Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Billy-Bob
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

LeRoux a écrit:
Sinon, on a qu'a être encore moins sympas avec les nouveaux, comme ça, ils viendront pas, et au bout de quelques temps, y'aura que des anciens!


c'est déjà ce qu'on fait et ça marche pas des masses

Contribution le : 09/08/2010 18:13
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Ou alors, on se retrouve tous sur elfigide, et on laisse tomber koreus pour devenir des dragons!

Contribution le : 09/08/2010 18:17
Signaler

Nakedgirl
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Voir ma réponse pour ce topic ici (là où le feu au poudre est arrivé)

Contribution le : 09/08/2010 18:17
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
oué j'étais en train de lire, je suis à 1000 % d'accord.



et mention spéciale à LeRoux qui m'a fait rire ^^

"Ou alors, on se retrouve tous sur elfigide, et on laisse tomber koreus pour devenir des dragons!"

Contribution le : 09/08/2010 18:23
Signaler

Billy-Bob
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Voir ma réponse pour ce topic ici (là où le feu au poudre est arrivé)


agreed

Contribution le : 09/08/2010 18:36
Signaler

Neo--Polak
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

freakyou a écrit:
je doute fort que tu appartiennes à cette catégorie !!

ou peut être pour le mcdo ^^


t'es encore trop jeune alors :lol:

Contribution le : 09/08/2010 18:47
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

freakyou a écrit:
je doute fort que tu appartiennes à cette catégorie !!

ou peut être pour le mcdo ^^


t'es encore trop jeune alors :lol:


ahah quel age me donnes tu ?

moi je te donne 31 ans ^^ quasiment au hasard !!

Contribution le : 09/08/2010 18:56
Signaler

Dieu-Val
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

quadeur59 a écrit:
Citation :

TheRealSam a écrit:
Aaaah les soirées webcam avec Crezky, itz et les autres.

Le webcam contest, ça c'était une invention de génie :-)


On essaye de la relancer dans le Bar, venez y participer ^^ On pourra au moins se marrer ici.

Contribution le : 09/08/2010 19:28
_________________
Signaler

-Rom1-
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Non il en a 42. 😃

Contribution le : 09/08/2010 19:32
_________________
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Les règlements de compte c'est surtout dans la CDL... Moi je trouve qu'il y en a moins qu'avant justement. Et c'est pas plus mal.


Je comprends pas trop de quoi tu parles quand tu dis "nouvel élan"... Je trouve justement que ça ne change pas trop, il y a juste de plus en plus de membres et une disparité plus grande. A mon avis on va voir naître de plus en plus de communauté dans la communauté c'est tout.


Pour avoir joué pas mal de temps à DoD plus jeune quand je retourne sur Dod.fr aujourd'hui je ne reconnais plus personne... C'est normal, on passe à autre chose, des jeunes arrivent la communauté change.

IRL on pourra en dire autant pour un mec qui à 20 ans de boite et qui voit de nouvelles têtes défilées...
Idem pour ton bar préféré sauf que là c'est la clientèle, les barmans qui bougent... D'ailleurs ça t'emmerde mais tu continues d'y aller de temps en temps dans l'attente d'une bonne grosse soirée à l'ancienne... dès fois que...

Bref, c'est la vie, tout change.

Contribution le : 09/08/2010 19:37
Signaler

Skara
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Je ne me considère pas comme ancien, ni comme nouveau mais je suis du même avis que freakyou.
J'ai beau ne pas poster énormément je partage entièrement son point de vue (peut-être grâce à/à cause de mon "ancienneté"). Une chose est sur c'est que s'était mieux avant !!

Contribution le : 09/08/2010 20:10
Signaler

Neo--Polak
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
humm

ca doit etre du a ma barbe [en meme temps une gamine au college me donnait 107 ans :-D]


pour le webcam je reussis a trouver remonter et faire fonctionner ma cam et je vous suis

Contribution le : 09/08/2010 20:12
_________________
Ban - 1
Signaler

Djizeus
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Ca fait un bout de temps maintenant que je traîne sur Koreus et j'ai pas l'impression de m'être réellement intégré dans la communauté koreusienne...

Peut-être est-ce aussi parce que je n'ai pas vraiment essayé, malgré ma présence à une rencontre qui s'est, certes, bien passée et malgré que je me sois fait accueillir, de manière fort chaleureuse, par Monsieur le webmaster du site et sa charmante femme, en leur demeure.

Ca m'a un peu saoulé à un moment où plusieurs groupes s'étaient formés et chacun se faisaient des bisous par-ci, des bisous par-là, des dédicaces mielleuses, des papouilles, des "J't'adore !" "Nan c'est moi que j't'adore encore plus !".

Depuis, je suis toujours présent sur le site et je fais au moins une visite quotidienne mais j'avoue que mon envie de participer s'est faite de plus en plus discrète.

Contribution le : 09/08/2010 20:13
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
humm

ca doit etre du a ma barbe [en meme temps une gamine au college me donnait 107 ans :-D]


pour le webcam je reussis a trouver remonter et faire fonctionner ma cam et je vous suis


hehe tu m'as pris pour un pti jeuno !!! fallait bien que je me venge ^^

apparemment je suis plus vieux que toi alors ...

arffff CHIER !!!!

Contribution le : 09/08/2010 20:20
Signaler

Neo--Polak
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Djizeus a écrit:
Ca fait un bout de temps maintenant que je traîne sur Koreus et j'ai pas l'impression de m'être réellement intégré dans la communauté koreusienne...


c'etait pas avec toi que le serveur nous a gentiment recales plus loin car y'avait une trop bonne odeur? 😃


Citation :

freakyou a écrit:


hehe tu m'as pris pour un pti jeuno !!! fallait bien que je me venge ^^

apparemment je suis plus vieux que toi alors ...

arffff CHIER !!!!


mouarf j'men fiche je fais pas des concours d'age mais sache que je suis paye pour aller au college ^^

Contribution le : 09/08/2010 20:29
_________________
Ban - 1
Signaler

papives
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6523
Karma: 3895
Citation :

Neo_Polak a écrit:

mouarf j'men fiche je fais pas des concours d'age mais sache que je suis paye pour aller au college ^^


Faut'y pas qu'tu sois vicieux:-o

Contribution le : 09/08/2010 20:40
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:

Bref, c'est la vie, tout change.


J'suis bien d'accord. On me parle tout le temps de l'ancien Koreus (c'était beau, tout le monde y l'était gentil, etc... )

Perso, je m'éclate bien dans celui là. Ok, il y a certains membres avec lesquels je ne suis pas toujours d'accord (j'en étranglerais même certains des fois.) et des membres avec qui je m'entends super bien (des anciens, comme des petits nouveaux). On ne peut pas être ami avec tout le monde, ni être tous d'accord. Tant mieux, sinon, il n'y aurait aucun débat et on s'emmerderait sévère.
On devrait tous faire des efforts, les nouveaux pour s'intégrer, etc... Et les (plus ou moins) anciens aussi, pour les y aider. Vous n'avez aucune patience et vous pouvez lyncher un petit nouveau juste parce qu'il ne sait pas intégrer une vidéo. (Et n'allez pas dire que vous avez tous lu le règlement et/ou wikoreus en arrivant, je ne vous croirais pas. 😛 )

Je trouve que je me suis assez bien intégrée sur le forum, et quand je vois l'accueil auquel ont droit certains(es), je me dis que j'ai eu de la chance...

Contribution le : 09/08/2010 20:45
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
@Neo_Polak
t'es surveillant ? prof ? cuisinier de cantine 😃 ?
proviseur :bizarre: ?

Contribution le : 09/08/2010 20:50
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Citation :

sh3sh0u a écrit:
Je trouve que je me suis assez bien intégrée sur le forum, et quand je vois l'accueil auquel ont droit certains(es), je me dis que j'ai eu de la chance...



C'est sûrement parce que t'es une fille...
Et pour le reste, il se passe sur koreus la même chose que dans la vraie vie..
On accepte toujours plus facilement les conneries de nos proches que des autres. Eh ben sur koreus, c'est pareil, mais avec l'ancienneté.
On va pas changer le genre humain sur koreus, quand même..

Contribution le : 09/08/2010 20:53
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
bah le problème m'sieurs dames ce sont les jeunes ! pas les nouveaux, les jeunes ! Au bucher !!

Contribution le : 09/08/2010 20:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.