Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »


BobSponge
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2009 10:46
Post(s): 219
Citation :

je n'affirme rien, c'est une analyse c'est tout.
on ne sait pas gérer nos ressources naturelles, on se fait la guerre pour des conneries (religions,territoires, etc...), on pollue notre planète, etc... si c'est pas être primitif, je sait pas ce que c'est.

et ce n'est pas une phrase que j'ai "entendu", je me sert de mon cerveau et de mon vocabulaire de temps en temps.:-)


ouai je suis d'accord
et le plus primitif dans l'histoire, je pense que ce sont les femmes :



Regardez moi cette chose ignoble et sans cervelle ...

Contribution le : 08/04/2010 23:35
Signaler

Biiiiiip
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
comment j'aimerais être encore en vie le jour où ça sera officiel... mais j'en doute 😞

Contribution le : 08/04/2010 23:38
Signaler

BleyTriber
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

willouboy a écrit:
avec les milliards d'étoiles et de galaxies qui nous entourent, ca m'étonnerait qu'on soit seul. mais on est encore trop primitif pour qu'une autre civilisation veuille prendre contact avec nous.



...peut-être un jour, quand on aura réussi à atteindre la vitesse de distortion? (comme dans star trek 😎 :-D



Nan mais en fait la terre a été terraformée par une civilisation extraterrestre qui a déposé des cellules dans un environnement stable de stade III, et ces cellules ont évoluées.

Depuis, ils nous rendent visite et s'assure que ca part pas trop en couille, la on en est a la phase de civilisation avancée, mais pas tout a fait en phase espace & découverte de l'univers.

Les OVNIS, c'est juste nos "parents" qui passent nous voir de temps a autres pour nous étudier, mais faut pas se leurrer hein, ils font ca avec plusieurs planetes par systeme solaire, faut juste qu'ils terraforment plein de planetes partout donc ils n'ont pas que nous a voir...


Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous conseille vivement d'aller voir sur ce lien, ce n'est pas un rickroll.

Par contre, ceci en est un 😃

Contribution le : 09/04/2010 00:22
Signaler

BleyTriber
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
n'empeche, cette info date de 2008, y'a pas eu de nouvelles depuis? Ou la CIA a fait "disparaitre le Dr. Edgard Mitchell ?

Contribution le : 09/04/2010 09:58
Signaler

 0  #25
Fantôme
Je profite de ce topic pour cette poser cette vidéo

que je trouve vraiment troublant de réalisme


Contribution le : 09/04/2010 10:08
Signaler

AikiNoodle
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Que la vie existe ailleurs, bahh oui, je n'en ai pas le moindre doute.
Qu'elle nous ai visité .. heuu, là j'en ai un.
Il ne faut pas oublier les paramètres extrêmement complexes et les dangers d'une possibilité de de rencontre ..

Nature complète des visiteurs ? ( forme, éléments constituants, .. )
Peuvent-ils supporter notre gravité ?
Leur équipement / moyen de transport peut-il supporter ne serait-ce que l'entrée dans notre atmosphère et y subsister ?
Etc etc .. et même avant tout cela, quand on voit qu'un minuscule morceau de métal ( moins d'un cm³ ) qui se ballade dans l'espace ( détaché d'une météorite / comète à forte teneur métallique ) peut provoquer des dégâts énormes voire la destruction d'une navette .. ça fait risqué pour un voyage ( sauf s'ils ont des boucliers cheat mais alors ils auraient au moins pu partager la technologie, ffs ! ).

Enfin bref, moi je dis "pic or didn't happen".

Citation :

Pleroma a écrit:
Je profite de ce topic pour cette poser cette vidéo

que je trouve vraiment troublant de réalisme



Edit : "troublant de réalisme" bof.

HS alienrage :

J'aimerais déjà que l'on explique pourquoi on imagine les aliens gris avec des yeux de hamster et qui se baladent toujours à poil et pourquoi ils n'ont apparemment pas de bite ( olol civilisation avancée sans bite ? Impensable ).

Et en plus, se balader à poil, cela implique aussi sans arme comme dans le film "Signes" donc sans défense ( oui, comme des cons ), ils n'ont rien d'autre à foutre que de se promener dans le noir sans éclairage ( ok, ils sont peut-être nyctalopes ) et / ou dans des put**ns de champs de maïs ou autres débilités de ce genre.

Mais aussi .. tiens, comme par hasard, ils respirent de l'oxygène sans problème mais en fait, ça tombe bien car ils sont venus à poil. Mais pourquoi sont-ils gris alors ? Les blancs sont .. blancs virant sur le rose pâle à cause de la faible pigmentation de la peau laissant apparaître la couleur du sang, sang rouge à cause de la présence d'oxyde de fer.
Le fer est une quasi nécessité pour transporter l'oxygène dans le sang .. ( ouais, enfin pas vraiment )

Et si leur peau serait malgré tout grise pour une raison inexplicable, les parties à vif ou presque ( lèvres, bords des yeux, etc. ) devraient au moins laisser apparaître la couleur de leur sang qui devrait être .. rouge.

Ou alors ils ont un système circulatoire foireux .. ou à base de cuivre, ce qui peut expliquer cette manie de leur foutre du sang vert .. c'est bien vert, l'oxyde de cuivre, non ?

Et puis s'ils peuvent respirer notre air, ils crèveront sans doute d'un rhume.

/HS alienrage

Contribution le : 09/04/2010 10:18
Signaler

Daedelus
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
à AikiNoodle(sur la première partie):
+1 et je rajouterai même "tits or gtfo !"

Contribution le : 09/04/2010 10:20
Signaler

Milowen
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2009 11:50
Post(s): 227
Pour moi il est parfaitement évidemment que d'autres formes de vie existent quelque part dans l'univers.

Dans l'univers visible, on estime le nombre d'étoiles à 7×10^22. Même si on n'a répertorié aujourd'hui que quelques centaines d'exoplanètes, il est bien évident qu'il en existe plusieurs millions/milliards. Il est statistiquement impensable que la seule planète pouvant abriter une forme de vie soit le terre.

Ensuite, la question "A-t-on été visité ?" est tout autre. Il est possible que certains phénomènes étranges puissent être associés à une visite. Peut-être aurons nous une réponse un jour.

Contribution le : 09/04/2010 10:29
Signaler

 0  #29
Fantôme
2010 l'année de la révélation 😉

si seulement ils pouvaient se montrer et nous dire que la religion ça sert à rien et qu'on passe à autre chose ^^

ça sera le plus beau jour de ma vie !!!!

Contribution le : 09/04/2010 10:37
Signaler

Daedelus
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Rapport aux autres formes de vie présente ou pas dans l'univers:

Il ne faut pas oublier que la vie tel que nous la connaissons dépend d'un nombre infini de critères bien particuliers
(distance du soleil, vitesse de rotation,présence d'un satellite naturel, présence d'autre planètes suffisamment grosse dans notre système solaire pour nous protéger de la plupart des astéroïdes, type même du soleil,...... la liste continue encore et toujours au fur et à mesure de nos découverte)

Ensuite quand vous parlez de notre civilisation il ne faut pas oublier que l'homme s'est développé sur la terre depuis environs 2,5 millions d'années alors que les reptiles (dinosaure) ont eux séjourné là pas loin de 65 millions d'années...faite le rapport...

donc tous ça pour dire que ce n'est pas si certain qu'une forme de vie existe autre part que sur la terre
(j'appuie sur le "pas si certain" hein me faite pas dire ce que j'ai pas dis.)

Qu'elle soit en plus intelligente n'est vraiment pas non plus assuré

et que, pour finir, les chance pour qu'elle soit en phase temporellement avec nous sont quand même très minces...

Contribution le : 09/04/2010 10:47
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:


mais c'est parce que les aliens que l'ont connait sont tout bonnement issus de recherches faite a partir d'humains.

Ce qui fais leur ressemblance avec l'homme,( et le faite qu'il respire notre oxygène ) et ils sont juste la pour nous surveiller et envoyer les infos a leur créateur les vrais bosses

😃

Contribution le : 09/04/2010 10:52
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Daedelus a écrit:
Rapport aux autres formes de vie présente ou pas dans l'univers:

Il ne faut pas oublier que la vie tel que nous la connaissons dépend d'un nombre infini de critère bien particulier
(distance du soleil, vitesse de rotation,présence d'un satellite naturel, présence de d'autre planètes suffisamment grosse dans notre système solaire pour nous protéger de la plupart des astéroïdes, type même du soleil,...... la liste continue encore et toujours au mesure de nos découverte)

Ensuite quand vous parlez de notre civilisation il ne faut pas oublier que l'homme s'est développé sur la terre depuis environs 2,5 millions d'années alors que les reptiles (dinosaure) ont eux séjourné là pas loin de 65 millions d'années...faite le rapport...

donc tous ça pour dire que ce n'est pas si certain qu'une forme de vie existe autre part que sur la terre (j'appuie sur le "pas si certain" hein me faite pas dire ce que j'ai pas dis.)

donc qu'elle soit intelligente n'est pas non plus assuré

et qu'en plus les chance pour qu'elle soit en phase temporellement avec nous sont quand même très minces...




oui mais la probabilité dans l'univers est quelque chose à oublier vu le nombre de fois où ces conditions peuvent se répéter, il sagit de milliards de milliards de milliards de milliards.

la probabilité c'est de la science fiction !!!

Contribution le : 09/04/2010 10:53
Signaler

Yoda44
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Moi j'ai pas envie d'extraterrestres.. ET me fait peur 😢

Contribution le : 09/04/2010 10:54
Signaler

 0  #34
Fantôme
C'est pas parce qu'une planète peut abriter la vie, qu'elle l'abrite, y'a des critères extrêmement précis pour ça..
il faut une distance correct à l'étoile, pour que l'eau puisse exister sous sa forme liquide, et une tranche de 100°C, c'est vraiment pas beaucoup, le fait que la Terre aie une trajectoire quasi circulaire joue beaucoup aussi, je connais plus la raison, mais je l'ai lu dans le sciences et vie (c'est assez sûr comme source je suppose).

Après, on peut se baser que sur les formes de vie connues, c'est à dire, à base de carbone, oxygène, eau, etc..

Rien ne nous dit qu'il ne peut pas y avoir de vie qui ne soit basée sur de l'hydrogène liquide, ou tout autre liquide, et à ce moment là, on ne pourrait même pas les identifer si on les voyait, (ben oui, rien ne nous dit qu'ils ont deux pattes et un visage comme nous, ça peut très bien ressembler à un gros caillou, mais qui vit...)
Et puis dans ce cas, ce que t'as dit, akinoodle, ça tombe à l'eau, tu parles de la vie telle qu'elle est sur Terre, mais c'est pas pour ça que ça serait pareil sur une autre pplanète
😉

Et pour info, les insectes n'ont pas de sang rouge.

Contribution le : 09/04/2010 10:55
Signaler

BleyTriber
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

Pleroma a écrit:
Je profite de ce topic pour cette poser cette vidéo

que je trouve vraiment troublant de réalisme




C'est vrai que les aliens dans Independance day ou dans MIB sont troublants de réalisme... merci d'avoir participé.


Citation :

AikiNoodle a écrit:
sauf s'ils ont des boucliers cheat mais alors ils auraient au moins pu partager la technologie, ffs !.
Enfin bref, moi je dis "pic or didn't happen".


Haha 😃


Citation :

HS alienrage :


Et en plus, se balader à poil, cela implique aussi sans arme comme dans le film "Signes" donc sans défense ( oui, comme des cons ), ils n'ont rien d'autre à foutre que de se promener dans le noir sans éclairage ( ok, ils sont peut-être nyctalopes ) et / ou dans des put**ns de champs de maïs ou autres débilités de ce genre.


Dans District 9 ils sont presque a poil et ils ont des armes cheat 😃

Citation :


Ou alors ils ont un système circulatoire foireux .. ou à base de cuivre, ce qui peut expliquer cette manie de leur foutre du sang vert .. c'est bien vert, l'oxyde de cuivre, non ?

Et puis s'ils peuvent respirer notre air, ils crèveront sans doute d'un rhume.

/HS alienrage



Nan, ils ont un sang a base de globules vertes ou grises... tout le monde sait ca... tu sors d'ou toi?

Contribution le : 09/04/2010 11:02
Signaler

Milowen
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2009 11:50
Post(s): 227
Quand je parle de forme de vie, je ne pense pas à la vie telle que nous la connaissons sur terre. Sur notre planète, une forme de vie s'est développée grâce à l'eau, l'oxygène, des structures organiques carbonées et de multiples autres facteurs.

Il est plus que probable que d'autres formes (même primitives) suivent d'autres schémas totalement différents. Nous pouvons prendre un exemple simple: au fond des océans au niveau des dorsales océaniques, des organismes se sont développés dans des environnements totalement hostiles pour nous. Ces organismes vivent sans oxygène et utilisent le souffre dégagé par les failles pour effectuer les oxydations habituellement faites à partir de l'oxygène.

Ce n'est qu'un exemple de petite différenciation mais il illustre parfaitement ce que les scientifiques pensaient totalement impossible. D'autres formes de vie pourraient s'être développées en utilisant d'autres éléments tétravalents comme base et donc se développer dans des environnements considérés comme non-propices à la vie.

Contribution le : 09/04/2010 11:10
Signaler

 0  #37
Fantôme
Faut aussi déterminer ce qu'on appelle vie aussi, pcq la frontière vivant/objet est assez floue pour les scientifiques :roll:

Contribution le : 09/04/2010 11:16
Signaler

BleyTriber
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Milowen? Ton avatar, tu l'as en tres grand? Genre 1280 x 800 ? 😃

Contribution le : 09/04/2010 11:49
Signaler

IV-Snake
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
C'est vrai, pourquoi quand on parle de la vie on pense automatiquement à la formation de l'eau, de l'oxygène ainsi que d'autres facteurs qui nous sont familiers ?

Aujourd'hui on compte 429 exoplanètes(planète orbitant autour d'une étoile)elles pourraient très bien se comparer à la Terre mais il faudrait pour cela savoir si elles ont la même composition que la nôtre.

Il dit que nous avons été visités par les extra-terrestres mais sont-ils venus par eux-mêmes ou ont-ils juste envoyé leurs vaisseaux pour une reconnaissance(comme nous ont le ferait avec nos robots)parce que ok l'hypothèse de vaisseaux spatiaux dans la zone 51 est forte mais ont-ils trouvé un être-vivant à l'intérieur ?

Contribution le : 09/04/2010 11:50
Signaler

vlmath
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2009 18:27
Post(s): 375
Pas vu, donc ne peut pas être pris au sérieux.

Contribution le : 09/04/2010 11:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.