Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 51 »


Kadaztrof
 0  #361
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
ipfs QmXHMXGh185Vzh1MTrUTJpLZGuQpzw1BKvG5UyNc7eH7PF

14/20

Y'a du suspense, de l'action, un bon acteur principal (Matt Damon oblige), et en plus de ça une critique de la guerre en Irak.

Contribution le : 11/10/2010 20:25
Signaler

Invité
 0  #362
FantômeInvité
INCEPTION

Oula le courage du dimanche soir de prendre la voiture pour aller dans une des dernières salle le passant....

Pas de regret ! ce film est visuellement superbe, immersif, et bien foutu.

Un peu longuet malheureusement, et Di Caprio nous offre le même jeu que dans Shutter Island quand il pense à sa vie tragique...

sinon vraiment TREEEES bien 8,5/10

Contribution le : 13/10/2010 11:07
Signaler

IV-Snake
 0  #363
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170


Un bon petit film d'horreur bien gore et sexy 😛
Scénario banal, des monstres(dans ce cas là des piranhas préhistoriques)apparaissent et tuent des gens...
Il y a quand même pas mal d'humour et la fin m'a plu:-x

:7:

Contribution le : 13/10/2010 15:03
Signaler

Invité
 0  #364
FantômeInvité
ipfs QmQyfopupKkGJttdgMeqKRWWJJwbY9USoHTbtqzffhCvhA

Film de Clint Eastwood sorti en 88'. Il raconte un peu à la Ray Charles la vie de Charlie Parker, saxophoniste ayant révolutionné le Jazz. Faisant des dépressions nerveuses à tout va, il plonge dans la drogue et l'alcool. J'ai bien aimé le film, Forest Whitaker est assez impressionant dans son rôle. Pour le reste, c'est vraiment à la Ray Charles mais réalisé en 88' donc pas la même qualité d'image. Faut avouer que j'ai été déçu par rapport à ce qu'on m'en avait dit et de ce que j'en attendais.

7/10

Contribution le : 13/10/2010 19:10
Signaler

epozone
 0  #365
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Citation :

IV-Snake a écrit:


Un bon petit film d'horreur bien gore et sexy 😛
Scénario banal, des monstres(dans ce cas là des piranhas préhistoriques)apparaissent et tuent des gens...
Il y a quand même pas mal d'humour et la fin m'a plu:-x

:7:


lool pour moi ce film c'est une merde :2: aucune histoire une fin a chier j'ai juste rigolé quand y'a une bite en gros plan qui coule

Par contre hier j'ai vu Ben x et bien j'ai adoré!!!
:8:
touche a plein de sujets :l'autisme ,le bullying, le suicide

Contribution le : 17/10/2010 19:42
Signaler

Rousseau
 0  #366
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
ipfs QmSaWsz9hnSWEnJmF2Wj6CEaepi2ASb1LBmp7DiNmSoGiV


The social Network

10/10

Au départ , je pensais assister a un simple documentaire .
Mais , au fur et à mesure , on se rend compte , d'une action et d'un rythme très soutenus .
On en apprend beaucoup , sur le début de Facebook , sur Marc .Z.
On se laisse prendre au film , à l'actions et au suspens .
Si on aime la programmation , on comprendra tout au film (Ex: "J'ai fait un concoure , le premier a hacker une base de donné Mysql , avec un programme en python...
les participants doivent boire un shooter toutes les 10 secondes , et dès qu'un Pop-up arrive doivent en boire 2 ,Dès que le debugger , affiche une ligne il doivent boire l'équivalent en shooter . Le premier serra développer chez Facebook ).
Mais ce film est destiné aussi au non-informaticiens .

Très bonne surprise , The Social Network , ce démarque , du reportage , ou de l'auto-fiction .Avec une bonne dose d'action et de suspense .

Contribution le : 17/10/2010 22:03
Signaler

Invité
 0  #367
FantômeInvité
Citation :

Rousseau a écrit:

10/10

Au départ , je pensais assister a un simple documentaire .
Mais , au fur et à mesure , on se rend compte , d'une action et d'un rythme très soutenus .
On en apprend beaucoup , sur le début de Facebook , sur Marc .Z.
On se laisse prendre au film , à l'actions et au suspens .
Si on aime la programmation , on comprendra tout au film (Ex: "J'ai fait un concoure , le premier a hacker une base de donné Mysql , avec un programme en python...
les participants doivent boire un shooter toutes les 10 secondes , et dès qu'un Pop-up arrive doivent en boire 2 ,Dès que le debugger , affiche une ligne il doivent boire l'équivalent en shooter . Le premier serra développer chez Facebook ).
Mais ce film est destiné aussi au non-informaticiens .

Très bonne surprise , The Social Network , ce démarque , du reportage , ou de l'auto-fiction .Avec une bonne dose d'action et de suspense .


Le passage avec les shots dure 3 minutes et est compréhensible par n'importe qui, même par moi qui ne sait pas formater un pc, c'est pas pour dire.

Sinon je suis d'un avis plutôt contraire au tien. C'est pas un mauvais film, mais il n'y a ni d'action, ni de suspense. La plupart des évènements sont logiques et interviennent sans grande surprise. La rythmique est imposée par la chose que j'ai réellement apprécié dans ce film qui est le fait de vivre l'histoire à travers les procès, seule réelle marque de david fincher en dehors des plans, de qui j'attendais un peu plus. En même temps en choisissant un sujet aussi naze par rapport à ce qu'il a déjà prit comme sujet, fallait s'y attendre. Bref, un film qui est sympa à regarder mais sans plus.

6/10

Moi, moche et méchant

ipfs QmV44aCWUYzGJQeHGp9dbb94sbx9uMf5WraDEYD8j1ujBa

Vraiment la flemme de faire une critique dessus, mais ça vaut vraiment la peine d'aller le voir (que ce soit avec ou sans des gamins), surtout en 3d

7/10

Contribution le : 17/10/2010 23:08
Signaler

Nakedgirl
 0  #368
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
ipfs QmVTfP2Jv9qhqfTmkay6V9EiYT2GfKnKKtJpwJ5tSxPGqN

Le film qui a révélé Anthony Hopkins et on comprend pourquoi bien avant Hannibal Lecter, il pouvait se montrer terrifiant.

Le jeu d'acteur reste radicalement différent des autres interprétations que j'ai pû voir de lui au cinéma et c'est loin de me déplaire.

Au lieu d'avoir un Anthony froid et calculateur, on assiste à un personnage un peu timide qui s'enferme dans une grande schizophrénie : lui (qui joue le rôle d'un magicien) et sa marionnette pour son numéro de ventriloque.

Alors que lui est poli et réservé, sa marionnette est vulgaire et porté sur une certaine violence qui le poussera à faire l'irréparable.

Un très bon film, un peu court mais il n'en fallait pas plus pour que le rythme ne soit pas trop mollasson (c'est pas vraiment un film d'horreur hein 😉 c'est plutôt un thriller).

Un bon 8/10

Contribution le : 18/10/2010 08:49
Signaler

rodro
 0  #369
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2010 12:42
Post(s): 520
Citation :

Rousseau a écrit:

The social Network

10/10

Au départ , je pensais assister a un simple documentaire .
Mais , au fur et à mesure , on se rend compte , d'une action et d'un rythme très soutenus .
On en apprend beaucoup , sur le début de Facebook , sur Marc .Z.
On se laisse prendre au film , à l'actions et au suspens .
Si on aime la programmation , on comprendra tout au film (Ex: "J'ai fait un concoure , le premier a hacker une base de donné Mysql , avec un programme en python...
les participants doivent boire un shooter toutes les 10 secondes , et dès qu'un Pop-up arrive doivent en boire 2 ,Dès que le debugger , affiche une ligne il doivent boire l'équivalent en shooter . Le premier serra développer chez Facebook ).
Mais ce film est destiné aussi au non-informaticiens .

Très bonne surprise , The Social Network , ce démarque , du reportage , ou de l'auto-fiction .Avec une bonne dose d'action et de suspense .



7/10
très bien mais faut pas exagérer
vu hier soir il passe bien, se regarde bien au cinoche, belle intrigue, bons acteurs. un très bon flim (david fincher à la réal c'est presque forcément bon)

mais c'est pas le seigneur des anneaux le flim à trouzemilliards de dollars de la mort avec casting de ouf et histoire de malade non plus

MAIS vraiment pas déçu de l'avoir vu, ma copine non plus qui était parti pour détester mais qui a bien aimé alors qu'on a PAS DU TOUT les même goûts.

Contribution le : 18/10/2010 18:18
Signaler

Invité
 0  #370
FantômeInvité
Mysterious Skin
ipfs QmdnZkxiU8i3WuuTjAjequ2NAHx7WUDPj6rKS7DifL9STM

C'est l'histoire de deux garçons de huit ans ayant chacun vécu un évènement qui va marquer leur vie: l'un se réveille un jour dans sa cave, le nez en sang et avec un trou de mémoire de cinq heures dont il fait le rapprochement avec un OVNI qui a flotté au dessus de sa maison quelque temps plus tard; l'autre a eut durant son enfance une liaison très peu ordinaire ni moral avec son entraineur de baseball.
C'est ainsi que l'on se retrouve dix ans plus tard, le premier tentant tant bien que mal de trouver des gens ayant vécu eux aussi un enlèvement extra-terrestre et l'autre se prostituant à tous les hommes qui passent.

Film plutôt dérangeant et intéressant mais on va dire sans grands rebondissements. C'est dommage que ce soit aussi plat, ça aurait pu être un excellent film, cependant il n'est pas "désagréable" à voir.

Shutter Island
ipfs Qmc2V7cF8sM2438DZUcqd1UBqveQcix3sA8GLLShDMRC2c

L'histoire vite fait: Teddy Daniels, marshal américain, enquête sur Shutter Island (une île) où une patiente de l'hôpital psychiatrique situé dessus s'est évadé. Au fur et à mesure, on découvre les raisons qui l'ont amené à enquêter sur cette affaire.

Un très bon film mais franchement, de plus, mais ce n'est certainement pas le but à la base, on a un sentiment de supériorité assez fort en le finissant et se disant "Quoi? c'était censé être incompréhensible?". Car oui, c'est loin mais très loin d'être incompréhensible si on le regarde et non pas juste le "voir".

B.T.K.
ipfs Qma8cd1ZKu9WmWQpVkfQpWU65wLGbuLbMx8GwMUY6S2JxR

Un film sur l'histoire de Dennis Rader surnommé aussi "B.T.K.", un tueur en série.

Bon, il y a pas à faire toute un spitch non plus et ne connaissant pas la biographie de cet homme à la base, je ne peux pas juger de la pleine véracité du film. Ce n'est pas du tout un film d'horreur ni même un slasher, c'est vraiment accès sur le personnage et son comportement et non que sur ses meurtres. Assez intéressant même si ce n'est pas un film qui restera dans les annales.

Xtro
ipfs QmYoZoi4SMDV7SLQvwy9ysZFnzThoWijJfkduq9xgaPrdC

Un petit garçon voit un jour son père enlevé par une lumière blanche (ou une soucoupe, peu importe). Bien sûr personne ne le croit et quelques années s'écoulent où sa mère refait sa vie ailleurs. Mais voilà qu'un jour un extra-terrestre se retrouve sur Terre et arrive à survivre en agissant tel un parasite sur des humains. Il se révèle être apparemment le père de ce garçon, ayant réussit à s'échapper pour pouvoir être de nouveau avec sa famille.

Un bon film d'horreur, l'histoire est pas mal, les effets spéciaux aussi et il est compréhensible en anglais (mention spécial à une des actrices française avec un accent horrible quand elle parle anglais 😃 ). Je vous le conseille si vous avez une soirée tranquille où vous voulez vous voir un bon film d'horreur sans prise de tête, attention tout de même aux âmes sensibles.

Iron Man
ipfs Qma93W4XaecgsjNZWkuh5XSvcKPAjJd6dzERz1dcE54Jh7
Tony Stark, célèbre et brillant fabriquant et vendeur d'armes se retrouvent enlevé en Afghanistan, après la présentation d'un nouveau missile, dans le but de concevoir et créer ce dit missile à ses ravisseurs. Il ne trouve qu'un moyen pour s'échapper, construire un exosquelette qu'il améliorera par la suite. Ainsi né Iron Man.

Bah... C'est exactement comme on demande dans ce genre de film, grand spectacle et divertissant et c'est parfaitement réussit de ce niveau là. A voir pour se détendre deux heures. Dans le même genre de film, je le trouve beaucoup mieux que ce navet de Transformers.

Les Evadés
ipfs QmPvrHoabJQAU3MGVg2uDGovW1chP4LinAVRfjdftXJde9
Andy Dufresne, banquier, est condamné à la double perpétuité pour avoir assassiné sa femme et l'amant de sa femme. En prison à Shawshank, il se lie d'amitié à Red; c'est lui raconte l'histoire de sa vie en prison, la routine, les tourments et les espoirs.

C'est ce qu'on appelle du Cinéma, avec un grand C, ce film est à voir mais au moins une fois dans sa vie. Je ne saurais pas explique en quoi il est excellent mais il l'est. Il est assez long (2H30) mais on reste captivé.
Ah, et de plus, incroyable mais vrai, c'est tiré d'une nouvelle de Stephen King (non, ce n'est pas du tout un film fantastique).

Contribution le : 20/10/2010 16:25
Signaler

joel18
 0  #371
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
The Social Network

Super film, la bande annonce ne m'avais pas convaincu du tout ! Heureusement par la suite j'ai remarqué le réalisateur : David Fincher (Seven, Fight Club).

DAMN il faut que je vois ce film ! Donc directions mon cinema favoris pour le voir en V.O. 🙂

Bref super histoire menez par des acteurs inconnus, de bout en bout on est captivé par l'histoire, avec quelques pointes d'humour et des dialogues élaborés.

8/10

Contribution le : 20/10/2010 16:57
Signaler

Zanpakuto
 0  #372
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
ipfs QmREfLkUSTwdwgjz38TU3UYoMkrCuZqYjzc51Abxc2aini

9/10 WAHOUUUUU , 2 ans que je ne suis pas aller au cinéma et le je me prend une claque

Histoire: L'esprit démoniaque du premier Paranormal Activity est de retour, et c'est une nouvelle famille fraîchement installée dans une belle demeure qui va en faire les frais


Donc le film est comme le 1er il met du temps à ce mettre en place (j'avoue que des fois je me suis fais chier) mais après 30 minutes très plates , les phénomènes se mettent en place même pendant la journée (OMG !!! la scène de la cuisine) , pendant l'histoire , on en apprend plus sur le pourquoi du comment que il y a le méchant démon. (^^)

Contribution le : 20/10/2010 18:29
Signaler

Invité
 0  #373
FantômeInvité
Le choix des armes

Un trés bon film policier à l'ancienne. Le Depardieu des débuts, grandiloquent, parfois trop, mais ça donne son charme au film. Montant...trés bon...

Pour les amateurs de films noirs je recommande !

ipfs Qma5H1nBjit49NgLYC7FuDqRWj1DCSevs5aMKZSd6rSMtp

Contribution le : 21/10/2010 21:31
Signaler

ze_dadu
 0  #374
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

Mause01 a écrit:
ipfs QmaaSxqaeEs3EGfsuZGrd84EY8tt4yd6ZEYKj8D9TG5L9i

un bon 9/10.

une bonne soundtrack et de chouette plan avec une histoire plutot sympatoche.



J'approuve, je l'ai vu y'a deux semaines et je l'ai trouvé très très bon.


Sinon aujourd'hui j'ai regardé The Man From Earth, un film totalement inconnu en France parce qu'il n'est pas sorti en dehors des USA.

ipfs QmaZ9ASsfPuV672zNdMR96LUAeU7R6H1S2i6XmJdMp6SEy


Un film vraiment énorme, que je conseille absolument à tout le monde.

En résumé, c'est un mec (un professeur d'université, scientifique) qui décide, pratiquement du jour au lendemain, de déménager et de laisser ses collègues et ses amis derrière lui. Le jour de son départ, ceux-ci lui font une visite surprise chez lui, en guise de pot d'adieu. Quand ils lui demandent pourquoi il s'en va, John leur répond qu'il est un homme de Cro-Magnon qui a survécu pendant 14000 ans et qu'il ne vieillit pas. Et que tous les dix ans, il s'en va pour ne pas éveiller les soupçons sur son identité.

Canular, folie ou vérité ? C'est ce que tout le monde va essayer de savoir en lui posant une multitude de questions toute la soirée afin de voir si son histoire est cohérente et, dans le cas où il ne mentirait pas, afin d'en découvrir plus sur l'Histoire du monde.


Bref, c'est un huit clos (tout se passe dans la même pièce, il n'y a que des dialogues, des questions), mais c'est un film super profond, intelligent et recherché.


En plus de ça, le directeur du film est ravi que ce film soit téléchargé dans le monde car ça permet à son film de se faire connaître, du coup il cautionne le piratage de son film !


Pour le télécharger et en savoir un peu plus sur le film, voir pouvez aller voir ma critique là :


http://0z.fr/yqRYD


Franchement n'hésitez pas, ça dure seulement 1h20 et c'est absolument génial.


J'viens de le regarder, et merci ca m'a fait passr un bon moment et ca fais bien réfléchir quand même.

Contribution le : 22/10/2010 17:36
Signaler

Invité
 0  #375
FantômeInvité
La Chasse

A New York, un tueur en série perpétue ses meurtres sur des homosexuels appartenant au milieu sado-maso. Manquant d'indices suffisant pour trouver le tueur, l'inspecteur Edelson propose à Steve Burns, jeune recrue dans la police, de faire une mission d'infiltration au sein de cette communauté car son physique correspond parfaitement à celui des victimes (et en plus, il aura une chance de faire partie de la brigade criminelle).
C'est ainsi que Steve change d'identité et entre dans cette communauté bien particulière en écumant les bars et en se liant d'amitié avec son nouveau voisin. Cependant, les meurtres continuent et la résistance de Steve s'amenuise petit à petit.

Ce film n'a pas l'air d'être extrêmement connu même si le rôle principal est tenu par Al Pacino (trois ans avant Scarface). D'ailleurs, la plupart des gens doive surtout le connaître par ça (tout comme moi il y a peu et c'est ce qui me l'a fait découvrir):


Malgré un contexte qui peut prêter un peu à sourire, ce film est un très bon "polar". On suit vraiment toutes les découvertes que fait le flic avec autant de stupéfaction que lui et ce jusqu'à la toute fin. Il peut être un peu difficile à regarder mais je le conseille fortement.

Marquis
ipfs QmcfQf6TEqD7sy5jwJcqVeVMBXh9TmJvmGm4oKDgBXjm5V
La vie revisitée du Marquis de Sade lors de la période révolutionnaire: de la Bastille à son évasion.

Ceci n'est pas un film biographique, qu'on se le dise. Ceci est juste un OVNI comme on voudrait en voir plus souvent.
Il faut un peu connaître l'univers de Sade avant de le voir, c'est conseillé sinon ce film perd en intérêt. Il y a vraiment plein de références dans ce film plutôt ironique, questionnant sur une question toute bête : jusqu'où peut-on se laisser aller à nos pulsions, nos désirs?
Ce film est vraiment très intéressant de par sa patte visuelle (apparemment, c'est par le créateur du Téléchat) de par ses dialogues recherchés et son fort second degré.
Là aussi, ce n'est pas du tout un film familiale. 😃

Contribution le : 23/10/2010 15:27
Signaler

Sebmagic
 0  #376
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Citation :

ze_dadu a écrit:

J'viens de le regarder, et merci ca m'a fait passr un bon moment et ca fais bien réfléchir quand même.


Content qu'il t'aie plu !

Contribution le : 23/10/2010 15:49
Signaler

Nakedgirl
 0  #377
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

Mixture_X a écrit:

Marquis


Oh oui, le film avec la bite parlante 😃

Sinon dernièrement :

ipfs QmX9WSCitDQaKw9PQdk4k9Z1gQLaiCg9DJE2YAi4no9fuZ

Une vraie bouse ...

C'est bâclé, c'est vide c'est ... presque pire que Jumper.
Nicolas Cage devrait vraiment essayer de se ressaisir et de faire du vrai cinéma plutôt qu'une course effrénée vers les contrats faciles à pognon rapide ... ça lui donnerait un semblant de crédibilité à mes yeux.

Même les effets spéciaux, les cascades ... c'est du déjà vu ... un film vraiment pas intéressant.

Idéal pour ce décérébrer pendant 1h30.

Contribution le : 23/10/2010 16:08

Edité par Nakedgirl sur 3/11/2010 14:53:34
Signaler

Invité
 0  #378
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/10/2010 17:32
Signaler

-Melon-
 0  #379
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
ipfs QmeTiFMMp48GgWJRBkF84tLdhyGXR4LuyzVGRYAZnfBY94

"You don't know Jack" est un film dramatique mais également la biographie du docteur Jack Kevorkian qui fut un des premiers à pratiquer l'euthanasie en Amérique durant les années 90.

Le jeu d'acteur est impeccable: on peut y voir un Al Pacino inébranlable dans la défense de sa cause. L'église et la politique prennent un sacré coup dans la poire mais le film met surtout l'accent sur une réalité qu'encore beaucoup de monde refusent de voir.

Un film certes émouvant mais bien construit et relativement prenant qui vous fera réfléchir. 9/10

Contribution le : 25/10/2010 22:15
Signaler

Invité
 0  #380
FantômeInvité
Paranormal Activity
ipfs QmXvUMSSjtjgTwERajXjjYphF3cVyjZcuZNFToDiV5NMEg

L'histoire d'un mec qui s'amuse contre le gré de sa copine, à filmer tous les phénomènes paranormaux qui se passent dans la maison.

Je l'ai vu seul, dans le noir, tard: je crois que j'ai eut plus de stresse en regardant Charlie et la chocolaterie (juste parce que ça me foutait les boules de me dire "Tim Burton commence vraiment à faire de la merde").
Comment dire: c'est un film mais d'une banalité extrême, rien de surprenant. Bref si vous voulez avoir peur, allez voir [Rec], 1408, Esther ou Avatar (en vous disant "ceci est l'avenir du cinéma: tout en 3D et les places 2€ plus chères").

Contribution le : 25/10/2010 22:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.