Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 51 »


Dakitess
 0  #701
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ha faut pas que je la regarde celle là, vu ce que tu mentionnes. M'énerve d'être frustré (oui c'est le principe XD) par des conneries trop simple à éviter. Ou par des frustrations volontaires. J'aime pas ça et je considère pas que ce soit un ingrédient nécessaire !

Contribution le : 19/06/2014 15:45
Signaler

Poum45
 0  #702
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Leviatan a écrit:
Mais ce que j'ai trouvé particulièrement énervant ... c'est ce mur de stupidité crasse chez la grande majorité des personnages, et contre lequel se heurte la flic.


Particulièrement le nouveau chef des flics.
Même que tu te dis que ce n'est pas possible d'être aussi buté (donc, pas vraiment crédible) 🙂

M'enfin, faudrait que je regarde la fin.

Edit : Fargo



Ayé... je viens de terminer la saison.
C'est assez WTF quand même mais malgré la stupidité trop flagrante de certains personnages, l'ambiance est assez géniale.

Tiens, on dirait qu'ils sont presque tous encore plus bête que la fille de Jack Bauer dans le premier 24h 😃

A voir quand même, c'est vraiment trop bon.

Contribution le : 19/06/2014 15:52

Edité par Poum45 sur 24/6/2014 11:42:32
Edité par Poum45 sur 24/6/2014 11:43:04
Edité par Poum45 sur 24/6/2014 11:43:20
Edité par Poum45 sur 24/6/2014 11:43:45
Signaler

Invité
 0  #703
FantômeInvité
Nouvelle série à découvrir d'urgence: The Leftovers

Premier épisode avec un petit parfum de Lost qui annonce du lourd pour la suite. 😃

Contribution le : 06/07/2014 11:53
Signaler

Poum45
 0  #704
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@NeurAlien a écrit: Premier épisode avec un petit parfum de Lost qui annonce du lourd pour la suite. :-D


Hoooo pt1:-o si seulement c'était possible. :coeur:
Je fonce regarder ça 😃

Contribution le : 06/07/2014 11:58
Signaler

Kalius
 0  #705
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@NeurAlien a écrit:
Premier épisode avec un petit parfum de Lost qui annonce du lourd pour la suite. :-D


J'ai vraiment pas accroché. Le personnage principal qui manque cruellement de charisme à mon gout.
Peut être aussi le côté absurde dans la réaction des gens face à l'événement, je trouve pas ça crédible.

Après c'est peut être juste un premier épisode très mou, il faudra que je zieute la suite.

Contribution le : 07/07/2014 03:42
Signaler

Invité
 0  #706
FantômeInvité
Je suis d'accord avec @Kalius, j'ai pas trouvé le premier épisode oufissime. Pas tant à cause du personnage principal, moi je l'aime bien, mais parce que c'était longuet, pas très très enthousiasmant. Mais je vais voir les épisodes qui suivent pour vraiment juger.

'Fin bon c'est pas LOST quoi...

Contribution le : 07/07/2014 10:13
Signaler

Dakitess
 0  #707
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Argh, ce que j'ai envie d'un nouveau Lost ! J'espère que vos commentaires ne sont pas de mauvaise augure :s C'est un premier épisode, le reste peut évoluer 🙂 !

Contribution le : 07/07/2014 10:19
Signaler

Invité
 0  #708
FantômeInvité
Déjà c'est le même réalisateur, ensuite faut être aveugle pour ne pas voir certaines "similitudes" (comme Wayne = Jacob).

Les plans sont travaillés (beaucoup plus que dans Lost d'ailleurs), la bande-son est choisie et placée avec soin, les acteurs, dont la plupart sont de parfaits inconnus, remplissent leurs rôles avec perfection, comme le "héros", ou plutôt l'anti-héros, aux antipodes du mec charismatique même si son job de flic est un peu cliché.

Ensuite prendre son temps c'est bien. Il n'y a qu'à regarder True Detective par exemple, ça change de toutes ces merdes insipides où t'as compris le pitch au deuxième épisode dans le pire des cas... (Ouais, ça fourmille de séries de merde cet été, comme l'adaptation de Flash en 2014, Arrow toujours aussi nul, et la plupart des nouvelles séries complètement ratées - en commençant pas "Constantine" ou "Penny Dreadful", deux adaptations vraiment merdiques.

Contribution le : 07/07/2014 12:43
Signaler

Invité
 0  #709
FantômeInvité
Citation :

@NeurAlien a écrit:
Ensuite prendre son temps c'est bien. Il n'y a qu'à regarder True Detective par exemple, ça change de toutes ces merdes insipides où t'as compris le pitch au deuxième épisode dans le pire des cas...


Ah bah justement, True Detective j'ai plus qu'adoré, c'était excellent. Et ce dès le début. Là je sais pas, je trouve qu'il manque un truc. Même la mise en scène a laissé à désirer. La première scène est géniale et pouf, "trois ans plus tard", un peu foutu là n'importe comment.

Mais bon faudrait que je regarde le deuxième épisode aujourd'hui.

Contribution le : 07/07/2014 13:16
Signaler

Dakitess
 0  #710
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Au fait @jeremyone j'ai bien avancé dans Shameless (fin de saison 03) et je maintiens ce que j'ai pu dire 🙂 C'est pas mal du tout, j'aime bien, mieux même qu'au début, mais c'est vraiment des petites intrigues sans réel suspens quant à leur issue, à l'échelle d'une paire d'épisode, éventuellement une intrigue sur une mi-saison mais guère plus. Le genre de série très linéaire, mais c'est un truc qui me plait bien pour le coup, c'est pas prise de tête à suivre !

Contribution le : 07/07/2014 13:26
Signaler

Invité
 0  #711
FantômeInvité
Shameless c'est de la "slice of life" trashy à la British - la série américaine n'arrive pas au petit doigt de pied de l'originale!

Ne pas chercher d'intrigue fouillée donc :lol:

Contribution le : 07/07/2014 15:38
Signaler

Invité
 0  #712
FantômeInvité
Citation :

@Dakitess a écrit:
Au fait @jeremyone j'ai bien avancé dans Shameless (fin de saison 03) et je maintiens ce que j'ai pu dire 🙂 C'est pas mal du tout, j'aime bien, mieux même qu'au début, mais c'est vraiment des petites intrigues sans réel suspens quant à leur issue, à l'échelle d'une paire d'épisode, éventuellement une intrigue sur une mi-saison mais guère plus. Le genre de série très linéaire, mais c'est un truc qui me plait bien pour le coup, c'est pas prise de tête à suivre !


Moi je la vois toujours pas comme ça, mais tant que ça te plait un peu, c'est cool. J'aime bien la représentation de la white trash family poussée à l'extrême. (Je n'ai pas vu la série britannique)
Par contre ce que tu décris je le vis avec Hannibal là, qui fait tâche juste après True Detective. Je continue parce que j'aime bien comment est représenté Hannibal, mais sinon le format à la Docteur House d'une intrigue par épisode me semble pas trop adapté à l'Histoire d'Hannibal Lecter. Bon là aussi j'ai pas vu les films, je les regarderai après la série, ça m'aura au moins donné envie.

Edit: Ouais bon bah j'ai vu le dernier Leftovers, et toujours pas prenant. Je crois que j'ai situé le problème. Je suis censé trépider d'impatience de comprendre quel est ce culte étrange, qui est ce tueur de chiens, et qui est cet étrange black qui a embrigadé le fils du shérif. Mais il se trouve que je m'en tape un peu. La sauce prend pas, j'adhère pas au suspens ou au côté mystérieux. Du coup c'est juste super chiant. Et les personnages sont chiants. Je suis un peu déçu, je pense pas continuer.

Contribution le : 07/07/2014 16:27
Signaler

Invité
 0  #713
FantômeInvité
Citation :

@jeremyone a écrit:
Edit: Ouais bon bah j'ai vu le dernier Leftovers, et toujours pas prenant. Je crois que j'ai situé le problème. Je suis censé trépider d'impatience de comprendre quel est ce culte étrange, qui est ce tueur de chiens, et qui est cet étrange black qui a embrigadé le fils du shérif. Mais il se trouve que je m'en tape un peu. La sauce prend pas, j'adhère pas au suspens ou au côté mystérieux. Du coup c'est juste super chiant. Et les personnages sont chiants. Je suis un peu déçu, je pense pas continuer.


La série est tirée d'un bouquin et le défaut du bouquin c'est justement de trop faire l'impasse sur l'aspect fantastique pour se focaliser sur la psychologie des personnages et comment s'adapterait une société confrontée à une disparition massive de ses citoyens.

Malgré un générique sublime le deuxième épisode annonce effectivement une orientation similaire à celle du livre et franchement c'est dommage, j'espère sincèrement que Linderoff va se bouger le popotin et traiter cette histoire pleine de potentiel comme il se doit 😃

Contribution le : 09/07/2014 16:02
Signaler

Poum45
 0  #714
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
The Leftovers : vu et... euuuuh, bah rien.
Comme déjà dit, je ne vois pas le rapport (même de loin) avec LOST.

Mais bon, peut être que des choses vont émerger et que ça va décoller.
En tout cas, pour un pilote c'était un peu raté.

@ suivre

Contribution le : 09/07/2014 18:45
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Dakitess
 0  #715
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
je suis sur Fargo avec ma copine suite à vos conseils, ça s'annonce vraiment pas mal du tout !

Contribution le : 09/07/2014 23:00
Signaler

Invité
 0  #716
FantômeInvité
SUITS c'est reparti...mais début de saison tiré par les cheveux...

Contribution le : 13/07/2014 18:51
Signaler

-Ninja-
 0  #717
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@OzzyO a écrit:
SUITS c'est reparti...mais début de saison tiré par les cheveux...


Le problème c'est que depuis que Mike est autre part, on a tout le temps les mêmes situations. Mike vs. Harvey, sa copine vs Mike, Mike qui devient un requin.
Ça commence à se faire long!


Sinon si quelqu'un a le nom d'une série récente en comédie, faites moi signe si elle est bonne! Les séries de drames ça commence à me sortir par le nez tellement ça occupe 90% des nouvelles séries.

Contribution le : 13/07/2014 19:10
Signaler

Poum45
 0  #718
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je n'ai pas regardé car ça ne m’intéresse pas à première vue mais ma femme adore Scandal.
Elle se mange les épisodes 4 par 4, fait une pause et repart de plus belle 🙂

ipfs QmeiGQg7fipSfAVmgENFduFZaN9hSQhoME7evSvjoXzxyM

Contribution le : 13/07/2014 19:20
Signaler

Blackjackdavey
 0  #719
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
J'ai regardé les 2 premières saison de Orange is the new black, série sur une prison pour femmes avec une miss "normale" qui se retrouve là au milieu... je sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé ici.

Bon j'ai bien accroché, pas trop prise de tête, il y a des très bon personnages, par contre le truc chiant c'est que l'héroïne est absolument pas intéressante et son copain (Jason Biggs le héro des american pie wtf :lol: ) non plus, en fait tout est bien sauf l'intrigue principale ultra niaise c'est bizarre.

Contribution le : 13/07/2014 19:45
Signaler

Invité
 0  #720
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
Je n'ai pas regardé car ça ne m’intéresse pas à première vue mais ma femme adore Scandal.
Elle se mange les épisodes 4 par 4, fait une pause et repart de plus belle 🙂

ipfs QmeiGQg7fipSfAVmgENFduFZaN9hSQhoME7evSvjoXzxyM


J'ai eu ça pour les 2 premières saisons...après cf. un commentaire plus haut, ça devient juste insupportable !

Contribution le : 13/07/2014 19:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.