Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


ganesh2
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
Soraliste: mec tu as vu le nombre de vidéos nouvelles que j'ai fait ?

"tu sais ce qui serait bien #1"
"tu sais ce qui serait bien #2"
"Podcast sur le suicide"
"la vengeance des zombies juifs" (qui a été effacée)
"harlem shake epileptic version"
"laisse moi timmy" (qui est un remake d'une ancienne vidéo)
"le crime selon le caïd"
"le journalisme selon peter parker"
"mes amis me disaient..."

et ça en à peine un mois et demi !
alors que d'autres n'en font qu'une par mois.

et quand je reposte une ancienne vidéo tu gueules en disant que le procédé est malhonnête parceque tu penses je ne vais plus uploader que les anciennes ?

En soi, ça ne me fait pas plaisir d'en réuploader d'anciennes. Tout serait tellement plus simple si les gens allaient voir sur dailymotion.
Mais je le fais parceque la flemme des gens et les tendances du moment font que c'est sur youtube que ça sera vu.

Et d'ailleurs, je ne réuploade que les vidéos pas trop marquées dans le temps, ou celles dont on ne comprendrait plus du tout les vannes.
D'autant qu'en plus, cette monétisation ne se fait que par des clics, je demande pas non plus la lune.
je demande rien d'ailleurs 😃

Donc débat qui n'a pas lieu d'être.

Aarya>> ah ben voilà, si tu l'avais loupée, c'est que j'ai bien fait de la remettre 🙂

Je sais plus ce que j'ai écrit pour benladen, il me semble que j'ai tapé les lettres au hasard sur un clavier de caractères arabes en ligne 😃

Contribution le : 16/03/2013 20:17
Signaler

Curiosity
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/01/2013 20:57
Post(s): 82
J'ai adorer cette vidéo que je n'avais jamais vu !

Je te suis depuis un moment et je trouve que tu produit une quantité de vidéo de qualité très importante ! Merci pour toutes ces barres de rire !

Contribution le : 16/03/2013 20:38
Signaler

Soraliste
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Je ne gueule pas parce que tu postes tes vidéos sur Youtube que je sache. D'ailleurs, je ne gueule pas. On a encore le droit de pas être d'accord et de le dire sans pour autant se faire traiter de détracteur.

En attendant, tu le dis toi même, tu postes beaucoup de vidéos. Quel intérêt donc de faire la pub d'une vidéo déjà passée ? Tu as suffisamment de contenu pour t'en passer. A part donner l'image d'un mec qui en veut toujours plus, quitte à prendre tes fans pour des vaches à lait, ça ne sert à rien. Et quel intérêt si tu n'es pas d'accord avec moi de faire les choses à moitié ? Tu as des dizaines de topics à up. Pourquoi ça ne serait pas acceptable ? Pourquoi celui la et pas un autre ?

Si j'ai pris le temps de développer mon avis, c'est bien pour te rendre un service. Mais il semblerait que la critique soit pas acceptée. Soit, à l'avenir je ne perdrais pas mon temps. 🙂

Contribution le : 16/03/2013 21:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.