Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Ultima
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Zigomar40 a écrit:
C'est aussi vrai que les blondes plus bêtes que les brunes...( ce qui est faux : je connais une brune completement conne ! )


Moi je connais une blonde qui confirme a 200% la régle...

Contribution le : 01/07/2005 08:32
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Zigomar40
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
Ouais mais bon c'ets juste des exemple !! Je connais many de blondes intelligentes et encore plus de brunes vraiment trop conne ( j'en ai une meme a porter de main ma soeur ( si vous voulez un démo c'est quand vous voulez! ) )

Contribution le : 01/07/2005 09:28
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

Minmay
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
mince, je vais crever plus tôt que les autres alors?

et comment on calcule ça hein?

puisqu'on ne sait pas à quel âge on aurait dû mourrir si on avait été droitier?

par contre, c'est vrai, on fourni plus d'efforts au quotidien à cause de la dictature des droitiers... ciseaux pour droitiers (enfin ça heureusement ils en font des pour gauchers maintenant, de quoi narguer les droitiers qui nous les empruntent et se font mal aux doigts), ouvres-boites pour droitier (j'en ai pas encore trouver pour gaucher), les couverts dans les restaurants sont toujours mis de façon à ce que les droitiers aient le bon couvert au bon endroit (ben oui, nous on doit les changer de main à chaque fois pour qu'on puisse manger correctement) et même les chaises de fac (vous savez, celle avec tablette intégrée) sont inutilisables par les gauchers (forcement, la tablette est à droite, et écrire longtemps et rapidement le coude en l'air tient de l'exploit), et j'en passe

Contribution le : 01/07/2005 11:08
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Zigomar40
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
nan nan minmay c'est juste n'importe quoi...pas besoin de calculé quoique ce soit c'ets faux c'ets tout !

Contribution le : 01/07/2005 11:11
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

lumpy37
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Citation :

Minmay a écrit:
mince, je vais crever plus tôt que les autres alors?

et comment on calcule ça hein?

puisqu'on ne sait pas à quel âge on aurait dû mourrir si on avait été droitier?

par contre, c'est vrai, on fourni plus d'efforts au quotidien à cause de la dictature des droitiers... ciseaux pour droitiers (enfin ça heureusement ils en font des pour gauchers maintenant, de quoi narguer les droitiers qui nous les empruntent et se font mal aux doigts), ouvres-boites pour droitier (j'en ai pas encore trouver pour gaucher), les couverts dans les restaurants sont toujours mis de façon à ce que les droitiers aient le bon couvert au bon endroit (ben oui, nous on doit les changer de main à chaque fois pour qu'on puisse manger correctement) et même les chaises de fac (vous savez, celle avec tablette intégrée) sont inutilisables par les gauchers (forcement, la tablette est à droite, et écrire longtemps et rapidement le coude en l'air tient de l'exploit), et j'en passe




Tu est gauchere?Moi aussi c est pour sa que tu tape aussi fort 😃 si tu veux je te fabrique une batte speciale gauchere avec des clous sur le coté 😃

Contribution le : 01/07/2005 11:12
_________________

Nous ne prendrions pas tant de plaisir a remarquer des defauts chez les autres si nous n en possedions pas.
Signaler

Razalgoul
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Minmay a écrit:

par contre, c'est vrai, on fourni plus d'efforts au quotidien à cause de la dictature des droitiers... ciseaux pour droitiers (enfin ça heureusement ils en font des pour gauchers maintenant, de quoi narguer les droitiers qui nous les empruntent et se font mal aux doigts), ouvres-boites pour droitier (j'en ai pas encore trouver pour gaucher), les couverts dans les restaurants sont toujours mis de façon à ce que les droitiers aient le bon couvert au bon endroit (ben oui, nous on doit les changer de main à chaque fois pour qu'on puisse manger correctement) et même les chaises de fac (vous savez, celle avec tablette intégrée) sont inutilisables par les gauchers (forcement, la tablette est à droite, et écrire longtemps et rapidement le coude en l'air tient de l'exploit), et j'en passe


Je suis ambidextre pour les ciseaux, ouvre boite, guitare, couteaux et fourchettes etc...
Je me suis adapté. Mais le coup des tablettes à la fac c'est vraiment l'horreur! Et bien sur les seules tablettes pour gauchers sont toujours au premier rang juste devant le prof! :evil:


Citation :

Zigomar40 a écrit:
pas besoin de calculé quoique ce soit c'ets faux c'ets tout !


Tu serais pas un peu dyslexique sur les bords... 😃

Contribution le : 01/07/2005 11:12
Signaler

Mad_Donkey
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Minmay a écrit:
les chaises de fac (vous savez, celle avec tablette intégrée) sont inutilisables par les gauchers (forcement, la tablette est à droite, et écrire longtemps et rapidement le coude en l'air tient de l'exploit), et j'en passe


ils on pas mis des pupitres pour gauchers?... ils sont pas très malins ta fac

Bon moi aussi je suis ambidextre 😃

Edit: Lumpy je t'en suplie ne lui fabrique pas une batte encore plus performante!!!!!!!!! 😃

Contribution le : 01/07/2005 11:14
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Minmay
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
sisi ça doit bien être vrai

et si on calcule que je fumait (pendant 5 ans) ça me retire un peu de vie
mais comme je suis une femme ça m'en rajoute

huuuum

je devrai mourrir le 15 / 2 / 2055 morte de faim, les doigts coincés dans le lecteur de disquette



edit: ceci était la réponse à Zigomar

Contribution le : 01/07/2005 11:15
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Zigomar40
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

Zigomar40 a écrit:
pas besoin de calculé quoique ce soit c'ets faux c'ets tout !


Tu serais pas un peu dyslexique sur les bords... :-D



dyslexique ???? escuse mon manque de vocabulaire lol !

Contribution le : 01/07/2005 11:16
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

Mad_Donkey
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Zigomar40 a écrit:
dyslexique ???? escuse mon manque de vocabulaire lol !

je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais :lolhit:

Contribution le : 01/07/2005 11:20
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

TitScarabe
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
on m'a offert une paire de ciseaux pour gauchers, mais dans la mesure ou depuis petite je m'étais habituée à utiliser ma main droite pour couper, je suis incapable de l'utiliser :-?

et on oublie les bols et mugs... si on tient l'anse de la main gauche, on ne voit pas le motif !!! 😃

Contribution le : 01/07/2005 11:20
_________________
by Brieman
Signaler

Zigomar40
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
lol encore ça sa va ! c'est pas tro grave !

Contribution le : 01/07/2005 11:23
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

Minmay
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
ah oui exact, les tasses

enfin là encore spa trop grave, c'est qu'esthétique

moi pour les ciseaux j'ai été super contente quand ma mère (gauchère) m'en a acheté
comment je narguait les droitiers quand ils me les empruntaient *rire méchant*

y a encore pas mal de trucs qui sont pour les droitiers, mais forcement on est bien obligés de s'adapter hein

(ah et j'en ai marre des gens qui se moquent de comment j'écrit au quotidien, oui j'écris avec ma feuille à l'horizontale... pas mal faut je peux pas écrire avec la main placée sous la ligne où j'écris... j'y arrive pas, faut que ma main soit au dessus)

Contribution le : 01/07/2005 11:24
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Razalgoul
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

TitScarabe a écrit:

et on oublie les bols et mugs... si on tient l'anse de la main gauche, on ne voit pas le motif !!! :-D


Toi non, mais celui qui est en face si 😃
C'est sympa pour les autres d'être gauché.

Contribution le : 01/07/2005 11:26
Signaler

TitScarabe
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

Minmay a écrit:
(ah et j'en ai marre des gens qui se moquent de comment j'écrit au quotidien, oui j'écris avec ma feuille à l'horizontale... pas mal faut je peux pas écrire avec la main placée sous la ligne où j'écris... j'y arrive pas, faut que ma main soit au dessus)


surtout que sinon on passe la main sur l'encre pas encore sechée... perso c'est ce que je fais... j'ai constamment le coté de la main pleine d'encre ou surtout le gris du crayon à papier. et des feuilles toutes sales avec des mots completement illisibles !!! j'ai jamùais réussi à mettre ma main au dessus comme font la plupart des gauchers...

Contribution le : 01/07/2005 11:30
_________________
by Brieman
Signaler

Marouz
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2005 16:54
Post(s): 592
pour la batte de Minmay,rien de spéciale en fait:
Tu mets des clous d'un coté et tu tournes la batte selon que t'es gaucher ou droitier.

Contribution le : 01/07/2005 11:31
Signaler

Minmay
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
comment j'écris

comment un droitier écrit

en cherchant à illustrer mes propos sur ma façon d'écrire je me suis rendue compte qu'il est très malaisé de prendre une photo en tenant l'appareil dans la main gauche: le bouton est à droite

Contribution le : 01/07/2005 11:34
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Razalgoul
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
On se rattrape dans certains domaines, en escrime par exemple c'est souvent un avantage. Au tennis peut-être aussi... :bizarre:

Contribution le : 01/07/2005 11:35
Signaler

pachouprod
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2004 00:35
Post(s): 142
ah ah ah ...mais nous les gauchers nous sommes physiologiquement plus rapides que les droitiers...eh eh eh .. et ça... même avec une opération vous ne pourriez rien y faire.. j'explique... ensuite amies et amis gauchers.. vous pourrez craner un peu...

Bon.. le lobe droit du cerveau commande la partie gauche de notre corps et inversement... La liaison nerveuse du lobe droit descend directement vers la partie gauche... alors que... la liaison nerveux du lobe gauche... doit contourner la liaison du lobe gauche... ainsi.. et c'est comme ça ( et oc ! ) notre influx nerveux arrive plus rapidement à nos membres...que ces pauvres droitiers.. que nous pourrions même du coup.. considérer comme... mals conçus pour ainsi dire..

Et voila...

Contribution le : 01/07/2005 11:36
Signaler

Razalgoul
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Minmay a écrit:
comment j'écris



Ah oui quand même...

Contribution le : 01/07/2005 11:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.