Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 51 »


flanflan
 0  #161
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/05/2005 21:27
Post(s): 2
-ne pas s'étouffer avec le bouchon de son effaceur lors d'un commentaire d'ouvrage en td de psychologie clinique devant tout le monde.
-ne pas aller au toilette avec son portable rallumé tout seul et qui appelle sa mère (véridique j'y crois toujours pas).
-ne pas faire caca dans sa capuche en classe de neige (heureusement c'est pas a moi que c'est arrivé).
-ne pas réver d'étre un chien et aboyer dans son sommeil (ma copine est toujours traumatisé).
-ne pas confondre un bernard l'hermitte et thierry l'hermitte.
-ne pas se renverser son assiette de calamars à la grecque sur les genous en classe de neige (hum ca c'est moi par contre.)

Contribution le : 26/05/2005 23:53
Signaler

zabibounette
 0  #162
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
- ne pas laisser tomber sur son orteil le gros couteau qui servait à couper ce délicieux gateau au chocolat quand on marche en tong... les os du pied peuvent ebrecher le couteau
(n'empêche ça fait mal - ha tiens j'ai toujours la cicatrice ! remarquez ça date que d'il y a 2 ou 3 ans ^^ )

Contribution le : 27/05/2005 00:40
Signaler

DOMINANTE
 0  #163
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2005 16:26
Post(s): 98
-Ne pas essayer de me bourrer avec de la vodka dans le seul bute de couché avec moi ( bon il n'etais pas censé savoir que j'ai grandi à coté d'une distilerie de vodka et que j'en bois des hecto-litres par ans depuis l'age de 12 ans) et en plus d'etre super insistant par ce que je peut devenir TRES violente (comme ca tu t'en souviendras philou)
-Ne pas se vanté à la personne qui te ramène que tu t'es pris un rateau par la fille qui est a coté . surtout quand la fille c'est moi et encore plus quand la personne qui te ramene c'est mon copain. resultat : déposé gentillement sur une aire d'autoroute (sans rancune philou tu me dira juste comment tu as fais pour rentrer chez toi)

Contribution le : 27/05/2005 01:39
_________________
:bizarre: Pourquoi reporter quelque chose a demain quand on peut le reporter pour après demain ? :bizarre:
Signaler

-Flo-
 0  #164
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
- Ne pas voter "non" dimanche... 😃

Contribution le : 27/05/2005 01:43
_________________
Signaler

scott
 0  #165
Je m'installe
Inscrit: 21/03/2005 00:30
Post(s): 187
- ne pas pisser sur une cloture sans avoir vérifié si elle est électrifiée ou non.

Contribution le : 27/05/2005 02:35
_________________
J'ai de la fuite dans les idées.
Signaler

A_Rod
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
_ne pas prendre le bus a paris quand il est plein et qu'on a des courbatures et des coups de soleil...c'est pour ça que je vais pas dormi, j'ose pas imaginer l'etat au reveil.
_ ne pas dire des conneries sur les nationnalités (genre : les belges sont cons, les anglais pire que tout et gros...) quand on en est entouré comme dans les tribunes a roland garros (c'est pas moi, par contre la cannette sur lui oui)
_ne pas venir par une journée si ensoleillée a RG sans creme solaire, a l'entrainement j'en avais et rien mais la, je peux commencer a faire une partie du feu tricolore

Contribution le : 27/05/2005 03:17
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #167
FantômeInvité
Ne pas suivre les conseils de Floooo... 😃 😃

Contribution le : 27/05/2005 11:23
Signaler

Asmodeeuuu
 0  #168
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2005 10:44
Post(s): 215
Ne pas dire qu'un prof est un gros abruti alors qu'on est à côté des toilettes et que cet abruti a choisi ce moment là pour y aller.

Contribution le : 27/05/2005 11:42
_________________
"Reste l'ennui, reste l'orage, reste la fraîcheur du soir et le droit éternel de rester immobile dans le temps suspendu." RMSH
Signaler

christeuff
 0  #169
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
pour Floooo et andrea ( et pleins d'autres....)

ne pas faire de politique sur ce site.... 😃

Contribution le : 27/05/2005 11:44
_________________
petit jeu panda
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
Citation :

christeuff a écrit:
pour Floooo et andrea ( et pleins d'autres....)

ne pas faire de politique sur ce site.... :-D


ok mais je précise que c'était du second degré en utilisant le titre du topic et en aucun cas pour lancer une nouvelle polémique...;-)
L'unique problème est de débattre ici ou là en respectant les opinions de chacun à mon humble avis...

Contribution le : 27/05/2005 12:03
Signaler

christeuff
 0  #171
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

andrea a écrit:

ok mais je précise que c'était du second degré en utilisant le titre du topic et en aucun cas pour lancer une nouvelle polémique...;-)
L'unique problème est de débattre ici ou là en respectant les opinions de chacun à mon humble avis...



je le voyais sous cet angle moi aussi...

Contribution le : 27/05/2005 12:06
_________________
petit jeu panda
Signaler

Monsieur_M
 0  #172
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Ne pas dire aux gens ce qu'il ne faut pas faire...

Nan mais ho! Je suis grand moi, je sais faire mais lacets tout seul 😎

Contribution le : 27/05/2005 12:13
Signaler

eider
 0  #173
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
ne pas contribuer à faire partir ce topic en vrille 😃

Contribution le : 27/05/2005 12:25
_________________
_ Drum Machine
Signaler

spyfox
 0  #174
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2004 15:45
Post(s): 126
- Ne pas s'avancer a 4 pattes vers une table en verre (coins bien carrés) pour manger des gateaux apperitif -> un point de souture sur le front (j'avais 2 ans)

- Ne pas s'appuyer sur une table a manger circulaire en verre (decidement j'aime pas les table en verre) posé sur trois pieds -> "oops" "maman j'ai cassé la table" (j'avais 7 ans)

- Ne pas esayer de recharger un sent bon avec le parfum de son pere.

- Ne pas remonter les etages de son collège lors d'une alerte incendie et croisé sa proviseurs. -> collé

- Ne pas faire du velo sur les bas cotés d'une voix de chemin de fer sur un pont alors qu'il y a un train qui arrive en face. -> Une des plus grosse frayeur de ma vie.

- Ne pas sortir en douce de chez ses grand parents pendant que la famille est absente en prenant une mauvaise clé -> crochetage de serrure par la boite aux lettres.

Contribution le : 27/05/2005 12:54
Signaler

Ultima
 0  #175
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Ne pas rentrer chez soit quand on a fini les cours plus tot et se faire courser par un pitbull avec ses potes...

oui oui ca m'est arriver, d'ailleur quand le chien nous a foncé dessus, jai courut le premier en disant a mes potes: "courez pas courez pas! c'est qu'un chien!!"

Contribution le : 27/05/2005 13:22
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

dj-lexx
 0  #176
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/08/2004 18:28
Post(s): 5
- Ne pas offrir de bouquet de roses à la St Valentin à son ex (gros rateau et 35 € de perdus)

- Ne pas éternuer bruyament alors que le prof vient juste de demander le silence (collé)

- Ne pas oublier chaque année à quel point un coup de soleil fait mal (pour l'instant, ça va, cette année)

- Ne pas proposer à un DJ nul pour mixer une demie-heure au risque qu'il ose plus reprendre les commandes (10 minutes après qu'il ait repris, tout le monde se cassait)

- Ne pas envoyer de SMS (même tout gentil) à sa copine qd on vient seulement de rentrer (à 4h30 du mat') qd elle est en blocus et qu'elle a le sommeil léger (c'était cette nuit et la réponse était pas cool - au fait, si quelqu'un a un truc pour recoller les morceaux... mais pas des roses, ça marche pas!)

Contribution le : 27/05/2005 13:54
Signaler

laila
 0  #177
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/05/2005 21:20
Post(s): 10
woua super ce topic , bon alors faut pas:

- ce penché pour ramasser un truc tombé part terre ( surtout quand on a un pantalon super serrez et qui clisse facile , me disais comment l'autre idiot avais pue savoir la couloir de mais sous vetement grrrrrrrrr)

- faire sortir son petit ami part la fenetre alors qu'on est en colere ( j'avais oublier que la marche étais haute)

- ce retourner en velo losqu'une voiture sort d'un garage devant ( aie bobo)

- vouloir sortir la tête part la vitre de la voiture surtout quand celci est fermer ( c'est pas de moi ça )

- ne pas oublier d'enlever les boulle caisse quand on a un cours super important ( j'ai jamais rien compris au cour )

- ne pas appuyé sur le bouton arret d'un ascenceur surtout quand celui ci ne repart plus part la suite ' pas de ma faute l'ai pas fait expret )

Contribution le : 27/05/2005 21:37
Signaler

zabibounette
 0  #178
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
- neu pa allai an kour deu phranssai ah lékol deux peure deux deuveunire bon an aurtaugrafe


traduc :

- ne pas aller en cours de français à l'école, de peur de devenir bon(ne) en orthographe


[edit] ok je m'excuse c'té pas sympa...

Contribution le : 27/05/2005 21:43
Signaler

Blutch84
 0  #179
Je m'installe
Inscrit: 27/05/2005 20:28
Post(s): 123
un de mes topics préféré 🙂
-Ne pas fermer les deux fermetures éclairs des tentes igloo avant de se coucher quand on a trop bu (mon sac de couchage s'en souvient encore^^)
-Ne pas lancer des rumeurs sur l'ablation du testicule gauche d'un de ses amis,MEME POUR RIRE,y'a toujours des gens prêt à croire n'importe quoi!!
-Ne pas oublier de dire à ses potes d'arrêter la bataille d'eau dans l'appart quand on est entrain d'expliquer au voisin du dessus qu'on fera plus de bruits pendant la nuit
-Ne pas faire semblant de pas comprendre la voisine espagnole du dessus (c'était en vacances) quand elle dit que si on continue notre bbq, elle va appeler la police... elle l'a fait, la garce :evil:
-Ne pas prendre une boîte de conserve en main si elle provient d'un tas de cendres encore fumantes, bobo les doigts 😞
-Ne pas faire la blague du 'j'enlève ta chaise discrétement juste avant que tu ne t'asseois" à sa mère!JAMAIS
-Ne pas faire le pari stupide de s'asseoir au 1er rang d'un auditoire pendant 3h, avec 7 rangée de vide derrière soi...
-Ne pas laisser partir ses amis en Erasmus 😞
-Ne pas acheter un cartable vert fluo pour son arrivée en secondaire, dur dur de se faire des amis avec ça sur le dos 🔨
-Ne pas oublier de vérifier que tout le matériel est bien rentré avant de refermer sa bringuette(ou brayette?fin bref, ça fait mal)

Contribution le : 27/05/2005 22:09
Signaler

zabibounette
 0  #180
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Blutch84 a écrit:
un de mes topics préféré 🙂


cool ^^ pour une fois qu'un topic que je lance a du succès 🙂

Contribution le : 27/05/2005 22:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.