 heures c'est dire 😃 !!!

Contribution le : 13/09/2010 09:19
Signaler

Invité
 0  #339
FantômeInvité
hum...si j'ai osé...

Fatal avec Michael Youn

bon ben 3/10 pour deux trois gags sympas....

Contribution le : 14/09/2010 17:13
Signaler

IV-Snake
 0  #340
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
ipfs QmTB5CQ61Yj358m9gYDup9TNJ5PocJSw9NpAmQXdNrSV9d

Je ne savais pas qu'ils avaient fait un remake de Abre los Ojos je sais ça date mais bon :oops:
Non c'est un bon copié-collé bien émouvant, le seul bémol est que je trouve le visage de Cruise
pas assez défiguré à mon goût :8: , mais je préfére nettement l'original eddy: en VOST bien sûr

Contribution le : 14/09/2010 17:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.