Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


pifou
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
C'est malheureux à dire, mais il faudrait quand même organiser une journée mondiale pour les animaux en créant un genre d'animothon, sorte de téléthon où les gens donnent pour protéger les animaux de la connerie humaine...

Croyez moi que je donnerai volontiers !!!!

Contribution le : 22/08/2005 10:04
Signaler

christeuff
 0  #22
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Choupin a écrit:

+ 1 pour moi.
Et puis traiter les pecheurs de cons, je trouve ça vraiment exageré et même déplacé.


+1

Contribution le : 22/08/2005 10:09
Signaler

ouache13
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

dedez a écrit:

Vous allez me dire que la réunion est une province française... (oui mais c'est pas la même culture ! )

Hey, c'est fini le temps des colonies! La Réunion est un département français, plus précisement un DOM. 😉

Contribution le : 22/08/2005 10:37
Signaler

regis
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
On a besoin de manger, mais quand je dis que c'est par plaisir de pêcher ou de chasser, moi je dis STOP, par plaisir ou par cruauté, ces gens là ne méritent pas de vivre.
J'ai vu le reportage et ç'à m'est resté. Je ne dirais pas de gros mots car je me ferais locker et puis ce n'est pas l'esprit de KOREUS.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une loi Française existe contre la cruauté envers les animaux et que, du simple tir au canard, etc... Qui Cr...entre les dents d'un chien et ce genre de chose puisse-être autorisé. On doit manger, mais faire souffir, on peut l'éviter. De toute façon, cela défoule certaines personnes. Bon je n'en dirais pas plus. 😞

Contribution le : 22/08/2005 10:55
Signaler

Minmay
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Pour éviter de faire souffrir:

-ne plus manger de poisson (ils souffrent quand ils n'ont plus d'eau pour respirer)
-ne plus manger de crustacés ou de moules (ébouillantés vivants)
-ne plus manger d'huître (mangées vivantes)
-ne plus manger de foie gras (égorgée sans anésthésie)
-ne plus manger de viande ou d'œuf issue de l'élevage en masse (passer sa vie dans une cage à peine plus grande que soit... cruel)


ça fait pu grand chose... :bizarre:

Contribution le : 22/08/2005 11:01
Signaler

Tetoro
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Après les phoques, maintenant on s'attaque aux animaux domestique : "Au ch'est un bon chien ça un...allez tu viens on va pêcher...gnark gnark!!!" Mais où va le monde!!! :gratte: , les pêcheurs devraient s'utiliser eux-même, peut-être qu'un jour cela arrvivera qui sait :bizarre:

Contribution le : 22/08/2005 11:05
Signaler

Razalgoul
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Vous croyez que ça mord avec ce genre d'appât?

Ok, je sors-->



Contribution le : 22/08/2005 11:09
Signaler

christeuff
 0  #28
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Minmay a écrit:
Pour éviter de faire souffrir:

-ne plus manger de poisson (ils souffrent quand ils n'ont plus d'eau pour respirer)
-ne plus manger de crustacés ou de moules (ébouillantés vivants)
-ne plus manger d'huître (mangées vivantes)
-ne plus manger de foie gras (égorgée sans anésthésie)
-ne plus manger de viande ou d'œuf issue de l'élevage en masse (passer sa vie dans une cage à peine plus grande que soit... cruel)


ça fait pu grand chose... :bizarre:



Si, si on peut vivre d'amour et d'eau fraîche ( bien fraîche pour le pastis 😉 )..... enfin y parait !!!

Contribution le : 22/08/2005 11:11
Signaler

Minmay
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

Razalgoul a écrit:
Vous croyez que ça mord avec ce genre d'appât?

Ok, je sors-->


image


nan ça même les requins n'en voudront pas :lol:

Contribution le : 22/08/2005 11:15
Signaler

regis
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Déjà, je ne mange plus de viande, je n'achète pas de crevettes et autres vivants (cela peut paraître lâche car ils souffrent de toute façon) je ne mange que du poisson, et, comme tout être humain, je suis obligé de manger.

Contribution le : 22/08/2005 12:09
Signaler

DarkMoMo
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Citation :

RoXTime a écrit:
Citation :

Choupin a écrit:
Citation :

Ultima a écrit:
Citation :

dedez a écrit:
C'est vrai que l'histoire de la pêche au requin n'est pas géniale mais le fait de critiquer la traite des chiens dans des régions plus exotiques, ça c'est encore de la belle morale du monde occidentale !

Nous on achète des boites de conserve or de prix pour nos chiens pendant que des millions de gosses meurent de faim dans le monde.
C'est un type qui venait d'Afrique qui m'a un peu ouvert les yeux. Il a été super choqué de voir toute la nouriture pour chien qui pouvait exister dans un super marché ici.

Dans notre culture, le chien est un ami de l'homme, alors il est intouchable. Mais c'est un peu facile, nous on ne crève pas de faim.

Moi je prends pas les chinois pour des monstres parcequ'ils bouffent du chien, c'est leur culture... on a à la respecter. (les hindous pourraient dire la même chose de nous par rapport aux bovins et les musulmans par rapport au porc !)

Bref, là ou je veux en venir, c'est que les chiens sont des animaux comme les autres sur certains endroits de cette planète et on a pas à nous occuper de leurs manières si eux ça ne les choquent pas !

Vous allez me dire que la réunion est une province française... (oui mais c'est pas la même culture ! )


Je croi qu'il n'y a rien a rajouter. Tout a fait d'accord.


+ 1 pour moi.
Et puis traiter les pecheurs de cons, je trouve ça vraiment exageré et même déplacé.

Pas mieux, le sujet sur les phoques m'avait déjà choqué pour ces mêmes raisons.


Et encore + 1 pour moi, même si ca me choque énormément, je conçois parfaitement qu'ils n'ont pas les même facilités de vie que nous. Toutefois ca reste quand même une partie de la France ou je ne pense pas que la vie soit si rude.

Contribution le : 22/08/2005 12:32
Signaler

-Flo-
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Vous savez que pour certaines cultures nous sommes des barbares sanguinaires parce que nous mangeons de gentils petits lapinous, ou même parce que nous mangeons des vaches?

Ça me fatigue que tout le monde veuille imposer son modèle de culture aux autres, et se révolte à tout va parce que les choses sont différentes ailleurs...

Bref, je rejoins l'avis de Dedez, Ultima, Choupin, RoxTime, DarkMomo et Christeuff.

Contribution le : 22/08/2005 13:22
Signaler

regis
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Floooo a écrit:
Vous savez que pour certaines cultures nous sommes des barbares sanguinaires parce que nous mangeons de gentils petits lapinous, ou même parce que nous mangeons des vaches?

Ça me fatigue que tout le monde veuille imposer son modèle de culture aux autres, et se révolte à tout va parce que les choses sont différentes ailleurs...

Bref, je rejoins l'avis de Dedez, Ultima, Choupin, RoxTime, DarkMomo et Christeuff.


Il y a même des corridas, et la pêche aux phoques et à la baleine.

Il y a des peuples très éloignés qui ne trouvent par exemple que des phoques entre autres à manger. Si il faut les tuer pour les manger, ce n'est pas avec des battes qu'il faut le faire, on peut éviter de les faire souffrir, seulement, c'est de l'acharnement, cela plait à certains.

Certains sont prêt à tout pour pécher un requin

Moi, je serais sur place, je choperais un des pêcheurs qui fait çà et de lui faire pareil. Si ca continue, je sens que je vais garder mes blagues à la con pour moi tout seul

Contribution le : 22/08/2005 14:33
Signaler

Maarvin
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Citation :

regis a écrit:
Si ca continue, je sens que je vais garder mes blagues à la con pour moi tout seul


Ha ce serait peut etre envisageable!! 😃
Sinon je suis d'accord sur le faite qu'on s'emballe un peu vite dés que c'est different de notre culture!! Mais ils pourraient quand meme tuer le chien avant de le mettre à l'eau... puis ils font comme à la peche à la mouche et ils le font tournoyer pour appater le requin!! :lolhit:

Contribution le : 22/08/2005 14:50
Signaler

regis
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Maarvin a écrit:
Citation :

regis a écrit:
Si ca continue, je sens que je vais garder mes blagues à la con pour moi tout seul


Ha ce serait peut etre envisageable!! 😃
Sinon je suis d'accord sur le faite qu'on s'emballe un peu vite dés que c'est different de notre culture!! Mais ils pourraient quand meme tuer le chien avant de le mettre à l'eau... puis ils font comme à la peche à la mouche et ils le font tournoyer pour appater le requin!! :lolhit:


Eh bien, j'en découvre chez certains membres de KOREUS.
Merci un des modos de verrouiller le sujet, bonjour le dérrapage.

Contribution le : 22/08/2005 14:52
Signaler

Maarvin
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Citation :

regis a écrit:
Citation :

Maarvin a écrit:
Citation :

regis a écrit:
Si ca continue, je sens que je vais garder mes blagues à la con pour moi tout seul


Ha ce serait peut etre envisageable!! 😃
Sinon je suis d'accord sur le faite qu'on s'emballe un peu vite dés que c'est different de notre culture!! Mais ils pourraient quand meme tuer le chien avant de le mettre à l'eau... puis ils font comme à la peche à la mouche et ils le font tournoyer pour appater le requin!! :lolhit:


Eh bien, j'en découvre chez certains membres de KOREUS.
Merci un des modos de verrouiller le sujet, bonjour le dérrapage.


Ben quoi ??? T as pas d'humour ??? y a rien de mechant la dedans... :gratte: :gratte: 😉 😉

Contribution le : 22/08/2005 14:56
Signaler

Razalgoul
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

regis a écrit:
Citation :

Maarvin a écrit:
Citation :

Mais ils pourraient quand meme tuer le chien avant de le mettre à l'eau... puis ils font comme à la peche à la mouche et ils le font tournoyer pour appater le requin!! :lolhit:


Eh bien, j'en découvre chez certains membres de KOREUS.
Merci un des modos de verrouiller le sujet, bonjour le dérrapage.


Comme dirais Regis "bonjour le dérrapage".
Ouais déconnez pas les gars faut plutôt créer un topic "Technique du lancer du chien pour la pêche au gros":lol:

Contribution le : 22/08/2005 14:56
Signaler

regis
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

regis a écrit:
Citation :

Maarvin a écrit:
Citation :

Mais ils pourraient quand meme tuer le chien avant de le mettre à l'eau... puis ils font comme à la peche à la mouche et ils le font tournoyer pour appater le requin!! :lolhit:


Eh bien, j'en découvre chez certains membres de KOREUS.
Merci un des modos de verrouiller le sujet, bonjour le dérrapage.


Comme dirais Regis "bonjour le dérrapage".
Ouais déconnez pas les gars faut plutôt créer un topic "Technique du lancer du chien pour la pêche au gros":lol:


Ouais, les gros cons, tu peux le dire.

Contribution le : 22/08/2005 14:59
Signaler

GrosBill
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Merci d'arreter le flood et les quote de quote de quote...

me reste plus qu'a faire le message dans vos posts maintenant

Contribution le : 22/08/2005 15:01
Signaler

christeuff
 0  #40
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Suite à une demande de regis et afin d'éviter tout débordement je ferme ce topic .... 😉

Contribution le : 22/08/2005 15:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.