Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 51 »


gandalf
 0  #181
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
ne pas ce faire une nuit WOW la veille d'une grosse sceance de tatouage..... 😃

Contribution le : 27/05/2005 22:21
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Etanne
 0  #182
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
- Ne pas dire "Ta gueule" à ton patron qui ce fait une cuite et qui est toujours concient...

Contribution le : 27/05/2005 22:29
Signaler

Peckos
 0  #183
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
Ne pas parler de cours a sa copine quand le bac approche...

Contribution le : 28/05/2005 16:50
_________________
Huit mille
Signaler

tonneau
 0  #184
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2004 14:44
Post(s): 78
Tout a fais d accord avec toi Peckos, ca peut etre cause de drame...

Contribution le : 28/05/2005 17:05
Signaler

zabibounette
 0  #185
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
bah heu le bac c'est facile:-x

Contribution le : 28/05/2005 17:08
Signaler

Vince27
 0  #186
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

acidezabs a écrit:
bah heu le bac c'est facile :-x

oui c'est toi qui dit ça....c'est vrai que t'as eu que la mention assez bien.......peuh.....nan c'est vrai le bac c'est facil (de le rater...)

Contribution le : 28/05/2005 17:12
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Blutch84
 0  #187
Je m'installe
Inscrit: 27/05/2005 20:28
Post(s): 123
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
bah heu le bac c'est facile :-x

oui c'est toi qui dit ça....c'est vrai que t'as eu que la mention assez bien.......peuh.....nan c'est vrai le bac c'est facil (de le rater...)



nous on a pas de bac en Belgique donc je saurais pas dire^^, mais c'est vrai que dans Hélène et les garçons, ils avaient l'air de trouver ça dur :lolhit:


pour continuer le topic:
ne pas faire semblant de couler au fond de la piscine, quand ça arrive pour de vrai, plus personne s'inquiète!(c'est pas arriver à moi, mais il a failli y passer)

Contribution le : 28/05/2005 17:19
Signaler

zabibounette
 0  #188
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
bah heu le bac c'est facile :-x

oui c'est toi qui dit ça....c'est vrai que t'as eu que la mention assez bien.......peuh.....nan c'est vrai le bac c'est facil (de le rater...)


viens chez moi je t'aiderai à reviser 😃

- ne pas écouter ce que je dis

Contribution le : 28/05/2005 17:25
Signaler

Vince27
 0  #189
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
bah heu le bac c'est facile :-x

oui c'est toi qui dit ça....c'est vrai que t'as eu que la mention assez bien.......peuh.....nan c'est vrai le bac c'est facil (de le rater...)


viens chez moi je t'aiderai à reviser 😃

- ne pas écouter ce que je dis


o toi alors, tout le temps a faire des sous-entendus, GRRRRRRRR !!!!

- ne pas se laisser harceler par Acidezabs !

Contribution le : 28/05/2005 17:31
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

eider
 0  #190
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
bah heu le bac c'est facile :-x

oui c'est toi qui dit ça....c'est vrai que t'as eu que la mention assez bien.......peuh.....nan c'est vrai le bac c'est facil (de le rater...)


viens chez moi je t'aiderai à reviser 😃

- ne pas écouter ce que je dis


o toi alors, tout le temps a faire des sous-entendus, GRRRRRRRR !!!!

- ne pas se laisser harceler par Acidezabs !


- ne pas s'amuser à empiler des citations à l'infini 😃

Contribution le : 28/05/2005 17:41
_________________
_ Drum Machine
Signaler

EthaN
 0  #191
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2005 20:02
Post(s): 2
-Ne pas laisser gerber ses potes par la fenetre d'un chalet un soir de fete surtout quand le lendemain on se rappel qu'on avait sa voiture garé sous la dite fenetre !
-Ne pas prendre en main une piece qui vient d'etre soudee ( je savai po )
-Ne pas dire que dans ce magasin les gérants sont des con quand il y a la fille du gérant a coté de toi.
-Ne pas laisser sa copine faire de luge => premiere descente =>un jump => atterissage sur un rocher caché sous la neige => explosage de la luge et fracture du cockis => 6 mois de mal de fesses
- Ne pas tenter un salto en vtt et fermer les yeux (sa fais mal a la clavicule)
-Surtout te trompe pas de prénom de fille lors d'une gaterie..... ( la loose :-? )
-Ne pas danser comme un tordu en pensant que t'es tout seul ... ( tu le reste jamais longtemps )
-Ne pas essayer d'harponner un poisson rouge avec un biscuit aperitif ( sa marche pas )
-Ne pas faire une course de haies avec des palmes => fracture du talon apres reception
Et tellement d'autres .....et tellement a venir 😃

Contribution le : 28/05/2005 18:59
Signaler

Ultima
 0  #192
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

eider a écrit:
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
bah heu le bac c'est facile :-x

oui c'est toi qui dit ça....c'est vrai que t'as eu que la mention assez bien.......peuh.....nan c'est vrai le bac c'est facil (de le rater...)


viens chez moi je t'aiderai à reviser 😃

- ne pas écouter ce que je dis


o toi alors, tout le temps a faire des sous-entendus, GRRRRRRRR !!!!

- ne pas se laisser harceler par Acidezabs !


- ne pas s'amuser à empiler des citations à l'infini :-D


+1 😃

Contribution le : 28/05/2005 19:39
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

zabibounette
 0  #193
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
c'est pas de moi, je précise (mais je dirais pis qui c'est ... secret professionnel):

- Ne pas faire d'abus de confiance en jour de gastro (oh ça va! j'avais même pas 10 ans)
- Ne pas vomir en classe de CM1, quand tlm ne résiste pas à l'odeur de la gerbe (24 / 35 à vomir!!! record)
- Ne pas se défoncer avant le Bac de Philo (3/20)
- Ne pas envoyer un mail destiné à un prof, à un autre prof... sur qui on dit du mal lol
- Ne pas sauter sur des sapins, sans savoir que le tuteur est couché face à nous (aïe, mon rein!)
- Ne pas mettre du bleu de méthylène dans du coca, pour le refiler à un pote (il est sorti des chiottes blanc comme une merde de laitier, en pleurant qu'il pissait bleu)
- Ne pas ouvrir la porte de chez soi, en caleçon, le matin (les mecs me comprendront)
- Ne pas taper du pied dans un poteau en fer (du pointu... yavait plus rien de pointu à mon pied après lol)
- Ne pas croire son père sur le "il ne t'arrivera rien" qd on doit tenir un tournevis qui va dans une prise électrique (le tournevis était dit "isolant", ce n'est point un bourreau mon père)
- Ne pas mélanger le gel intime, et le gel coiffant (ça graisse un peu les cheveux lol)
- Ne pas mélanger la pommade, et le dentifrice (dans un sens, on s'en fout, dans l'autre, 'achement moins!)
- Ne pas se nettoyer les oreilles au coton-tige près de la porte de la salle de bain
- Ne pas se réveiller en sursaut dans le lit en haut sur un bateau (putain de coque super proche du pieu)
- Ne pas mélanger le bayley et le citron
- Ne pas manger un paquet entier d'olives...
- Ne pas laisser échaper "aaaaanh c'te tristesse!" devant le directeur du CGM qui se plaint de sa matinée (bon, même s'il m'a dit qu'il m'aimait bien parce que j'étais culotté)
- Ne pas croire que son frère a enlevé ses doigts du champ de porte
- Ne pas croire que son frère va lacher le couteau, alors qu'il le tire par le manche et moi par la lame (5 points de suture)
- Ne pas faire du rollers dans une descente de 150 mètres, quand on ne sait pas en faire (je sais pas à combien j'ai percuté le camion de glace garé, mais j'ai fait une bosse dedans lol)

Contribution le : 31/05/2005 02:46
Signaler

Lauig
 0  #194
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
tout n'est pas de moi dans ce qui suit:


_ Ne pas enfiler un T-shirt avec marqué "scandale" dessus juste en se dirigeant précipitemment vers les flics qui viennent de débarquer pour tapage nocturne, pour ensuite leur dire "Fuck la voisine" (quoiqu'il a eu de la chance, on a jamais vu la couleur de la convocation au tribunal lol)

_ Ne pas boire une demi-bouteille de rhum blanc
_ Ne pas se vautrer dans l'allée bordée de rosiers suite à l'ingestion du demi-litre de rhum
_ Ne pas s'endormir dans l'allée avec la tête au pied des rosiers.
_ Ne pas se réveiller en sursaut avec les rosiers au dessus de la tête (encore une chance, j'ai pas eu de cicatrices)

_ Ne pas se pêter les 2 poignets en même temps à un mois du voyage de ta vie (j'ai failli pas partir)

_ Ne pas rester dans la cour à faire une bataille de boule de neige, alors que le cours est censé avoir commencé depuis 10 minutes et que le prof de philo fait l'appel.


_ Ne pas passer à roller devant une ferme avec des chiens féroces en liberté...les roulements ça crée des vibrations qui les excitent à mort...enfin bon, j'aurais au moins appris qu'on peut passer le mur du son à roller.

_ Ne pas raconter à ses potes qu'on a pris une douche avec une copine sans qu'il ne se passe rien même si elle a bien senti qu'on ne lui est pas indifférent pour ensuite répondre à la question "et comment elle l'a remarqué ?" par cette phrase : "Attends, t'as vu la taille de ma...douche ?"

Contribution le : 31/05/2005 04:00
Signaler

zabibounette
 0  #195
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

hendrix a écrit:
_ Ne pas raconter à ses potes qu'on a pris une douche avec une copine sans qu'il ne se passe rien même si elle a bien senti qu'on ne lui est pas indifférent pour ensuite répondre à la question "et comment elle l'a remarqué ?" par cette phrase : "Attends, t'as vu la taille de ma...douche ?"


ha celle là je l'aime bien !

Contribution le : 31/05/2005 07:10
Signaler

christeuff
 0  #196
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
-Ne pas descendre chez l'épicier pour acheter de la bière, revenir chez soi et s'apercevoir que l'on a en fait acheté du panaché ( après tout le monde se moque!!! )

Contribution le : 31/05/2005 13:03
_________________
petit jeu panda
Signaler

GrosBill
 0  #197
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Et alors christeuff, pas trop mal au crane avec tous ces panaché 🔨 🔨 🔨

Citation :

christeuff a écrit:
-Ne pas descendre chez l'épicier pour acheter de la bière, revenir chez soi et s'apercevoir que l'on a en fait acheté du panaché ( après tout le monde se moque!!! )

Contribution le : 31/05/2005 13:08
_________________
Signaler

nelene
 0  #198
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

christeuff a écrit:
( après tout le monde se moque!!! )


Meuh non .... qui a osé se moquer de toi ?? 🔨

Contribution le : 31/05/2005 13:10
Signaler

codis
 0  #199
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Ne pas passer dire bonjour à une copine un soir, entendre son namoureux qui répond au parlophone qu'ils sont en train de manger, et se rendre compte une heure plus tard que c'est le 14 février... (Ce n'est pas le genre de fête que je garde en tête)

Contribution le : 31/05/2005 13:12
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

DjZimZim
 0  #200
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2005 17:31
Post(s): 19
Ne pas supprimer le fichier autoexec.bat de son ordinateur en pensant que celui-ci nje sert à rien et que donc je peux le virer...

Ne riez, pas... j'avais 14 ans...

Contribution le : 31/05/2005 18:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.