Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


 0  #21
Fantôme
Par contre vous êtes pour le port du voile :bizarre:

C'est c'que je disai, il y a trop souvent un amalgame entre religion et "staïïïle".

Contribution le : 16/02/2010 21:28
Signaler

NeoDave
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
C'est joli ce qu'il dit...
J'adore ce mec:-o

Contribution le : 16/02/2010 23:13
Signaler

 0  #23
Fantôme
Vous m'faites pitié tous.

Contribution le : 17/02/2010 07:16
Signaler

icemelody
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
T'façon faudrait interdire toute les religion et pis c'est tout \o/

Contribution le : 17/02/2010 08:26
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Kivlov a écrit:
parce que pour toi la France se résume à la région parisienne ?


J'habite dans le Vaucluse, donc déjà chut!

De deux, quand tu dit en Province, obligatoirement tu comprend hors de la capitale et même assez éloigné donc le garçon du MPF, il choisit le mauvais mot au mauvais moment, ce qui fait qu'il s'enfonce.

Contribution le : 17/02/2010 09:46
Signaler

angetocard
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Abd Al Malik dans la politique *rêve*

Contribution le : 17/02/2010 10:17
Signaler

Smernoff
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2009 14:09
Post(s): 214
Citation :

angetocard a écrit:
Abd Al Malik dans la politique *rêve*


et même président *gros gros rêve*

Contribution le : 17/02/2010 10:58
Signaler

doumden
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
Même si ce qu'il dit est joli et qu'on tombe vite sous le charme de ses paroles, on ne peut pas dire que la polygamie et le port du voile forcé n'existe pas.
Oui ça concerne peut être une minorité de musulman et tout les musulman ne force pas leur femme a mettre le voile mais c'est pas pour autant qu'on doit s'en foutre.
C'est pas parce qu'une forêt pousse qu'on ne doit pas se soucier de l'arbre qui tombe.

Contribution le : 17/02/2010 11:06
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

doumden a écrit:
Oui ça concerne peut être une minorité de musulman et tout les musulman ne force pas leur femme a mettre le voile mais c'est pas pour autant qu'on doit s'en foutre.
C'est pas parce qu'une forêt pousse qu'on ne doit pas se soucier de l'arbre qui tombe.


Si au lieu de montrer cette minorité en disant "c'est pas bien ce qu'ils font! regarder! bouh caca!!" et de faire des lois pour les interdire, les faisant du même coup passer pour des martyr sacrifié sur l'autel de la libertés d'expression, on montré la majorité qui donnent l'exemple en disant: oui c'est le genre de religions (notez le pluriel) non discriminatoire et non rabaissante qu'il faut y avoir en France. Alors oui je pense que déjà on aurait fait un grand pas en avant.

C'est pas le problème de se foutre de gens qui choque l'opinion publique, le problème c'est de leur faire de la pub qui leur donne malgré tout un certain crédit.

C'est comme un jeu vidéo moyen mais ultra violent qui va se faire montrer du doigt et du coup aura gagner une pub gratuites et des ventes inattendue car dans le lot tu auras:

-des rebelles ultra-libertaires,
-des partisans de la non-violence engendré par les jeux vidéo,
et des curieux en masse.

Contribution le : 17/02/2010 13:17
Signaler

Xspirits
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 04/06/2009 15:45
Post(s): 220
"Vous m'faites pitié tous."

Très constructif comme critique 🙂

Pour en revenir au sujet, c'est "du lourd" ^^, j'adhère plutôt à ce que dit abd el malik, sans pour autant oublier l'existence d'abus, car bon, l'un viens de zone sensible, l'autre d'une famille sans doute aisée ou pas dans le besoin, les deux ont des opinions et donc les discours sont pas objectifs...Mais qui peut prétendre l'être sur des sujets religieux/de croyance.

Contribution le : 17/02/2010 16:21
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

doumden a écrit:
Même si ce qu'il dit est joli et qu'on tombe vite sous le charme de ses paroles, on ne peut pas dire que la polygamie et le port du voile forcé n'existe pas.
Oui ça concerne peut être une minorité de musulman et tout les musulman ne force pas leur femme a mettre le voile mais c'est pas pour autant qu'on doit s'en foutre.
C'est pas parce qu'une forêt pousse qu'on ne doit pas se soucier de l'arbre qui tombe.




Et scier les arbres "Wech" ...





😃

Contribution le : 17/02/2010 16:26
Signaler

joel18
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Il ne faut pas oublier que toutes les femmes voilées n'y sont pas forcément forcées ! Comme il le dit si bien, la religion c'est de l'ordre de l'intime, certaines femmes portent le voile à cause de leurs convictions, elles ne sont pas toutes forcées par leurs maris.

Y'a une espèce de diabolisation de l'islam, de la part de certains politiques, ca me surprend qu'on veule s' immiscer dans la vie des gens à ce point.

Contribution le : 17/02/2010 16:37
Signaler

Phonk
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

doumden a écrit:
Même si ce qu'il dit est joli et qu'on tombe vite sous le charme de ses paroles, on ne peut pas dire que la polygamie et le port du voile forcé n'existe pas.
Oui ça concerne peut être une minorité de musulman et tout les musulman ne force pas leur femme a mettre le voile mais c'est pas pour autant qu'on doit s'en foutre.
C'est pas parce qu'une forêt pousse qu'on ne doit pas se soucier de l'arbre qui tombe.


Evidement qu'on peut être contre la polygamie et le port du voile, mais pour des raisons plus louables que celles du sbire du Vicomte.
L'idéal républicain est effectivement idéal pour rendre la France aux français.

Contribution le : 17/02/2010 17:04
Signaler

OMGWTFBBQ
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2009 21:18
Post(s): 403
A mon sens un beau cours d'art oratoire !

Contribution le : 17/02/2010 17:40
Signaler

 0  #35
Fantôme
Moi ça commence à me pomper le débat sur le voile, les mosquées, l'intégration, etc ...

Tout ce que je vois tous les jours c'est que la plupart des personnes étrangères (pas tous et bien heureusement) veulent bien avoir tous les droits que la France propose, et si possible sans avoir à se conformer à tous les devoirs que celle ci impose. Quand on décide de vivre dans un pays, on fait de son mieux pour se conformer au mode de vie du pays qui nous accueille quel qu'il soit (je ne parle pas bien sur des dictatures hein !).

D'ailleurs, je suis choqué de voir que de nos jours tu ne peux plus rien dire, ou émettre comme critique vis à vis des personnes étrangères sans qu'on te catalogue comme "raciste". Bordel, je vis dans mon pays depuis ma naissance, je paye mes impôts, mes taxes, je n'ai aucune aide particulière, ni exonération, et je devrais me taire face à des gens qui avec leur carte de séjour profitent des aides que nos payons allègrement ?

Je ne suis pas raciste pour un sous, mais à force d'entendre ce genre de débat à la con, alimenté par les partis politiques e qui tentent de glaner des voix, et par des étrangers qui n'ont strictement rien à foutre de la France, on finit par se poser des questions sur notre seuil de tolérance...

Contribution le : 17/02/2010 17:49
Signaler

joel18
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Beaucoup non plus non pas choisi de quitter leur pays.

Ils ne viennent pas en France exprès pour nous faire chier 🙂. C'est bien cool de dire je paye mes impôts pour ces étrangers qui foutent rien, sauf que plein de français profitent aussi du système en ne branlant rien, mais la forcément c'est moins intéressant, ils sont pas étrangers.

Contribution le : 17/02/2010 18:39
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

joel18 a écrit:
Beaucoup non plus non pas choisi de quitter leur pays.

Ils ne viennent pas en France exprès pour nous faire chier 🙂. C'est bien cool de dire je paye mes impôts pour ces étrangers qui foutent rien, sauf que plein de français profitent aussi du système en ne branlant rien, mais la forcément c'est moins intéressant, ils sont pas étrangers.



Oui certains n'ont peut être pas choisi je suis entièrement d'accord, mais faut arrêter de raconter n'importe quoi. Tu vas pas nous faire croire que tous les étrangers sont arrivés en France sous la menace, c'est une faible minorité qui a du s'expatrier. La plupart considèrent notre pays comme un Eldorado et c'est pour cela qu'ils viennent (notre pays et d'autres pays européen il va s'en dire).

Et ça m'insupporte tout autant de devoir bosser pour des profiteurs qu'ils soient étrangers ou français. La seule différence, c'est que le couillon français quand il se fait choper, il n'aura pas un pays de secours pour se casser histoire de se faire oublier (et je te parle d'expérience) ... Après je suis aussi entièrement d'accord que la France à ses torts, sur plusieurs points et pas des moindres sur le traitement des vagues successives d'immigrations.


Maintenant comme je disais, on ne né pas raciste, on le devient. Et ce genre de débats ne fait qu'attiser les réactions racistes. Si au lieu de vouloir imposer leur culture, ils tentaient de l'intégrer à la notre en l'associant à nos coutumes, on pourrait peut être tous vivre en bonne entente. A défaut de cela, on se retrouve avec des intransigeants d'un coté, et des mini-fasciste de l'autre qui provoquent le racisme en France.



Enfin bref, je participe à un débat qui me casse les c***lles ... Je me suis fait avoir moi même 😃

Contribution le : 17/02/2010 19:02
Signaler

 0  #38
Fantôme
C'est le point de vue le plus important, tu as bien raison dans tout ce que tu dit

mais je t'assure que si tu étais à leur place, et bien tu agirais exactement de la même façon

Contribution le : 17/02/2010 19:56
Signaler

870621345
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Z'êtes mon rayon de soleil, ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

Contribution le : 17/02/2010 19:58
Signaler

 0  #40
Fantôme
Sujet délicat comme d'hab !

Autant pas polémiquer dans le vent, on va attirer les Kraiste, Clyman et autre LesJohnny ... ah bah lui c'est déjà fait !

Contribution le : 17/02/2010 20:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.