Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


ImploWam
Histoire collective
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
On va bien voir comment va évoluer ce post 🙂


Tout avait commencé à côté de cette horrible sculpture qui trône au beau milieu de la place de Riem. Jean-Jean, comme tous les autres, regardait ce cube coloré qui traversait lentement l'endroit en flottant à une vingtaine de centimètres du sol...


(à vous de continuer l'histoire...)

Contribution le : 11/08/2005 14:05
Signaler

Razalgoul
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

ImploWam a écrit:
On va bien voir comment va évoluer ce post 🙂




En topic locké 😉

Contribution le : 11/08/2005 14:05
Signaler

ImploWam
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
pire, aux oubliettes :-(:-)

Contribution le : 11/08/2005 14:25
Signaler

viper82
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 09:37
Post(s): 175
Citation :

ImploWam a écrit:
Tout avait commencé à côté de cette horrible sculpture qui trône au beau milieu de la place de Riem. Jean-Jean, comme tous les autres, regardait ce cube coloré qui traversait lentement l'endroit en flottant à une vingtaine de centimètres du sol...


Suite --> ... il était vivant. Au bout de trente seconde, il s'effondra, et mourru... FIN

Contribution le : 11/08/2005 14:27
Signaler

DoctorNed
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
... comme à son habitude, Jean-Jean ne pu s'empecher de se faire remarquer dans la foule silencieuse qui regardait le spectacle étrange, presque religieusement. Ainsi, après une longue et bruyante gorgée d'heineken, il lacha un énorme rôt accompagné d'une forte expiration fétide... il faut dire que le kebab chargé de rondelles d'oignon qu'il venait d'ingurgiter n'aidait pas la situation!

Visiblement sous l'emprise de l'alcool, il fini par lacher un:
-C'est quoi cette salopr...

Sa phrase fut interrompue par un autre rôt, plus discret celui-là.

(a vous!)

Contribution le : 11/08/2005 14:34
_________________
A+
DoctorNed
Signaler

Mad_Donkey
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

DoctorNed a écrit:
... comme à son habitude, Jean-Jean ne pu s'empecher de se faire remarquer dans la foule silencieuse qui regardait le spectacle étrange, presque religieusement. Ainsi, après une longue et bruyante gorgée d'heineken, il lacha un énorme rôt accompagné d'une forte expiration fétide... il faut dire que le kebab chargé de rondelles d'oignon qui venait d'ingurgiter n'aidait pas la situation!

Visiblement sous l'emprise de l'alcool, il fini par lacher un:
-C'est quoi cette salopr...

Sa phrase fut interrompue par un autre rôt, plus discret celui-là.

(a vous!)


celui d'un modo, qui après avoir bu une bonne petite mousse avait décidé de locker ce topic,

(à vous)

Contribution le : 11/08/2005 14:40
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

GrosBill
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon bah il n'y aura pas d'autres avertissement, a la premiere derive que je croise, je ferme (encore une fois ce topic....) et pas la peine de raler si ca lock 😉

Contribution le : 11/08/2005 14:47
_________________
Signaler

DoctorNed
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
...mais après un court moment, il se ravisa, se demandant jusqu'ou pouvait aller un topic comme celui-là!

Il bu une autre gorgée de bière pensivement! Il fini d'ailleurs par se perdre dans ses pensées. A tel point, qu'il ne voyait même plus Jean-Jean dans la foule... cela vallait peut-être mieux ainsi!

Ce dernier, s'était mit en tête de réaliser un rêve d'enfant! A quelques metres de lui, se trouvait parmis les badaux concentrés sur le cube, une mascotte de Walibi!

Il avait toujours detesté cette mascotte au plus haut point depuis sa tendre enfance! Jean-Jean devait agir...

(a vous!)

Contribution le : 11/08/2005 14:47
_________________
A+
DoctorNed
Signaler

pingulova
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
...grisé par les quinze Heineken qu'il venait d'avaler, Jean-Jean entreprit de se saisir de la mascotte tant haïe. Il ne savait pas encore ce qu'il pourrait en faire, mais il trouverait bien assez tôt une torture apte à soulager le traumatisme de son enfance.

Il se fraya donc un chemin parmi la foule, mais une fois arrivé à un mètre du cube il s'arrêta net. Il ne pouvait tout simplement pas croire ce qu'il voyait : ...

Contribution le : 11/08/2005 15:03
_________________



Signaler

Etanne
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
[trop tard, j'ai loupé]

Contribution le : 11/08/2005 15:03
Signaler

DoctorNed
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
...une lumière intense avait jaillit du cube, comme un laser, mais beaucoup plus éblouissant!

Jean-Jean se protega les yeux du revers de la main et laissa tomber sa cannette d'heineken de l'autre. Celle-ci, roula sur elle même en se vidant sur le trottoir... Il n'avait jamais vu une chose pareil, pourtant, la seule chose qui sorti de sa bouche à ce moment là, vu un autre rôt tonitruant et liberateur!

Il fixa le rayon un instant. Celui-ci s'était immobilisé sur le visage d'une jeune fillette autour de laquelle la foule avait fait un demi-cercle. Elle était comme hypnotisée par la lueur!

Jean-Jean balaya la foule du regard pour retrouver la mascotte...

(a vous!)

Contribution le : 11/08/2005 15:11
_________________
A+
DoctorNed
Signaler

ImploWam
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
C'est en se retournant qu'il la vit... Grande, rousse, grande queue derrière... Tout collait à part ce regard obscur et malsain... Certes, il n'avait jamais aimé cette mascotte, mais là il commençait à avoir peur. Quand leurs yeux se sont croisés, Jean-Jean a dessaoulé d'un coup et s'est mis à reculer en direction du cube...

(au suivant!)

Contribution le : 11/08/2005 15:27
Signaler

DoctorNed
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
... la mascotte le regardait de ses yeux vides, sans vie, noirs comme la mort... elle ne bougeait pas comme on en avait l'habitude, elle est immobile, là, devant lui!

Jean-Jean reculait, du mieux qu'il le pouvait, poussant les gens autours, sans ménagement! Son pied droit glissa sur une bouteille par terre, il s'effondra en arrière, retenu par la barrière humaine que formaient les dos des gens, agglutinés les uns au autres pour regarder ce maudit cube!

Jean-Jean saisit alors la bouteille de sa main droite et la brisa sur le beton, la transformant ainsi en une arme improvisée...

...

Contribution le : 11/08/2005 15:39
_________________
A+
DoctorNed
Signaler

ImploWam
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Mais quelque chose se passa... Il sentait une force qui voulait lui arracher le tesson de bouteille de la main... Il tenta de résister mais sa main s'ouvrit soudainement, comme s'il n'en avait plus le contrôle, laissant tomber son arme. Il s'abaisse pour le ramasser, mais sa main ne réagit plus, comme si elle était endormie. Quand il se releva, il constata avec stupeur que la foule avait disparu, à l'exception de la fillette, de la mascotte et du cube, qui n'avait pas bougé d'un centimètre...

Contribution le : 11/08/2005 15:47
Signaler

DoctorNed
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Un sifflement aïgu, qui sembla venir du cube, se mit alors à monter crescendo, jusqu'à devenir insuportable...

Jean-Jean voulait proteger ses oreilles, mais ses mains étaient devenues inutilisables, inertes, comme si elles n'avaient jamais bouger!

Jean-Jean hallucinait, il le savait, tout cela n'était pas possible, completement irrationnel, même lui, grand amateur de boissons et autres substances psychotropes, le savait! Il en était même persuadé!

Il cria alors:
-QUE VEUX TU DE MOI???

...

Contribution le : 11/08/2005 15:57
_________________
A+
DoctorNed
Signaler

Angebleu
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2005 09:31
Post(s): 109
Citation :

DoctorNed a écrit:
Un sifflement aïgu, qui sembla venir du cube, se mit alors à monter crescendo, jusqu'à devenir insuportable...

Jean-Jean voulait proteger ses oreilles, mais ses mains étaient devenues inutilisables, inertes, comme si elles n'avaient jamais bouger!

Jean-Jean hallucinait, il le savait, tout cela n'était pas possible, completement irrationnel, même lui, grand amateur de boissons et autres substances psychotropes, le savait! Il en était même persuadé!

Il cria alors:
-QUE VEUX TU DE MOI???

...


Ce que je veux de toi ? Mais que tu viennes avec moi la...dans mon cube, un long voyage nous attend, alors tu es partant ?
Jéan-Jean regarde autour de lui et plus personne, même pas la mascotte PERSONNE lui et ce CUBE il le reagrde et demande...Mais en voyage où ???
Sur la lune pardi ou veux-tu que je t'emmène, chez moi tu vas me servir de cobaye pour mes expériences sur le terriens... :bizarre:

Contribution le : 11/08/2005 17:18
_________________
Il y a ceux qui posent la question et ceux qui y répondent en la déplaçant.
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
JeanJean arriva à se frotter les yeux péniblement de ses deux mains tremblantes. Etaient-ce l'effroi ou son état lamentable d'ébriété qui les faisaient trembler?
Aller sur la lune pour servir de cobaye? Son esprit était confus,peut-être les litres de Heineken ingurgités lui jouaient-ils des tours?....

Contribution le : 12/08/2005 05:53
Signaler

DoctorNed
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Une nausée commençait à monter doucement... Jean-Jean tomba genoux à terre et s'appuya sur ses mains, la paralysie avait disparu, comme tout le reste... ou presque!

Le cube était toujours là, mieux, il se trouvait face à lui, flottant doucement, gracieusement devant les yeux rougis et blaffards de Jean-Jean... quel heure pouvait-il bien être, il ne le savait pas, ça lui importait peu finalement, sa fin, en tant qu'être humain lui semblait si proche à present...

Son pouls s'accellerant, J-J portant sa main droite à son coeur, comme pour essayer de le calmer, mais rien n'y fit!

Ses paupières se fermèrent, enfin...

Il s'écroula lourdement sur le bitume et s'évanouis!

(next!)

Contribution le : 12/08/2005 09:20
_________________
A+
DoctorNed
Signaler

ImploWam
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Il fait sombre... Il fait franchement noir en fait...
Jean-Jean ouvre les yeux et ne voit qu'une grande lumière blanche au dessus de lui. Il pense bien être allongé.
Il ne distingue rien autour de lui. Il cherche, il a peur... Puis il entends une voix qui lui dit:

"Monsieur Pelat, bon retour parmis les vivants... Vous n'êtes pas passé loin, quelques secondes de plus et vous vous seriez noyé dans votre, euh, vomi...

Vous avez reçu un coup sur la tête, ne bougez pas trop. Ah oui, j'oubliais, je suis le docteur Guisztf et je vais m'occuper de votre cas. Surtout, détendez-vous et n'ayez pas peur."

Bizarrement, Jean-Jean n'était pas rassuré, mais alors pas du tout. Tout avait l'air normal mais un détail ne lui revenait pas, un seul petit détail louche qui dénotait dans son environnement...


(au suivant... au suivant...)

Contribution le : 12/08/2005 10:43
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Ce détail ne lui vient pas et cela l'énerve! Il ressentis une douleur à la tête. Alors il voulu se frotter. Mais en amenant sa main droite à sa tête il se rendit compte qu'il n'en avait PLUS!! Il amena son avant-bras gauche devant ses yeux et se rendit compte qu'il n'avait plus de main gauche non plus!!

(Au suivant)

Contribution le : 12/08/2005 11:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.