Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


FalleN
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
j'ai eu un prof d'histoire Mr M. qui etait un , comment dire ... un fascho. attention , je te parle pas du francais qui guele aupres des imigres , je te parle du fasho , le vrai , celui qui est sur les liste de representant du fn de la ville.

petits moments sympas :
- quand on a etudie le catholisisme "voyez hein ? c'est pas le discours de ben laden ca ! ca c'est bien"
- le nazisme : "hitler c'etait quand meme quelqu'un , attention pas qqn de bien , mais il etait quand meme caporal a la base et il a fait de grandes choses , voila , hein brmmmrb vous mavez compris"
- il nous parlai de la grandeur de larmée allemande
- staline etai 20 x pire que hitler selon lui , normal c'etait un communiste
- les camps de concentration ( on y a passe pas plus de 15 mn ) " et vous savez ce qu'ils fesaient avec les cheveux ? des tapis hahahahah" ca le fesai rire.
- aprecia moyennement le jour ou je vint en cour avec un teeshirt che guevara , et le jour ou le foyer difusa a fond la musique " la jeunesse emerde le front nationnal"
- il ralait contre le fait qu'à lassemblée le pc avait des fauteils et pa le fn alors qu'il avait plus de voix ...
- le 11 septembre fut pour lui un moment intense de propagande
- limigrtation causait beaucoup de problemes selon lui
- naimait pas quand on miolait "mao , maoo , mao" pendant les cour sur la geuerre froide
- la guerre froide fut un grand moment pour critiquer lurss pour lui et les americain etaient americains , et si c'est americain c'est bien

etc etc etc je vous en passe et des meilleures , ya de quoi ecrire un roman , enfin bon on en rigolai vaut mieu

😃 😃

la prochaine fois je vous parlerai de mon prof de bio alcoolique et pervers

Contribution le : 26/09/2004 13:53
_________________
Signaler

tunczik
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2004 10:46
Post(s): 360
moi jai un prof de philo fan des pederaste grec il a meme propose un initiation (lol) il est aussi sexiste a mort y taille bien les filles et vu que je suis en es et qu'il y a 26 filles y se fait pas que des ami(e)s , vu que dans ma classe il y a des futurs feministes il ve surement avoir du fil a retordre (a voir)

Contribution le : 26/09/2004 14:47
Signaler

DarkNight
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2004 13:45
Post(s): 423
Non di Dioux le KGA forme ces classes 😃 😃 😃

Contribution le : 27/09/2004 13:11
_________________
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
Signaler

 0  #24
Fantôme
moi j'ai un prof d'art plastique
quand tu fait un déssin il arive dèriere toi sans bruit et il gueule BOOOOUUUUUU tu sursote et tu foire ton désins!!!
ou alor ont a un prof qui bègue on conprent qe dale a se qui dit et comme il dicte.....

Contribution le : 02/10/2004 19:35
Signaler

lullaby
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2004 22:20
Post(s): 18
Ca tombe bien ce topic j'ai justement une prof de philo très "exceptionnelle"
Le mot juste est plutôt dégoutante d'ailleurs ; en effet quand elle parle elle doit avoir un problème au niveau de la bouche parce qu'il y a ces petites choses charmantes qui se forment aux coins de ses lèvres! Désolée pour les âmes sensibles, c'est immonde! Et plus elle parle plus ça s'aggrave, jusqu'au moment fatidique où elle retire ça avec sa langue et à ce moment si on regarde attentivement la classe on peut s'apercevoir que certains élèves se sentent très mal!
Personnellement j'ai à chaque fois des hauts-le-coeur et pourtant je ne suis pas particulièrement sensible mais là ça dépasse tout, on entend régulièrement des "Jai envie de vomir" dans la classe! Bref je n'insiste pas vous avez compris c'est à chaque fois une grande épreuve!

D'ailleurs il paraitrait que cet prof se serait faite renverser par un camion il y a 3 ans et qu'elle se fait emmener tous les matins en ambulance ; enfin elle est très bizarre!

Contribution le : 04/10/2004 20:00
Signaler

LA_Leelous
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Je DEVAIS citer mon prof de maths :

* Là il parle d'un nombre pour faire des coeff. multiplicateurs :

"J'ai pris un beaucoup plus beaucoup que l'ancien beaucoup ! Ca fait beaucoup !" Quelques secondes de reflexion plus tard... "Mh.. 20 c'est beaucoup moins beaucoup que je le pensais tout à l'heure"

* Cours sur les statistiques :

"Si on vous demande quel est votre drogué préféré, c'est un caractère qualitatif!"
"S'ils disent le nombre de personnes qui ont eu entre 0 et 20 c'est pas très utile"
"Tu peux pas avoir une nana virgule 5"
Ou encore....
"Si on demande la longueur des manches de pantalons...." etc, etc....

Contribution le : 10/12/2004 19:03
Signaler

nougatine
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2004 18:18
Post(s): 57
moi c'est ma prof d'histoire en une heure elle a dit 109 fois "donc" don-C j'ai tt dit donC ..

Contribution le : 10/12/2004 19:29
_________________
if if ... is me !!
Signaler

CraSheR
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 20/04/2004 14:16
Post(s): 426
Ma prof de maths au lieu de dire "A la noix" c'est "A la noix de coco" (eclat de rires garantis avec sa tête de conne :))

Et aussi quand elle donne des angles, ca fait "L'ange BÂC chapeau"... pareil au bout de 2 fois tu pete un cable 🙂


a par ca j'ai la même prof d'espanol que Bart, sauf que moi elle se met a coté de nous et elle nous dit "Je t'enmerde, pauvre con". C'est asser marrant:p


Citation :
moi j'ai un prof d'art plastique
quand tu fait un déssin il arive dèriere toi sans bruit et il gueule BOOOOUUUUUU tu sursote et tu foire ton désins!!!
PACOOL ! Fait pareil quand il ecris les notes 🙂

Contribution le : 10/12/2004 19:43
_________________

Signaler

Demon
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2004 18:38
Post(s): 285
J'ai un souvenir terrible d'une prof de philo (bcp cité dans ce forum : ils doivent tous être plus ou moins graves) : Cours de philo en fin d'après-midi l'alarme incendie se déclenche pas une alerte, une vrai alarme (en fait un fumigène dans le couloir). Nous dans la classe on entend les mouvement de panique dans le couloir, on se lève tous pour partir ; à ce moment la prof se met devant la porte et nous dit très sérieusement :"restez ! l'homme libre ne craint pas la mort". Après être resté une seconde en suspens de stupeur (elle était sérieuse on en revenait pas!!!) on l'a gentillement poussée et on est sorti sans elle.

Contribution le : 12/12/2004 01:30
Signaler

LA_Leelous
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
LooooL faut être spécial !

Sinon ya un "petit" blog :
http://betise-des-profs.skyblog.com/
dans lequel un gars recense toutes les citations "spéciales" de profs... et l'ayant parcouru du début à la fin, j'ai remarqué que les profs de philos étaient très prisés sur ces points là....

Contribution le : 12/12/2004 13:34
Signaler

Demon
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2004 18:38
Post(s): 285
Citation :

LA_Leelous a écrit:
LooooL faut être spécial !

Sinon ya un "petit" blog :
http://betise-des-profs.skyblog.com/
dans lequel un gars recense toutes les citations "spéciales" de profs... et l'ayant parcouru du début à la fin, j'ai remarqué que les profs de philos étaient très prisés sur ces points là....


Merdi de me rassurer sur ce point il me semblait bien que les profs de philo était parmi les plus graves!!!

Contribution le : 12/12/2004 20:23
Signaler

Christo_01
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
J'adore ce blog ! L'est excelent !

Personellement, mon prof de math dit "en fait" 90 fois par heure. "Alors en fait le résultat c'est en fait..."

Du coup j'entends plus que ça... et après il s'étonne que je fait pas de bonnes notes 🙂 😃

Contribution le : 17/12/2004 12:12
Signaler

blink
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2004 19:40
Post(s): 15
moi mon prof de math dis au moin 20 fois par heure : "la barbe" et en plus il parle tous seul qant il est à son bureau !!!

Contribution le : 17/12/2004 12:42
_________________
blink 😃
Signaler

Doctoune
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 24/07/2004 12:45
Post(s): 1318
J ai un prof d elec qui court tout le temps (on l appele speedy) et y met plein de couleurs partout a la fin du cours le tableau ressemble a un picasso et en plus il est tres con

Contribution le : 17/12/2004 14:42
_________________
:lol: faites l amour pas la guerre c est moins fatiguant :lol:
Signaler

Pavlov
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
lol j'ai u une prof de français qui claqué des dent pendant toute l heure c était genial pdnt les redac ou question sur texte et autres evaluations........
sinon G un prof de techno qui est tro pervert .... en 6 eme (chui en 3 eme) ilms prenait toute le fille autours ded lui et il leur expliquer tout tres gentiment en les touchant( discretement) meme parfois.
et nous les garçons on capté ke dalle et on avé pas le droit de ce deplacer
en 4 eme, jlé u yavé une fille a lakelle on voyé son string.... et il lui pri le pantalon et il lui dit remonte sa en rigolant et sinon parfois il mattent les filles
en + ilé con comme unverre a dent ... bref jl aime pas.

Contribution le : 17/12/2004 16:11
_________________
Signaler

blink
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2004 19:40
Post(s): 15
j'ai adoré:

http://betise-des-profs.skyblog.com

je l'ai lu en entier se blog est trop fort.....

Contribution le : 17/12/2004 23:44
_________________
blink 😃
Signaler

Iron_Sy
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 26/11/2005 09:41
Post(s): 164
MOi j'ai un prof d'histoire geo, il arrete pas de dire "hein" à la fin de ses phrases. Une fois on a compte combien il en disait en 1 minute et il en 12!!
Et le prof de français i me fai delirer il est trop fort!
i sort tout le temps des conneries. la derniere fois il était mort de rire pendant 15mn
Et on a aussi fait pleurer une prof d'anglais!!

J'ai repondu 1 ans apres blink je sai chui rapide

Contribution le : 08/12/2005 21:26
Signaler

petolit
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 01/06/2005 21:21
Post(s): 129
moi, mes profs ils sont déjà tous pensionnés 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 08/12/2005 21:36
Signaler

Tetoro
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Ma prof de S.V.T., elle nous dit: "donc, vous aspirez le truc que vous voulez, d'internet" (les prof et la technologie...)

Ou alors un autre (de français): "S'il vous plait, JE parle", celui-là, il fait le cours pour son compte, on a l'impression d'être absent de son champ de vision. Il dit aussi: "Je voudrais une qualité d'écoute"...

Contribution le : 08/12/2005 21:43
Signaler

Tolinto
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
moi j'ai eu toute sorte de prof déjanté(surtout de physique chimie) mais ceux que je retiens le plus:
-une prof de physique paranoiaque, genre y avait aucun bruit et elle qui disait"je sais ce que vous vous raconter, vous croyais que je n'entends rien?je sais que vous comploter contre moi." ou bien elle surveillé derriére les portes si il y avait quelqun...
-un prof de physique qui compter presque tout en KM et qui n'a jamais fait un exercise correct du premier coup.
-un prof de langue qui nous parlait tout le temps de son enfance d'une facon nostalgique"moi j'ai vécu a la campagne je connais le vrai gout des fruits pas comme vous les citadins...plus rien de naturel...c'était le bon temps" il avait presque la larme a l'oeil.
P.S:100éme post ca se fête aller apporter vos verres

Contribution le : 08/12/2005 21:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.