Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 »


zabibounette
 0  #181
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Angebleu a écrit:
Bonjour vous tous...😢 Je suis désolé je ne pourrais être parmis vous, GROS probléme de dernière minute, j'aurais tant aimé faire votre connaissance...Mais ce n'est que partie remise c'est sur. :-D


enfin quand tu viens pas à la rencontre du 13, ca sert à rien de dire que tu pourras pas venir alors qu'on est déjà le 14...

enfin tant pis on a quand même eu du champagne 😃

Contribution le : 14/08/2005 10:02
Signaler

Yatta
 0  #182
Je m'installe
Inscrit: 07/12/2004 22:35
Post(s): 249
Merci à tous pour cette excellente journée!

Une journée riche en émotions:
- beaucoup de "hmmmm" mais qu'elles sont bonnes ces crêpes
et ces madeleines...
- la première publicité pour LE site Internet kkkoooOOOOrrrRRrrréééEEEéééuuuUUUUssss....cccooOOOOmmmmm
à 45 mètres du sol en configuration toupie: dorénavant les oiseaux savent...
- la rencontre très sympa avec les superstars du site: l'espace d'un instant, j'ai retenu des noms, des visages.
Va savoir comment ils ont fait: dorénavant, tout est flouté dans mon esprit. Je ne me souviens plus que des T-shirts
- Et puis, l'inoubliable concert dans le métro (n'est ce pas Minmay?), des "post-it" volants, quelques "do you speak english?"...


Un seul mot pour tout résumer: Yatta!


-----------------------------------------------------------
En Japonais, "yatta" est une contraction du mot "yarimashita" qui signifie "je l'ai fait". Bon, pour bien comprendre, c'est l'équivalent de notre expression "super" voire même "yeah" pour les plus atteints d'entre nous.

Contribution le : 14/08/2005 10:43
Signaler

GrosBill
 0  #183
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Trés bon résumé de Yatta...

Bon je prepare des photos alors 😉

Contribution le : 14/08/2005 10:49
_________________
Signaler

Minmay
 0  #184
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

Yatta a écrit:

- Et puis, l'inoubliable concert dans le métro (n'est ce pas Minmay?)


Elles ont eu de la chance qu'il était tard, que j'avais pas ma batte et qu'y avait des témoins, elles...

Pour ceux qui n'étaient pas là (cad tout le monde sauf Yatta et moi 😃 ), alors imaginez dans le métro deux casseroles qui tappent pas terre comme des malades et qui "chantent" de la musique de m***... et qui ne demandent même pas de tune
je plaind le mec qu'elles veulent brancher (oui parce qu'en plus elles parlaient fort)


sinon bah ce fut une bonne journée, la nuit fut moins drôle avec les coups de soleil ^_^

et hum:
-acide et luneale: incroyable que j'ai réussi à tenir toute la journée à vos côtés... jdevais être shootée ou malade
-GrosBill: vire les photos de moi de ton numérique s'il te plait 😃
-Koreus: mémorable la pub dans la fly ball, bravo
-Vince: dommage que tu n'aies fais aucun manège, spa drôle
-Yatta: toujours souriant, ça fait du bien. Par contre, n'oublie pas de mettre un post-it "je dois prendre des points de repère quand je gare ma voiture" sur ton volant ^^ et encore merci beaucoup pour m'avoir ramené 🙂

Contribution le : 14/08/2005 10:57
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Vince27
 0  #185
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Minmay a écrit:

-Vince: dommage que tu n'aies fais aucun manège, spa drôle

je sais mais j'avais pas envie....c'est pas grave je me rattrape la semaine prochaine au parc Asterix....mais sans vous...sauf si vous voulez me rejoindre ?

Contribution le : 14/08/2005 11:01
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

GrosBill
 0  #186
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
ipfs QmWNVonxhEJpBG68J9hgwoA4YXekqiSBbkumCnfLaJWqQm
ipfs Qme7NLRX4gB8VYf4B5Y5FMM8ibXtSQUSssH6fKfu3HLdwg

Contribution le : 14/08/2005 11:56
_________________
Signaler

Vince27
 0  #187
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
ouaaaaaaaaaaah GrosBill, quel beau floutage !!!!! 😃

Contribution le : 14/08/2005 12:34
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

GrosBill
 0  #188
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Un beau floutage de gueule non??? 🔨 🔨 🔨

Citation :

Vince27 a écrit:
ouaaaaaaaaaaah GrosBill, quel beau floutage !!!!! :-D

Contribution le : 14/08/2005 12:45
_________________
Signaler

Vince27
 0  #189
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

GrosBill a écrit:
Un beau floutage de gueule non??? 🔨 🔨 🔨

tout à fait.....par contre je proteste, un bout de mon pied n'est pas flouté, on risque de me reconnaitre ! 😃

Contribution le : 14/08/2005 12:51
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Gwaihir
 0  #190
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 18:53
Post(s): 201
Et bien dites-moi! Il y en a des gens sur le Champ de Mars les jours de beau temps.
En tout cas j'espère que vous vous êtes tous bien amusés. Et tant pis pour les absents.

PS: le pot de Nutella me semble avoir été bien entamé on dirait...*sourire*

Contribution le : 14/08/2005 13:13
_________________
Membre du C.C.C.Q.C.D.C.C.C.S.R.A. (Comité Contre Ceux Qui Créent Des Comités Comme Ca Sans Raison Apparente) - Membres: Pingulova, Fedox, Tseuke et moi

"La vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Signaler

GrosBill
 0  #191
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Même pas vrai

ipfs QmRncQzp6zJnWLArngD9RgQ7Bghi4q3tDhUNym46bCpDN4


Citation :

Gwaihir a écrit:
Et bien dites-moi! Il y en a des gens sur le Champ de Mars les jours de beau temps.
En tout cas j'espère que vous vous êtes tous bien amusés. Et tant pis pour les absents.

PS: le pot de Nutella me semble avoir été bien entamé on dirait...*sourire*

Contribution le : 14/08/2005 13:16
_________________
Signaler

Gwaihir
 0  #192
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 18:53
Post(s): 201
Ca c'est de la crêpe comme je les aime! Miam miam!

Contribution le : 14/08/2005 13:59
_________________
Membre du C.C.C.Q.C.D.C.C.C.S.R.A. (Comité Contre Ceux Qui Créent Des Comités Comme Ca Sans Raison Apparente) - Membres: Pingulova, Fedox, Tseuke et moi

"La vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Signaler

Invité
 0  #193
FantômeInvité
Tu n'as pas flouté les marques,tu vas te faire épingler 😃
Elles sont où les autres photos? Ce serait bien d'ouvrir un autre topic pour elles. 🙂

Contribution le : 14/08/2005 15:10
Signaler

GrosBill
 0  #194
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Le topic existe déjà
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic6647-2.html

J'attend l'accord de tous les membres avant de poster leurs tetes...

Et aussi j'attend un résumé de la journée alors si un/une participant/e veux bien le faire ce sera nickel 😉

Contribution le : 14/08/2005 15:14
_________________
Signaler

Vince27
 0  #195
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

modofucker a écrit:
moi je veux bien faire le resumé de la journée !

non merci on se passera de toi, tu n'était même pas là, quel dommage..... :roll:

Contribution le : 14/08/2005 17:00
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

zabibounette
 0  #196
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Version acidezabesque:

Chapitre premier : Le pique-nique :

Tout a commené par une journée ensoleillée. 8h30, le réveil sonne... eeet merde! 9h30 le réveil n'a pas sonné! Et dire que je dois aller cueillir Vince27 à St lazare dans 1/2 heure. hop passage [super] express dans la salle de bain, je saute dans mes fringues et je gallope choper le RER & métro pour arriver à la gare à peine quelques minutes avant l'arivée d'O.D.I.L. et je sors ma super pancarte faite en 5 minutes la veille avec écrit ODILE DERAY en gros dessus. Et la je vois un pychopathe arriver avec un supeeeeeerbe ballon rose ipfs QmQq5aTQjPBF6HWzWyEq7o1ZekwAWfpk2asEaw2EpRW6Ls. Passage express tirer... des sous, et nous repartons pour de nouvelles aventures dans les labyrinthes parisiens ( vive le métro ) direction "école militaire" sur la ligne 8, afin de remonter les champs de mars pour arriver au point de rendez-vous, environ 1/4 d'heure avant l'heure dite.

10h58, le téléphone sonne. c'est le secrétariat du grand chef qui nous informe que ce dernier et sa fan risque d'arriver environ 1h plus tard que prévu... (et oui c'est ça de parler affaires... plus de temps pour les autres membres). Peu de temps après, c'est au tour de Yattaipfs QmQwrN1qm4dHqPq37gVMcvUFzvR7rB3yALQxevcdYG8W1u de nous rejoindre sur la pelouse des champs de mars. Alors que Vince nous conte les exploits de ses jeunes recrues [il a le courage de s'occuper de gnômes à longueur de journée], Un certain GrosBill apparait au loin, sexy dans son beau tee shirt Koreus.com. Il salue la foule de trois déjà présente et s'assied à nos cotés. Puis c'est au tour de Minmay de nous rejoindre.

Vers midi, soit environ 15 minutes après l'arrivée de la tigresse, C'est au tour de Koreus notre chef d'arriver en compagnie de son espiègle fan Luneale.
ipfs Qmc5LNRFM44zgbSDiFKrVzzRbkj8Efv2TrTsNExQAKLyfn Le groupe est au complet : 7 fous prêts à délirer toute la journée et à se faire peter l'estomac à coups de crêpes.

malheureusement nous sommes en manque de couverts & gobelets, et Le grand chef & sa fan se dévouent (quelle noblesse d'âme) pour partir en quête des précieux objets.

pendant ce temps, à Vera Cruz... heuuu sur le lieu du pique nique, une jeune femme s'approche avec sa petit carte postale et "do you speak english??"... Vince à la gentillesse de lui donner une madeleine faite par sa mamounette, et l'intruse s'éloigne. Manque de pot, trop bon trop con, la scène n'est pas passée innaperçue et une autre demoiselle ne tarde pas à arriver pour essayer de piquer notre schweppes "orange mangue cannelle" acheté avec amour par votre modérateur préféré. mais n'ayant pas de gobelet pour lui offrir un verre (et surtout ne voulant malheureusment pas attirer d'autres pseudo-affamés, nous la laisson repartir avec une délicieuse madeleine et elle nous remercie avec un regard noir ( bah tien ça fait plaisir...)

Le grand chef et sa Fan reviennent peu après et nous commencons à ripailler dans la joie et la bonne humeur.ipfs QmXyVd3BAx2Z4ZzBc3fEiZPtSyw7pcMZVsuxAMh2chVUx5
Chips, taboulés et autres biscuits appéritif olive romarin ( qui n'a pas le goût d'olive), fromage gratiné où le fromage reste approximatif, tomate ketchup sans tomate, & paprika. miam 😃. Ainsi que de délicieuses tomates cerises et de magnifiques abricots mûrs à point ^^. ipfs QmVo9xFV7JgocmtwxwpooSbxBzuRr7bw9vVKPwsNW3iqaa

mais c'est alors qu'arrive l'heure des crêêêêpes ! ipfs QmdSyaUR9aWstVAovCGDEwoSRAJd8rFAjEQXYmNgoqKGnp.
et là, c'est le drame : crêpes (merci moi), nutella (merci Bill), confiture de groseille (Merci Minmay) volents dans tous les sens. chacun se régale et se jette sur sa pitance. (Raaaa le pied)ipfs QmURnxpfZairC75PunmHTu1HV6oCBTw2yQvJj1Qx2y2BfK. Les discutions aussi vont bon train. Les vendeurs de clinquantes petites tours eiffel ipfs QmRhKCtqD7Wu2VHcgHxJxLumkcgwHT8tmu6jYnk9EU79fN manquent de se faire écarteler par lunéale (trop forte!!! ipfs QmaMfNKwN5aBCUBn1oQzbBqukNUpFMVaex3AEKFPBxBar7) mais ne se font pas louper par les agents de police à vélo. Cacher les tour dans leur pantalon (miam) ne sert a rin, mais comme de par hasard on les revoit arpenter la pelouse 15 minutes après avec un nouveau stock 😉...

Un petit coup de fil de la part de GreeDyloO qui ne peut pas venir mais nous salue néanmoins, et nous partons en quête d'aventure. Notre nouvel Objectif : Le jardin des tuileries.

de même Peckos souhaiterait nous rejoindre, mais notre migration semble le décourager. comment nous retrouver :-? . C'est donc sans lui que nous nous levons pour rejoindre les quais de Seine pour nous diriger ensuite vers notre nouvel objectif.

la suite au prochain épisode.

Contribution le : 14/08/2005 19:45
Signaler

Koreus
 0  #197
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Encore une fois une superbe journée en compagnie des membres de Koreus.com 🙂
Les crèpes étaient bonnes, le soleil au rendez vous (j'ai bronzé ! enfin j'ai pris des coups de soleil).

En tout cas excellent résumé Acidezabs !

Contribution le : 14/08/2005 19:56
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #198
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Koreus a écrit:
En tout cas excellent résumé Acidezabs !


c'est que le début... j'ai pas encore raconté la partie où les membres s'envoient en l'air 😉 (avec vidéos à l'appui)

mais je reprends mon souffle ^^

Contribution le : 14/08/2005 19:58
Signaler

Vince27
 0  #199
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

GrosBill a écrit:
J'attend l'accord de tous les membres avant de poster leurs tetes...

moi je te donne mon accord si tu te pose encore des questions !
sinon Acide, ton résumé commence très fort ! J'attend la suite avec impatience !

Contribution le : 14/08/2005 20:05
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

zabibounette
 0  #200
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Chapitre 2 : Le jardin des tuileries:

Après la remise d'un colis top secret par le grand chef (il a une double vie d'agent secret et de webmaster) et d'un "doyouspeakenglishage" en bonne et dûe forme, nous rejoignons les quais de Seine sur la route du rhum des tuileries. Pas de Flyboat au programme. Nous passons à coté du diamant & du Cristal II, prestigieux restaurants ipfs QmWYmgwfz7CzL7Pa3Lmx3ws6RPYLmbriERDuSbgXELycLv on the flotte dans lesquels certains membres auraient néanmoins bien voulu poser leurs fesses pour ripailler un jour ou l'autre. Puis nous passons à côté de "la Bretagne", embarcation certes plus rustique mais certainement plus conviviale (ipfs QmRcsfpbAWMafLqd9bYvEaFciHw7P2N1wB2g5ZTRTc8xarBZH Powaaaaaipfs QmRcsfpbAWMafLqd9bYvEaFciHw7P2N1wB2g5ZTRTc8xar).

Petite Traversée du pont de l'Alma. Bref regard sur la flamme, réplique de celle tenue par the statue of liberty, et un bref regard sur la grande roue du jardin des tuileries. Comme elle semble un chouille trop loin au goût de nos pieds, nous envahissons le métro, qui s'en sortira avec une belle colletion de post-it un peu partout au gré des changements de stations. Enfin nous débarquons à Concorde, ou nous remonons à la surface après un bref passage aux WC ipfs Qmdc82n7hEk749SPUSxZU6MxNgCmDk2LwgGqr7iPfiwqWY avec de superbes compteurs au dessus des portes. Leur rôle ??? hypothèse de Minmay : il est remis à zéro après chaque nettoyage... le stress ??? un compteur à 76000 ça fait peur 😃 mais bon c'était plus propre que les toilettes du dernier mcDo que j'ai pu visiter.

Hop nous débarquons enfin à la fête des tuileries. ipfs QmX5xXyUvykW6Hx4gzfgedXXeBxMpm14F2oVb2ESM9zpmq

premiere attraction ? La "Fly Ball". Une grosse boule maintenue par deux elastiques tendus à mort qui nous propulse sur 45m de haut. frissons garantis !
Tout d'abord, ce sont Yatta & Koreus qui s'envoient en l'air, l'occasion pour votre grand chef adoré de crier "Koreuuus.coooom". Comme l'a dit Yatta : maintenant les oiseaux saventipfs QmSkg2wpkZzf3RuXw3FVvKJTmyJV416t517UfCWN8mDzm8.
Puis c'est au tour de Bill & moi même de tourbilloner dans les airs au péril de notre vie. Ce fût bref mais bon ipfs QmWj78NEaNmxwvKSE16qYYxDcCBBFDG5dMQdCD3pi6FsKFipfs QmWj78NEaNmxwvKSE16qYYxDcCBBFDG5dMQdCD3pi6FsKF oohoooooooo spykédéliiiiiiik.
la preuve en image par ici :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic7122-8.html

ensuite, direction les glaaaaaaces ! ! ! à l'italienne bien sûr! ipfs QmWmS2cgX3vdnxfC2BhnnrHvQXTsEKXvcYHpGXfxXSh2wu. Mais Minmay & Yatta partent s'envoyer en l'air à coups de chaises volantes avant de revenir déguster leur glace bien méritée.
(bon je dois pas le dire mais Lunéale a foutu de la glace partout... quelles co...quine).
Au final, seul Vince ne s'est pas envoyé en l'air (trop jeune 😃 ? )

puis la soif nous tiraille et nous décidons de continuer vers notre prochaine étape : Le Falstaff, place de la
Bastille !

à suivre...

Contribution le : 14/08/2005 21:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.