Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 9 »


Invité
Je propose mes talents de radiésthésiste.
 0  #1
FantômeInvité
Oui voilà en fait je me suis découvert il y a des années de cela un intéret pour la radiesthesie ( pendule )

Oscillation, variation d'énergie, ondes....

Ce qui m'a permis de résoudre les questions que me posent les gens avec environ 95 % d'exactitude...

Je me suis dit, tiens, va sur Koreus, ca pourrait être sympa et faire découvrir la radiésthésie aux gens,


Si vous avez une question à me poser,

vous mettez votre prénom,
Département,
et âge,

Ca permettra de me " connecter " sur vous ... Je sais ca peut paraître fou et abstrait mais c'est comme ça que je m'y prend.


Et vous me poser votre question, j'y répondrai par oui ou par non.


En attendant bonne soirée.



Contribution le : 07/10/2011 16:29
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/10/2011 16:35
Signaler

Samedi
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1515
Karma: 734
Martine.
Calvados.
42 ans.

J'y crois!

Contribution le : 07/10/2011 16:37
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

Thir13en a écrit:
Martine.
Calvados.
42 ans.

J'y crois!



Et Votre question ?

Contribution le : 07/10/2011 16:39
Signaler

Samedi
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1515
Karma: 734
Ah oui, ma question... Pardon.

Vais-je trouver l'âme soeur prochainement? Sachant que je sens la ménopause poindre et que le temps presse. Il y aura bien le voisin, mais ses regards libineux m'effraient quelque peu...

Je veux y croire! Je ne suis pas sèche. Pas si sèche, du moins.

Contribution le : 07/10/2011 16:48
Signaler

Samus
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
Je ne veux pas être méchant mais si tu part de ce principe, je suis magnétiseur : par un simple contact avec les mains, je peux faire disparaître des douleurs. Après on y crois où on y crois pas.

Contribution le : 07/10/2011 16:50
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

Thir13en a écrit:
Ah oui, ma question... Pardon.

Vais-je trouver l'âme soeur prochainement? Sachant que je sens la ménopause poindre et que le temps presse. Il y aura bien le voisin, mais ses regards libineux m'effraient quelque peu...

Je veux y croire! Je ne suis pas sèche. Pas si sèche, du moins.



Ta question est sérieuse ? Non car moi je suis totalement sérieux dans mes travaux.

Contribution le : 07/10/2011 16:56
Signaler

Samedi
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1515
Karma: 734
Citation :

tibear22 a écrit:

Ta question est sérieuse ? Non car moi je suis totalement sérieux dans mes travaux.


Non elle ne l'était pas, mais la radiésthésie aurait pu te permettre de t'en douter.
Ou tout simplement ton second degré. 😉

Contribution le : 07/10/2011 17:03
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

Thir13en a écrit:
Citation :

tibear22 a écrit:

Ta question est sérieuse ? Non car moi je suis totalement sérieux dans mes travaux.


Non elle ne l'était pas, mais la radiésthésie aurait pu te permettre de t'en douter.
Ou tout simplement ton second degré. ;-)



Ta question est toujours sérieuse ? Car je vais te donner la réponse si oui...

Contribution le : 07/10/2011 17:13
Signaler

Samedi
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1515
Karma: 734
Alors donne-moi la réponse en MP.

Et j'arrêterai d'intervenir sur ce topic ô combien fort intéressant. Pas bien le flood!

Contribution le : 07/10/2011 17:24
Signaler

saulcabse
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Si je comprends tu peux déceler des choses qu'une personne refuse de révéler.. P'tain c'est vraiment cons, tous ces pauvres mec qui se sont fait torturer pour rien depuis des milliers alors qu'avec un crétin un bout de ficelle et un cailloux on aurait pu éviter ça. Et puis ces américain c'est vraiment des débiles, avec ce même mec ils aurait pu être fixé sur le sort de Troy Davis au lieu de la buter dans le doute.

Et tous ces cons de chercheurs d'or en Sierra Leone, y'a des diamants sous leurs pieds et au lieu de prendre un pendule ils préfèrent crever pour 1 euro par jour. faudrait leur dire.

D'ailleurs c'est étonnant que ce mec soit pas pété de tune, c'est probablement un bon chrétien qui a fait voeux de pauvreté, comme tous les mecs qui ont vu la vidéo sur youtube.

tibear22 sincérement, dans quel monde tu vis ?

Contribution le : 07/10/2011 17:35
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

saulcabse a écrit:
Si je comprends tu peux déceler des choses qu'une personne refuse de révéler.. P'tain c'est vraiment cons, tous ces pauvres mec qui se sont fait torturer pour rien depuis des milliers alors qu'avec un crétin un bout de ficelle et un cailloux on aurait pu éviter ça. Et puis ces américain c'est vraiment des débiles, avec ce même mec ils aurait pu être fixé sur le sort de Troy Davis au lieu de la buter dans le doute.

Et tous ces cons de chercheurs d'or en Sierra Leone, y'a des diamants sous leurs pieds et au lieu de prendre un pendule ils préfèrent crever pour 1 euro par jour. faudrait leur dire.

D'ailleurs c'est étonnant que ce mec soit pas pété de tune, c'est probablement un bon chrétien qui a fait voeux de pauvreté, comme tous les mecs qui ont vu la vidéo sur youtube.

tibear22 sincérement, dans quel monde tu vis ?



Dans le même que le tien, simplement les cartésiens ont du mal avec cela, oui je pourrai gagner une bonne fortune grâce à ça, mais ce n'est pas le but, c'est d'apporter des réponses aux questions des gens principalement, et avec leur accord bien sûr.

Je peux répondre à TOUTES les questions sauf celles qui sont obscures si tu me suis. :bizarre:

Contribution le : 07/10/2011 17:44
Signaler

saulcabse
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
'tain c'est dingue que tous les mecs qui s'intéressent à la radiesthésie soit aussi droit que toi. y'en a pas un seul qui a pensé à se faire des couilles en or, tu trouve pas ça bizarre ?

Pour utiliser ce genre de trucs y'a 2 solutions : vous êtes soit des cons (pas assez intelligent pour vous rendre compte que ça fonctionne pas, puisqu'il n'y a aucune preuve que ça fonctionne (ou alors ramène moi une pépite d'or photographie là, puis jette là ensuite pour pas t'enrichir)) soit des menteurs (vous savez que ça fonctionne pas, mais vous mentez à des gens en difficulté pour vous sentir important).

Contribution le : 07/10/2011 17:57
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

saulcabse a écrit:
'tain c'est dingue que tous les mecs qui s'intéressent à la radiesthésie soit aussi droit que toi. y'en a pas un seul qui a pensé à se faire des couilles en or, tu trouve pas ça bizarre ?

Pour utiliser ce genre de trucs y'a 2 solutions : vous êtes soit des cons (pas assez intelligent pour vous rendre compte que ça fonctionne pas, puisqu'il n'y a aucune preuve que ça fonctionne (ou alors ramène moi une pépite d'or photographie là, puis jette là ensuite pour pas t'enrichir)) soit des menteurs (vous savez que ça fonctionne pas, mais vous mentez à des gens en difficulté pour vous sentir important).



La preuve je peux te la fournir. t'as juste à poser une question !

Contribution le : 07/10/2011 18:00
Signaler

saulcabse
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
okay, j'ai combien de stylos dans la main ?

Contribution le : 07/10/2011 18:04
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

saulcabse a écrit:
okay, j'ai combien de stylos dans la main ?


Une question,une vraie, pas un foutage de g*****.

Contribution le : 07/10/2011 18:12
Signaler

Zertyy
 0  #17
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Tu pourrais/saurais te servir de tes talents pour faire une recherche dans la chambre des liens, quand tu postes des vidéos déjà passées ?

Contribution le : 07/10/2011 18:12
_________________
Signaler

ryder
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/07/2009 13:45
Post(s): 1539
Citation :

Zertyy a écrit:
Tu pourrais/saurais te servir de tes talents pour faire une recherche dans la chambre des liens, quand tu postes des vidéos déjà passées ?


+ 1 MILLIARDS Zertyy 😃

Contribution le : 07/10/2011 18:15
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

Zertyy a écrit:
Tu pourrais/saurais te servir de tes talents pour faire une recherche dans la chambre des liens, quand tu postes des vidéos déjà passées ?



Oui mais pour ça je préfère la méthode manuelle.

Contribution le : 07/10/2011 18:15
Signaler

Frann
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Je reste assez sceptique vis à vis de ces pratiques ...

Pour moi, c'est juste de l'esbrouffe. Dire que tu vas rencontrer l'ame soeur "bientot", c'est pas prendre un risque.

C'est flou, c'est imprécis au possible.

Non je te poserais pas de questions car je n'ai pas la moindre envie de te donner mon prénom, ni même mon département.
Je viens juste donner mon avis.

Voila, bon courage pour ce topic, bisous.

Contribution le : 07/10/2011 18:18
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.