Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Arno00
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
C'est l'ours Bruce Willis ?

Contribution le : 15/03/2013 23:40
Signaler

Soraliste
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Je trouve ça vraiment naze cette façon de faire. Reposter la vidéos sur Youtube pour que tes nouveaux abonnés puissent découvrir tes anciennes vidéo, d'accord. Mais reposter la vidéo sur Koreus simplement parce que tu l'as monétisée, je cautionne pas. C'est vraiment prendre les Koreusiens pour des vaches à lait et je trouve pas ça très respectueux. Ce n'est que mon avis et ça n’enlève rien à la qualité de tes vidéos. Mais à mon avis, c'est le genre de truc que tu devrais éviter de refaire.

Contribution le : 16/03/2013 02:39
Signaler

ganesh2
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
ça fait 3 ans, c'est bon. c'est pas comme si j'avais reposté les apprends à imiter sur koreus quand je les ai réuploadés sur youtube.

Faut arrêter de t'énerver avec moi comme ça.

c'est pas la première fois en plus.

Contribution le : 16/03/2013 02:45
Signaler

Soraliste
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Je ne m’énerve pas. Je te fais part de mon avis. J'estime que ce n'était pas nécessaire et que tu n'avais pas besoin de ça. Sur le long terme, si tu abuses de ce genre de procédé ça risque de te faire plus de tort qu'autre chose.

D'ailleurs, je ne pense pas m'être énervé sur toi ne serais ce qu'une seule fois. Bien au contraire : dans l'ensemble, j'aime assez bien ce que tu fais. Ici, c'est juste une petite critique. Faut savoir les accepter aussi. 🙂

Contribution le : 16/03/2013 02:49
Signaler

ganesh2
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
Oui je sais mais je dis ça aussi parceque je sais pas ce que tu avais écrit en commentaire sur ma vidéo sur le suicide et que vu que ça a été supprimé par un modo, c'était certainement pas pour dire que tu aimais ma vidéo 😉

Contribution le : 16/03/2013 02:51
Signaler

Martyrg
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Soraliste a écrit:
Je trouve ça vraiment naze cette façon de faire. Reposter la vidéos sur Youtube pour que tes nouveaux abonnés puissent découvrir tes anciennes vidéo, d'accord. Mais reposter la vidéo sur Koreus simplement parce que tu l'as monétisée, je cautionne pas. C'est vraiment prendre les Koreusiens pour des vaches à lait et je trouve pas ça très respectueux. Ce n'est que mon avis et ça n’enlève rien à la qualité de tes vidéos. Mais à mon avis, c'est le genre de truc que tu devrais éviter de refaire.



Tu as tes règles ? Perso ça me va vu la qualité de la vidéo qu'elle repasse. Il fait juste découvrir (ou peut être redécouvrir) aux gens.

Contribution le : 16/03/2013 02:53
Signaler

Soraliste
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

ganesh2 a écrit:
Oui je sais mais je dis ça aussi parceque je sais pas ce que tu avais écrit en commentaire sur ma vidéo sur le suicide et que vu que ça a été supprimé par un modo, c'était certainement pas pour dire que tu aimais ma vidéo ;)


Au contraire, j'ai bien aimé la vidéo sur le suicide. Je rigolais d'ailleurs avec toi sur le sujet à propos des autres commentaires (pourquoi ? 😃 ). Zertyy a demandé d'arrêter et j'ai demandé pour le taquiner un peu : "Pourquoi ?" Ça ne lui a pas plu. On en a discuté par MP et c'est réglé. Mais ça n'avait rien à voir avec toi. 🙂

Je ne te savais pas aussi paranoïaque. 😃

Citation :

Martyrg a écrit:

Tu as tes règles ? Perso ça me va vu la qualité de la vidéo qu'elle repasse. Il fait juste découvrir (ou peut être redécouvrir) aux gens.


Typiquement le genre de commentaire plein de bonnes attentions qui ne peut qu'être néfaste pour la personne que tu cherches à défendre. Ne m'oblige pas à argumenter. 😉

Contribution le : 16/03/2013 02:55
Signaler

Martyrg
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Soraliste a écrit:
Ne m'oblige pas à argumenter. ;-)


Je n'ai aucun pouvoir pour t'y obliger. Mais je te le demande si.

Contribution le : 16/03/2013 13:02
Signaler

angetocard
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Les ours en peluche ils sont pas facho mais cochon :




😃

Contribution le : 16/03/2013 13:13
Signaler

Lsasser
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Excellent 😉


@Soraliste, je rebondis sur ton "vache à lait", c'est marqué Ganesh2, si tu n'as pas envie de lui donner une vue, t'as le choix de ne pas regarder.

Contribution le : 16/03/2013 13:48
Signaler

Brocoli2
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
J'ai pas trop compris l'histoire là. Si il peut se faire un peu de beurre de plus en donnant le lien YouTube, pourquoi pas ? :roll:
Y'a bien un moment où il faut vivre de sa passion.
Perso quand je regarde un stream de progamer, je laisse la pub tourner, comme je sais que ça le rémunèrera un peu. J'ai rien à payer à part un peu de temps. Bon, parfois il y a des pubs vraiment invasives de genre 45s qu'on peut pas couper et là c'est carrément chiant, mais c'est plutôt rare.

Sinon, j'ai vraiment bien aimé celle-ci 😃

J'ai juste une ptite critique à faire. :bizarre:
Y'a un type dans les commentaires qui dit : "J'adore tes vidéos mais à chaque fois il y a des propos presque homophobes qui me dérange !"
Alors, on sait tous que t'es pas homophobe, et je me suis dit que ce type exagérait un peu. Après, j'ai regardé deux autres vidéos, celles ou tu doubles des dessins animés parce que je les aime bien. Ca fait quand même le mot "pédé" dans trois vidéos 😃

Alors c'est clair que c'est pas méchant, juste vulgaire.
Je pense que la plupart des gens s'en foutent complètement de ce genre de réplique à répétition.
Mais je pense que si tu pouvais les éviter, ça améliorerait la qualité de tes vidéos.
Le comique "gros mot" c'est pas vraiment très intéressant, et c'est en aucun cas la raison pour la quelle on aime tes vidéos.
Je pense que t'en as pas besoin, et qu'on a pas besoin non-plus d'entendre "pédé" ou "gouine" sur trois vidéos qu'on regarde d'affilé.
Et donc, si il y a des gens que ce genre de réplique dérangent, ça vaut le coup de ne plus les utiliser. C'est peut-être l'ours qui parle, mais c'est toi qui a écris le texte.
En t'affranchissant de ce genre de grossièreté, tu améliorerait tes textes, et agrandirait ton public potentiel.

Voilà
😉

Contribution le : 16/03/2013 13:55
Signaler

ganesh2
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
Bah je fais ça assez rarement 🙂

là les dessins animés, c'était vraiment pour me défouler, et la vidéo sur les nounours ça date de 2010, puis, c'est même le but, que ça soit vulgaire.

Contribution le : 16/03/2013 15:42
Signaler

 0  #53
Fantôme
Laisse Eric Woerth là ou il est, on est de la même famille et je te demanderai de ne plus utiliser à tors et à travers ce NOM. Merci.

Contribution le : 16/03/2013 15:56
Signaler

mawt1
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6913
Karma: 3154
Citation :

Soraliste a écrit:
Je trouve ça vraiment naze cette façon de faire. Reposter la vidéos sur Youtube pour que tes nouveaux abonnés puissent découvrir tes anciennes vidéo, d'accord. Mais reposter la vidéo sur Koreus simplement parce que tu l'as monétisée, je cautionne pas. C'est vraiment prendre les Koreusiens pour des vaches à lait et je trouve pas ça très respectueux. Ce n'est que mon avis et ça n’enlève rien à la qualité de tes vidéos. Mais à mon avis, c'est le genre de truc que tu devrais éviter de refaire.


Je ne comprend pas trop, il ne l'a pas reposté mais plutôt édité le lien youtube non? Ça compte pas comme un repostage car ça reste dans le même topic?

Contribution le : 16/03/2013 16:04
Signaler

ganesh2
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
Citation :

Ouroboross a écrit:
Laisse Eric Woerth là ou il est, on est de la même famille et je te demanderai de ne plus utiliser à tors et à travers ce NOM. Merci.


la vidéo date de 2010, c'était quand c'était un connard qui trafiquait de l'argent. Maintenant on l'aime 🙂

Contribution le : 16/03/2013 16:08
Signaler

Opikanoba
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Moi je suis content que tu aies mis le lien de cette vidéo sur Koreus. Je ne l'avais pas vue en 2010. Et n'en déplaise à Soraliste, que tu puisse te faire un peu d'argent est tout à fait normal, en plus la qualité est présente.

Bravo, continu comme ça...

Contribution le : 16/03/2013 17:02
Signaler

Soraliste
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Sauf que vous faites tous fausse route, ici le problème n’est pas qu’il se fasse de l’argent. Au contraire, s’il peut s’en faire c’est même très bien. Et d’ailleurs, il a du s’en faire avec moi puisque j’ai tout de même regardé sa vidéo. Je n’ai rien contre Ganesh, comprenez le bien. Mais il y a des choses qui ne se font pas. Qui sont simplement éthiquement à chier. Reposter une même vidéo pour la thune, c’est bof. Que la vidéo soit de qualité ou pas. Dans un sens, on paye plusieurs fois pour la même chose. Si on tombe dans ce travers, ça passera une fois, deux fois, voire même 30 ou 40 fois. Mais à un moment donné, les gens vont arrêter d’accepter, ils vont gueuler et à ce moment il sera trop tard.

En outre, utiliser ce genre de procéder c’est risquer de salir sa réputation. C’est donné des arguments faciles et tout à fait pertinents à ses détracteurs (et il y en a toujours). Vous me dites : Si tu n’aimes pas, ne clic pas. Et c’est justement ça que je suis en train de vous dire : évidemment que je peux le faire. Mais est-ce profitable pour Ganesh ? Je suis abonné à sa chaine Youtube. Si je constate que 50% de ses vidéos sont des vidéos repostées uniquement pour se faire de la thune, qu’est-ce que je peux faire ? Arrêter de cliquer. Je vais le faire une fois, ou deux et puis je vais arrêter de faire attention aux vidéos qu’il poste et ça peut aller jusqu’au désabonnement. A cette échelle, c’est pas une grande perte. Mais admettons que je ne sois pas le seul à penser comme ça et que même sans parler du fait d’être pour ou contre, des personnes commencent à arrêter de faire attention aux nouvelles vidéos, n’y a-t-il a pas un manque à gagner ?

J’accepte tout à fait l’idée qu’il reupload ses vidéos sur Youtube. Même sans parler de monétisation, c’est clairement une bonne chose et à aucun moment je ne trouve dérangeant le fait qu’il en profite pour monétiser ces vidéos. Bien au contraire, il serait idiot de ne pas le faire. Mais, aller jusqu’à en refaire la pub très clairement, on franchi une limite morale. Et encore une fois, ça passera jusqu’à ce que ça ne passera pas… Et que ça ne passera pas, il sera trop tard.

Vous êtes en droit d’estimer que mes remarques ne sont pas pertinentes et qu’elles ne doivent pas être prisent en compte… Vous êtes en droit d’ignorer ce que je dis, ou même me lyncher. Mais dites-vous que si moi, j’en suis arrivé à penser ça, il y a certainement d’autres personnes qui pensent pareil mais qui ne le disent pas.

Je rappelle qu’avant de faire le changement sur ce sujet, il y a eu la création d’un sujet doublon. C’est de ça dont je parle. A la limite, il n’y aurait eu que le up de ce sujet je n’aurais rien dit. Mais le fait qu’un autre sujet ait été fait pour la simple raison que la vidéo est maintenant monétisée ça montre tout de suite que l’ambition c’est l’argent plus que le plaisir de faire redécouvrir une vidéo de qualité.

D’ailleurs, quand je disais que Marty faisait le commentaire typique d’une personne pleine de bonnes attentions mais qui ne pouvait que faire du tort à la personne qu’il défendait… Cela vaut pour tous ceux qui se font ici, l’avocat du diable. Ganesh lui-même a compris ce que j’ai voulu et dans un sens, il est même d’accord : "C'est pas comme si j'avais reposté les apprends à imiter sur koreus quand je les ai réuploadés sur youtube. "

Pourquoi ne pas reupload les "apprends à imiter" ? Pour pas nous prendre totalement pour des vaches à lait. Mais au fond, l’erreur qu’il a faite c’est de mettre une hiérarchie dans ses vidéos. Il a eu tort d’estimer que ses anciennes vidéos un peu moins connues étaient moins importantes et que donc, il était acceptable de les reposter alors qu’à l’inverse, les apprends à imiter étaient plus connus et que donc, il devient plus acceptable de les reposter. C’est une légère erreur et honnêtement, en parler aussi longuement n’est pas nécessaire. Mais le fait est que j’ai un avis et que vous voulez que je le développe. Et cela, même si ça risque de faire tache sur le sujet alors que Ganesh lui-même a préféré s'arrêter. C’est en cela que vous lui causez plus de tort qu’autre chose. Au fond, s’il n’avait pas compris et qu’il l’aurait voulu, il aurait pu me le demander lui-même. Il ne l’a pas fait et je ne voulais pas le faire. Bref.

Au final, je rappelle que ceux qui aiment Ganesh peuvent le suivre sur Youtube/Daily. Et qu’ils peuvent aller voir les archives afin de découvrir plein de vidéos qu’ils n’ont peut être pas vues : perso quand j’aime un youtuber, c’est ce que je fais. Du coup, prendre pour seul argumentaire : T’as fait une toute mini erreur de rien du tout, mais vu que c’est toi et que je t’aime bien, et qu’en plus j’ai pas vu ta vidéo, je te pardonne… Bah c’est pas très solide. Vous l’aimez assez pour le défendre mais pas assez pour le suivre et vous attendez qu’il poste sur Koreus pour regarder ses vidéos ? Ou est la cohérence ? Cette remarque est justement celle d’un "fan", un fan qui soit dit en passant n’en a personnellement rien à faire. J’ai Adblock et honnêtement si je voulais pas lui faire gagner de la thune, je le peux. Et puis même, admettons qu’il continu et que je décide de me désabonner. Ça va strictement rien changer à ma vie. Donc, si je décide de développer ma façon de voir les choses ici, c’est bien pour lui rendre service à lui et non pas pour le détruire.

A bon entendeur.

Contribution le : 16/03/2013 19:16
Signaler

Ledjo
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
J'ai la flemme de lire les 3 pages quelqu'un peut faire un résumé du drama en cours?

Contribution le : 16/03/2013 19:31
Signaler

 0  #59
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/03/2013 19:52
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

Ledjo a écrit:
J'ai la flemme de lire les 3 pages quelqu'un peut faire un résumé du drama en cours?

Pas de drama avant l'intervention de Soraliste

C'est pas la première fois qu'un topic de Ganesh part en "débat" comme ça, alimenté par ces détracteurs, mais je pense que ça le sert plus que ça ne le dessert


Tu as bien fait de réup, Ganesh2 je l'avais loupé celle la

(Sinon, sur ta page facebook, il dit quoi Ben Laden ? Je lis pas l'arabe)

Contribution le : 16/03/2013 19:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.