Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 »


AlanDay
Victime d'une érotomane !
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
L'érotomanie qu'est ce que c'est ? Jetez un coup d'oeil ici pour en savoir plus : érotomanie

Donc cette personne que je nommerai ici Carole me pose des problèmes ou du moins a essayé de m'en poser...

Comme quoi, nous pouvons tous être touché par ce genre de choses.

Par chance, ma compagne a vite compris de quoi il retournait ainsi que certains membres de sa famille.

C'est la première fois que je suis victime de ce genre de chose. Les personnes atteinte de ce mal peuvent aller jusqu'a tuer car elles sont persuadées que ce qu'elles disent est la vérité. (en fait ça l'est pour elles).

Elles inventent des preuves (qui en général sont faciles à détourner). Quand elles se rendent compte qu'elles n'arriveront pas a leur fin, par dépit elles essayeront de toucher d'autres personnes de l'entourage de la "victime"...

Cette histoire qui pourrait paraître être de la Science Fiction n'en est pas, malheureusement.

La personne en question, donc Carole, continue à l'heure actuelle à me harceler par mail.

Je tenais a parler de cette histoire car elle peut arriver à n'importe qui... lisez le dossier plus haut pour voir de quoi il retourne.

Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ici ?

Laissez moi vos avis, j'ai besoin de savoir comment m'y prendre en cas de problèmes plus graves portant atteinte à ma personne ou mon entourage.

Merci.

Contribution le : 28/07/2005 20:27
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
je sais pas a par lui dire que t'es pas ataché a elle


mais si tu est tou genti tout mimi avec elle sa marchera pas
faut etre brutal
car ce genre de personnes est dans son monde
faut un shock pour les en sortir

Contribution le : 28/07/2005 20:57
_________________
Ban - 1
Signaler

Ananymous
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
Hum ça fait peur quand même !
Ce ne doit pas être facile lorsque l'on vit avec quelqu'un !

P.S: Si tu pouvais l'appeler Rober plutôt que Carole ton récit serait tout de suite plus léger ^^ 🙂

Contribution le : 28/07/2005 21:02
Signaler

vanfredolina
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
mon pauvre, dans quelle merde tu es!

Contribution le : 28/07/2005 21:14
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
J'y connais pas grand chose mais cela me rappelle une histoire arrivee a un copain :
le point positif c'est que ta compagne soit au courant et consciente du probleme, ce qui n'etait pas le cas de mon pote, lui avait fricote avec une nana (sans plus) sans imaginer les consequences, elle n'a eu de cesse de le harceler pendant plus d'un an. De plus elle pensait tres sincerement que son "officielle" etait la cause de leur non relation, donc elle n'a eu de cesse de la faire chier elle aussi.
Il s'en est sorti parce qu'un jour elle a trouve une autre victime, par contre, son couple n'a pas tenu le choc.
desolee, ca n'a ete drole pour lui, donc j'imagine ta situation
Par contre, je ne savais pas que cela pouvait etre une maladie.
en tout cas patience et bonne chance 😉

Contribution le : 28/07/2005 22:24
Signaler

zabibounette
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
bah parles-en à Léon:-x

Contribution le : 28/07/2005 23:04
Signaler

-Flo-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

acidezabs a écrit:
bah parles-en à Léon :-x


:-o Ah! Au secours! En voilà une potentielle!:-o

C'est malin de m'avoir fait lire ça, je vais avoir une peur panique de toutes les filles maintenant!

Contribution le : 28/07/2005 23:06
_________________
Signaler

Vince27
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

acidezabs a écrit:
bah parles-en à Léon :-x

Ou à toi, tu peu peut-être faire quelque chose avec ta tronçonneuse ?
Plus sérieusement, je pense qu'il vaut mieux casser ses illusions brutalement, il y a peut être d'autres solutions mais je vois pas lesquels...

Contribution le : 28/07/2005 23:07
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

AlanDay
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Le souçi, c'est que pour elle c'est une réalité, non une illusion... d'ou le fait qu'elle vive très mal le fait que je l'envoie ballader sans cesse.

Elle est persuadée que nous étions ensemble (?) et même m'avoir rencontré alors que nous n'avons eu que des échanges d'ordre amicaux et professionnels via le téléphone et le net.

Dans un premier temps elle a tenté de faire passer son histoire via ma belle famille grace aux adresses prelevées sur le forum de mon site. Elle a poussé très loin, a essayer de détruire mon couple malheureusement pour elle, tous ses arguments tombaient à l'eau... ainsi, ma compagne s'est vite rendue compte qu'il s'agissait de délires.

Néanmoins, elle cherche toujours par un moyen détourné de garder le contact. Je suis Webmaster d'un site, donc elle m'écris via le site.

J'ai a peu prés tout essayé, elle vit complètement dans son délire, même si plus personne ne la crois, elle s'invente des emails, des dialogues msn... bref, elle menace sans arrêt de tout envoyer a ma belle famille... envoyer quoi ? Peut-être des emails trafiqués, rien de plus facile à faire. Mais le démontrer à ma belle famille n'a pas été aussi simple... C'est vraiment une situation complexe. Elle a même laissé sous-entendre se suicider.

Je ne suis pas quelqu'un de grande notoriété, mais je suis musicien et je ne tiens pas non plus a recevoir une balle de revolver en montant sur scène. Ca peut paraître dingue, mais ce sont tout un tas de sous-entendus qui font penser de cette manière (genre je menace pas, mais je le fais tout de même).

Les gens touchés par cette maladie sont très instables...

Contribution le : 28/07/2005 23:22
Signaler

Neo--Polak
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
j'ai une soluce mais je sas pas si sa plaira a ta moitiée

sors avec elle et quelques temps apres tu sors un truc pour "rompre" un truc bidon genre un détail qui te déplais ou autre

comme sa elle vera que elle ne te plais vraiment pas

sinon fait tout pour lui déplaire
genre elle aime le rouge aporte du jaune
fin des détails ravageurs

Contribution le : 28/07/2005 23:28
_________________
Ban - 1
Signaler

bigmoose
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
Et oui, futé, tu ne te laves pas pendant une semaine, tu mets les fringues de grand papa, tu croques un oignon et tu vas prendre un verre avec elle en riant à tes propres blagues en grognant comme un cochon. Ca la calmera peut êter.

Contribution le : 28/07/2005 23:33
Signaler

AlanDay
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Neo_Polak a écrit:
j'ai une soluce mais je sas pas si sa plaira a ta moitiée

sors avec elle et quelques temps apres tu sors un truc pour "rompre" un truc bidon genre un détail qui te déplais ou autre

comme sa elle vera que elle ne te plais vraiment pas

sinon fait tout pour lui déplaire
genre elle aime le rouge aporte du jaune
fin des détails ravageurs


T'es gentil mais bon, je vis avec quelqu'un quand même ^^

Je fais ça et je peux divorcer de suite 😃 si je suis encore en vie pour le faire...

Contribution le : 28/07/2005 23:34
Signaler

zabibounette
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
menaces la de poursuites judiciaires !

Contribution le : 28/07/2005 23:41
Signaler

AlanDay
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

acidezabs a écrit:
menaces la de poursuites judiciaires !


Déjà fait... ça l'a calmée deux ou trois jours puis c'est comme si je n'avais rien dit... en fait, elle se situe en victime d'un complot et m'a même dit qu'elle avais fait un dossier visant à la protéger de mes agissements... bon, j'en ai rigolé. Mais c'est de plus en plus dur à gérer.

Contribution le : 28/07/2005 23:49
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
si je comprends bien c'est une des membres de ton site, donc elle n'habite pas forcement ta ville et ne sais pas ou tu habites ???

je sais pas mais change de tel et d'email
et vire la du site...enfin je sais pas si cela sera suffisant

Contribution le : 28/07/2005 23:52
Signaler

Neo--Polak
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
"Elle est persuadée que nous étions ensemble (?) et même m'avoir rencontré alors que nous n'avons eu que des échanges d'ordre amicaux et professionnels via le téléphone et le net."

Contribution le : 28/07/2005 23:55
_________________
Ban - 1
Signaler

AlanDay
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

andrea a écrit:
si je comprends bien c'est une des membres de ton site, donc elle n'habite pas forcement ta ville et ne sais pas ou tu habites ???

je sais pas mais change de tel et d'email
et vire la du site...enfin je sais pas si cela sera suffisant


C'est déjà fait aussi... elle ne sais pas ou j'habite car j'ai demenagé aussi (pas a cause d'elle). Mais je pense qu'elle cherche...

Pour les mails elle passe par le formulaire du site...

Contribution le : 29/07/2005 00:00
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
ecoute prend patience soit elle est givree complet et ca va lui passer quand elle trouvera un autre mec a faire chier ou alors
autre hypothese : tu dois etre mega craquant et la je peux la comprendre...(je plaisante)
bon courage dans tous les cas

Contribution le : 29/07/2005 00:08
Signaler

Neo--Polak
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Pour les mails elle passe par le formulaire du site...


cré un formulaire ou il faut entrer l'adresse mail et bani son adresse
et les IP de tous les post qu'elle utilise ^^

Contribution le : 29/07/2005 00:09
_________________
Ban - 1
Signaler

-Flo-
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
J'ai LA solution:

Il y a forcément quelqu'un dans ton entourage que tu n'aimes pas, mais alors pas du tout. (En général c'est le petit à lunettes qui est toujours d'accord avec le patron au boulot).

Tu rédiges un petit mot pour ta voisine de la part de cette personne, en n'oubliant pas d'y joindre le numéro de téléphone de la victime.
Le petit à lunettes du boulot n'étant en général que très peu sollicité par des demoiselles, il acceptera volontiers une rencontre avec notre erotomane même s'il n'aura pas tout à fait compris comment elle a obtenu son numéro, ni ce que signifie cette histoire de mot dont elle lui aura parlé.

Ainsi tu réaliseras le crime parfait en faisant d'une pierre deux coups:
D'une part tu te débarrasses du pot-de-colle érotomane, et d'autre part tu iras travailler joyeusement en ne pouvant t'empêcher de pouffer lorsque tu verras l'air fatigué du petit à lunettes.

Contribution le : 29/07/2005 00:31
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.