Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 7 »


Invité
le nouveau koreus ...
 0  #1
FantômeInvité
je crois que beaucoup de nouveaux membres n'ont pas compris le but d'un site comme koreus.
ils se sont créé une espèce de rivalité et d'amertume et toutes sortes de pseudo règles qu'ils ont eux même définit.

c'est bizarre ce nouvel élan sur le site.
quasiment chaque topic dérive en règlement de compte.


je voulais savoir si certains sont d'accord ou si vous avez une explication.

Contribution le : 09/08/2010 16:04
Signaler

chatdoox
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Citation :

freakyou a écrit:
c'est bizarre ce nouvel élan sur le site.




Oui, je suis con, merci.

Contribution le : 09/08/2010 16:07
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
hahahah ^^
et bein justement dans un contexte différent tu te serais fait incendier :roll:

Contribution le : 09/08/2010 16:08
Signaler

chatdoox
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Je sais pas si t'as remarqué mais on s'est inscrit le même jour, avec juste un ans de différence (moins 45 min).

Contribution le : 09/08/2010 16:13
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
il y a 2 clans les nouveaux et les anciens, se faire accepter par les anciens c'est dur d'où

une tension

il y a tous les jours plein de nouveaux alors certain anciens regrette l'époque ou ils se connaissaient tous alors certains décident de quitter la communauté

une tension

ceux qui sont resté sont triste de voir leur amis disparaître 1 à 1

un tension

surtout que certain nouveaux ne se donne même pas la peine de comprendre comment insérer une vidéo dans leur topic
une tension

et d'autre même avec de la peine ont du mal a écrire correctement
français ( ça c'est moi )

Contribution le : 09/08/2010 16:16
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
haha on va se fêter notre anniversaire alors ^^

non sérieux, moi je ne me considère pas comme un ancien ou un nouveau.
ce qui est sûr c'est que j'ai été très bien accueilli et à l'époque où je m'étais inscrit et le site était nettement différent (l'ambiance 🙂 pas le design :lol: )

Contribution le : 09/08/2010 16:20
Signaler

Billy-Bob
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
et y a moi

Contribution le : 09/08/2010 16:21
Signaler

Bastiwen
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

freakyou a écrit:
non sérieux, moi je ne me considère pas comme un ancien ou un nouveau.
ce qui est sûr c'est que j'ai été très bien accueilli et à l'époque où je m'étais inscrit et le site était nettement différent


De même

Contribution le : 09/08/2010 16:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

freakyou a écrit:
haha on va se fêter notre anniversaire alors ^^

non sérieux, moi je ne me considère pas comme un ancien ou un nouveau.
ce qui est sûr c'est que j'ai été très bien accueilli et à l'époque où je m'étais inscrit et le site était nettement différent (l'ambiance 🙂 pas le design :lol: )




je suis ok avec toi d'ailleurs à la base moi si je me suis inscrit c'est plus pour l'ambiance et pour connaitre tout ces gens, même j'ais eut de la peine a me sentir... " vivant " sur le forum aux début.

Mais effectivement j'ais cette impression que les gens se foute tous sur la geule sur le forum ces temps

Contribution le : 09/08/2010 16:26
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

Billy-Bob a écrit:
et y a moi



ahahahhh

Contribution le : 09/08/2010 16:26
Signaler

chatdoox
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Citation :

Billy-Bob a écrit:
et y a moi


Tu veut parler de l'enfoiré de troll qui poste pour ne rien dire, qui ne met ni de point, ni de majuscule, et qui n'arrive pas a écrire "une phrase" sans fautes ?

Citation :

freakyou a écrit:

J'ai été très bien accueilli et à l'époque où je m'étais inscrit et le site était nettement différent.


Tout pareil, sauf que moi, a l'époque, j'était vraiment un boulet, Koreus m'a vraiment changé, je me souviens de mon premier post, de mes premiers messages (en SMS), et j'ai honte.
D'ailleurs, je remercie tout les koreusiens qui se sont inscrits avant moi, parce qu'ils m'ont beaucoup aidés, sans s'en rendre compte.

Contribution le : 09/08/2010 16:27
Signaler

Obama
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
J'ai l'impression que c'est pas un "un nouvel élan" mais ça remonte à longtemps et ça s'empire.

Koreus était un site d'une bande de copains au début d'après ce qu'on peut remarquer. Et victime de son succès, les gens se sont inscrits de plus en plus nombreux avec des âges de plus en plus bas. Ils n'étaient donc pas la bienvenue, et surtout pas pour poster leurs vidéos persos ici. Puis au fur et à mesure les gens changent de côté pour se fondre dans la masse "dirigeante" du site et n'adoptent plus le même comportement qu'à leur début. Tout cela jusqu'à être totalement contre le petit nouveau de 11 ans qui nous poste son pet.


Je vois deux points de vue en fait : Le côté "Bonne entente et ambiance, amitiés défouloir etc.." et le côté "Ici c'est comme ça, point."

Le premier est le tien, que je partage aussi car c'est bien mieux de s'entendre correctement avec tout le monde sans embrouilles, de partager ces vidéos etc..Tout en évitant d'exagérer bien entendu. Les gens ne font pas exprès de poster leurs vidéos pour faire chier, et si c'est le cas, on les écarte simplement.

Le second, c'est l'ambiance vieux forum. Dans une église on ne va pas jouer au badminton, dans ce forum pas de vidéos persos. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça et ça l'a toujours été, c'est pas le bon forum. Tout cela vient des débuts du forum où comme je disais les anciens copains se sont rapidement aliés face "aux nouveaux".

Enfin, c'est normal d'adopter une attitude tolérante face à une vidéo de quelqu'un que tu connais. Si ton frère ou père te montre une vidéo perso tu vas le prendre plus à la légère que si c'est un parfait inconnu.
Le problème ne serait donc pas de descendre les vidéos de connaissances mais d'être tolérant avec les vidéos d'inconnus.

EDIT : Et c'est aussi normal qu'un membre de 30 ans n'ait pas les mêmes opinions, loisirs, etc.. qu'un membre de 14 ans.

Contribution le : 09/08/2010 16:27
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
c'est clair, pour ma part je n'ai jamais été méchant avec un nouveau membre (sauf peut être pour les bots, j'adore les insulter ^^)

mais j'aime koreus car dans cette grosse masse, j'ai lié des affinités, plus j'aime me marrer avec des vidéo WTF et découvrir des artistes.

moi je n'ai jamais remarqué en tout cas à mon égard un rejet ou quoi que ce soit, juste depuis peu ces nouveaux trolls qui sont de vrais nolifes et pensent que koreus c'est comme 4chan.

Contribution le : 09/08/2010 16:34
Signaler

chatdoox
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Citation :

Obama a écrit:
Blablabla, gros pavé de 30 lignes.


Toi, je te vénère, t'es juste trop fort, et je suis pas ironique.
Tu veut être mon papa ?

Contribution le : 09/08/2010 16:39
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

freakyou a écrit:

ces nouveaux trolls qui sont de vrais nolifes et pensent que koreus c'est comme 4chan.



je plussoie

Contribution le : 09/08/2010 16:40
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
je crois que beaucoup de nouveaux membres n'ont pas compris le turban d'un site comme koreus.
ils se sont créé une gallinette cendrée de rivalité et d'amertume et toutes sortes de pseudo règles qu'ils ont eux même définit.

c'est bizarre ce nouvel élan sur le robot.
quasiment chaque topic inventive en règlement de compte.


je voulais savoir si certains sont d'accord ou si vous rafistolez une peinture de guerre.




rah merci le débilitron!!!

Contribution le : 09/08/2010 16:40
Signaler

quadeur59
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Elle est très loin l'ambiance qu'il y avait quand j'ai débarqué ici... il y a plus de 5 ans 😞

Contribution le : 09/08/2010 16:46
Signaler

Obama
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Citation :

chatdoox a écrit:
Citation :

Obama a écrit:
Blablabla, gros pavé de 30 lignes.


Toi, je te vénère, t'es juste trop fort, et je suis pas ironique.
Tu veut être mon papa ?


C'est à bras ouverts que je t'accueille mon fils 😃

Contribution le : 09/08/2010 16:46
Signaler

chatdoox
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Citation :

Obama a écrit:
Citation :

chatdoox a écrit:
Citation :

Obama a écrit:
Blablabla, gros pavé de 30 lignes.


Toi, je te vénère, t'es juste trop fort, et je suis pas ironique.
Tu veut être mon papa ?


C'est à bras ouverts que je t'accueille mon fils :-D



Contribution le : 09/08/2010 16:56
Signaler

Neo--Polak
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
c'est drole
y'a personne de +5 ans qui poste ici


ah si moi


oups

Contribution le : 09/08/2010 17:04
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.