Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Tenshi_Mio
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 21/11/2008 19:40
Post(s): 209
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:

Un dessin ?? 😃 :-)


mais bien sur






et vous par ou passez vous?

Perso je prend le choix 1

Contribution le : 23/11/2010 16:11
_________________
My Twitter
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
POOL !

Contribution le : 26/11/2010 11:23
Signaler

-h2o-
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

_MaxevO_ a écrit:
POOL !


Tu peut développer ta pensée. Car, j'avoue, là, j'ai rien compris à ton post.

Contribution le : 26/11/2010 11:41
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
De toute façon, le trajet n°1 de Neo est impossible, y'a un arbre en plein milieu, et le 3 fait se cogner contre une voiture donc constat à faire, on perd une heure. Le 2 est le seul possible là.

Sinon en tant que piéton je me suis jamais amusé à chercher les clous pour traverser, mais j'ai jamais fait ralentir des voitures ou me suis jeté sous elles en espérant qu'elles freinent.
Et en tant qu'automobiliste j'ai rarement eu des suicidaires ou des gens qui traversent allègrement la place. Plutôt des abrutis qui traversent entre les voitures garées, ou qui passent sur les clous sans regarder en pensant que la priorité est une règle inviolable qui les rend invincibles. 😃

Au final la loi transforme l'ensemble des routes en passage clouté, ça changera pas les habitudes des gens qui traversent aux clous, ni ceux qui traversent ailleurs. Et ça devrait pas trop leur faire croire que la loi les rends irrenversables (ou sinon on va régler rapidement les problèmes de retraites, chômages et conneries en france. Par contre les assurances vont couler).
Après de toute manière quand on se mange quelqu'un c'est qu'on était pas maitre de son véhicule, donc je crois pas que la loi change foncièrement quelque chose.



Perso, là où j'habite (la province), les gamins ont pour habitude de regarder leur portable plutôt que la route avant de traverser.

Contribution le : 26/11/2010 12:17
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Plutôt que de râler sur les piétons qui font n'importe quoi....faudrait déjà sanctionner les 2 roues qui sont bien pires ! En 3 semaines j'ai vu deux motos passer à toute blinde entre deux files de bagnole dans un embouteillage.

Résultat : 1 rétro arraché et deux belles gamelles où en plus les mecs ont gueulé sur l'automobiliste...

Contribution le : 26/11/2010 12:39
Signaler

-h2o-
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
On est pas là spécialement pour râler sur les piétons mais pour discuter du bien-fondé et de l'utilité d'un décret qui donne la priorité aux piétons sur la chaussée.

Tu peux aborder le problème des motards dans le topic Moto, Motard et Motarde.
Il ne s'agit pas du même problème dans la mesure où si un automobiliste a un accident avec une moto, on ne lui attribuera pas systématiquement la faute de l'accident. C'est en revanche quasiment le cas pour un accident avec un piéton.

Contribution le : 26/11/2010 13:55
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

-h2o- a écrit:
On est pas là spécialement pour râler sur les piétons mais pour discuter du bien-fondé et de l'utilité d'un décret qui donne la priorité aux piétons sur la chaussée.

Tu peux aborder le problème des motards dans le topic Moto, Motard et Motarde.
Il ne s'agit pas du même problème dans la mesure où si un automobiliste a un accident avec une moto, on ne lui attribuera pas systématiquement la faute de l'accident. C'est en revanche quasiment le cas pour un accident avec un piéton.


j'avais bien saisi H2O pas la peine de faire des pavés pseudo pédagogiques à chaque fois...

Contribution le : 26/11/2010 14:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.