Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


vanfredolina
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
C'est de pire en pire ici, ou on a affaire à des pré-pubères un peu foufou lol et dans ce cas le manque de recul peut être compréhensible, ou à de jeunes adultes attardés, et là c'est ridicule.

"Micay il poste des vidéos et pis du coup moi je peux rien mettre parce que ça y est déjà ouin ouin ouin :'( " mais bon sang, qu'est ce que ça peut faire, on s'en fiche.

"Me casser le cul à chercher des bonnes vidéos", c'est bien, c'est même pas un plaisir. Micay le fait pour toi, t'as juste à les regarder pour le coup, même plus besoin de chercher.

Et depuis un moment, toutes les "bonnes" vidéos se retrouvent sur les mêmes sites quasiment en même temps avec ce "truc de flux je sais pas quoi". Il n'y a plus ce plaisir de trouver une perle sur un site pourri méconnu comme il y a quelques années, et de proposer fièrement sa trouvaille aux autres koréusiens.

Contribution le : 13/03/2010 13:59
Signaler

 0  #82
Fantôme
Citation :

Vanfredo a écrit:
C'est de pire en pire ici, ou on a affaire à des pré-pubères un peu foufou lol et dans ce cas le manque de recul peut être compréhensible, ou à de jeunes adultes attardés, et là c'est ridicule.

"Micay il poste des vidéos et pis du coup moi je peux rien mettre parce que ça y est déjà ouin ouin ouin :'( " mais bon sang, qu'est ce que ça peut faire, on s'en fiche.

"Me casser le cul à chercher des bonnes vidéos", c'est bien, c'est même pas un plaisir. Micay le fait pour toi, t'as juste à les regarder pour le coup, même plus besoin de chercher.

Et depuis un moment, toutes les "bonnes" vidéos se retrouvent sur les mêmes sites quasiment en même temps avec ce "truc de flux je sais pas quoi". Il n'y a plus ce plaisir de trouver une perle sur un site pourri méconnu comme il y a quelques années, et de proposer fièrement sa trouvaille aux autres koréusiens.



Quel vieil aigri tu fais 😃

Durdur la trentaine hein

Contribution le : 13/03/2010 14:05
Signaler

Srash
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Faut dire que quand on voit les résultats de l'ajax dans un championnat aussi mineur que celui des pays-bas 😃

Contribution le : 13/03/2010 14:10
Signaler

 0  #84
Fantôme
Citation :

Sebmagic a écrit:
Les posts de MicAy ne sont pas moins lus que les autres, et sont tout autant commentés. Donc trouve un autre argument.


dis moi, tu lis ce que les autres mettent avant toi ou tu lances juste des trolls de temps en temps? c'est bien parce que t'es normand que je t'en veux pas.

je n'invente rien, c'est ce qu'il ressort de la pensée général de ce topic (je mets les jérémiades de cquedal de coté).
et puis je vais pas faire une étude et des statistiques pour te faire plaisir mais j'ai juste regarder les dix dernières pages de la CDL, et un seul topic de micay arrive à deux pages et les vues sont rarement au dessus de la moyenne général. c'est paradoxal vu que le nombre de vidéo de ses posts est plus important qu'un post lambda (ce qui n'est pas un reproche).

mais je le répète j'ai rien contre lui, j'ai juste pas aimé son air hautain genre, "je m'endors en vous lisant tellement j'en ai rien à foutre de ce que vous dites."
on a pas tous le temps de regarder toutes les vidéos qui sont postées, donc je lui demande juste s'il pouvait faire des topics par genre ou intérêt, ça serait sympa.

Contribution le : 13/03/2010 14:12
Signaler

vanfredolina
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Vos gueules Strip et Srash 😃

Et restons sur le sujet trop sérieux et si important: Micay, Pour ou contre? et vous? A-t-il le monopole du forum et/ou le monopole du coeur? Un DJP peut-il en cacher un autre?

Contribution le : 13/03/2010 14:23
Signaler

Swiggen
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

Vanfredo a écrit:
Et restons sur le sujet trop sérieux et si important: Micay, Pour ou contre? et vous? A-t-il le monopole du forum et/ou le monopole du coeur? Un DJP peut-il en cacher un autre?




😃

A toi Jean-Luc !

Contribution le : 13/03/2010 14:26
Signaler

Ellinas
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

finsh a écrit:
je n'invente rien, c'est ce qu'il ressort de la pensée générale de ce topic


Tu résumes parfaitement la situation, il s'agit de la pensée générale des personnes intervenant sur CE topic ... uniquement. (minorité active, Moscovici et tout ça) ... et encore ce n'est pas l'impression que j'ai.
Mais admettons.

Varier entre 300 et 700 vues, à visto de nas, pour des topics ayant 24heures d'existence, c'est déjà plutôt pas mal pour dire que ces fameux topics vidéo ne sont pas dénués d'intérêt pour les utilisateurs du forum... non ? 😉

La forme peut en déranger certains (une minorité ? 😃 ipfs QmVytVffSJ1qs7uqP8hKDBXZV5yw7ppiLMrch2vMZSgcgh), de mon côté j'apprécie souvent les posts de l'auteur qui accompagne la totalité de ses vidéos d'un petit descriptif.
M'en faut pas plus pour apprécier mes visites quotidiennes en ce lieu. 🙂

Citation :

finsh a écrit:
mais je le répète j'ai rien contre lui, j'ai juste pas aimé son air hautain genre, "je m'endors en vous lisant tellement j'en ai rien à foutre de ce que vous dites."


Honnêtement, j'aurais eu et nous aurions été nombreux à avoir la même réaction que lui.

Tu te démènes pour apporter du contenu et pif paf, voila qu'un jour un bonhomme se radine pour juger tes contributions et te disant :
"Tu en fais trop, c'est pas normal tu monopolises ... On ne peut pas exister ! Le site va dépérir à cause de toi"

Ce n'était pas la forme de ses topics qui a été attaquée initialement, mais sa contribution.

Au lieu de lui dire (comme tu l'indiques toi même) :
- "Peux-tu ré-organiser la structure de tes topics ?"

Je lis et je comprends au départ du topic :
- "Il fait chier, faudrait qu'il poste moins "

On est pas loin du "Casse toi !"


Face à ça, je trouve que la réaction de MicAy a été relativement diplomate. 😃

Au final, que se soit sur la forme ou sur sa présence dans "la chambre des liens", tant qu'il fait des heureux, dont je fais parti, il aura raison de continuer de la sorte.

Bon week-end à tous 😉

Contribution le : 13/03/2010 15:21
Signaler

Neo--Polak
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
j'etais sur d'avoir poste sur ce topic..


bref on a eu le cas de c-13 qui inondait la chambre des liens de ses posts
et la on a un raz de mare de videos..

decidement jamais contents les explorateurs de la cdl

Contribution le : 13/03/2010 20:00
Signaler

Klaus-Mann
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Ellinas a écrit:
Citation :

finsh a écrit:
je n'invente rien, c'est ce qu'il ressort de la pensée générale de ce topic


Tu résumes parfaitement la situation, il s'agit de la pensée générale des personnes intervenant sur CE topic ... uniquement. (minorité active, Moscovici et tout ça) ... et encore ce n'est pas l'impression que j'ai.
Mais admettons.

Varier entre 300 et 700 vues, à visto de nas, pour des topics ayant 24heures d'existence, c'est déjà plutôt pas mal pour dire que ces fameux topics vidéo ne sont pas dénués d'intérêt pour les utilisateurs du forum... non ? 😉

La forme peut en déranger certains (une minorité ? 😃 ipfs QmVytVffSJ1qs7uqP8hKDBXZV5yw7ppiLMrch2vMZSgcgh), de mon côté j'apprécie souvent les posts de l'auteur qui accompagne la totalité de ses vidéos d'un petit descriptif.
M'en faut pas plus pour apprécier mes visites quotidiennes en ce lieu. 🙂

Citation :

finsh a écrit:
mais je le répète j'ai rien contre lui, j'ai juste pas aimé son air hautain genre, "je m'endors en vous lisant tellement j'en ai rien à foutre de ce que vous dites."


Honnêtement, j'aurais eu et nous aurions été nombreux à avoir la même réaction que lui.

Tu te démènes pour apporter du contenu et pif paf, voila qu'un jour un bonhomme se radine pour juger tes contributions et te disant :
"Tu en fais trop, c'est pas normal tu monopolises ... On ne peut pas exister ! Le site va dépérir à cause de toi"

Ce n'était pas la forme de ses topics qui a été attaquée initialement, mais sa contribution.

Au lieu de lui dire (comme tu l'indiques toi même) :
- "Peux-tu ré-organiser la structure de tes topics ?"

Je lis et je comprends au départ du topic :
- "Il fait chier, faudrait qu'il poste moins "

On est pas loin du "Casse toi !"


Face à ça, je trouve que la réaction de MicAy a été relativement diplomate. 😃

Au final, que se soit sur la forme ou sur sa présence dans "la chambre des liens", tant qu'il fait des heureux, dont je fais parti, il aura raison de continuer de la sorte.

Bon week-end à tous ;-)


Bon weekend à toi 🙂

D'accord à 100%. Je comprends cependant les posteurs qui râlent. Ca doit être frustrant, et c'est vraiment dommage, parce que vous avez l'impression de ne servir à pas grand-chose.

Votre jour viendra, faut pas en faire un fromage. Le site tourne bien comme ça, micay aura un jour 143 ans, et il cédera la place à un jeunot.

(Il a peut-être 142 ans et demi, plus que six mois pour les impatients, sait-on jamais)

Contribution le : 14/03/2010 01:22
Signaler

 0  #90
Fantôme
Tout le problème réside dans la contradiction fondamentale de sa participation au forum.



Incontestablement, il participe (d'un point de vue scolaire voire primaire) activement au forum.
D'un autre coté, ses topics/posts sont d'une subtilité et d'une finesse discutable et souffre d'un cruel manque de personnalité. Au point de se dire qu'un bon script bien torché suffirait à le remplacer.




Faut-il lui en vouloir? non bien sûr.
Primo, sa fonction civile sous-entend une personnalité peu encline à l'expansion, l'imagination et à la prise de risque.
Secundo, Si l'absence de personnalité devient un critère d'exclusion du forum, les recettes du site risqueraient d'en prendre un sacré coup. Sa condamnation inclurait de facto les posteurs qui rivalisent de platitude sans pour autant offrir de contenu. Ce dont il a indiscutablement le mérite.

Alors bien sûr ce vide émotionnel associé au flux continu de topics formatés éveille quelques irritations compréhensibles qui, à l'époque, stigmatisaient les posts hallucinants d'inintérêts de Crazy-13.





Finalement tout dépend d'un choix éditorial (si j'ose m'exprimer ainsi).
Choix qui priviligerait soit un vrai contenu de forum/bar propice aux subjectivités affirmées donc conflictuelles. Ce qui exige un travail modérateur conséquent et aussi intelligent que possible. Sans parler d'un prise de risque juridique évidente.
Soit un forum-passerelle-chambres des liens dont l'unique activité serait de relayer le moins tard possible les buzz internet et garantir un flux de visiteurs suffisant à la solvabilité de son créateur.






Aujourd'hui la plupart des topics-liens sont de Mi-kay. Crazy-13 l'increvable nous enchante plus que jamais de ses inimitables réparties. Les personnalités du forum ont quasi-disparues et les articles de compilations ont définitivement remplacés les courts-métrages et autres curiosités qui à l'époque, donnaient à ce site son caractère unique.

Est-ce un bon choix intellectuel, je ne sais pas. Un bon choix financier, c'est une évidence.





T'aurais du te l'offrir ton I-pad. Avec les compliments de M-Kay et de Crazy-13. Putain de dream-team d'enclumes.

Contribution le : 14/03/2010 02:26
Signaler

MicAy
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Sans trop parler de Strip qui nous ressort sa vieille casserolle aussi adéquate pour entamer sa garbure comme le feraient dans un autre style des écrivains de renom comme Levi, Ruffin et consorts à débiter deux phrases en double file sur un sujet non étudié, avant de retomber en léthargie pour permettre à cette luciole diplômée en psychanalyse abyssale de refaire surface aussi souvent qu’il ne change d’identité au vu de sa courbe émotionnelle oscillante, on va se concentrer ailleurs.
Reste toujours à comprendre ce qu’un archéologue fait dans le bac à sable où il se morfond à débusquer les coquillages qu’il a lui-même ensevelis. Une pathologie inavouée, et s’imagine en rémission par la greffe de ses œillères.





Finsh: l'idiot va te répondre.

Tu pourrais au moins relire le topic d’il y a quelques semaines où nous avions déjà évoqué ce sujet. Tu veux que la forme soit changée, très bien, tu n’as donc pas fait attention à ce que ça amènerait que de faire du une vidéo par topic, j’exagère un peu pour t’imager tout ça. Je ne suis pas dupe, j’ai ma petite idée sur la réponse que tu vas rédiger, et on reviendra inévitablement sur ce qui a été traité en début d’année.

«pourquoi poster des vidéos si tu sais qu'elles ne sont pas regardées?»
Ce n’est pas «regardées» mais «commentées» que tu aurais dû écrire.
Au passage, poster c’est partager.
Si tu vis en grande partie pour tes statistiques, c’est juste déplorable. Mon but n’est que de les présenter. Vous y réagissez, bien, vous n’y répondez pas, tant pis. Ça m’est complètement égal, et va falloir t’y faire.

«je lui demande juste s'il pouvait faire des topics par genre ou intérêt»
Avec une chute, un stop motion, un événement météorologique, une gaffe politique, une blague entre copains etc… ça rejoint ma deuxième phrase. Et ne compte pas sur moi pour créer un topic dédié à tel thème, car non seulement ça ne plaît pas au patron, mais en plus je devrais éditer le post original, pour éviter les djp (on en a déjà parlé) et on se retrouverait avec un premier post à 150 vidéos.

Pour ton interprétation, finsh, sur les 2 images de la femme qui s’endort, c’est tout simplement qu’à cette heure-là je suis claqué (d’où mes erreurs dans les descriptions parfois ;)), et non pas parce que j’ai dû lire vos pages.

Pour finir, je ne donne pas raison à la personne que tu cites, je ne lui ferai pas ce plaisir, je cherche comment poster de façon plus agréable, mais jusqu’à présent je ne vois rien de probant.

Je suis à l'écoute.

Contribution le : 14/03/2010 06:04
Signaler

Suricate
 0  #92
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 22:55
Post(s): 215
Citation :

MicAy a écrit:
... je cherche comment poster de façon plus agréable, mais jusqu’à présent je ne vois rien de probant.

Je suis à l'écoute.


Si tu pouvais mettre des ballons !


Ou des fleurs ...




😃

Contribution le : 14/03/2010 07:27
Signaler

 0  #93
Fantôme
"Chouchous! Beignets! Bananes du Brésil!"

Contribution le : 14/03/2010 09:56
Signaler

 0  #94
Fantôme
Allez les mecs, augmenter le volume ! 😃


Contribution le : 14/03/2010 12:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.