Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


psymon
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Citation :

Minmay a écrit:
en cherchant à illustrer mes propos sur ma façon d'écrire je me suis rendue compte qu'il est très malaisé de prendre une photo en tenant l'appareil dans la main gauche: le bouton est à droite


😃 😃

Il y a aussi un truc que je ne suis jamais parvenu à comprendre : les gauchers écrivent pour la plupart plus mal que les droitiers...
Enfin, je juge uniquement sur mes connaissances...

Contribution le : 01/07/2005 11:37
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler

Zigomar40
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

Minmay a écrit:
comment j'écris



Ah oui quand même...


ba et alors ? t'écris vachement bien !!!

Contribution le : 01/07/2005 11:37
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

pachouprod
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2004 00:35
Post(s): 142
et puis... la discrimination... anti gauchers....tiens un exemple.. prenez une tasse a café ou à thé... ben si il y a un motif dessus... vous pouvez être quasi sur.. que le gaucher ne pourra pas le voir en buvant...c'est pas dégueulasse ça. ????

Moi je m'insurge.. et comme disait Pierre Desproges qui était gaucher....
" Je ne suis pas un gaucher contrarié... Je suis un gaucher contrariant...Je ne peux m'empécher...J'emmerde les droitiers"

Contribution le : 01/07/2005 11:39
Signaler

Razalgoul
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Zigomar40 a écrit:
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

Minmay a écrit:
comment j'écris



Ah oui quand même...


ba et alors ? t'écris vachement bien !!!


En fait je me rend compte que j'écris de la main gauche avec la même position qu'un droitier.


PS: j'utilise la souris du PC avec le main droite, et vous?

Contribution le : 01/07/2005 11:39
Signaler

Zigomar40
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
ba moi je viens de la pétez et j'utilise TAb en attendant que la nouvelle arrive ( ce soir...)

Contribution le : 01/07/2005 11:42
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

Minmay
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

Zigomar40 a écrit:

ba et alors ? t'écris vachement bien !!!


là n'est pas la question

c'est pas comment j'écris mais de quelle manière je me positionne pour écrire qui est critiquée/remarquée




et j'utilise la souris du côté droit (adaptation oblige)

Contribution le : 01/07/2005 11:42
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Zigomar40
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
y'a de souris pour gaucher !
et pis je serais toi j'en aurais rien a foutre de ce que pesne les gens de me manière d'écrire...

Contribution le : 01/07/2005 11:47
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

pachouprod
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2004 00:35
Post(s): 142
pour ma part.. moi j'écris comme un pied en tout cas.. même un pied gauche...

Contribution le : 01/07/2005 11:49
Signaler

TitScarabe
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

psymon a écrit:
Citation :

Minmay a écrit:
en cherchant à illustrer mes propos sur ma façon d'écrire je me suis rendue compte qu'il est très malaisé de prendre une photo en tenant l'appareil dans la main gauche: le bouton est à droite


😃 😃

Il y a aussi un truc que je ne suis jamais parvenu à comprendre : les gauchers écrivent pour la plupart plus mal que les droitiers...
Enfin, je juge uniquement sur mes connaissances...


c'est clair... j'écris hyper mal et hyper lentement...je sais pas si c'est typique aux gauchers mais je decroche ma mine du papier entre chaque lettre...
et les belles écritures sont toujours des écritures de droitiers...

ceci dit je connais aussi des droitiers qui écrivent très mal !!! :bizarre:

Contribution le : 01/07/2005 11:51
_________________
by Brieman
Signaler

Zigomar40
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
quoi ??, qui me parle ??

Contribution le : 01/07/2005 11:52
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

Razalgoul
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Quelques gauchers célèbres...


Les Musiciens:
Bach
Beethoven
Kurt Cobain
Phil Collins
Glenn Frey (Eagles)
Jimi Hendrix
Paul McCartney
George Michael (hummm)
Robert Plant
Sergei Rachmaninoff
Maurice Ravel
Ringo Starr
Paul Simon
Mark Knopfler



Les Présidents Américains:
Harry S. Truman
Gerald Ford
Ronald Reagan
George H.W. Bush
Bill Clinton


Divers:
Jules César,
Albert Einstein
Léonard de Vinci
Napoléon Bonaparte
Roi Louis XVI de France
Reine Elizabeth II d ‘Angleterre
Prince Charles d ‘Angleterre
John F. Kennedy, Jr., Avocat/Éditeur (1960-1999)
Bill Gates, fondateur de Microsoft
Jeanne d'Arc
Ramses II
Charlemagne
Paul Klee


Et... Ophelie Winter!

Contribution le : 01/07/2005 11:52
Signaler

jejabloc
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2005 11:56
Post(s): 158
le plus dur, c'est quand t'es petit, et que ta grand mere te force a manger comme un droitier...alors que t'es gaucher.
mais le pire, c'est la maitresse a la maternelle qui ne comprenait pas que j'écrive de la main gauche et qui me filait des claques pour que je sois droitier...quelle c*nne

Contribution le : 01/07/2005 11:53
_________________


save the world
Signaler

Minmay
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
zigomar, je sais bien qu'il y a des souris pour gauchers, et même qu'on peut placer la souris à gauche du clavier, sisi

le problème c'est que pendant des années, n'ayant pas de pc perso, j'étais toujours sur le pc de mon frère ou de mon beau-père qui sont... droitier. Pareil au lycée pendant les cours d'informatiques, toujours réglé pour les droitiers (et pas le droit de changer, le prof était con au point de nous dire qu'on avait pas le choix quand deux gauchers et moi lui avons demandé si on pouvait réglé pour nous)

alors forcement quand j'ai eu mon pc perso... bah j'étais adaptée à la configuration pour droitiers

Contribution le : 01/07/2005 11:53
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Minmay
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

TitScarabe a écrit:
Citation :

psymon a écrit:
Il y a aussi un truc que je ne suis jamais parvenu à comprendre : les gauchers écrivent pour la plupart plus mal que les droitiers...
Enfin, je juge uniquement sur mes connaissances...


c'est clair... j'écris hyper mal et hyper lentement...je sais pas si c'est typique aux gauchers mais je decroche ma mine du papier entre chaque lettre...
et les belles écritures sont toujours des écritures de droitiers...

ceci dit je connais aussi des droitiers qui écrivent très mal !!! :bizarre:


je connais beaucoup de droitiers qui écrivent extrèmement mal (limite ils peuvent même pas se relire) et euh ma mère et moi écrivons relativement bien et nous sommes toutes les deux gauchères


ma mère m'a raconté qu'une de mes grand-tantes essayait toujours de mettre les jouets dans ma mains droites (je les prenais toujours de la main gauche, logique), ça a énervé ma mère qui l'a engueulé :lol: (remarque que si ma mère n'avait pas été gauchère elle n'aurait peut-être pas réagit de cette manière)

Contribution le : 01/07/2005 11:57
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

TitScarabe
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
ma mère est gauchère aussi...
je me demande si c'est pas un coup monté des mères qui nous ont mis nos crayons dans la main gauche... :bizarre:

Contribution le : 01/07/2005 12:04
_________________
by Brieman
Signaler

_THAO_
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2005 14:59
Post(s): 256
sans vouloir me venter j'écris plutôt bien en tant que gauchère.
Par contre il y a une chose qui me fou en boule ce sont les louches avec un genre de bec verseur, tjs pour les droitiers, du coup, a chaque fois que j'ai voulu me servir du ponche avec ce genre de louche, il y en avait plus sue les mains que dans le verre, ça devient andicapant a la longue.
Par contre Minmay je te rassure, je me positionne comme toi pour écrire, et ma feuille je la tiens aussi à l'horizontale, sinon je devrai systématiquement tordre mon poigné.
J'en conclus que c'est parfois gavant d'être gaucher.

Contribution le : 01/07/2005 12:07
Signaler

Razalgoul
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Au fait Manhit, "gauchers -vs- droitiers" au lieu de "gauchés -vs- droitiés" ça serait peut-être pas plus mal 😃

Contribution le : 01/07/2005 12:11
Signaler

pachouprod
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2004 00:35
Post(s): 142
lol.. ben moi bon.. j'écris comme un pied comme je l'ai déja dit.. mais je tiens ma feuille et ma main tout à fait normalement... du coup...je repasse mon poigner sur ce que j'ai écrit...et je suis obligé de me pencher pour voir ce que j'écris...une véritable aventure quoi...

Et quand j'ai appris à écrire.. c'était à la plume et à l'encrier ( oui j'ai plus 16 ans ).. et alors là.. la cata.. j'avais la main toute bleue..et tout était comme flouté...encre pas sèche...main qui passe par dessus...remarque c'était joli...

Contribution le : 01/07/2005 12:14
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Citation :

Razalgoul a écrit:
On se rattrape dans certains domaines, en escrime par exemple c'est souvent un avantage. Au tennis peut-être aussi... :bizarre:


Je confirme, fleuretiste depuis 5 ans, il n'y a que des gauchers qui ne m'aient réelement posé problèmes... (et les gens vachement plus forts que moi, bien sûr, mais ca c'est droitiers et gaucher confondus). Le truc, c'est que c'est pas facile de combattre avec les 2 lames du même coté, mais les gauchers moins nombreux, ont plus l'habitude de combattre des droititiers que les droitiers des gauchers, donc ils s'en sortent mieux...

Contribution le : 01/07/2005 12:14
Signaler

Sponte
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
Si on écrivait de droite a gauche les gauchers écriraient surement mieux ... Moi je suis faux gaucher, j'utilise ma main gauche que pour écrire et tenir la fourchette, dailleur j'écris comme toi Minway (peut être un peu moins tordu il est vrai).
Pour ma durée de vie par contre je suis mal barré, homme gaucher et en plus vais partir à l'armée = vais pas vivre longtemps lol.

Contribution le : 01/07/2005 12:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.