Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Iron_Sy
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 26/11/2005 09:41
Post(s): 164
Jmen rapelle maintenant nous pendant les cours de musique ou plutot sans musique car le prof alain une petite chanson, il commence au piano et i fini personne qui chante ou sinon aller de la flute personne non plus
Apres le prof y nous di vous etes la classe la meilleure a entendre parce que les autre i font des fausse notes tandis que vous, c'est agreable a vous entendre
Dans la salle du prof de physique sa pu la clope et l'alcool a fond lui i doi se defoncer a mon avis

Contribution le : 08/12/2005 21:57
Signaler

Lefty93
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Moi c'etait un prof d'arts plastiques, il faisait n'importe quoi : y'avait un dessin qu'il trouvait beau, il mettait un 20 et il le clouait au mur!!

Ou un prof de maths qui donnait des coups de pieds a ceux qui parlaient et qui frappaient trop fort à la porte!! Et quand on jouait au foot dans la cour, il venait et il jouait avec nous, mais il est pire que Mark Landers, c'est un gros casseur!!!!

Et y'avait aussi un prof bien marrant, un prof de SVT qui nous cassait a la Brice de Nice a chaque fois (surtout une personne...)

Contribution le : 08/12/2005 22:05
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

Choupin
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Mon souvenir le plus marquant, mon prof de CM2 qui aimait bien jouer à trousse vole lorsqu'un élève parlait trop.
La règle: les jours de beau temps, vu que la classe était au rez de chaussée, il prenait la trousse de l'élève un peu dissipé du jour et la balançait par la fenetre en disant "trousse vole".
Il jouait aussi à "craie vole".

Au collège, y'avais aussi un vieux prof de musique qui aimait bien souffler la salive de sa flute sur nous, l'air de rien.

Contribution le : 08/12/2005 22:08
Signaler

zabibounette
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Choupin a écrit:
Mon souvenir le plus marquant, mon prof de CM2 qui aimait bien jouer à trousse vole lorsqu'un élève parlait trop.
La règle: les jours de beau temps, vu que la classe était au rez de chaussée, il prenait la trousse de l'élève un peu dissipé du jour et la balançait par la fenetre en disant "trousse vole".
Il jouait aussi à "craie vole".


au collège mon prof de dessin que j'ai supporté 4 ans, et qui était un peu imbus de lui-même car vaguement connu pour ses expositions (voici un lien des dessins d'une expos de ses élèves) faisait du "n'importe quoi vole".
Des qu'il s'enervait, il balancait les objets ( chaises, calculatrices, sac à dos) par la fenêtre, ou bien les tables volaient à travers la classe. c'était presque drôle sauf quand on se prenait des trucs sur la gueule...
le problème c'est qu'il s'enervait souvent à des degrés plus ou moins forts.

Contribution le : 08/12/2005 22:48
Signaler

Nemesia
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2005 12:16
Post(s): 37
moi c'étai ma prof d'espagnol en 4eme, dès le premier cours elle nous a raconté en détails son dernier accouchement, carément dégueu et vraiment déplacé dans un cours de langue... :bizarre:

Contribution le : 09/12/2005 01:40
_________________
NeMeSiA ShAdOw
Signaler

Etanne
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
J'avais fait bac STI génie mécanique. Donc on avait parc d'usinage avec des machines. Et j'avais un prof de productique myope avec d'épaisses lunettes. Un jour, dans le parc des machines il dit "Retourne à ta machine stp", 10 secondes après "Au toi là bas", un élève est venu le voir pour lui dire: "Monsieur, vous parler à un extincteur".

Sinon avec le même prof, on devait regarder une K7 vidéo. Et un gars de la classe avait dans sa montre une télécommande TV universelle. Le prof allume la TV, s'éloigne pour chercher la K7 se trouvant dans l'armoire, et plus il s'éloignait, plus le son augmentait. Il se rendit compte, et s'apporcha de la TV en même temps que le son diminuai.. ..un bon fou rire dans la classe.

La dernière (je crois): j'avais en 1ère une prof de français, qui un jour portait un pontalon hyper sérré, mais la fermeture éclair du pontalon était ouverte. Donc on avait une belle vu sur la culotte blanche devant car l'ouverture avec cette forme -> () . On a rien dit, mais je pense qu'elle a dû se rendre compte plus tard, et réaliser ce qu'il c'est passé pendant 1 heure devant ses élèves !.

Contribution le : 09/12/2005 13:55
Signaler

GrosBOB
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Quand j'étais en 6ème, on avait un prof d'éducation civique proche de la retraite (à mon avis la date de péremption était déja dépassée..), qui avait une marotte: il nous soutenait à chaque cours que la France était toujours en guerre contre l'Allemagne, car en 1945, onavait pas signé de traité de paix, mais seulement un armistice (c'est a dire l'arrêt des combat). Les dirigeants nazis étant soit morts, soit en fuite, la signature de ce traité ne pourrait jamais intervenir, de sorte qu'il fallait qu'on se prépare, parc qu'on ne savait pas à quel moment les allemands pourraient revenir pour nous envahir.....

Contribution le : 09/12/2005 14:02
_________________

Membres : GrosBOB - Freud - petitelili - christeuff - BartWars - Killer287 - Amitso - JCVD - Chuck Nourrice - Aldo Maccione

Des Figues ! Des Bananes ! des Noix !
Signaler

karelou
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Je rends hommage à ma prof d'anglais laquelle est le prof le plus idiot que j'ai jamais vu de toute ma vie...Le dernier jour par exemple elle nous distribue des feuilles sur les presidents americains.résultat=une bonne vingtaine d'avions en papier...
Des qu'elle avait le dos tourné je me levais sur ma chaise et je me la jouais jésus de rio de janeiro...Un jour meme j'ai lancé un shuriken (une moitié de rapporteur) droit dans la classe malheureusement ma main n'etait pas à l'horizontale...le shuriken décrit une courba parfaite avant de cogner contre le mur à 20 centimetres de la main du prof:elle a pas bougé...et enfin le meilleur pour la fin...J'etais au premier et devant son bureau et comme à l'accoutumée je m'emmerdais au plus haut point...Je décide donc de lire pour passer le temps...je mets mon livre d'ecole a la verticale et cache mon roman derriere...J'ai tenu 45 minutes environ

Contribution le : 09/12/2005 19:04
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
ben j'avais plusieurs profs qui disaient tout le temps des mots enervants a la longue:
un prof du tout MAIS tout le temps:enfin soite,enfin soite...
exemple:
-et vous avez oubli...
-enfin soite
un autre qui dit bon tout le temps aussi,une fois quand il racontait sa vie,je m'ennuyais donc et il a atteind le total en 1heure de cours a dire 47 le mot bon:-D
un record
to be continued.... 😃

Contribution le : 09/12/2005 19:33
Signaler

PseudoX
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862

Faut kan même avouer qu'on leur en fait baver à nos profs!! 😃
La jsui à la fac mais au lycée javai mon prof de français qui était trop mais alors trop bizarre et parano: Pour lui monika lewinski a été envoyé par la CIA, il ne regarde pas la télé car ça tue les neurones, il essaye de manger le moins de sucre et un jour il a jeté la tarte que sa femme venait de faire!! motif: ya du sucre dedans!! Et il voit des sens caché partout!! voila (c'est véridique mais je l'aimai trop ce prof!! 😞 )

Contribution le : 09/12/2005 19:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:

Faut kan même avouer qu'on leur en fait baver à nos profs!! 😃


C'est clair! Maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière et que je lis ce que certains font à leurs profs (cf Karelou), ça me fait plus peur que rigoler.
J'espère qu'aucun de mes élèves ne fera un truc comme ça avec moi.

Sinon, je dois bien avouer que moi aussi j'ai eu des profs chelous dont un qui regardait toujours la porte quand il faisait cours et qui fumait des clopes à la fenêtre pendant les interros. Je l'adorais ce mec, je ne sais pas trop pourquoi.

Contribution le : 09/12/2005 21:05
Signaler

Tazou
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
C'est m'as prof de Francais, elle est trop trop sympa mais sur 1h de cours on fait 10mn de cours enfaite car pendant l'heure elle nous raconte ca vie donc y'en n'a qui dorment, d'autre qui sont passioné mais bon quand elle veut nous faire bossé elle sais s'y prendre ^^ (Ptete bien ma prof la plus sympa),,

Et pour le plus louche , ptete le plus drole c'était ma prof de CM1 Elle ce curé entre les pieds avec une règle, elle retiré c'est crotte de nez et les collez sous le bureau en douce, en plus elle était bien moche 😃 Bien lol cette prof ^^

Contribution le : 09/12/2005 21:54
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

tornado
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
My God:-o ça remonte à longtemps. Je me souviens d'un prof d'arts plastiques en 5ème, il avait le don d'ouvrir, plutot de dilater ses narines (c'était impressionnant) quand il était énervé.....d'où son surnom : lucifer 😃

Contribution le : 10/12/2005 00:20
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

codis
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Je me souviens d'un prof... Mais d'un prof! Pfoulala!
Pfoulala d'un prof!

...

Contribution le : 10/12/2005 00:47
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Minmay
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
J\'ai un prof de SVT traumatisé par la crad\'expo (il a travaillé à sa conception)... maintenant il ramène tout aux pêts, rots et autres joyeusetés...

Contribution le : 10/12/2005 12:58
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

hpmomo
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
Citation :

Etanne a écrit:
J'avais fait bac STI génie mécanique. Donc on avait parc d'usinage avec des machines. Et j'avais un prof de productique myope avec d'épaisses lunettes. Un jour, dans le parc des machines il dit "Retourne à ta machine stp", 10 secondes après "Au toi là bas", un élève est venu le voir pour lui dire: "Monsieur, vous parler à un extincteur".

Sinon avec le même prof, on devait regarder une K7 vidéo. Et un gars de la classe avait dans sa montre une télécommande TV universelle. Le prof allume la TV, s'éloigne pour chercher la K7 se trouvant dans l'armoire, et plus il s'éloignait, plus le son augmentait. Il se rendit compte, et s'apporcha de la TV en même temps que le son diminuai.. ..un bon fou rire dans la classe.

La dernière (je crois): j'avais en 1ère une prof de français, qui un jour portait un pontalon hyper sérré, mais la fermeture éclair du pontalon était ouverte. Donc on avait une belle vu sur la culotte blanche devant car l'ouverture avec cette forme -> () . On a rien dit, mais je pense qu'elle a dû se rendre compte plus tard, et réaliser ce qu'il c'est passé pendant 1 heure devant ses élèves !.


on avait fait la meme chose avec la montre telecommande avec un prof d'anglais quand on regardait une cassette dès qu'il se tourné on fermait la tele c'etait marrant 😃 ; il ne comprenait rien ; desfois c'etait le volume aussi 😃

Contribution le : 10/12/2005 14:13
_________________

Signaler

Mugen
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 12/09/2004 17:07
Post(s): 408
dans mon bahut y'a pas mal de cas chez les profs... mais le meilleur c'est qd même un prof de maths que voici en action... ça se passe l'an dernier dans un cours de BTS (2nde année) dans un préfabriqué. moi j'avais cours à côté, on l'entendais gueuler comme si il était assis à côté de nous.
Bon j'avoue y'avait de quoi gueuler vu le bordel qu'il y avait dans la classe mais qd même... il est bon ce prof !

ça se passe ici : http://www.mugen.free.fr/korkut.mpg

Contribution le : 14/12/2005 21:09
Signaler

stoqui
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
Moi mon prof de math répète sans cesse: "heureusement que la médecine à fait des progrès et que maintenant... le ridicule ne tue plus."

Contribution le : 14/12/2005 21:14
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Citation :

stoqui a écrit:
Moi mon prof de math répète sans cesse: "heureusement que la médecine à fait des progrès et que maintenant... le ridicule ne tue plus."

mais il est excellent ton prof de maths 😃

Contribution le : 14/12/2005 21:23
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Citation :

Mugen a écrit:
ça se passe ici : http://www.mugen.free.fr/korkut.mpg



lol


rohlala
s'exite toujours pour rien ces profs !!!


apres ils s'étonnent d'etre dépressif




n'empeche jai remarquer, que se sont en général, les profs d'art plat les plus bizare !!


aarrff!! ont ne les comprend pas et ont ne les comprendra jamais
se sont des artistes

Contribution le : 14/12/2005 21:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.