Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Srash
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Ouais, moi je postais un maximum de 6 vidéos/jours et micay utilise les même site que moi à l'époque (break, liveleak, collegehumor). Et moi je peux te la dire la différence entre quelqu'un qui trie et quelqu'un qui post toute les premières pages de ces 3 sites.
M'enfin moi je m'en fou je post plus, trop de boulot pour pas assez de rémunération 😃

Contribution le : 12/03/2010 17:20
Signaler

AlTi5
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12171
Karma: 2723
ou bien dans ce cas limité a 1 post par/h,j personne par section mais bon :s

Contribution le : 12/03/2010 17:25
Signaler

Srash
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Non, juste dire à Micay de trier un peu plus, mais un discours de sourd, dans les 2 sens, entre Cquedalle qui nous fait sont caca nerveux bi-annuel et Micay qui ne tiens compte d'aucune remarque.

Contribution le : 12/03/2010 17:30
Signaler

 0  #44
Fantôme
Il était une fois dans la Yukon, la rué vers les vidéos du Klondike. Un grand propriétaire terriens nommé "Koreus le hamster jovial" avait cédé gratuitement des baux d'exploitation de son territoire à de nombreux chercheurs de vidéos. Un jeune chercheur de nom de "MicAy l'irlandais nu" se levait bien plus tôt que ses camarades et dénichait de nombreuses vidéos qu'il exposait en vrac dans sa petite boutique. Il faisait la richesse de l'exploitation qui permettait à tous les autres de s'enrichir avec lui, malgré la difficulté de se retrouver dans son capharnaüm. Mais certains petits exploitant voyait d'un oeil mauvais ce concurrent qui appauvrissait selon eux le filon. Et la révolte gronda avec à sa tête un dénommé "Cquedalle le renard du désert". Et c'est avec pioche et torche qu'ils allaient frapper à la porte de Koreus. Malheureusement, celui ci leur expliqua qu'étant donné la gratuité de l'exploitation, il ne pouvait bien sur pas faire de quota sur les vidéos. Les révolté ne comprirent pas que malgré le fatras de vidéo que MiCay récolatait chaque jours, c'était tout de même une manne pour l'ensemble de la petite ville de KoreusCity. Et ils continuèrent donc à fomenter et discuter de renversement, et de destitution au saloon du coin...


Restez pour connaitre la suite après une page de vidéo de Micay !



😃






(PS. Le seul reproche que l'on puisse faire à MiCay c'est que les pavés de vidéos ne permettent pas réellement de discuter sur telle ou telle vidéo. En général 5 ou 6 petits post et puis elles disparaissent ...)

Contribution le : 12/03/2010 17:33
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:
Citation :

txitxarro a écrit:
Le problème c'est qu'il y a tellement de vidéos que je ne vais plus voir ses topics, j'attends que les meilleures, selon Koreus, passent en article.
Je trouve ça dommage


La même, j'ouvre rarement les posts de MicAy, impossible de discuter des vidéos ensuite.

Edit : Moustiko a tout dit.


+1 malheureusement. je ne regarde plus les vidéos de micay. Pas le temps.
et ça m'embête parce que je me dit que je rate peut être des trucs sympa parmi tout ce qu'il poste.
il devrait poster par intérêt ou genre, au lieux de faire 4 posts de 10 vidéos chacun.
je ne prend en aucun cas parti dans la gueguerre entre micay et cquedalle.

Contribution le : 12/03/2010 17:34
Signaler

-Rom1-
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Mais merde ! Micay a le droit de poster comme tous les autres membres, arrête d'être jaloux c'est tout ! ( Oui je suis débile mental ).
En gros, tu veux que Micay poste moins pour que tu puisses poster à sa place. Si c'est ça, lèves-toi à 5h.

Tu es Jaloux, mais tu ne veux pas l'accepter !

------------------------------------------------------------------------


Citation :

finsh a écrit:
+1 malheureusement. je ne regarde plus les vidéos de micay. Pas le temps.
et ça m'embête parce que je me dit que je rate peut être des trucs sympa parmi tout ce qu'il poste.
il devrait poster par intérêt ou genre, au lieux de faire 4 posts de 10 vidéos chacun.
je ne prend en aucun cas parti dans la gueguerre entre micay et cquedalle.


+1

Contribution le : 12/03/2010 17:36
Signaler

Mitri
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Oh cquedalle qui nous chie encore un pavé, sur Micay, pour et qui cache une jalousie refoulée
Qu'est ce que c'est BIzArre !!!

Contribution le : 12/03/2010 17:40
Signaler

AnoyaKh
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
Citation :

lemoustike a écrit:

Il monopolise toutes les "bonnes" vidéos et ne permet pas aux autres forumeurs d'essayer de se faire une petite place sur le site, seulement à faire un déjà passé ... Je trouve ça débile ...


La tu parles pour toi et Cquedalle non? Les deux seuls rageux jaloux qui ne comprennent pas que si ils veulent avoir un article faut qu'il trouve de l'inédit ou quelque chose qui soit au moins d'aussi bonne qualité que ce que trouve Micay chaque jour, lui qui se démène pour le site et pour ceux qui lisent le forum.
Je ne vois pas à qui se serait profitable que Micay arrête de poster ou poste moins juste pour vous faire plaisir, personnellement j'aime bien me détendre un moment en faisant le tour des vidéos que rajoute Micay tous les jours, et si on devait compter sur vous qui passez votre temps à le critiquer alors on aurait pas grand chose à visionner 😉

Si vous voulez vous faire remarquer, obtenir des articles et que Micay poste moins, trouvez les vidéos avant lui, postez de l'inédit et des vidéos insolites et de qualités. En attendant arrêtez de pleurez parce que vous n'attirez pas assez l'attention sur vous.

Contribution le : 12/03/2010 17:42
Signaler

 0  #49
Fantôme
Sinon l'un de vous à déjà tondu une poire ? J'aimerai des conseils technique svp ...

Contribution le : 12/03/2010 17:43
Signaler

AlTi5
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12171
Karma: 2723
encore un MP de cquedalle

Citation :
Re: Re: ....
Bien, tu commences à utiliser des mots compliqués, bravo, t'es sur la bonne pente... Mais ne t'amuses pas à me regonfler à nouveau avec tes conneries quand tu n'as rien à avoir dans l'histoire...

ZZ©


il se prend pour dieu xD avec un égos susmentionnée lol

Contribution le : 12/03/2010 17:44
Signaler

Mitri
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

TheLord a écrit:
Sinon l'un de vous à déjà tondu une poire ? J'aimerai des conseils technique svp ...


Tondeuse mécanique, sinon le poil repousse trop vite 😉

Contribution le : 12/03/2010 17:45
Signaler

 0  #52
Fantôme
Ha donc inutile d'utiliser de la mousse, un bon point.

Tu as une idée du type de tondeuse ?

Contribution le : 12/03/2010 17:46
Signaler

Srash
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
ipfs QmUwFrcdg5ophA8Z6xwpcNYywJA2x6LryLVsEEgqQ6wWpn

Contribution le : 12/03/2010 17:51
Signaler

 0  #54
Fantôme
J'veux la raser, pas en faire une compote dediou !

Contribution le : 12/03/2010 17:54
Signaler

lemoustike
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Si il n'y a plus le droit de donner son avis maintenant sans qu'on dise "Espèce de jaloux, de pleurnichard" ou autre ... ça devient grave ...
Je ne suis pas jaloux, je trouve pleins de postes non déjà passé par lui. Je ne pense pas qu'à moi sur le site, c'est tout.

Contribution le : 12/03/2010 17:57
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

lemoustike a écrit:
Si il n'y a plus le droit de donner son avis maintenant sans qu'on dise "Espèce de jaloux, de pleurnichard" ou autre ... ça devient grave ...
Je ne suis pas jaloux, je trouve pleins de postes non déjà passé par lui. Je ne pense pas qu'à moi sur le site, c'est tout.




Rho vous devenez chiant avec votre guéguerre !


Nous là on a un gros problème de Poire, alors Merci de filer un coup de main ...


(je lui coupe court ou je laisse un peu de poils ?)

Contribution le : 12/03/2010 18:01
Signaler

Pride
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Vu ce que raconte cquedalle, on dirait que c'est un honneur de voir sa vidéo dans la CDL, c'est complètement idiot.
Au final, ce qui importe, ce sont les vidéos qui arrivent en articles, qui sont les plus vues par tout le monde... Je vois pas pourquoi tant de haine injustifiée fuse à son égard. En plus MicAy n'est plus sur la liste des Top Membres, et généralement ses posts sont bien tagués pour qu'on les retrouve facilement grâce à une recherche rapide.

Contribution le : 12/03/2010 18:04
Signaler

 0  #58
Fantôme
je savais même pas qu'il y avait un système de point. pourquoi pas les supprimer? ca éviterait la course à la victoire pour les gamins.

Contribution le : 12/03/2010 18:11
Signaler

brunodwarf
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2008 15:28
Post(s): 1559
aaaahhhh ! ça fait du bien, ça commençait à roupiller sur le forum !!

un petit troll des familles (un classique en plus, avec attaque personnelle, insultes et moult fôtes d'orthographes)

mais on est encore qu'à 3 pages, un petit effort pour faire plaisir à CsKam!!! 😃

Contribution le : 12/03/2010 18:12
Signaler

 0  #60
Fantôme
Tai Kune Pauv'Merde Brunodouarf !


(voilà, rien que pour te faire plaisir ! :p)

Contribution le : 12/03/2010 19:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.