Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 18 »


dbkamper
 0  #201
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Pour ceux que ça intéresse...

La Xbox 360 et ses accessoires ainsi que tous les jeux du lineup sont dispos au Virgin Megastore de la Défense (le petit en bas, j'en viens)

Du coup j'ai pris des packs de batterie, une facade (silver) et le cable VGA HD... Mais on s'en fout.

Si vous n'avez pas reservé, foncez-y 😉

Contribution le : 01/12/2005 13:58
Signaler

stargate
 0  #202
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Xbox 360 : elle raye !

Après l'effervescence qu'a connu la Xbox 360 peu après sa mise en vente sur le marché américain (pour cause de rupture de stock), les premiers retours à l'égard de la nouvelle jument de Microsoft se sont multipliés. Machine bruyante, plantage systématique, console et transfo qui ont tendance à surchauffer, les soucis matériels ne s'arrêtent pas là puisque depuis quelques jours certains de nos confrères se sont plaints de rayures survenues après la lecture d'un disque de la façon la plus classique qu'il soit. Nous venons, à notre tour, d'en faire l'amère expérience en tentant désespérement de lancer le jeu Gun qui fonctionnait jusqu'alors normalement. Après plusieurs bruits suspects et quelques erreurs de lecture, c'est en retournant la galette que nous avons pu nous rendre compte de la présence d'une trace circulaire assez profonde, provoquée par le lecteur de disques de la machine. Comme l'ont indiqué nos confrères de Gamekult, c'est en positionnant la Xbox 360 de façon verticale que le problème survient. Vous êtes désormais prévenus !

source: JeuxActu.com

Xbox 360 : quelques soucis matériels (source: Gamekult.com)

Alors que la Xbox 360 s'arrache littéralement aux Etats-Unis, rupture de stock oblige, les retours de certains joueurs américains soulignent quelques petits problèmes de conception de la machine. Les plantages affectant une "petite, très petite portion" des consoles mises sur le marché, dixit Microsoft, ont déjà une explication : certains blocs d'alimentation seraient un peu en difficulté et une surchauffe pourrait survenir après un certain temps de jeu. Evidemment, les joueurs concernés devraient pouvoir procéder à un échange, comme cela s'était déjà fait pour la première Xbox et pour la PS2. Un problème gênant affecte également le lecteur DVD de la console. En position verticale, un choc pas forcément violent mais suffisant pour faire tanguer la machine provoque en effet des rayures pas très raisonnables à la surface du disque. Le problème, relevé notamment par le site Joystiq, avait également été noté par nos soins il y a quelques jours durant le test de Project Gotham Racing 3 : un coup porté bien involontairement à la console a suffi à marquer le DVD d'une trace profonde et à empêcher le jeu de se lancer. L'expérience, renouvelée aujourd'hui par nos soins sur un autre disque, confirme s'il en était besoin ce souci.

Pour éviter les mauvaises surprises, mieux vaudra donc le 2 décembre bien caler la machine dans un endroit aéré... ou l'installer horizontalement, tout simplement.

petite photo:

http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000635754

[EDIT] meme si ont en avait déja parlé (dans un topic ouvert par dbkamper) je vous donne un lien pour pouvoir choisir une TV HD pour votre Xbox 360 (ou pour tout autre appareils compatible HD) !
avec une séléction de TV HD et plein de conseilles pour (peut etre) un futur achat :

http://www.xbox-mag.net/tvhd---mode-d-emploi__9142.html

Contribution le : 01/12/2005 15:05
Signaler

Berousky
 0  #203
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
mon pc a la verticale ne raye pas 😃 😃

pourtant j'ai un graveur! 🔨


Regis sort de mon corps!

Contribution le : 01/12/2005 15:36
Signaler

dbkamper
 0  #204
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

Berousky a écrit:
mon pc a la verticale ne raye pas 😃 😃

pourtant j'ai un graveur! 🔨


Regis sort de mon corps!


erf 🔨🔨🔨

Non sérieux, faut aussi dire que ça n'a jamais réussi de mettre une console verticalement ! D'ailleurs, c'est assez drole de faire le rapprochement entre la PS2 et la 360 à ce propos : les 2 machines :
- ont eu un problème d'alim
- ont du mal verticalement

J'espère que ça s'arretera la ^_^

Contribution le : 01/12/2005 15:49
Signaler

stargate
 0  #205
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

dbkamper a écrit:
Non sérieux, faut aussi dire que ça n'a jamais réussi de mettre une console verticalement ! D'ailleurs, c'est assez drole de faire le rapprochement entre la PS2 et la 360 à ce propos : les 2 machines :
- ont eu un problème d'alim
- ont du mal verticalement


ouais ca m'as aussi fait penser a la PS2 !!

Citation :

J'espère que ça s'arretera la ^_^


éspéront oui !

Contribution le : 01/12/2005 15:52
Signaler

gandalf
 0  #206
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
bon le jjour j mes mais!!! je suis assez content car le cousin de mon amie ma dit hier au tel qu'il devait recevoir normalement 2 prmium est 12 core ce matin!!!(espéront qu'il diut vria!!!!) et je vous promet des dimanche soir un ti test!!!!

(toujour si je l'est!!! si je l'est pas je part en ermites dans les montagne jusqu'a la ps3!!!)car c'est bien jolie de faire une sortie mondiale mais faudrait penser a assurer les livraisons et le sotck quand méme!!!!

Contribution le : 02/12/2005 05:43
Signaler

dbkamper
 0  #207
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Ah ben quand on s'appelle Micro$oft, tout est bon pour se faire du pognon ! je cite :

A la veille du lancement européen de la Xbox 360, la machine marketing de Microsoft fait encore parler d'elle car c'est bien un nouveau grain de sable qui vient en faire grincer les rouages. Début novembre, les informations circulaient sur le fait qu'une rupture de stock serait organisée afin de créer ce hype si bénéfique en termes de retombées média, puisqu'un sold out généralisé donnerait l'illusion d'un fort engouement autour du lancement de la Xbox 360.

Il y a quelques jours, le 29 novembre dernier, nous apprenions que le chiffre de 300.000 Xbox 360 pour le lancement européen ne serait pas "si éloigné de la réalité" aux dires de Chris Lewis, le responsable pour l'Europe de la Xbox 360. Mais aujourd'hui, le pavé dans la mare vient bien de Denis Thébaut, P-DG d'Innelec Multimedia, l'un des grands distributeurs sur le marché national. Dans une interview accordée à ITRgames, il considère en effet que Microsoft a clairement organisé une pénurie sur le territoire national, et que la société a également planifié une véritable discrimination entre ses réseaux de distribution. On apprend ainsi qu'il y a 6 mois, Microsoft annonçait 150.000 unités en Day One. Un chiffre qui a drastiquement chuté à 80.000 il y a un mois.

A quelques heures du lancement, on apprend qu'il n'y aurait finalement que 30.000 pièces disponibles en Day One et 30.000 unités supplémentaires jusqu'à fin décembre, le tout en plusieurs livraisons. Organisée sciemment ou pas, la pénurie semble donc inévitable. La balle est désormais dans le camp de Microsoft, qui se doit de réagir très rapidement pour éviter bien des mécontentements.

Source : ITRgames

Contribution le : 02/12/2005 06:53
Signaler

Berousky
 0  #208
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Citation :

gandalf a écrit:

(toujour si je l'est!!! si je l'est pas je part en ermites dans les montagne jusqu'a la ps3!!!)


en espérant que tu y gagne en dextérité de frappe au clavier 😃 😃

Contribution le : 02/12/2005 08:27
Signaler

gandalf
 0  #209
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
bon et bien mes amis je suis desolée pour ceux qui n'auront pas la chance d'avoir une 360 today mais personnelment moi je sais a quoi je vai paser ma nuit en tout cas!!! 😃 😃

vivement ce soir:!!!!!! je me voi deja en train de jouer a pgr3 call of duty...king kong!!!! arggghhhhhh.......


......arghhhhh......

**tombe par terre est bave**......

** se reléve est par manger**

Contribution le : 02/12/2005 12:18
Signaler

gto77
 0  #210
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
ceux qui l'ont dites nous si la qualité de l'image est correct sur une télé classique.

Contribution le : 02/12/2005 14:42
Signaler

dbkamper
 0  #211
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Aaaah mes amis, que du bonheur cette machine !

Par contre GTO je ne saurais te répondre, je joue sur ma télé HD mais Gandalf pourra surement te dire ?? Enfin s'il ne s'est pas noyé dans la bave héhé ^_^

Mon gamertag c'est DBKamper au cas ou 😉

Je continue le test de la console, je fais de photos et tout et je ferais un petit article là dessus.

hop, retour à PDZ !

Contribution le : 02/12/2005 15:03
Signaler

stargate
 0  #212
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
j'ais moi aussi eut ma Xbox 360 !!
dans l'ensemble j'en suis hyper satisfait !!
pour l'instant j'ais une connéctique en RCA (jaune,rouge,blanc);j'ais pas encore de connéctique HD;je pense en avoir une demain (j'éspère) .
j'ais pris le pack core system car les pack prenium ne pouvais etre vendus qu'aux premièr de la liste de résérvation et comme j'étais le 14 eme je vous éxplique pas la m***e !!
mais mon vendeur favoris(qui est aussi le patron) a réussit a m'avoir un core system.
donc meme avec un connéctique non HD c'est très très beaux,j'ais jouer a Need For Speed Most Wanted et c'est une beautée (pourtant moi et les jeux de caisses ca fait deux,mais la je suis résté scotché devant)

je remerci donc Jean Pierre,qui sans lui je n'aurais pas eut de 360 aujourd'hui !!! 😃 😃

Contribution le : 02/12/2005 15:38
Signaler

PourWadi
 0  #213
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Moi, je testerai les deux.
Et je venderai celle qui repondera le moins à mes exigences.

Je viens tout juste de commande ma xbox 360 ce matin.

Mercedi, je l'ai normalement.


:banane: :banane: :banane:

Contribution le : 02/12/2005 15:53
Signaler

stargate
 0  #214
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Xbox 360 : rupture (dés)organisée

Alors que sort aujourd'hui même la Xbox 360, la grogne monte chez les revendeurs tout autant que chez les joueurs. Pourquoi tant de haine ? Le lancement chaotique de la console aux Etats-Unis n'aura échappé à personne, aujourd'hui en Europe, les choses semblent pire encore. Après des annonces successives tenant aussi bien de la rumeur galopante que des informations crédibles, les chiffres définitifs finissent par se matérialiser, au dernier moment. 300 000 machines pour l'ensemble de l'Europe, dont 30 000 seulement pour la France. Une information confirmée à la dernière minute, à l'heure où les revendeurs en attendaient 80 000. Des quantités qui, notamment pour les revendeurs, ne peuvent tenir que de la rupture de stock organisée, une méthode classique lorsqu'on souhaite générer un maximum d'attente et de bruit.

C'est précisément la position qu'adopte Denis Thebaud, P-DG d'Innelec Multimedia - l'un des principaux fournisseurs du marché - dans l'interview qu'il accorde à ITRgames. Ses griefs sont nombreux et le ton acerbe. Microsoft aurait "organisé ici la pénurie de sa console et pire encore, [...] planifié une véritable discrimination entre ses réseaux de distribution !", profitant de l'occasion pour dénoncer un assortiment injuste des diverses enseignes selon leur importance dans le marché. Ainsi, certaines boutiques seront en mesure de respecter les réservations de leurs clients, ce qui sera parfaitement irréalisable pour d'autres. Des problèmes accentués de plus par la localisation géographique puisque, les premiers renseignements pris, il y a de fortes disparités entre diverses villes de France en matière de disponibilité. Mais dans les faits, de nombreux acheteurs potentiels ayant dûment réservé leur machine se voient privés de leur produit. Une situation qui ne peut que nuire à tout le monde, du joueur au revendeur, sans oublier Microsoft qui risque bien de ternir son image par une attitude border line et qui pour certains, pourrait bien friser le scandale. Nombreuses étant les personnes qui, tout en comprenant parfaitement la difficulté de réaliser un lancement mondial, peinent à accepter qu'une société aussi puissante et organisé que Microsoft ne puisse achalander certaines boutiques qu'avec un maximum de 50 machines, quand les chiffres ne tombent pas à 5 dans les moyennes villes de province. Citons en passant le chiffre effarant révélé par *Overgame.com* et qui concerne le Virgin Megastore de Paris qui n'a reçu que 12 Xbox 360. Un sac de noeuds dont la firme a tout intérêt à se dépêtrer rapidement, que ses origines soient volontaires ou pas.

Par contre, si vous voulez acheter une façade collector pour la machine, visiblement il n'y a de pas de problème, il faudra juste trouver sur quoi la monter.

*Overgame.com* :

http://www.overgame.com/page/21672.htm

source: ITRgames

Contribution le : 02/12/2005 20:03
Signaler

beambeam
 0  #215
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2005 22:30
Post(s): 4
je nai pas tout lu mais je ne sais passi la xbox360 est sorti en france mais au canada oui est elle coute 499$ canadian(sa doit bien faire 350euro) est elle est en rupture de stock partout(et quan je dis partout ces partout)
est si jaitais quelqun qui a acheter le modele core je me taperais sur la tete pour oublier que je lai acheter et je conprend pourquoi il ne vende pas le modele core(original) au japon. tu ne peut meme pas jouer au ensien jeux xbox raison:pas de disque dur=pas de telechargement pour jouer
MON OPINION nacheter pas le modele core

Contribution le : 02/12/2005 20:18
Signaler

stargate
 0  #216
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

beambeam a écrit:
je nai pas tout lu mais je ne sais passi la xbox360 est sorti en france mais au canada oui est elle coute 499$ canadian(sa doit bien faire 350euro) est elle est en rupture de stock partout(et quan je dis partout ces partout)
est si jaitais quelqun qui a acheter le modele core je me taperais sur la tete pour oublier que je lai acheter et je conprend pourquoi il ne vende pas le modele core(original) au japon. tu ne peut meme pas jouer au ensien jeux xbox raison:pas de disque dur=pas de telechargement pour jouer
MON OPINION nacheter pas le modele core


pour le pack core ont peut toujours acheter le DD a part(a 99€ tout de meme).
et oui elle est sortis en France aujourd'hui,meme qu'elle est déja en rupture de stock,c'est une denrée rare!!

Contribution le : 02/12/2005 20:24
Signaler

beambeam
 0  #217
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2005 22:30
Post(s): 4
mais mois je suis pret a acheter le modele premium alor que si tu ajete le modele gore tu paye 269 dollar(235euro):-o pour tout les option du premium mais je suis un homme sage et jaccepte vos opinion(meme si je me taperais quanmeme sur la tete a coause du modele gore 🔨

Contribution le : 02/12/2005 20:33
Signaler

stargate
 0  #218
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
ben c'est vrai que le pack prenium est mieux vus qu'il a :
-un DD de 20 Go
-une télécommande (pour les premièr acheteurs)
-un casque
-un abonnement au Xbox live
-une manette sans file
-une connéctique HD/RCA composite (jaune,rouge et blanc)
-cable ethernet

alors que la version core ont a :
-la console
-une manette filaire (une bonne longueur quand meme)
-une connéctique de base

mais bon c'est pas le meme prix aussi :
pack core 299.99 €
pack prenium 399.99 €

il en faut pour toute les bourse !!

Contribution le : 02/12/2005 20:41
Signaler

gandalf
 0  #219
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
alors premeier petit test rapide de ma part de la x-box 360!!!(il yen aura un plus complet dans les jours a venir(vendredi proch surement!!!) quand j'aurais recu mon cable vga hd et aussi recupérer mon apn!!!(la c'est fait avec mon apn de mon portable donc qualité pas top mais bon!!!!)
Deja premier truc qui ma frapeer quand j'ai été la chercher c'était le poid de la béte!!! le carton pése un âne mort!!!
😃 😃


ensuite deballage fastidieu de la béte(z'avait qua mettre encore plus de plastique est de papier bilou!!!!) 😃
Pour ceux qui on eut la chance d'avoir le premium pack(quoi qui a dit pistonné!! 😃 )ils trouveront dans ce pack une manétte sans fil de tres bonne qualité si ce n'est la"croix directionnel" en plastique "trop dur" a mon gout....ensuite la manette reste tres ergonomique mais moin plaisante quand méme que celle de la play 2...chacun ses gouts!!!




on trouve ensuite le casque micro pour le x-box live(de bonne qualité mais pas exceptionnel.....) j'attend quand méme de voir les casques des autres marques pour voir....affaire a suivre.... a notez que pour ceux qui on une manette sans fil le casque peut se brancher directement sur la manette au lieu de la console!!! un bon point la par contre:!!!


alors passons a la suite...l'alim....que dire de l'alim.....et bien a l'aire de la miniaturisation on peut pas dire que microsoft marque un bon point la...."c'est quoi ca la nouvelle ps two???"......"heu....non non c'est l'alim de ma 360...." no comment.....est laisser la tres aérer si vous ne voulez pas avoir de probléme!!!!


et voila quand méme une image de la béte!!!(a laisser a l'horizontal si on ne veut pas avoir de probléme aux dire de mon vendeur et des diverses forum que j'ai pu parcourir^^


voila!!!!!! ensuite je me suis acheter pgr3(une claque graphique!!!)
king kong(jamis vu des dinos aussi beau!!!)
est call of duty(sublime aussi!!)
sans oublier gta psp qui est un vrai bohneur!!!
allez je vous quitte sur cette image de ma 1ere voiture a pgr3 une honda nsx gt2!!! enjoy!!! je vous ferez un beau test tout neuf avec des videos le week end prochain!!!! est comptez aussi sur mon frére kamper pour poser son test!!!!(on est veinard quand méme tu trouve pas db kamper??? 😃 😃 😃



encore une fois desolée de la qulité mediocre des screens mais je ne pouvai pas faire mieux sans mon apn!!!on verra mieux ca plus tard quand j'aurais recup mon apn!!!(un cybershot de sony pour faire des creen de la x-box c'est pas ironique tout ca!!!! 😃 😃 )

Contribution le : 03/12/2005 05:38
Signaler

gandalf
 0  #220
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
est juste pour dire que n'ayant pas encore mon cable vga hd je joue sur un tube de 70cm est ya pas photos que la qualité est deja sublime!!!! pour l'instant a part un bon pc bien remonter rien n'arrive a la cheville de la box 360!!!(est pourtant j'ai du gros matos en pc!!!!) voili voilou ji retourne!!!!

Contribution le : 03/12/2005 05:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 18 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.