Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


heyane
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
je suis relativement nouvelle et pour moi il y a pas le clan des enceins et le clan des nouveaux.
Peut-être aussi que j'ai juste pris le temps d'étudier un peu la situation avant de n'imposer en force.
Enfin j'ai pas eu l'impression qu'il y a des lynchages pour rien et si ils sont souvent pour les nouveaux c'est peut-être qu'ils ont pas assez étudiés la situation !

Contribution le : 09/08/2010 17:06
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
c'est drole
y'a personne de +5 ans qui poste ici


ah si moi


oups


en même temps il en reste combien sur le site ?

Contribution le : 09/08/2010 17:06
Signaler

chatdoox
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Citation :

heyane a écrit:
je suis relativement nouvelle et pour moi il y a pas le clan des enceins et le clan des nouveaux.
Peut-être aussi que j'ai juste pris le temps d'étudier un peu la situation avant de n'imposer en force.
Enfin j'ai pas eu l'impression qu'il y a des lynchages pour rien et si ils sont souvent pour les nouveaux c'est peut-être qu'ils ont pas assez étudiés la situation !


C'est parce que tu n'as pas connu le "avant" ... 😢

Contribution le : 09/08/2010 17:08
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
J'suis un ancien sur ce topic, moi 😃

En ce qui concerne l'ambiance, ça fait quelques années que ça a changé.. Et c'est normal, Koreus n'est plus une petite communauté, on peut pas tous se connaître, d'ailleurs, je connais personne de koreus personnellement..

Et aussi, c'est impossible d'avoir tout le monde d'accord, regardez sur le plan national ou même international, on se tape aussi sur la gueule! Sur koreus, c'est pareil, mais en plus petit, et avec aucune conséquence..

Contribution le : 09/08/2010 17:11
Signaler

Neo--Polak
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

freakyou a écrit:


en même temps il en reste combien sur le site ?
d'actifs, peu

mais ils sont toujours la pour des rencontres



ensuite les newcomers ressemblent plus souvent a des decerebres qu'a des personnes qui ont la faculte de penser par eux memes

ca me saoule cette generation d'assistes
ca pullule sur les forums


comment metre un avatar
comment mettre une nimage
comment changer ci
changer ca
comment poster une reponse

etc.

bref c'est une question de bon sens
j'veux dire google est la pour la plut part des trucs et les gens reflechissent de moins en moins pour savoir comment se debrouiller
y'a tout le temps les memes question et ce parfois a 1h d'intervalle

bref je vais faire la vaisselle



Contribution le : 09/08/2010 17:18
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
je ne peux qu'approuver malheureusement !!
c'est la même dans le monde du son electro

Contribution le : 09/08/2010 17:22
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Ca partait bien mais je sens du relachement. Un petit effort s'il vous plait.


Contribution le : 09/08/2010 17:27
Signaler

quadeur59
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

Neo_Polak a écrit:
c'est drole
y'a personne de +5 ans qui poste ici


ah si moi


oups

Neo, c'est tellement un ancien, qu'il ne voit plus très bien qui poste sur ce topic 😃

C'est vrai qu'en 2005/2006, il y avait beaucoup moins de personnes, et ça permettait de mieux se connaitre. Chaque nouveau venu allait se présenter dans le topic présentation, tout le monde lui souhaitait la bienvenue.
Au niveau des sujets abordés, il y avait peu de polémique, peu de prises de bec. Grosbill faisait régner la terreur, les troubles-fête était battu à coups de batte de base-ball, Neo ne postait pas encore de gifs... On retrouvait toujours les même personnes sur tous les topics, il y avait très peu de vidéos persos.

Le Monde était merveilleux. 🙂

Contribution le : 09/08/2010 17:34
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
il y a cbien d'inscrit sur koreus?

Contribution le : 09/08/2010 17:35
Signaler

Billy-Bob
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

quadeur59 a écrit:
C'est vrai qu'en 2005/2006, il y avait beaucoup moins de personnes, et ça permettait de mieux se connaitre. Chaque nouveau venu allait se présenter dans le topic présentation, tout le monde lui souhaitait la bienvenue.


certains nouveaux viennent encore sur le topic présentation, et se font toujours souhaiter la bienvenue par les philanthropes du site mais bizarrement on les revoit quasiment jamais sur le reste du forum ... ça doit être nous qu'on est pas assez accueillant, faudrait peut-être essayer les colliers de fleurs

Contribution le : 09/08/2010 17:42
Signaler

heyane
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Citation :

quadeur59 a écrit:

C'est vrai qu'en 2005/2006, il y avait beaucoup moins de personnes, et ça permettait de mieux se connaitre. Chaque nouveau venu allait se présenter dans le topic présentation, tout le monde lui souhaitait la bienvenue.
Au niveau des sujets abordés, il y avait peu de polémique, peu de prises de bec. Grosbill faisait régner la terreur, les troubles-fête était battu à coups de batte de base-ball, Neo ne postait pas encore de gifs... On retrouvait toujours les même personnes sur tous les topics, il y avait très peu de vidéos persos.

Le Monde était merveilleux. :-)


whaaaouuu cela a l'aire idyllique j'aurais bien aimé le connaitre :roll:

Contribution le : 09/08/2010 17:42
Signaler

Neo--Polak
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

quadeur59 a écrit:
Neo ne postait pas encore de gifs...


depuis j'ai decouvert ce monde merveilleux


😃 😃

Contribution le : 09/08/2010 17:44
_________________
Ban - 1
Signaler

TheRealSam
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
J'avoue, à l'époque c'était vraiment pas mal l'ambiance.
Aaaah les soirées webcam avec Crezky, itz et les autres.
C'était bien con mais bien marrant.

Contribution le : 09/08/2010 17:44
_________________
Mon site : https://www.freemeet.net
Signaler

Phadeb
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Koreus se barre en couille, et au fond, c'est un peu la faute à tout le monde réuni. La responsabilité d'une partie de la dérive revient à chaque membre.

Faut pas croire qu'avant Koreus était totalement vierge de boulets et de trolls en tout genre. L'explication est simple, la moyenne d'âge s'est déplacée, et une autre génération prends le relai.

Il y'a en gros 2 possibilités, soit Koreus devient un site hyperactif à la 4 chan, avec des milliers de topics, des réactions qui font dans l'humour absurde et redondant (je critique pas, si ça existe c'est que ça amuse une certaine catégorie), soit un site de gens qui sont là pour là même raison intrinsèques, partager des liens insolites et néanmoins bien s'amuser. Et bien chacun de nous n'a aucun poids pour faire pencher la balance vers l'un ou l'autre côté, c'est l'offre et la demande des visiteurs qui dictera l'avenir du site. Il se trouve que la demande vient en majorité de la première catégorie d'utilisateurs, et que Koreus est un site ou les frontières entre l'offre et la demande sont incertaines, l'offre créée sa propre demande. De ce fait, ce sont les plus nombreux qui réussissent à reforger le site de la manière dont ils le voient, et celà personne ne peut y échapper, y compris avec une modération impartiale. Pourquoi une modération ne pourrait-elle pas décider de l'avenir d'un site au final ? La réponse est simple. Koreus est un site public qui ne vit que par sa publicité. Si tout d'un coup des micro-communautés privées dérivées de Koreus venaient à se créer, elles s'écrouleraient d'elles-mêmes au bout de quelques pas, car le secret de Koreus réside en sa publicité. Maintenant personne ne peut ignorer les dérives que cette publicité amène. Les gens ici ont des conceptions trop différentes de ce qu'est "rigoler", "s'amuser", "partager" ou "faire découvrir". Cette incompatibilité ne peut aboutir que sur des tentions, qu'il est possible d'alléger et de maquiller par le biais de la modération, mais qu'il est totalement irréaliste de penser pouvoir supprimer ou éradiquer.

Comme la main invisible d'Adam Smiths, la main invisible du Net procède à un remplacement de population. Pour ceux d'entre vous qui sont familiers avec la programmation, vous connaissez certainement le concept de la push. L'instruction "pushée" dans la Pile, est l'instruction qui sort la première. Et bien sur un site comme Koreus c'est totalement l'inverse, c'est la population "pushée" en dernier qui fait sortir la population la plus ancienne. Bien évidemment il y'a de la résistance, une faible résistance à vrai dire de certains anciens qui se cantonnent à rester et à observer, mais il faut être honnête, il suffit de jeter un coup d'oeil aux archives pour se rendre en compte que de périodes en périodes, le lot de membres qui sont très actifs sur le site changent en un fonds de roulement assez inhabituel et perturbant, mais en même temps, c'est ca un forum, les gens voient leurs vies se changer, puis ca influence forcément leur participation sur Koreus.

Ah oui, pour ne pas finir ce post de manière objective (j'espère), désolé de ce bloc, mes capacités de synthèse sont assez limités. De plus je n'ai pas pris le soin de me relire, donc s'il y'a des fautes de grammaire, d'orthographe ou de syntaxe, veuillez me pardonner 🙂

Contribution le : 09/08/2010 17:49
_________________
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
en gros les sites comme koreus sont des vitrines de société et reflètent l'évolution des nouvelles générations.

ne savent pas écrire, sont difficilement choqués, ne lisent pas de livre, mange macdo et ont un un skyblog.

encore ce rapport quantité/qualité

mais bien que ça fasse peu de temps que je sois sur koko je ressent déjà une certaine nostalgie.

Contribution le : 09/08/2010 18:00
Signaler

Neo--Polak
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

freakyou a écrit:
en gros les sites comme koreus sont des vitrines de société et reflètent l'évolution des nouvelles générations.

ne savent pas écrire, sont difficilement choqués, ne lisent pas de livre, mange macdo et ont un un skyblog.


oui? qui me parle?

Contribution le : 09/08/2010 18:06
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Sinon, on a qu'a être encore moins sympas avec les nouveaux, comme ça, ils viendront pas, et au bout de quelques temps, y'aura que des anciens!

Contribution le : 09/08/2010 18:06
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
mais quand les anciens mourront ???? 😃

Contribution le : 09/08/2010 18:09
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

freakyou a écrit:
en gros les sites comme koreus sont des vitrines de société et reflètent l'évolution des nouvelles générations.

ne savent pas écrire, sont difficilement choqués, ne lisent pas de livre, mange macdo et ont un un skyblog.


oui? qui me parle?



je doute fort que tu appartiennes à cette catégorie !!

ou peut être pour le mcdo ^^

Contribution le : 09/08/2010 18:10
Signaler

quadeur59
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

TheRealSam a écrit:
Aaaah les soirées webcam avec Crezky, itz et les autres.

Le webcam contest, ça c'était une invention de génie 🙂

Contribution le : 09/08/2010 18:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.