Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »


Koreus
 0  #201
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
La suite la suite !

Contribution le : 14/08/2005 21:23
_________________
Signaler

Vince27
 0  #202
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

acidezabs a écrit:

Au final, seul Vince ne s'est pas envoyé en l'air (trop jeune 😃 ? )

mais euuuuuuuuuh c'est pas vrai !!! Lunéale non plus n'a pas fait de manèges ! et je ne suis pas trop jeune.... :evil:

Contribution le : 14/08/2005 21:23
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

zabibounette
 0  #203
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Chapitre III : Le Falstaff:

Après quelques minutes post-itesques sur la ligne 1, nous débarquons à Bastille, sortie rue de la roquette, et après une pause cartes postales/timbres pour Luneale, nous nous installons à une table pour papoter autour d'un verre ipfs QmexxUJT9NY7wnVdjTcEZjgWdWHoKSzeg8m3AxnhyKTu6A.
Nos conso :
- 2 eristoff ice ipfs QmbnFS2Fzk1B4c2hYgX5T7k4AVgQN1BhvErKFJ7zLoC3S3
- une bière verte
- 2 tutti frutti ipfs QmWVnDYj9YVMXzHE697GeEiRJojubsPY8Z7ALbm6vMqMja
- une marie brizard ipfs QmXPCdgUph9FevxYQ9Epr2qptRwcMwc3TixwuQdzc1C9xw
- une tequila sunrise ipfs QmZjgHnxvVRJ9v8XG1C7cG6vMgsCnvz4eeJSCKQejm4KMD

et du pop cooorn ipfs QmSST7scdruYe453e843eycMqtTAJzE357oMDGJXbay68U

et le serveur a commis l'affront d'oublier le tutti frutti de Bill ( mais pas le mien bien sûr 😃 )
et nous voilà tous à trinquer de bon coeur ipfs QmciwcYNhjh9VcSHUQhbS7KytXXYf1jdSoZFZ6JxC1hSki et à chanter des chansons paillardes (ha non pas ça)

mais déjà il est l'heure pour le grand chef et sa fan de s'eclipser pour préparer le QG du grand gourou à recevoir les membres de la secte affamés ( il reste des crêêêêêpes!).

Prochaine étape: le QG.

to be continued...

Contribution le : 14/08/2005 22:09
Signaler

Luneale
 0  #204
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Et bien Acid... quel sens de l'observation... Je ne me souviens pas avoir été coquine mouah ... 😉
En tout cas, une journée inoubliable! et surtout, surtout, la fly ball et le sourire incroyable de Yatta !!!
ps: Minmay, j'ai dû, à plusieurs reprises faire un effort surhumain pour ne pas te taper, remember... 😉

Contribution le : 14/08/2005 22:24
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

zabibounette
 0  #205
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Chapter IV : Le QG du grand chef

15 à 20 minutes après le départ du grand chef & de sa fan, nous quittons le falstaff pour reprendre le métro direction le QG du chef. Bill nous lâche en chemin pour passer à 680m de là prendre le champagne ipfs Qmbq9Xyp6aeYrVSBDHt4KHTB2nitgEUTsmJSLGtouYrswq (hey ça rigole pas hein). Pendant ce temps, Minmay, Yatta, Vince & moi-même arrivons Chez Mr. Grand-Chef. il nous ouvre la porte du bas et on se serre dans l'ascenseur. arrivé au bon étage, on sort de l'ascenseur et on attend dix minutes le temps de comprendre qu'il y a une porte qui sépare des escaliers de l'étage et que le grand chef est de l'autre coté, et qu'on sonnait chez un voisin 😃 (qui n'était pas là heureusement) 😃...

Bref on rentre et on se pose comme des larves.

Je bave devant l'énoooooooorme écran (24" hein ? 😢) du chef. (he oui le grand chef est bien équipé :-D).

et malheureusement il est déjà 20h00 et Vince doit hélas nous laisser pour reprendre son train. Il nous laisse néanmoins le marbré fait par sa mamounette (merci m'dame). *miam*
et Billounet nous rejoins pour recommencer la folie des crêpesipfs QmZfA5B66MSJ8gxBTzeWbiEkTc6PnVyo2QUAPJGLPNqSmU.
Koreus sort son pot de nutella de secours (3Kgs):
ipfs Qmcqs54xp1iobmqCJM5ycZexjHEDwS8PSvzNocuQTu2s4D
et on entame sérieusement le pot de confiote de fraises ipfs QmXjJQbomsTZiYyDbxbyKochy1jFHM8BLmWmJnAjAs6kTc de Yattaipfs QmQwrN1qm4dHqPq37gVMcvUFzvR7rB3yALQxevcdYG8W1uipfs QmQwrN1qm4dHqPq37gVMcvUFzvR7rB3yALQxevcdYG8W1u.

puis on s'est tapé quelques délires sur quelques articles & vidéos du site.
Yatta bien sûr, mais aussi
tunak tunak dun, da da da! (hey lunéale tu danses trop bien 😃 )

et bien sûr tout ceci accompagné de champaaaaagne ! (encore merci Bill).

Puis nous sommes ressortis pour raccompagner Minmay & Yatta (après que lunéale et minmay se soient fightée : minmay pour récuperer son pot et lunéale pour la gelée de groseilles qu'il contenait)... j'ai préférer ne pas lutter pour récuperer des crêpes (il en restaiiiiit) pour le ptit dej 😢

et nous nous sommes enfin débarassés de nos deux compères qui devaient rejoindre la tour eiffel pour y retrouver la Yatta-mobile qui devait ramener Minmay & Yatta dans leurs logis respectifs (quoique on ne sait pas ce qu'ils ont fait hein 😃 )

et ensuite direction l'after au Cosy pour les 4 derniers participants encore en lice.

à suivre...

Contribution le : 14/08/2005 23:17
Signaler

Vince27
 0  #206
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
La prochaine fois je reste le week end entier...me restera plus qu'a trouver un logement....au moins je ne partirai pas le premier comme ça !

Contribution le : 14/08/2005 23:21
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

zabibounette
 0  #207
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Chapitre V : L'after au Cosy :

peu après avoir laché nos deux compères à la station de métro, nous rejoigons Le Cosy pour un dernier verre avant dodo.
- Deux Gin fizz pour les hommes ipfs QmfQVtSmSXyPnWpoubA2abJihPxqVZbQUAoygkG5rLwfmC
- Un malibu orange pour lunéale ipfs QmXuoxv3GZfxg7BCmB332cFdk6vvkoL9tJpSmjnwMshV4c
- et un bloody mary débordant de tabasco pour moi 😃 ipfs QmWDM7aAdRq8cotn2zcuVGQx88gZCnnmwAMh6NTX6urqwd.

mais déjà c'est la fin du cosy show, et l'heure de se séparer pour que chacun rejoigne ses pénates dans le froid et la glace pour un repos bien mérité :

- le grand chef : ipfs QmapdaxkR6oP6VRWDQAeZzJb1a5QCHnmMQurgWceGpmMgZ
- lunéale : ipfs QmNqG2ndwF7KgsyV8MM11K4RQ28FwQoVWKyKD9nq2cR55W
- GrosBill : ipfs QmedKSuSaTgURJPocUXi2u3o33BPpmtLFf5DTfVKSgWHSM
- & mwé : ipfs QmeyY116zbJbDgu1aRNoj2BuptdKYZwCAP7ywVTgywLFCN

et c'est tout ^^

ipfs QmddZjFg5CdPvWUxoFWuzCxE5SzpAv3kLYXsAX5fUCTSUz

ps : encore merci à tous les présents et vivement la prochaine.

Contribution le : 14/08/2005 23:45
Signaler

Minmay
 0  #208
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

acidezabs a écrit:


et nous nous sommes enfin débarassés de nos deux compères qui devaient rejoindre la tour eiffel pour y retrouver la Yatta-mobile qui devait ramener Minmay & Yatta dans leurs logis respectifs (quoique on ne sait pas ce qu'ils ont fait hein 😃 )


Résumé de la fin de soirée par Minmay (ce qui s'est passé depuis la séparation du groupe jusqu'à l'arrivée chez moi)


Nous descendons dans le métro, la station était totalement vide. Le métro arrive et nous montons dedans (palpitant n'est-ce pas), nous nous installons sans voire deux jeunes filles derrière nous. Nous ne les avons pas vraiment vu mais on les a entendu... racontant leur vie, chantant faux (je déteste le genre de musique pour midinettes qu'elles chantaient, ce qui n'a rien arrangé) et tappant du pied à en faire trembler tout le métro.
Nous descendons à Bir Hakeim et Yatta essaye de se rappeler où il a bien pu garer sa voiture (stress stress mais comment vais-je rentrer?). Après un petit trajet à pied (un tit coucou à la Tour Effeil et quelques abordages par des vendeurs de Tour Effeil miniatures) nous arrivons finalement dans une rue moins fréquentée où nous voyons... le métro, la station juste après Bir Hakeim... grumpf de la route pour rien.
Bref, nous avançons, cherchant du regard la Twingo rouge que nous repérons assez rapidement (Yatta: "Tu vas rire, je crois que c'est la mienne juste là")
Nous montons en voiture et, miracle, Yatta ne s'est pas perdu! (si je dis miracle c'est qu'il m'avait prévenu qu'il était fort possible que l'on se perde)
La route se fait tranquillement, on papote et la route défile. Nous arrivons à mon village dans lequel nous entrons difficillement à cause d'une déviation et finalement nous arrivons devant chez moi.
Dernier "merci de m'avoir ramené" une tite bise et zou Yatta repart et je rentre.

Contribution le : 15/08/2005 00:22
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Yatta
 0  #209
Je m'installe
Inscrit: 07/12/2004 22:35
Post(s): 249
Excellent récit de la journée Acidezabs 🔨
Très impressionnant!

Petites précisions par rapport au récit de Minmay.
Il est vrai que l'organisation Koreusienne avait bien fait les choses: quelle ambiance dans le métro!
Pour masquer les piètres chansons de nos voisines, nous avons répondu par de la grande musique: Minmay a gracieusement et fièrement chanté quelques instants de "Yatta". Waoohh!
Mais, sentant qu'elle n'y tenait plus, qu'elle commençait à arracher la barre du métro avec pour unique but de massacrer les 2 jeunes femmes, j'ai compris qu'il fallait faire quelque chose. L'image du cadavre de la glace aux-fruits rouges me hantait. Ni une, ni deux, j'ai décidé de descendre à Bir-Hakeim même si c'était à 2 stations de métro de la voiture. Et oui Minmay, c'était 2! 😃
(Pas sur qu'elle soit très crédible mon histoire :bizarre: )
Certes, c'était dur de voir la pauvre Minmay avec son gros sac frotter contre ses coups de soleil. Je l'aurais bien porté :gratte: mais le sac d'une femme c'est tellement personnel 😃 .
Après une jolie promenade dans la ville Lumière, j'aperçois la Yatta-mobile (Marque déposée Copyright Acidezabs ;-)).
Et non, Minmay, tu n'auras pas ton taxi payé par la fondation Yatta! 😉
Nous partons. Après l'indispensable tour de chauffe (j'i improvisé un petit circuit à cet effet), nous prenons la bonne direction. Minmay, qui avait promis, de sagement s'endormir, n'est pas parvenue à fermer l'oeil.
Un beau chti voyage. Nous sommes passés de Paris à l'autoroute, puis la nationale, à la communale puis au chemin en terre. Nous prenons le temps de faire la visite de toutes les commodités du village. Après Paris by night, c'est... hmmm... différent :bizarre:
Nous arrivons à la Minmay's home. De hauts murs cachant les orties et les battes. Il est temps de partir.
20 minutes de route et zou, dodo.

Contribution le : 15/08/2005 12:57
Signaler

Maevan
 0  #210
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
J'aime bien la manière dont vous racontez, tous...

Contribution le : 15/08/2005 13:01
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #211
FantômeInvité
Je regrette de ne pas avoir été présent ! Mais bon javais pas le temps ! 😃 th

Contribution le : 15/08/2005 13:31
Signaler

GrosBill
 0  #212
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Je me dois de réagir. Lunéale a bien fait un manège. Elle a même tiré un coup (et même plusieurs) avec le grand chef. 🔨 🔨

Bon d'accord c'était avec une carabine 😃

Au bilan, un ballon décédé 😉

Citation :

Vince27 a écrit:
mais euuuuuuuuuh c'est pas vrai !!! Lunéale non plus n'a pas fait de manèges ! et je ne suis pas trop jeune.... :evil:

Contribution le : 15/08/2005 13:38
_________________
Signaler

Vince27
 0  #213
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
c'est bien ce que je dit ! ce n'est pas un manège ça !
manège : Attraction foraine où des véhicules miniatures, des figures d'animaux, servant de montures aux enfants, sont ancrés sur un plateau circulaire que l'on fait tourner autour d'un axe vertical. (petit larousse)

elle a fait un stand, pas un manège 😃 nuance.....

et puis pour me faire pardoner j'ai acheté une bouteille d'eau fraiche....parce que l'autre commençait à chauffer quand même....et Dieu sait que ça coute cher une bouteille d'1.5L sur la foire...3€ quand même.... 😃

Contribution le : 15/08/2005 14:09
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Minmay
 0  #214
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

Vince27 a écrit:
c'est bien ce que je dit ! ce n'est pas un manège ça !
manège : Attraction foraine où des véhicules miniatures, des figures d'animaux, servant de montures aux enfants, sont ancrés sur un plateau circulaire que l'on fait tourner autour d'un axe vertical. (petit larousse)


Suivant cette définition, il n'y a que Yatta et moi qui avons été dans un manège 😃

(la fly ball ne tourne pas autour d'un axe vertical, les chaises volantes, si)

Contribution le : 15/08/2005 14:26
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Vince27
 0  #215
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
et bien même pas, les chaises volantes tournent autour d'un axe vertical, oui, mais les véhicules ne représentent pas des animaux....(très important les animaux, ou alors les motos tigre et côté obscure peuvent les remplacer) donc au final, je n'ai pas fait de manège, et vous non plus...tout le monde est content ! 😃

Contribution le : 15/08/2005 14:28
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

linkmaster
 0  #216
Je suis accro
Inscrit: 24/06/2005 11:16
Post(s): 561
vous penser qu'un jour je pourais participer à une journé comme ça???? :lolhit:

Contribution le : 15/08/2005 14:40
_________________
eh ! dit moi bonhomme on t'as jamais appris a t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe !?
Signaler

ivory
 0  #217
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

linkmaster a écrit:
vous penser qu'un jour je pourais participer à une journé comme ça???? :lolhit:


bien sur c'est ouvert a toute les personnes de Koreus

Contribution le : 15/08/2005 14:41
_________________


Signaler

GrosBill
 0  #218
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Suffit de se déplacer pour rejoindre le lieu de rdv. Vince a fait 1h30 de train pour venir participer 😉

Encore félicitation pour cet exploit Vince27

Citation :

linkmaster a écrit:
vous penser qu'un jour je pourais participer à une journé comme ça???? :lolhit:

Contribution le : 15/08/2005 14:48
_________________
Signaler

Vince27
 0  #219
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

GrosBill a écrit:
Suffit de se déplacer pour rejoindre le lieu de rdv. Vince a fait 1h30 de train pour venir participer 😉

Encore félicitation pour cet exploit Vince27


merci merci ! et je suis près a remettre ça quand vous voulez, pour peu que mon emploi du temps me le permette, quoique avec la période ou je n'aurais que 10h de cours dans la semaine ce sera gérable...(en plus 1h30 c'est pas grand chose !)

Citation :

linkmaster a écrit:
vous penser qu'un jour je pourais participer à une journé comme ça????

encore heureux c'est ouvert à tous les membres....faut pas avoir peur, les VIP sont très gentils !!!!

Contribution le : 15/08/2005 14:55
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

zabibounette
 0  #220
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :
Vince27 a écrit:
Citation :
linkmaster a écrit:
vous penser qu'un jour je pourais participer à une journé comme ça????

encore heureux c'est ouvert à tous les membres....faut pas avoir peur, les VIP sont très gentils !!!!


pas que les VIP!!! non mais oh!:-x

Contribution le : 15/08/2005 18:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.