Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Omayegaude
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2009 23:26
Post(s): 606
Il faut refaire un site du même genre que Koreus et donner son nom aux personnes de confiances (et je ne me sens pas forcement visé) si vraiment ca vous chagrine que l'ambiance est changée ? Nân ? :bizarre:

Contribution le : 09/08/2010 21:41
Signaler

Billy-Bob
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Baobab a écrit:
Il faut refaire un site du même genre que Koreus et donner son nom aux personnes de confiances (et je ne me sens pas forcement visé) si vraiment ca vous chagrine que l'ambiance est changée ? Nân ? :bizarre:


nan, et pis tu connais pas ta grammaire

Contribution le : 09/08/2010 21:52
Signaler

-Melon-
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Salut à tous,
J'ai lu avec attention les quelques pages de ce topic et je vous apporte ma contribution.

Tout d'abord qu'est-ce que Koreus? Quand je regarde la colonne de gauche je vois actuellement 750 utilisateur(s) en ligne (dont 187 sur Forum)ce qui veut dire qu'en moyenne les 3/4 des internautes qui passent sur le site n'ont pas conscience de l'existence du forum. Koreus pour l'internaute lambda c'est avant tout un portail reprenant des vidéos insolites et il ne dépassera pas ce portail.

Même si ça fait des années que je passe sur Koreus (ce qui pourrait faire de moi un ancien mais vu que je ne me suis pas inscrit plus tôt je suis considéré comme un nouveau), je n'avais jusque là pas remarqué un tel forum et il m'apparaissait étrange qu'un site basé sur l'insolite entretienne une communauté qui lui est propre. Si je compare Koreus à Spion ou 10 minutes à perdre c'est son forum qui fait toute la différence car c'est le seul site qui permet d'en franchir le portail et de voir les "coulisses" d'une telle machine à succès qu'est devenu Koreus.

Finalement l'idée c'est quoi? Des gens de tout horizon viennent déposer sur le forum des vidéos, parfois insolites, parfois non, parfois drôle, triste... et vous les font partager. Ensuite le boss arrive, fait le tri et choisi celles qu'il va placer sur le portail. Pour moi Koreus ça s'arrête là. Du moins ça pourrait, car ce que j'aime sur ce site, c'est la culture du net: toutes ces expressions, toutes ces images qui font un monde, qui créent des liens, qui font passer J-C pour un Vélociraptor,qui envoient Justin Bieber en Corée du Nord, qui accusent les absurdités de notre monde pour mieux les exposer à la vue de tous.

Ce qui nous relie c'est un peu tout ça, cette culture qui s'enrichit chaque jour davantage et où nous avons la possibilité d'apporter notre pierre à l'édifice. Et du coup, on a envie de partir dans des discours sans queue ni tête avec Phadeb (après avoir bu suffisamment quand même), d'engueuler les newbies avec Finsh, de roter avec Dieu-Val et de danser avec Kouloukaki.

Bon je ne sais plus quoi dire alors...

Mannequin!

Et peace les mecs no stress on mord pas!

Contribution le : 09/08/2010 22:06
Signaler

chatdoox
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
J'aime le pavé du fruit.

Contribution le : 09/08/2010 22:13
Signaler

NeoDave
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
C'est vrai qu'on voit très souvent les mêmes personnes dans la chambre des liens...

Contribution le : 09/08/2010 22:15
Signaler

Puuulp
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
Citation :
Salut à tous,
J'ai lu avec attention les quelques pages de ce topic et je vous apporte ma contribution.

Tout d'abord qu'est-ce que Koreus? Quand je regarde la colonne de gauche je vois actuellement 750 utilisateur(s) en ligne (dont 187 sur Forum)ce qui veut dire qu'en moyenne les 3/4 des internautes qui passent sur le site n'ont pas conscience de l'existence du forum. Koreus pour l'internaute lambda c'est avant tout un portail reprenant des vidéos insolites et il ne dépassera pas ce portail.

Même si ça fait des années que je passe sur Koreus (ce qui pourrait faire de moi un ancien mais vu que je ne me suis pas inscrit plus tôt je suis considéré comme un nouveau), je n'avais jusque là pas remarqué un tel forum et il m'apparaissait étrange qu'un site basé sur l'insolite entretienne une communauté qui lui est propre. Si je compare Koreus à Spion ou 10 minutes à perdre c'est son forum qui fait toute la différence car c'est le seul site qui permet d'en franchir le portail et de voir les "coulisses" d'une telle machine à succès qu'est devenu Koreus.

Finalement l'idée c'est quoi? Des gens de tout horizon viennent déposer sur le forum des vidéos, parfois insolites, parfois non, parfois drôle, triste... et vous les font partager. Ensuite le boss arrive, fait le tri et choisi celles qu'il va placer sur le portail. Pour moi Koreus ça s'arrête là. Du moins ça pourrait, car ce que j'aime sur ce site, c'est la culture du net: toutes ces expressions, toutes ces images qui font un monde, qui créent des liens, qui font passer J-C pour un Vélociraptor,qui envoient Justin Bieber en Corée du Nord, qui accusent les absurdités de notre monde pour mieux les exposer à la vue de tous.

Ce qui nous relie c'est un peu tout ça, cette culture qui s'enrichit chaque jour davantage et où nous avons la possibilité d'apporter notre pierre à l'édifice. Et du coup, on a envie de partir dans des discours sans queue ni tête avec Phadeb (après avoir bu suffisamment quand même), d'engueuler les newbies avec Finsh, de roter avec Dieu-Val et de danser avec Kouloukaki.

Bon je ne sais plus quoi dire alors...

Mannequin!

Et peace les mecs no stress on mord pas!


:applause:
Beau discours, je me demande encore où j'ai pris ce courage pour le lire en entier... peut-être parce que tu as entièrement raison, j'ai mis du temps à me faire accepter par les anciens membres du Forum. Ce n'est pas le nombre de post qui fait l'individu mais plutôt ce qu'il apporte au Forum.

Contribution le : 09/08/2010 22:18
_________________
Thoughts, mon premier EP. Musique électronique de chambre 😃
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Citation :

chatdoox a écrit:
J'aime le pavé du fruit.


franchement !!!!!

😃 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 09/08/2010 22:43
Signaler

Obama
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
J'aime aussi son pavé. Et ça me rappelle les bots sur le livre d'or de jeveuxlepouser.com la belle époque 😢 Il est passé ou lui d'ailleurs ?

Contribution le : 09/08/2010 22:46
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Citation :

freakyou a écrit:
Citation :

chatdoox a écrit:
J'aime le pavé du fruit.


franchement !!!!!

😃 😃 😃 😃 😃 :-D



moi j'ai accepté freakyou tout de suite tiens maintenant que j'y pense, je trouvais que c'était un nouveau membre qui ouvrait des sujets intéressants etc.

Donc faut arrêter de généraliser....

Contribution le : 09/08/2010 23:55
Signaler

Neo--Polak
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Billy-Bob a écrit:
nan, et pis tu connais pas ta grammaire


conjugaison aussi


Citation :
Ce n'est pas le nombre de post qui fait l'individu mais plutôt ce qu'il apporte au Forum.


la preuve
<---


Contribution le : 10/08/2010 00:51
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Citation :

Melon a écrit:
discours sans queue ni tête avec Phadeb, d'engueuler les newbies avec Finsh, de roter avec Dieu-Val et de danser avec Kouloukaki.


je ne sais pas si je dois être flatté d'être cité entre phadeb et les rots de dieu-val, m'enfin bref.

Pour ma part, ce que je recherche sur un forum, c'est de la déconne et de la culture. Hors, avec d'autres, on a remarqué que coté culture, y'avait quand même une carence sur koreus, surement dû à un manque de maturité ou d'ouverture d'esprit de la majorité des membres.

Alors je passe peut être parfois pour le connard qui insulte tout le monde, mais si on lynchait pas un minimum, ça serait la porte ouverte à toute les fenêtres.
J'engueule pas un nouveau parce qu'il est nouveau mais soit parce qu'il vient juste faire sa pub et ne revient jamais (la plupart du temps), soit parce que c'est un kikoolol.
Et au niveau de l'orthographe, si on gueulait pas de temps en temps, plus personne ne ferait d'efforts et on se retrouverait sur un skyblog-like.

S'il reste si peu "d'anciens", c'est parce que, comme ça a été dit plus haut, ils murissent et ce rendent compte que le forum lui, ne murit pas. La faute à tout les gamins de jv.com et 4chan qu'on récupère.

Même si j'ai pu me prendre la tête avec certains membres parfois (je pense à strip ou legrandxav entre autres), ce sont des membres qui apportent un plus au forum, des membres avec qui y'a matière à débattre parce que ça suit intellectuellement.

Alors ceux qui m'aime pas, genre beussta, parce que je suis un geekfrustréquibaisepasetquiinsultetoutlemondeparcequ'ilestaigrietqu'ilapasdevie, sachez que j'en ai rien à foutre. Et je continuerais à envoyer chier les boulets dès leur arrivé pour que koreus ne sombre pas dans la médiocrité intellectuelle.

Contribution le : 10/08/2010 00:59
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

freakyou a écrit:
Citation :

chatdoox a écrit:
J'aime le pavé du fruit.


franchement !!!!!

😃 😃 😃 😃 😃 :-D



moi j'ai accepté freakyou tout de suite tiens maintenant que j'y pense, je trouvais que c'était un nouveau membre qui ouvrait des sujets intéressants etc.

Donc faut arrêter de généraliser....

hannnnnn comme c'est mimi ^^
moi aussi je t'aime 😃

Contribution le : 10/08/2010 01:53
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

Melon a écrit:
discours sans queue ni tête avec Phadeb, d'engueuler les newbies avec Finsh, de roter avec Dieu-Val et de danser avec Kouloukaki.

Pour ma part, ce que je recherche sur un forum, c'est de la déconne et de la culture. Hors, avec d'autres, on a remarqué que coté culture, y'avait quand même une carence sur koreus, surement dû à un manque de maturité ou d'ouverture d'esprit de la majorité des membres.

Alors je passe peut être parfois pour le connard qui insulte tout le monde, mais si on lynchait pas un minimum, ça serait la porte ouverte à toute les fenêtres.


Pareil que finsh !

Contribution le : 10/08/2010 05:49
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

Melon a écrit:
discours sans queue ni tête avec Phadeb, d'engueuler les newbies avec Finsh, de roter avec Dieu-Val et de danser avec Kouloukaki.

Pour ma part, ce que je recherche sur un forum, c'est de la déconne et de la culture. Hors, avec d'autres, on a remarqué que coté culture, y'avait quand même une carence sur koreus, surement dû à un manque de maturité ou d'ouverture d'esprit de la majorité des membres.

Alors je passe peut être parfois pour le connard qui insulte tout le monde, mais si on lynchait pas un minimum, ça serait la porte ouverte à toute les fenêtres.


Pareil que finsh !


Et puis notons que Finsh est aussi chiant avec les anciens ! ne lui jetons pas la pierre que diable !

Contribution le : 10/08/2010 09:25
Signaler

Squalou
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Hum...

Pour moi c'est simple. Koreus est divisé en deux parties.

La CDL et le reste.

Parce que la CDL, c'est là où se retrouvent 99% des nouveaux parce que c'est cette seule et unique section qui attire des gens sur Koreus.
Du coup, on se retrouve avec tout le monde sur la CDL.
En plus de ça, une bonne partie de ces personnes visitent aussi 4chan, et croient que Koreus (ou plutôt la CDL) est le 4 chan français.

Il suffit d'un exemple : le topic images drôles et insolites.
Au fur et à mesure que Koreus évolue, de plus en plus d'images de 4chan se retrouvent ici...
Perso, moi aussi je visite 4chan (ou plutôt /b/... bref) mais je viens pas sur Koreus pour retrouver les mêmes choses.

Bref, si je poste de moins en moins, c'est bien à cause de ça... et je pense que je ne suis (serai?) pas le seul...

Contribution le : 10/08/2010 11:53
Signaler

AnGel8
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Je suis pas venu depuis deux jours et voilà.
Rahlala mes pauvres enfants que feriez-vous sans moi ?
Vous êtes priés de répondre vite, car je sens que je maigris et que je vous meprise tous déjà.

Contribution le : 10/08/2010 21:57
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Axelou
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Citation :

Djizeus a écrit:
Ça fait un bout de temps maintenant que je traîne sur Koreus et j'ai pas l'impression de m'être réellement intégré dans la communauté koreusienne...

Peut-être est-ce aussi parce que je n'ai pas vraiment essayé.
Ça m'a un peu saoulé à un moment où plusieurs groupes s'étaient formés et chacun se faisait des bisous par-ci, des bisous par-là, des dédicaces mielleuses, des papouilles, des "J't'adore !" "Nan c'est moi que j't'adore encore plus !".

Depuis, je suis toujours présent sur le site et je fais au moins une visite quotidienne mais j'avoue que mon envie de participer s'est faite de plus en plus discrète.


Voilà voilà.
Cela étant, j'ai toujours souhaité participer à une rencontre... mais j'ai toujours eu la flemme. Sinon, comprenez bien que c'eusse été avec plaisir.
De plus, j'ai toujours tenté de poster avec pertinence et réflexion. Et parfois, ça passe et parfois...

D'ailleurs, j'ai une vieille vidéo qui traine et qui fait son bout de chemin. Qui sait, un jour, elle ressortira peut-être pour faire un petit coup de buzz.

Sur ce, m'en vais sur jabber, voir s'il y a du beau monde.

Contribution le : 11/08/2010 01:27
Signaler

Balkis
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Justement, concernant les rencontres, je trouve qu'il y a moins d'engouement qu'avant et moins de propositions de rencontre.

Contribution le : 12/08/2010 12:39
Signaler

ihsobatana
 0  #79
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/08/2010 23:26
Post(s): 37
Aaaaah, c'est vrai que je regrette le Koreus de y'a quelques années...

Contribution le : 12/08/2010 12:49
Signaler

mon-Colonel
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

ihsobatana a écrit:
Aaaaah, c'est vrai que je regrette le Koreus de y'a quelques années...


Ouai, c'était mieux avant

HA! HA! HA! HA! HA! HA!


Contribution le : 12/08/2010 13:00
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.