Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/04/2010 10:07
Signaler

Phadeb
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

MicAy a écrit:
Explique-moi ce que je n'ai pas compris alors.
Tu dis que je ne comprends pas la vidéo, or c'est le contraire (cliqué sur le lien et lu).
Tu me dis de mauvaise foi, je te montre le contraire (j'ai d'autres exemples si tu veux).
Mes descriptions ne te conviennent pas, je t'explique que c'est un choix personnel qui ne dérange en rien sur le contenu de la vidéo.

C'est toujours moi qui n'ai rien compris?


Ben, désolé mais je pense que oui. Tu me réponds comme si je t'accusais de choses dont je ne t'accuse pas, et tu ne me réponds pas sur les choses que je dis. On dirait que tu répète des choses sur lesquelles il n'y-a pas de divergence d'opinion. Si tu vois ce que je veux dire.

Contribution le : 08/04/2010 20:43
Signaler

 0  #23
Fantôme
micay, tu tombes sur le mec le plus humble du monde et tu réagis comme s'il t'avait poignardé dans le dos... c'est bon stop

Contribution le : 08/04/2010 21:10
Signaler

T0rtle
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
1) moi j'aurais donné une pièce ( en fait nan )
2) ça doit être une réaction entre le papier bleu et le liquide
3) je vais faire pareil avec ma b***
4) marche pas
5) il s'en ai fallu de peu ^^

Contribution le : 08/04/2010 21:22
Signaler

MicAy
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
yakow :
Je questionne le plus calmement possible, et je vois "... tu réagis comme s'il t'avait poignardé dans le dos... " Oo
Tape, dans la recherche avancée, "balles slow motion" avec "phadeb" en pseudo puis lis le topic en entier, tu verras s'il est si humble que ça!!


Phadeb :
Je ne veux que comprendre ce que je n’ai pas dû saisir, rien d’autre.
J’ai relu les posts nous concernant, et j’aimerais, si tu as le temps et l’extrême gentillesse, de me guider un peu, de me préciser ce sur quoi je me suis trompé, puisqu’apparemment c’est le cas.

Dans ton dernier post, et uniquement dans celui-ci, j’avoue n’avoir rien compris, tu utilises trois fois le terme "chose" sans parler de ta phrase qui clôt ton commentaire, qui ne m’aide vraiment pas.

Je ne te demande que d’être explicite, pas de t’enfermer derrière des formules évasives ("... Tu me réponds comme si je t'accusais de choses dont je ne t'accuse pas, et tu ne me réponds pas sur les choses que je dis. On dirait que tu répète des choses sur lesquelles il n'y-a pas de divergence d'opinion. Si tu vois ce que je veux dire..." toujours sans indiquer la partie à laquelle tu te réfères).

Je te rappelle que le but du jeu est de comprendre son allocutaire.

Tant que tu n’infirmes pas mes dires (post 17/19), de façon claire, je resterais sur ma position 🙂

Contribution le : 09/04/2010 06:16
Signaler

Phadeb
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

MicAy a écrit:
yakow :
Je questionne le plus calmement possible, et je vois "... tu réagis comme s'il t'avait poignardé dans le dos... " Oo
Tape, dans la recherche avancée, "balles slow motion" avec "phadeb" en pseudo puis lis le topic en entier, tu verras s'il est si humble que ça!!


Phadeb :
Je ne veux que comprendre ce que je n’ai pas dû saisir, rien d’autre.
J’ai relu les posts nous concernant, et j’aimerais, si tu as le temps et l’extrême gentillesse, de me guider un peu, de me préciser ce sur quoi je me suis trompé, puisqu’apparemment c’est le cas.

Dans ton dernier post, et uniquement dans celui-ci, j’avoue n’avoir rien compris, tu utilises trois fois le terme "chose" sans parler de ta phrase qui clôt ton commentaire, qui ne m’aide vraiment pas.

Je ne te demande que d’être explicite, pas de t’enfermer derrière des formules évasives ("... Tu me réponds comme si je t'accusais de choses dont je ne t'accuse pas, et tu ne me réponds pas sur les choses que je dis. On dirait que tu répète des choses sur lesquelles il n'y-a pas de divergence d'opinion. Si tu vois ce que je veux dire..." toujours sans indiquer la partie à laquelle tu te réfères).

Je te rappelle que le but du jeu est de comprendre son allocutaire.

Tant que tu n’infirmes pas mes dires (post 17/19), de façon claire, je resterais sur ma position :)


Salut Micay.

Journal de bord, jour 3, 9 heures et 28 minutes.

La mer est calme au loin, le vent ne souffle plus.

Je suis un peu déçu de voir regarder systématiquement vers le passé pour comprendre le présent. Souvent c'est une bonne technique, mais parfois c'est contre-productif.

Le topic "balles slow motion" existe, et j'y-ai effectivement participé. J'invite quiconque à aller le consulter 🙂 ici :

Page1:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic45414.html
Page2:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic45414-20.html

Mis à part le fait que ca n'intéresserais pas beaucoup de monde de lire nos anciens ébats amoureux, je ne vois pas en quoi j'ai dit quelquechose dans ce topic qui n'était pas humble. Je pense que beaucoup de gens doivent avoir compris ma touche d'humour quand j'y parle "d'invalidité des arguments", c'est tellement tout ce que je ne suis pas que c'est évident que c'était une tentative d'humour de ma part (qui n'a pas marché comme je l'espérais certes).

M'enfin passons cet épisode brinqueballant, et venons en aux faits sus-cités. Tu me demandes constamment d'expliciter ma pensée, et je t'avoues que c'est très délicat. Moins j'explicite ma pensée, plus je risque de ne pas me faire comprendre, et paradoxalement plus je les explicite, plus je prends le risque de mal me faire comprendre.

Ben la je pense que tu dois avoir compris ça au moins ?

Donc, comme j'estime que tout ce que j'ai dit réponds à toutes tes questions, mais que je n'en suis pas sûr vu les réponses que j'obtiens, je vais donner un ultime (j'espère) apport sur le fond.

Tout ce qui va venir est mon avis (c'est lassant de dire ça à chaque fois, mais il faut) :

""Des verres qui prennent vie" est la description de quelqu'un qui n'a pas cherché à comprendre la vidéo en question après l'avoir vue. Raison : Les verres ont "l'air" de prendre vie, mais pourquoi ? C'est la question que n'importe quel visionneur censé se poserait (tout du moins je l'espère). Comme prévu, je me suis effectivement posé cette question quand j'ai visionné la vidéo, il y'a quelques temps, un peu avant ce topic. La réponse s'est presque imposée à moi du fait qu'elle était présente dans la description. Ces verres ne sont pas "faits" pour prendre vie, mais d'après ce que j'ai compris, c'est un prototype qui permet d'absorber la chaleur du liquide sur les bords du verre, dans le but à long terme de pouvoir saisir le verre sans se brûler. Bref une explication toute autre qu'une simple description de façade (j'ai déca utilisé ce mot la première fois dans un autre topic) qui reflète simplement une faiblesse. Et si tu ne l'aurais toujours pas compris, je ne pointe pas bêtement le doigt sur cette faiblesse histoire de dire "Haha le talon d'Achille, détruisons-le" bien au contraire, c'est de ma part un encouragement (un peu pousse-pousse) pour avoir un engagement un peu plus actif et dynamique voir intelligent (oui je sais j'en demande beaucoup) plutôt que celui qui est aujourd'hui, et qui peut très bien satisfaire un nombre immense de gens, et pas moi je le regrette."

J'espère enfin que beaucoup de choses s'éclaircissent, et que la relation entre nous deviendra plus saine 🙂

Contribution le : 09/04/2010 09:50
Signaler

Yoda44
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Phabeb, ou la philosophie de la description d'une vidéo

Contribution le : 09/04/2010 09:53
Signaler

madkain
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106
simpas les video

Micay= :10:
phadeb= :0:

Contribution le : 09/04/2010 13:42
Signaler

Phadeb
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

madkain a écrit:
simpas les video


Orthographe : :0:

😃

Contribution le : 09/04/2010 20:21
Signaler

-Byaku-
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 20/07/2009 18:04
Post(s): 559
A quand "Watch my tits grow" ? xD

Contribution le : 09/04/2010 21:30
Signaler

madkain
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

madkain a écrit:
simpas les video


Orthographe : :0:

:-D




lol merci
n'empéche que tu nous à fait un beau gros caca nerveu pour un titre
je pense qu'il te suffisait juste de nous expliqué la video comme tu la fait
pour ton dernier post


ben dit donc phadeb avec mon ortho tu risque de devenir nolife
j'apprécie ton aide :lol:

Contribution le : 09/04/2010 23:02
Signaler

Amsly
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
MicAY et Phadeb = love??? plus vous développez moins on comprend...^^

Contribution le : 09/04/2010 23:58
Signaler

Phadeb
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

Amsler a écrit:
MicAY et Phadeb = love???


Chuut faut pas le dire ...

Contribution le : 10/04/2010 00:36
Signaler

MicAy
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
My Dear Phadeb 😉 :



J’avais bien relevé que c’était ma description qui ne correspondait pas à ce que tu aurais aimé y voir, de plus précis, compréhensible, et d’emblée, et qui n’avait pas l’air de te ravir.

Par ailleurs, j’attends toujours la véritable explication de ce phénomène, parce que je ne limiterai pas à une simple traduction de la page YouTube, tout le monde aurait pu se pencher sur ce que tu t’es senti obligé d’écrire. Si j’ai encore bonne mémoire, il est bien spécifié sur le site qui propose cette expérience, “* All information is kept confidential.” autrement dit, j’imaginais que chacun était apte à comprendre qu’il n’y avait pas plus d’information que ce qui était ajouté sur la page YouTube.

Ce qui m’amène, avec ta dernière réponse, me disant de mauvaise foi, également ne prenant pas le temps de déchiffrer les vidéos, pour conclure et rassembler le tout en erreurs, à me dire que tu t’es prononcé prématurément sur ma façon de lire et comprendre celles que je souhaitais présenter. Le bon sens aurait vraisemblablement préféré une absence de critique, quelle qu’elle soit, sur un point méconnu, mais bon, ceci ne restant que mon avis 🙂

Tu n’as pas à t’alarmer sur une quelconque dégradation de notre relation, je ne désirais qu’avoir des clarifications.
Keep cooooool 😉

Contribution le : 10/04/2010 06:09
Signaler

Phadeb
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

MicAy a écrit:
My Dear Phadeb 😉 :



J’avais bien relevé que c’était ma description qui ne correspondait pas à ce que tu aurais aimé y voir, de plus précis, compréhensible, et d’emblée, et qui n’avait pas l’air de te ravir.

Par ailleurs, j’attends toujours la véritable explication de ce phénomène, parce que je ne limiterai pas à une simple traduction de la page YouTube, tout le monde aurait pu se pencher sur ce que tu t’es senti obligé d’écrire. Si j’ai encore bonne mémoire, il est bien spécifié sur le site qui propose cette expérience, “* All information is kept confidential.” autrement dit, j’imaginais que chacun était apte à comprendre qu’il n’y avait pas plus d’information que ce qui était ajouté sur la page YouTube.

Ce qui m’amène, avec ta dernière réponse, me disant de mauvaise foi, également ne prenant pas le temps de déchiffrer les vidéos, pour conclure et rassembler le tout en erreurs, à me dire que tu t’es prononcé prématurément sur ma façon de lire et comprendre celles que je souhaitais présenter. Le bon sens aurait vraisemblablement préféré une absence de critique, quelle qu’elle soit, sur un point méconnu, mais bon, ceci ne restant que mon avis :)

Tu n’as pas à t’alarmer sur une quelconque dégradation de notre relation, je ne désirais qu’avoir des clarifications.
Keep cooooool ;-)


Ok, ben on va considérer que le problème est réglé, mais j'aimerais juste ajouter une chose par rapport à la phrase qui est en gras.

Je pense qu'il faut toujours donner son avis critique, quitte à se tromper, malgré l'absence d'information. Je pense aussi qu'on apprend des erreurs, et que si on attendait d'avoir 100% de preuves irréfutables et 100% d'information pure et parfaite, personne ne dirait jamais rien et on n'avancerait plus. Comme dirait Google et beaucoup d'autres : Fail Early, Fail Often. Ce qui veut dire pour les pures francophones : Trompez-vous Souvent, Trompez-vous Vite (et apprenez).

Contribution le : 10/04/2010 15:19
Signaler

aioren
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
3) Elle va douiller au niveau de l'orthodontie celle-là !

Contribution le : 10/04/2010 16:20
Signaler

lucas_d
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2009 13:21
Post(s): 131
5) "On est au restaurant de mon ami, avec une autre amie, ce soir je vais lui faire une petite blague. Il y a quelque mois il est rentré dans ma maison et a essayé de me faire flipper mais ça n'a pas marché. Alors ce soir je vais envoyer mon amie au restaurant,*bla bla bla*je vais rentrer par la porte de devant avec un masque et un couteau et faire un cambriolage. etc etc... "

Contribution le : 10/04/2010 18:06
Signaler

MicAy
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
@ Phadeb :

Par principe j’applique l’inverse, je préfère maîtriser et répondre que de ne rien y entrevoir et amener mon grain de sel. (je généralise là, je ne parle pas de toi 🙂
Débarquer et s’étendre sur un sujet que l’on ne cerne pas un minimum va irrémédiablement entraîner des prises de positions infondées, chez les lecteurs/auditeurs.
Il suffirait de prendre n’importe quel topic sur le forum pour en avoir la démonstration.
Donner son avis sur un domaine en particulier reste primordial, le plus judicieux serait d’avoir un bagage, pas forcément conséquent, avant de vouloir y participer, précepte intégré dans le chapitre de l’éducation, du moins dans celle que j’ai reçue.


Ceci étant, qu'entends-tu par "malgré l'absence d'information" dans ta première phrase? Absence totale ou partielle d'info?

Contribution le : 11/04/2010 06:20
Signaler

mawt1
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6911
Karma: 3153
Vraiment pas drôle le mec dans la 5e vidéo, il aurait vraiment mérité le coup de batte!! Il a des couilles le petit au moins, vu la taille du mec.

À mon travail on a une pelle et un bouton d'urgence (on l'a déjà essayé et les flics sont venu en environ 3h...)

Contribution le : 11/04/2010 06:41
Signaler

Phadeb
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

MicAy a écrit:
@ Phadeb :

Qu'entends-tu par "malgré l'absence d'information" dans ta première phrase? Absence totale ou partielle d'info?


C'était en référence à "no further information" ou "kept confidentail" 🙂.

Contribution le : 11/04/2010 14:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.