Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 51 »


Invité
 0  #361
FantômeInvité
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
s'pèce de HUBOT


Je ne répond pas sinon je vais spoiler :-D


Ben je veux bien que tu me résumes la série parce que j'accroche carrément pas

Contribution le : 10/04/2013 10:25
Signaler

Poum45
 0  #362
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

OzzyO a écrit:
Ben je veux bien que tu me résumes la série parce que j'accroche carrément pas


Ah bon ! Tu me surprend là.
Je ne sais pas comment résumer. Des créatures (robots) qui se sentent de plus en plus "vivant" et veulent tout simplement continuer d'exister.
Aussi d'où sortent-ils, qui les a crée... ce jusqu'à la découverte d'un personnage qu'on pensait humain qui n'est en fait qu'un humanoïde très évolué...

Contribution le : 10/04/2013 15:16
Signaler

A_Rod
 0  #363
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Je mate walking dead, saison 3 car les deux 1ères c'est déjà fait.
Je pense arrêter là, j'ai pas lu le comics, même s'il a l'air bien, mais ça s'étire de trop je trouve, ça commence à ressembler à Desperate Housewives et ça me gonfle du coup. Je suis pas contre de nouveaux personnages, mais là ça devient guerre totale, contre les humains et les zombies, manque plus que les aliens...

Contribution le : 11/04/2013 12:59
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Poum45
 0  #364
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Defying Gravity / Mission Antarès
ipfs QmPxi3y59uk3RUEDvjovzJPJTwQ9ng1WGL4fRpWdEYcZGH

Se déroulant en 2052, la série suit huit astronautes1 (quatre femmes et quatre hommes) de quatre pays sur une mission dans l'espace de six ans à travers le système solaire, au cours de laquelle ils sont suivis de la Terre au moyen d'un système de communication en temps réel2.
Au fur et à mesure qu'ils approchent de Vénus, le premier arrêt de leur voyage, ils font l'expérience d'hallucinations dérangeantes dont la source va se révéler provenir de l'intérieur même du vaisseau...

Une seule saison mais j'aurai bien regardé la suite si elle avait existé. A savoir la suite du voyage vers d'autres planètes.

Contribution le : 11/04/2013 14:22
Signaler

Kayron
 0  #365
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

Poum45 a écrit:
Defying Gravity / Mission Antarès
ipfs QmPxi3y59uk3RUEDvjovzJPJTwQ9ng1WGL4fRpWdEYcZGH


En fait, cette série pour être géniale, si l'ensemble des perso n'était pas déjà psychotique au départ et s'ils avaient juste un minimum de bon sens...

Perso, si j'avais été instructeur, aucun d'entre eux n'aurait passé le premier exercice... et même le commandant ne serait pas resté commandant plus de 10 minutes...

Mais à part ça, les images sont superbes! 😃

Contribution le : 11/04/2013 20:41
Signaler

Dakitess
 0  #366
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Hum... Je suis à la recherche d'un série qui serait pensée, réfléchie, pour qu'une fiction semble réaliste et avec le moins de défaut possible.

Z'auriez ça ?

Je parle bien entendu d'une série SF, ou apocalyptique, ou... Bref, un milieu soumis à la romance et la fiction, mais qui serait géré de telle sorte que toutes les aberrations si communes soient évitées, et que seules persistent les "erreurs humaines" pratique au développement du scénario. Ben oui, parce que faudrait que ça soit quand même palpitant XD

Je viens de finir Walking Dead et c'est elle qui me vient en tête pour illustrer ce propos : on ne gare PAS sa voiture nez contre un mur, en faisant crisser les pneus. Parce que si y'a du grabuge, y'a une conne de marche arrière à faire pour rien, le genre de secondes perdues qui te mènent à ta mort. On prévoit TOUJOURS l'échapatoire, c'est comme ça, qu'on me fasse pas croire qu'ils n'y pensent pas, ils ont UNE préoccupation, la survie. Il y a des zombies PARTOUT donc quand on explore, on prépare pas sa sortie à l'arrache, bordel de cul.

Voila le genre qui m'exaspère. J'ai comme l'impression qu'une telle série réaliste deviendrait un Must absolu car n'existant pas encore. On a pas besoin de faire crever du monde bêtement pour faire de l'audience, suffit d'une belle trame, d'une ambiance qui claque, et d'une immersion totale. Immersion juste impossible lorsque on se retrouve confronté toutes les 5 minutes à une erreur bête qui ne peut pas avoir lieu.

Sans rire, je me demande même si je devrai pas écrire ce que j'ai en tête. En terme d'images, de scènes, j'ai l'impression de tenir des trucs carrément réalisables, intéressant et autrement plus intelligents que ce qu'on peut voir xD C'est normal ? ^^

Contribution le : 11/04/2013 21:01
Signaler

Blackjackdavey
 0  #367
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
t'inquiète je m'arrache les cheveux depuis la première saison de walking dead, j'ai enfin eu le courage d'abandonner la série, avant je regardais quand même en me disant que ça allait s'améliorer mais ça fait que d'empirer et le scénario devient vraiment pourrave, les personnages aussi...

je suis aussi preneur de séries réalistes dans les actions des personnages et le déroulement du scénario, je pense que breaking bad est le summum de la réussite dans ce domaine, mais en série SF je saurai pas trop laquelle choisir.

Contribution le : 12/04/2013 00:13
Signaler

Dakitess
 0  #368
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ha ouais nan, pas accroché à Breaking Bad non plus 😞 Faut que je réessaie, y'a pas de raison, si c'est une si bonne série.

Enfin Walking Dead, ça va, j'accroche plutôt pas mal en dépit de ces soucis qui te pourravent le réalisme ! C'est pourtant PILE sur le créneau de l’apocalypse / zombie que c'est le plus aisé à faire : l'environnement est réel et inchangé, et de simples règles bêtement strictes suffisent à éviter les trucs les plus débiles. A propos du truc de la voiture, on est bien d'accord que ça ne leur aurait rien couté de montrer qu'il se gare correctement, nez face à la route ? Donc est-ce qu'on est également d'accord pour dire qu'ils... N'y ont juste pas pensé ? Parfois, je veux bien que les facilités scénaristiques soient permises. Okay, on peut faire sans, mais Okay. Mais quand ça ne coute rien, c'est de la pur négligence. Du coup, malgré toute ma modestie, j'ai l'impression d'être plus doué qu'eux quoi xD

Ca l'a fout mal, ils ont quoi d'autres à penser sérieux ? Comme les fabricants de shampoings pas foutu de faire une bouteille qui s'ouvre sous les doigts glissants. Gnéééé vous avez été embauché pour quoi ? oO

Contribution le : 12/04/2013 00:19
Signaler

A_Rod
 0  #369
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
je suis d'accord avec vous, le réalisme est pas des plus poussés et en réfléchissant on ferait sans doute mieux mais bon. Disons que je donne sa chance à la série encore un peu, 5-6 épisodes de la saison 3 encore et s'il n'y a pas de revirement de qualité adios.
Par contre je ferais bien un concours de la fille la plus chiante, entre Andrea, Prison Break, le renoi muette, la fille d'Hershell...

Contribution le : 12/04/2013 13:14
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Poum45
 0  #370
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Defiance

ipfs QmbCESkUrx1pYFzhPaarsedvSLVPgqdYiukdFTBodvswC9

Évidement je n'ai pas regardé cette série car elle n'est pas encore sortie mais si vous tombez dessus, j'aimerai bien avoir vos retours 😉

Contribution le : 12/04/2013 15:12
Signaler

Dakitess
 0  #371
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'pas un jeu ça ? oO

Contribution le : 12/04/2013 17:45
Signaler

Poum45
 0  #372
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

rayman1000 a écrit:
C'pas un jeu ça ? oO

Aucune idée. Peut être 😉

Contribution le : 12/04/2013 17:53
Signaler

Invité
 0  #373
FantômeInvité
Bon ben fini la saison 2 de maison close...et comment dire...quel gâchis !!

tout s'annonçait prometteur, le scenario tenait mieux la route que la saison 1, mais il a suffit de 3 épisodes finaux pour tout pourrir. Le dernier a même réussi à me faire marrer alors que c'est pas le but.

Monsieur le réalisateur, la surabondance d'effet de ralentis, de pathos était juste ...incompréhensible et risible...

dommage

Contribution le : 15/04/2013 22:42
Signaler

-itz-
 0  #374
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

Poum45 a écrit:
Defiance

ipfs QmbCESkUrx1pYFzhPaarsedvSLVPgqdYiukdFTBodvswC9

Évidement je n'ai pas regardé cette série car elle n'est pas encore sortie mais si vous tombez dessus, j'aimerai bien avoir vos retours ;-)


Matté ca hier soir. C'est pas joli joli. Passons les effets spéciaux un peu cheap. J'ai l'impression de revoir terra Nova. L'ancien militaire qui joue au dur mais qui en fait va aider tout le monde, la ptite bonne femme Maire qui essaye de jouer au dur aussi mais qui va tomber sous le charme du militaire, une histoire d'amour impossible entre 2 ados de races différentes... etc..

Je parle même pas des courses poursuite en voiture, j'avais l'impression de revoir une cinématique de PS1...

Contribution le : 17/04/2013 12:02
Signaler

Poum45
 0  #375
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Merci beaucoup -itz-.
Tu fais bien de préciser "Terra Nova", j'y ai tenu que deux épisodes je pense.

A oublier donc 🙂

Contribution le : 17/04/2013 13:05
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-itz-
 0  #376
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Tu peux essayer le pilote, ce n'est que mon avis ^^

Contribution le : 17/04/2013 13:21
_________________
Signaler

-itz-
 0  #377
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83

Bande annonce: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623191.html

Le message d'avertissement en introduction du trailer annonce la couleur : la vidéo est déconseillée au jeune public car elle contient des images de "fornication, fellation, usage de cocaïne, nécrophilie lesbienne et hémorragie violente." Un argument de vente en béton pour la série horrifique Hemlock Grove de la plateforme de streaming Netflix. Produit par Eli Roth, un petit génie de la provocation sanglante (Hostel), le show débute avec la découverte du corps mutilé d'une jeune fille dans les bois de Hemlock Grove, en Pennsylvanie... La suite est à découvrir à partir du 19 avril aux Etats-Unis.

Je l'ai matée hier, le premier épisode est pas si violent qu'annoncé, mais il se dégage une atmosphère spéciale de cette série et j'attends de voir la suite avec impatience!



Série adaptée du film Bienvenue à Zombieland ; le synopsis étant...
Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre.
Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré.
C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie...
Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne.
Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui :
trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.

Pareil vu hier soir, par contre j'ai pas du tout kiffé, j'ai trouvé ca naze et pas marrant, ce qui est dommage pour une série Comique. Les zombies sont ridicules et le jeu d'acteur l'est tout autant. Il faut par contre saluer l'initiative d'Amazon qui est a l'origine de ce show! ( En gros amazon a crée plusieurs pilotes de Show et c'est les internautes qui ont votés pour choisir quel show produire derrière !)

Contribution le : 22/04/2013 12:34
_________________
Signaler

Invité
 0  #378
FantômeInvité
Quelqu'un regarde Vikings?

Contribution le : 26/04/2013 10:13
Signaler

joebanana
 0  #379
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2013 01:09
Post(s): 21
Citation :

-itz- a écrit:
Citation :

Poum45 a écrit:
Defiance

ipfs QmbCESkUrx1pYFzhPaarsedvSLVPgqdYiukdFTBodvswC9

Évidement je n'ai pas regardé cette série car elle n'est pas encore sortie mais si vous tombez dessus, j'aimerai bien avoir vos retours ;-)


Matté ca hier soir. C'est pas joli joli. Passons les effets spéciaux un peu cheap. J'ai l'impression de revoir terra Nova. L'ancien militaire qui joue au dur mais qui en fait va aider tout le monde, la ptite bonne femme Maire qui essaye de jouer au dur aussi mais qui va tomber sous le charme du militaire, une histoire d'amour impossible entre 2 ados de races différentes... etc..

Je parle même pas des courses poursuite en voiture, j'avais l'impression de revoir une cinématique de PS1...


J'ai regardé les 2 premiers épisodes et je partage l'avis de -itz-. Effets spéciaux moyens, rien de bien nouveau dans le scénario, bref : bof.

Je pense pas que ça va tenir une saison...

Contribution le : 26/04/2013 22:13
Signaler

ftransitio
 0  #380
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/08/2005 03:29
Post(s): 44
Bonjour,ce site je le fréquente depuis longtemps,mais je poste jamais...
fan de séries en tout genre:
TBBT
walking dead
dexter
homeland
breaking bad
rome
spartacus
esprits criminels
suits
24h
futurama
mon oncle charlie
j en passe...
Mais vous ne parlez jamais d une série The Wire (sur écoute)
Je la recommande vraiment!!! c est une série quasi-documentaire sur la criminalité à baltimore.Les acteurs sont impressionnants!!! vous m en direz des nouvelles!!

Contribution le : 28/04/2013 04:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.