Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 51 »


Undead
 0  #381
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
   o-.-.
    |##|
 )=/o o\
   /o o o\
 ========


('tain j'en ai chié pour l'adapter au forum...)

Oui en ce moment je suis à fond dans doctor who (nouvelle série). Très sympa, l'univers est vraiment prenant, les acteurs sympa. On passe très rapidement sur le manque de budget, le côté un peu neuneu, gentil des épisodes par moment.

Par contre c'est dingue ce qu'on a tendance à attendre la prochaine apparition des daleks à l'écran 😃

Contribution le : 28/04/2013 10:04
Signaler

Rodhar
 0  #382
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Citation :

ftransitio a écrit:
Mais vous ne parlez jamais d une série The Wire (sur écoute)
Je la recommande vraiment!!! c est une série quasi-documentaire sur la criminalité à baltimore.Les acteurs sont impressionnants!!! vous m en direz des nouvelles!!


Sheeeeeeeit, on en parle pas car si quelqu'un dit qu'il a pas vu The Wire on va savoir qu'il a raté sa vie de sérievore 😃

Contribution le : 28/04/2013 11:44
Signaler

Blackjackdavey
 0  #383
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
bande annonce de la nouvelle série de JJ Abrams, Almost human:

"FOX commence dès aujourd'hui la promotion de sa nouvelle série, Almost Human, avec une bande-annonce qui déménage.Il faudra attendre la mi-saison de la FOX pour découvrir le premier épisode de Almost Human, mais la chaîne a dores et déjà débuté la promotion de cette nouvelle série.Et si les noms de JJ Abrams et J.H Wyman (Fringe) n'avaient pas déjà provoqué chez vous un élan de curiosité, la longue bande-annonce que l'on découvre aujourd'hui devrait s'en charger.Dans Almost Human, nous serons propulsés en 2048, époque où les androïdes vivent parmi les humains. Nous suivrons le quotidien de John Kennex (Karl Urban), policier à Los Angeles, dont le partenaire est Dorian (Michael Ealy) un robot doté d'émotions."



ça me tente pas trop :oops: et c'est pas inspiré ou pompé de cette série suédoise dont vous parliez ici?

Contribution le : 15/05/2013 00:12
Signaler

Dakitess
 0  #384
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
JJ il arrête plus. C'est encore lui que je préfère pour les séries, mais j'ai pas du tout aimé ses 3-4 dernière (au moins) qu'il enchaine à une vitesse ridicule. Bordel, qu'il prenne le temps de nous ressortir un équivalent à Lost / Fringe et Basta. Il le savait forcément que ces deux là allaient marcher, tout comme il savait que les suivantes était carrément faiblarde. Donc il connait recette.

J'espère que Almost qui semble se diriger un peu sur du Fringe dans la structure, vaudra la peine.

Le premier Hater qui réagit trop violemment je le catapulte dans un univers parallèle. Ou dans l'estomac d'un ours polaire.

Contribution le : 15/05/2013 01:34
Signaler

Blackjackdavey
 0  #385
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
vu le nombre de projet qu'il nous pond je pense pas qu'il est autant impliqué que pour Lost, il met juste son nom pour faire vendre et voilà... d'ailleurs je crois qu'il est juste producteur pour celle-là il l'a pas écrite et il la réalise pas.

qu'il se concentre sur Star Wars un peu :lol:

Contribution le : 15/05/2013 02:00
Signaler

Poum45
 0  #386
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
ça me tente pas trop :oops: et c'est pas inspiré ou pompé de cette série suédoise dont vous parliez ici?


D'après ta description oui mais la d'après la BA, je ne vois pas de rapport.

J'ai l'impression de voir un habillage SF sur une énième série policière. A l'instar de ... je ne me souviens du titre de cette série où une flic arrive du futur et travail avec un flic de nos jours (sympas quelques épisodes après ça tourne en rond)

+1 avec Rayman, il a fait Lost qu'est ma série culte (même si la fin est un peu bâclée) et j'avais bien aimé le départ de Fring (je n'ai toujours pas regardé la dernière saison, c'est dire), tout comme Alcatraz (je ne sais même plus si il y a eu une fin)

Contribution le : 15/05/2013 10:34
Signaler

Invité
 0  #387
FantômeInvité
Citation :

Poum45 a écrit:
Fring (je n'ai toujours pas regardé la dernière saison, c'est dire), tout comme Alcatraz (je ne sais même plus si il y a eu une fin)


fringe j'ai vraiment aimé les premières saisons !!

Alcatraz a été annulée, dégoûtée j'avais bien accroché au concept...

Sinon je découvre avec quelques années de retard Les Sopranos...et ben c'est bien cool...


ipfs QmfCyfYy58VYSpVBcQVMeT2pBPdNHuB59mTBJAEaoRABJt

Contribution le : 16/05/2013 08:41
Signaler

Blackjackdavey
 0  #388
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Je viens de voir le dernier épisode de The Office 😞 ça fait bizarre après 9 saisons, sur la fin c'était plus aussi bon surtout sans Steve Carell mais la dernière saison est très réussie et permet de bien finir la série, Dwight Schrute et compagnie vont me manquer quand même...

Contribution le : 17/05/2013 17:38
Signaler

Poum45
 0  #389
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214


J'ai regardé les 5 premiers épisodes (histoire d'être sûr).
Comme le soulignait ITZ, le pilote se regarde sans plus mais le reste ...
Une série avec tous les codes du western (Shérif, Or, saloon et ses filles, bagarre, diligence, peaux rouges, mine, maire de la ville et j'en passe) habillé en SF.
Aucun intérêt.

ipfs QmcX9opytPxseQG6QC5UmkR8UUSQP56zX36RCaK9Xqf3Bp

Une question pour ceux qui suivent cette série.
C'est moi où l'on s'ennuie avec cette saison 3 ?

A part la fin du dernier épisode (le 😎 je trouve que chacun des personnages est dans son coin, se promène et blablate comme ce n'est pas permis.


Je vais tenter ce soir la première saison de Primeval New World (Les Portes du temps : un nouveau monde).
@ suivre 🙂

Contribution le : 21/05/2013 21:00
Signaler

Blackjackdavey
 0  #390
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
oui elle est moins rythmée cette saison de GOT... mais ça va venir je pense et je trouves les intrigues toujours assez intéressantes

Contribution le : 21/05/2013 21:27
Signaler

Poum45
 0  #391
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@ B : je pense aussi que ça va décoller (elle va bien réunir son armée et attaquer, elle va bien retrouver son frère, il va bien se marier avec sa maitresse...) mais j'ai peur que ça soit en fin de saison et qu'on devra encore patienter des mois et des mois pour la suite 🙂

M'enfin, peu importe, je suis quoi qu'il arrive, je les aime trop 😃

Contribution le : 21/05/2013 21:53
Signaler

Undead
 0  #392
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Euuh, pour avoir lu les bouquins, j'ai envie de dire non 😃

C'est une histoire d'intrigues, de jeux de pouvoirs GoT. Pas de l’héroïque fantasy pleine de combats, de grosses batailles et de méchants invincibles.

Déjà le parti prit des scénaristes de foutre une tonne de scènes de cul supplémentaires et de modifier complètement certains passages pour les rendre plus "passionnants" me saoule.
étrangement, ils arrivent quand même à massacrer complètement des intrigues et à rendre des scènes incroyables dans le bouquin, complètement nazes en série alors que ça aurait pas coûté un radis de plus de coller au livre.

Va comprendre...

Contribution le : 21/05/2013 22:02
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #393
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
alors alors...

Ma nana m'a fait découvrir avant-hier The Following, et je viens de la finir xD

Une saison, 15 épisodes, c'est (très) bien mené.

je ne saurais en dire beaucoup sans spoiler une partie du contenu ou de la forme, mais c'est l'histoire d'un agent du FBI retiré qui va reprendre du service, son ennemi juré s'étant échappé de prison. Par pitié, ne vous arrêtez pas à ce pitch maladroit, car c'est bien le background et non le scénario qui vont faire la force de cette série.

Le jeu d'acteur me semble au dessus de la moyenne, assez nettement. Pas de fausse note en ce qui me concerne, très convaincant, charismatique.

Gros point positif : peu d'incohérence ! xD Quelques unes malgré tout, certaines dérangeantes, mais beaucoup sont légitimés par le background dont je vous parlais... C'est habile, nous en reparlerons ensemble ^^

Léger bémol sur le rythme de la série, presque trop effréné et "redondant", mais... Accrochez vous (ce ne sera pas trop dur je pense !) car c'est encore une fois pertinent avec le contenu de la série ! Contenu qui se dessine assez rapidement, vous n'aurez pas à attendre la fin de la série, frustré, pour comprendre !

je recommande chaudement.

Contribution le : 21/05/2013 22:05
Signaler

WTHellias
 0  #394
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@Undead, Pour les scènes de cul, j'ai trois lettres pour expliquer : HBO

C'est un peu leur marque de fabrique les scènes de cul.

Contribution le : 21/05/2013 22:06
Signaler

Poum45
 0  #395
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@ Undead : le hic étant que n'ayant lu ces livres, je ne peux me fier qu'à la série.
Dans ce cas là, les luttes de pouvoir OK mais seuls, ça resterait assez chiant à voir non ?

Contribution le : 21/05/2013 22:26
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Frann
 0  #396
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
La saison 3 de Game of Thrones est super bien je trouve, les intrigues y sont, certaines sont mises en place et peut être un peu "trop" d'ailleurs. Il reste que 2 épisodes si j'ai bien compris, et pour le moment, aucune intrigue mise en place depuis les 8 épisodes n'est résolue (sauf une ou deux peut être). Chose bizarre, dans le dernier épisode (le 8 donc) il manque 2 histoires qui m'avait, personellement, laissé en haleine à la fin du septième ...
Un peu déçu donc, mais j'espère vraiment qu'ils ne torcheront pas la fin de la saison 3 comme d'autres l'ont fait avec l'épisode final de la saison 8 de HIMYM où ils ont jeté ni plus ni moins toutes les intrigues de 8 foutues saisons dans un épisode, finalement nul.

Pour The Following, j'étais super motivé à la regarder à l'époque et finalement, j'ai l'impression de voir plus ou moins le même épisode à chaque fois :oops:
La trame et l'environnement sont très accrocheurs mais y'a pas le ptit truc qui fait que j'devienne accro comme avec GoT, BB, Shameless (US) ou même TBBT ...

Sinon je me suis mis à Raising Hope à défaut de trouver les liens pour The Office en vostfr, c'est plutôt sympa, j'aime bien 🙂

Contribution le : 21/05/2013 22:28
Signaler

angetocard
 0  #397
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
saison 1 - 12 épisodes de 13 minutes

Une série qui démarre mollement mais qui a partir du 3eme part en délire complet. 😃

Ps: Les acteurs sont géniaux.

Petite vidéo extrait :


Contribution le : 21/05/2013 23:22
Signaler

Undead
 0  #398
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
@poum: ben en même temps c'est plutôt "adulte" comme bouquin on va dire. Dans le sens où ce n'est pas une grosse quête vers une épée ou détruire le mal, y'a pas de grosses putains de batailles à 40 000 contre 80 000 000. Comme le nom l'indique, c'est l'histoire de toutes les intrigues autour du trône, avec tout les joueurs, les pions.
Les armées c'est du background, on ne voit jamais de bataille, elles sont juste racontées par un tel dans un camp au bord du feu, ou par un paysan qui en a entendu parler et qui la déforme. Le gros intérêt c'est de s'attacher et suivre les différences protagonistes, essayer de prévoir les mouvements qu'ils feront, etc...

Sachant que la série n'a pas encore dévoilé tout les joueurs, et qu'ils vont vraiment beaucoup galérer à mettre en place certains bouquins (y'en a 3 qui arrêtent de s'occuper des personnages principaux, donc une grosse saison entière sans voir un seul des protagonistes usuels.).

Mais HBO a vendu ça comme une série de batailles épiques, d'alliances, de trahisons, de meurtres, de sexe. Ben c'est très loin de la réalité du livre, qui dépeint plus les paysages, les pensées de chaque personnage, leurs jeux, ce qu'ils essayent d'avoir, de fuir. Et franchement c'est dommage...

Je sens qu'ils vont salement gâcher ça d'ici 2-3 saisons et tout le monde va arrêter de la regarder.

Contribution le : 22/05/2013 01:14
_________________
Signaler

Rodhar
 0  #399
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
HANNIBAL

ipfs QmPZXDWxDiBvTa5EjA83nMw3V6jkSQcNGNbMd6Jtz8ZrYN

Syno : La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...

Une série pour les fans du genre. Quelques épisodes inégaux mais on y fera pas trop attention tant l'image, le jeu d'acteur et les dialogues sont bon.

(1 saison de 8 épisodes - en diffusion actuellement - runtime : 45 min)

SUPERJAIL

ipfs QmXkrvSWAj7fg1gSBU6zsDpvFEeEyT3gCyLGckxAZKF7kk

Syno : Superjail est la plus grande et plus brutale prison du monde. Construite dans un volcan en activité, ce complexe subit quotidiennement des émeutes et des meurtres par dizaines. Personne n'a jamais réussit à s'en échapper. The Warden, est en charge de la prison, c'est un personnage qui est devenu fou au fil des ans et qui veut sans cesse divertir les prisonniers. Superjail! Se penchera sur les choses obscures qui se passent dans cette prison.

Alors ca c'est un DA qui envoie du lourd 😃
Violence extrême, graphisme psychédélique et humour noir.

(3 saisons de 10 épisodes - en production - runtime : 12 min)

FAMILY TOOLS



Syno : Mélanger les affaires et la famille n'est jamais facile. Et Jack Shea l'apprend à ses dépends. Quand son père, Tony, est forcé de prendre sa retraite suite à une attaque cardiaque, Jack est amené à prendre la relève à la tête du business familial. Et comme celui-ci n'a jamais brillé dans les affaires par le passé, tout le monde s'attend à le voir échouer ! Le voilà donc parti à sillonner les rues de sa petite ville dans son fourgon rouge en tant qu'homme à tout faire...

Petite comédie sans prétention mais avec quelques bonnes idées, si vous aimez Raising Hope ou The Middle vous pourriez apprécier

(1 saison de 3 épisodes - en diffusion actuellement - runtime : 22 min)

Contribution le : 22/05/2013 10:54
Signaler

Invité
 0  #400
FantômeInvité
ipfs QmbFRzQYFF4souE78Ac8xxTwCHX6Q7r8YmKMT6e2mmJYb9

Viens de se finir la saison 2, la série devient de plus en plus prenante et mûre, la saison 2 lance vraiment la série!


Par contre si vous avez trouvé que la fin de la saison 1 donnait trop envie de voir la prochaine, alors la fin de la 2 va vous rendre fou! Surtout avec le petit mot de la prod en fin d'épisode 😃

Contribution le : 23/05/2013 18:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.