Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »


BleyTriber
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

IV-Snake a écrit:
C'est vrai, pourquoi quand on parle de la vie on pense automatiquement à la formation de l'eau, de l'oxygène ainsi que d'autres facteurs qui nous sont familiers ?

Aujourd'hui on compte 429 exoplanètes(planète orbitant autour d'une étoile)elles pourraient très bien se comparer à la Terre mais il faudrait pour cela savoir si elles ont la même composition que la nôtre.

Il dit que nous avons été visités par les extra-terrestres mais sont-ils venus par eux-mêmes ou ont-ils juste envoyé leurs vaisseaux pour une reconnaissance(comme nous ont le ferait avec nos robots)parce que ok l'hypothèse de vaisseaux spatiaux dans la zone 51 est forte mais ont-ils trouvé un être-vivant à l'intérieur ?



Les terrans envoient des robots, les zergs envoient des eclaireurs, de type organique qui bouffent tout 😃 et les protoss ont des robots semi organiques qui font bien mal aussi...

Nous pauvres humains, on a des robots avec caméras, panneaux solaires, et message amical,

"Tiens! tiens ! prend toi ces reflets de rayons solaires dans la tronche spece d'alien gluant" :lol:

Contribution le : 09/04/2010 11:56
Signaler

Daedelus
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Citation :

IV-Snake a écrit:
C'est vrai, pourquoi quand on parle de la vie on pense automatiquement à la formation de l'eau, de l'oxygène ainsi que d'autres facteurs qui nous sont familiers ?

Aujourd'hui on compte 429 exoplanètes(planète orbitant autour d'une étoile)elles pourraient très bien se comparer à la Terre mais il faudrait pour cela savoir si elles ont la même composition que la nôtre.


C'est normal de prendre comme référence une des seule forme de vie que nous connaissons,
tous les autre hypothèse sont de l'ordre de l'"hypothèse" vu qu'elle n'ont pu être vérifié,

au vu de nos connaissances: eau = vie
peut-être y a t'il d'autre possibilités mais on ne peut-pas en être sur...
(peut-être qu'en fait c'est vraiment la seule possibilité d'apparition de vie...)

Contribution le : 09/04/2010 11:58
Signaler

AikiNoodle
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Pour mon alienrage, je parlais des "petits gris" uniquement, pas en "général" ( si l'on peut vraiment généraliser les entités extra-terrestres ^^ ).
Donc je me répète concernant ces vidéos / articles / films "top bluffant" des gris :

- Toujours à poil ( ouf, heureusement qu'ils supportent nos températures )
- Aucun équipement ( donc ils respirent notre air pollué / infesté de pollen, germes et virus inconnus pour eux )
- Aucun sac banane ( petite faim ? soif ? DTC. ou bien prends ce que tu trouves et empoisonne toi )
- Aucune arme et ..
- La fâcheuse tendance à se poser dans des propriétés agricoles ( américaines, de surcroit ) donc ..
- Une forte chance de se retrouver nez à nez avec un cul terreux armé de son fusil de chasse donc on peut penser que ..
- Ils sont cons et / ou beurrés en permanence ou très très pacifistes ..
- Yeux globuleux noirs ( comme les hamsters .. qui ont une vision de merde, d'ailleurs )
- Pas d'organes génitaux visibles ( no sex ? no thx )
- Peu de doigts ( c'est vraiment pas pratique )
- etc.

Bref j'aime assez les clichés E.T. gris, aidez-moi à en trouver d'autres !

Contribution le : 09/04/2010 11:59
Signaler

Evenkil
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 16/02/2010 01:00
Post(s): 168
"-Heureusement qu'ils n'ont pas d'intentions hostiles sinon on ne serait plus là depuis longtemps...


-...Wow !"

Ca fait un peu peur quand même...

Contribution le : 09/04/2010 12:11
Signaler

Milowen
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2009 11:50
Post(s): 227
Citation :

BleyTriber a écrit:
Milowen? Ton avatar, tu l'as en tres grand? Genre 1280 x 800 ? :-D

Nan, désolé 😃

Contribution le : 09/04/2010 12:12
Signaler

 0  #46
Fantôme
Ce serait trop beau. Ca ouvrirait des perspectives pas croyables. J'aime tellement y croire que je n'écoute pas les arguments contre. 😃

Déjà tous les curetons, les imamoyllahs, les Bush , les Sarko, les Berlusco et autres emmerdeurs congenitaux => AU GOULAG!

Mais ce ne serait qu'un début, un nettoyage de printemps.



Si je pouvais vivre l'annonce officielle d'un tel truc, je me chierais dessus de bonheur.

Contribution le : 09/04/2010 12:12
Signaler

TangoLewis
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
L'annonce officielle est prévue pour 2012, aux environs de décembre je crois. Patience !

Contribution le : 09/04/2010 12:21
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

TangoLewis a écrit:
L'annonce officielle est prévue pour 2012, aux environs de décembre je crois. Patience !



C'est même prévu avant 2010 😃


D'ici là, j'arrête la drogue.

Contribution le : 09/04/2010 12:28
Signaler

ArnoOo
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
Quel ramassis de foutaises...

Contribution le : 09/04/2010 12:31
Signaler

ze_dadu
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Moi aussi je reste sceptique, malgré ca j'ai envie d'y croire, ca serait énorme.

Et en lisant vos commentaires ca me fait encore plus espéré, et au fait la zone 51 abrite quoi? 'Fin je sais que c'est secret mais bon vous croyez qui a quoi?

Contribution le : 09/04/2010 12:32
Signaler

 0  #51
Fantôme
J'ai la preuve ultime!
Cela dis, je pense que c'est truqué... 😃


Contribution le : 09/04/2010 12:33
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

ArnoOo a écrit:
Quel ramassis de foutaises...


Exactement le même argument que celui des curetons quand Copernic a dit que le soleil était au centre du système solaireet pas la terre et des mêmes curetons quand Galilée a dit que la terre était ronde et pas plate.


Peu convaincant non plus! 🙂

Pétri d'un goût certain à l'ignorance.





HA!HA! sacrés curetons. Ca sent le sapin! 😃



Vive Alf! Merde!

Contribution le : 09/04/2010 12:51
Signaler

AikiNoodle
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

ze_dadu a écrit:
et au fait la zone 51 abrite quoi?

Une base quasi vide paumée au milieu d'un désert où se trouve un soldat de garde qui aurait du y réfléchir à deux fois avant de se taper la femme du général.

Contribution le : 09/04/2010 12:51
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

ze_dadu a écrit:
et au fait la zone 51 abrite quoi?

Une base quasi vide paumée au milieu d'un désert où se trouve un soldat de garde qui aurait du y réfléchir à deux fois avant de se taper la femme du général.


héhé 😃

Ya surement quelques trippés rescapés des années 70 qui construisent une piste d'attérissage en cannettes de bières. Ca doit lui donner de la compagnie.

Contribution le : 09/04/2010 12:56
Signaler

ArnoOo
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
Citation :

Bicephalus a écrit:
Citation :

ArnoOo a écrit:
Quel ramassis de foutaises...


Exactement le même argument que celui des curetons quand Copernic a dit que le soleil était au centre du système solaireet pas la terre et des mêmes curetons quand Galilée a dit que la terre était ronde et pas plate.


Peu convaincant non plus! 🙂

Pétri d'un goût certain à l'ignorance.





HA!HA! sacrés curetons. Ca sent le sapin! 😃



Vive Alf! Merde!


Premièrement ton aversion pour la religion me laisse perplexe...tu la vois comme elle était y a 600 ans, faut se mettre au goût du jour l'ami.
Et deuxièmement ma remarque faisait suite au lien d'une soit-disant déclaration d'Obama, et pas de vos argumentations plus ou moins fondées.

Contribution le : 09/04/2010 13:06
Signaler

 0  #56
Fantôme
ouaip, c'est bien connu que la religion est pour le progrès et au goût du jour...

arrête de la défendre aveuglément...

Contribution le : 09/04/2010 13:16
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

Leroux a écrit:
ouaip, c'est bien connu que la religion est pour le progrès et au goût du jour...

arrête de la défendre aveuglément...



Merci 😉



Contribution le : 09/04/2010 13:21
Signaler

ArnoOo
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
Citation :

Leroux a écrit:
ouaip, c'est bien connu que la religion est pour le progrès et au goût du jour...

arrête de la défendre aveuglément...


J'oblige personne à croire, mais défends juste mes convictions...
Dire que à l'heure actuelle la religion catholique n'essaie pas de rentrer dans la modernité est juste aberrant.
Pour les autres religions j'en connais pas assez pour me prononcer.
Ce qui est en revanche absolument certain, c'est que les médias font tous pour arriérer le Vatican.

Pour en revenir aux petits homme verts (ou gris ou que sais-je), si Obama fait cette fameuse déclaration, je me coupe une couille et j'organise un tournoi de chistera avec. 😃

Contribution le : 09/04/2010 13:26
Signaler

tonyfrost
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Heu...je crois que la zone 51 n'existe plus me semble t'il... enfin il l'on basé ailleurs (sous terre ??)

Contribution le : 09/04/2010 13:28
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

ArnoOo a écrit:
Citation :

Leroux a écrit:
ouaip, c'est bien connu que la religion est pour le progrès et au goût du jour...

arrête de la défendre aveuglément...


J'oblige personne à croire, mais défends juste mes convictions...
Dire que à l'heure actuelle la religion catholique n'essaie pas de rentrer dans la modernité est juste aberrant.


Tu veux dire leur position sur les cellules souches ou les univers multiples par exemple?


Le problème c'est que la Modernité au sens propre à 100 ans et qu'il ont beau soit-disant essayer, ils en sont loin.

Sinon bizoubizou du reste du monde Post-Moderne.

et si un sale geux te colle au bask', fous-le sur le bûcher. Propre et pas cher. C'est comme les livres de sciences et de philosophie, ça brûle bien.

ipfs QmdGeZns68ViqCUivwHpjEbW1tDVdNfk8nhFiNXd5BF6gJ

Contribution le : 09/04/2010 13:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.