Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 18 »


Sabidbol
 0  #81
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 13:09
Post(s): 95
Je reviens faire un ptit passage bref sur ce topic pour mettre ce lien :
http://www.play-attitude.com/news-1359-Gros-coup-dur-pour-Sony-et-la-PlayStation-3.html
Bien que je me fous totalement de la puissance de la machine, ça fera peut etre taire les mauvaises langues et que nous ne sommes pas encore en mesure d'évaluer des consoles qui ne sont meme pas encore sorties.
Sur ce, bonne journée messieurs dames.

Contribution le : 01/09/2005 13:00
Signaler

Shakka
 0  #82
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2004 19:04
Post(s): 89
Lol mais j'ahlucine toujours autant en lisant les posts de certains.

La ps2 sera c'est clair est net nettement plus puissante que la xbox 360...... comment tu peut le savoir? ou tu a vu ça?

Je comprend pas que l'on puisse parler sans savoir comme ça , ça me sidere.
Je répéte encore une foi LA CONFIG OFFICIEL DE LA PS3 N'EST PAS ENCORE SORTIE.
On a pour l'instant seulement quelques estimations absoluments non officiel et ces estimations ne montre pas une grande difference, mais encore une foi c'est a voir plus tard et non pas a affirmer

Ensuite la ps3 ne sort pas presque 1 an apres la xbox 360 mais environ 6 mois d'après sony.

Alors svp renseignez vous avant d'affirmer, et fiez vous a des sources officiels et non pas a des rumeurs.

Contribution le : 01/09/2005 15:09
Signaler

Darkzephir
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 14/05/2005 16:55
Post(s): 278
en fait vous avez tous oublier la petite nintendo revolution qui est aussi une console new generation mais qui est rester mystérieuse voir meme invisible a l"e3 et je pense a mon avis qu'il ne faut pas juger une console a sa puissance mais plutot a la qualité des jeux et a la façon de jouer

Contribution le : 01/09/2005 15:53
Signaler

stargate
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Darkzephir a écrit:
en fait vous avez tous oublier la petite nintendo revolution qui est aussi une console new generation mais qui est rester mystérieuse voir meme invisible a l"e3 et je pense a mon avis qu'il ne faut pas juger une console a sa puissance mais plutot a la qualité des jeux et a la façon de jouer


c'est éxacte ...
car une console peut etre puissante mais avoir des jeux de merde (désoler pour le terme mais c'est un éxemple)avec une mauvaise maniabiltée etc etc.
pour la révolution ils ont en pas dit grand chose a l 'E3.
car ben en fait nitendo a encore présenter une console portable ,elle s'appelle la "game boy micro".
pour ce qui est de la révolution ils n'ont montrer qu'un prototype ......et ont ne sais meme pas a quoi va ressembler la manette !!!!
ont verra bien ce que nitendo nous réséreve ..... !!!
meme si la guerre des consoles nex génération va etre entre la Xbox 360 et la PLAY 3

Contribution le : 01/09/2005 16:01
Signaler

Shakka
 0  #85
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2004 19:04
Post(s): 89
Voui ça y a pas de probleme Darkephir je suis d'accorde avec toua la dessus.

Quand a l'oubli de la révolution il était ptet pas involontair^^

Non la je suis méchant et en plus je ne sais absolument de ce que va donner la console donc faut pas que je parte avec des a prioris négatifs,mais j'éspére que nitendo va se décider a sortir un bon nombre de "vrai" jeux et pas seulement 2 ou trois alors qu'ils pleuvent sur les autre consoles.

Je m'éxplique, le débat que je trouvais un petit peu "ridicule" sur la ps2 est plus pour toute les tranche d'age et la xbox adulte , prend en revanche tout son sens par raport a la gamecube. C'est super que nitendo continu a sortir des Mario, Kirby etc... mais ce serait bien qu'ils ne se limitent pas quasiment qu'a sa , par ce que a par les fans inconditionels des jeux nitendo , la gamecube n'a pas séduit grand monde de par son manque de "bonnes licenses" qui sortent des sentiers batues de nitendo.

Je trouve ça dommage pourtant ils on plein d'idées sympa nitendo mais ils les exploitent pas suffisemment

Si ils se rennouvelent avec la révolution il n'y a aucune raison que ça ne devienne pas une excellente console a la hauteur de ses deux concurentes, mais je crain quand meme que ce ne soit pas le cas, en tout cas je lui souhaite sincérement de me faire mentir.

Contribution le : 01/09/2005 20:37
Signaler

toad782
 0  #86
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2005 13:55
Post(s): 2
moi jdi kune chose c "XBOX 360". en effet jsé pa si vs le savé ms nivo graphique l sera plu puissante ke la play 3 car la carte graphie de la box ne sor ke fin 2006 en vente. voila en plus nivo jeu et rpg surtt moi jdi sa va claker en plus l va pa couter enormément cher!!!!!!!!!

Contribution le : 04/09/2005 11:29
Signaler

stargate
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
oui peut etre mais bon comme ont l'a dit la puissance c'est important mais ca ne fait tout sur une console !
car s'il elle est puissante mais que la game de jeux n'est pas intérésante ou innovante .... ben ca ne vaut pas le coup!
bien sur je ne dit pas non plus que la puissance est a mettre de coté non .... mais il faut que tout soit bien équilibrer : la bécane les jeux l'érgonomie de la manette aussi car c'est important je trouve !! et aussi la place qu'elle va prendre car meme si la Xbox (1) est une superbe console il faut avouer qu'elle prend un peut de place (quand meme) et que tu peut tuer quelqu'un avec (je parle la de son poid bien sur !!! 😃 )!!!!

Contribution le : 04/09/2005 11:46
Signaler

Traedre
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
Citation :

Shakka a écrit:
Voui ça y a pas de probleme Darkephir je suis d'accorde avec toua la dessus.

Quand a l'oubli de la révolution il était ptet pas involontair^^

Non la je suis méchant et en plus je ne sais absolument de ce que va donner la console donc faut pas que je parte avec des a prioris négatifs,mais j'éspére que nitendo va se décider a sortir un bon nombre de "vrai" jeux et pas seulement 2 ou trois alors qu'ils pleuvent sur les autre consoles.

Je m'éxplique, le débat que je trouvais un petit peu "ridicule" sur la ps2 est plus pour toute les tranche d'age et la xbox adulte , prend en revanche tout son sens par raport a la gamecube. C'est super que nitendo continu a sortir des Mario, Kirby etc... mais ce serait bien qu'ils ne se limitent pas quasiment qu'a sa , par ce que a par les fans inconditionels des jeux nitendo , la gamecube n'a pas séduit grand monde de par son manque de "bonnes licenses" qui sortent des sentiers batues de nitendo.

Je trouve ça dommage pourtant ils on plein d'idées sympa nitendo mais ils les exploitent pas suffisemment

Si ils se rennouvelent avec la révolution il n'y a aucune raison que ça ne devienne pas une excellente console a la hauteur de ses deux concurentes, mais je crain quand meme que ce ne soit pas le cas, en tout cas je lui souhaite sincérement de me faire mentir.


board, j'ai une GC. Puis je me suis ennuyé et j'ai acheté une PS2... alors là, c'était le chaos total: aucun jeu ne m'a accroché (alors que j'étais en présence d'un best seller, plus mur etc). Moralité je l'ai revendu et n'arrête plus de jouer à la GC. La gc, si tu as 2-3 amis, tu passes des soirées entières de folie avec les jeux multi joueurs.. pas de chargement... des jeux drôles et bon enfant, c'est tout ce que je demande, moi...
C'est pour ça que je préfèrerai aussi toujours la DS à la PSP...

Comparer une xbox360 et la ps3 sur les chiffres, c'est comme le bon vieux temps des benchmarks de CG.. "ouah ma Nvidia 4252455FX fait du 1235657frames/secondes et la mienne est plus grosse que la tienne"... oui mais pour faire du word et surfer sur le net...

Contribution le : 05/09/2005 10:59
Signaler

maxcalibur
 0  #89
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2005 13:51
Post(s): 3
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum.

Bon vous m'avez vraiment donné envi de repondre à ce topic.

Tout d'abord la puissance compte énormément pour une console. Par exemple le gros avantage de la xbox 1 pour moi est de faire tourner morrowind! Mon nouveau pc acheté un an apres avait encore un peu de mal (meme si c'est un probleme d'optimisation et de jeu hack). Je vais me prendre la 360 pour oblivion!

Côté licence microsoft commence à avoir des avantage grâce au Online. Mot inconnu ou synonime d'echec pour la ps2 FFXI débarque sur xbox ainsi que pes4. On voit donc xbox se rapprocher des éditeurs phare de sony! Sony a qui plus ai oublié de signer un accord d'exclusivité pour sa nouvelle console pour la série pes je crois...

Pour les jeux plus adultes je suis désolé mais je confirme j'ai gardé la play 2 une semaine aucun jeux ne ma accroché contrairement aux jeux xbox car sa se rapproche plus du jeu pc.

Le blu ray me fait rigoler a moi: les éditeurs remplissent rarement un dvd... il ne faut pas s'y tromper il ne rempliront jamais 54 go! ((Et nous nous sommes loin d'être en mesure de graver des blu ray)).

J'en ai parlé plus haut mais sony n'a pas beaucoup d'expérience dans le réseau contrairement à microsoft et les jeux pc qui commencent à vraiment marcher sont les mmorpg. La tendance n'est pas prete de redescendre!

Voilà je reviendrais plus tard si quelqu'un veut me contredire 😃

désolé pour la longueur et les fautes!

Contribution le : 11/09/2005 14:06
Signaler

dbkamper
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Les dates de sortie de la XBOX 360 (source : Clubic.com)

--------------------------------------------------

Après les petites phrases d'hier qui parlaient d'un décalage d'environ 10 jours entre les sorties nord-américaines, européennes et japonaises de la prochaine console de Microsoft, voici aujourd'hui le véritable discours, celui qui fixe enfin les dates de disponibilité de la Xbox 360.

Inutile de faire durer l'insoutenable (?) suspens plus longtemps, la console débarquera donc le 22 novembre en Amérique du Nord, le 2 décembre en Europe et le 10 décembre au Japon. Dans cette annonce effectuée en préambule au Tokyo Game Show 2005, Microsoft précise également que la phase de production de la bête a commencé. Même si le nombre de titres effectivement prêts pour la sortie de la console est un mystère, il est question de plus de 200 jeux actuellement en développement un peu partout dans le monde. Afin d'enfoncer le clou au pays du soleil levant, Microsoft ajoute d'ailleurs que plus de 40 éditeurs japonais (Bandai, Capcom, Koei, Konami, Namco, Sega, Square Enix, Tecmo...) soutiennent sa machine.

Une partie de ces nombreux jeux devrait justement être visible sur le stand Xbox 360 du salon de Tokyo, en voici la liste :

(eM)-eNCHANT-arM (FromSoftware)
Bomberman — Act Zero (Hudson Soft)
Call of Duty® 2 (Activision)
Chromehouns (Sega)
Dead Rising (Capcom)
Dynasty Warriors 5 Special (Koei)
Everyparty (Microsoft)
Far East Of Eden - Ziria (Hudson Soft)
Final Fantasy XI (Square Enix)
Frame City Killer (Namco)
Gears Of War (Microsoft)
Kameo : Elements Of Power (Microsoft)
Mobile Suit Gundam (Bandai)
Need For Speed Most Wanted (Electronic Arts)
Ninety-Nine Nights (Microsoft)
The Outfit (THQ)
Project Gotham Racing 3 (Microsoft)
Resident Evil 5 (Capcom)
Ridge Racer 6 (Namco)
Rumble Roses XX (Konami)
Shutoku Battle (Genki)
Sonic The Hedgehog (Sega)
Saint's Row (THQ)
Test Drive Unlimited (Atari)
Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (UbiSoft)
World Air Force (Taito)
Wrestle Kingdom (Yuke's)

Enfin, Microsoft a terminé son annonce en précisant le prix de la Xbox 360 dans sa version la plus complète : un pack rassemblant la console, son disque dur 20 Go, un contrôleur sans fil, la télécommande, un casque Xbox 360, le composant HD-AV et le câble Ethernet sera ainsi vendu 37 900 yens (279 euros environ)... Un prix assez étrange compte tenu des tarifs précédemment avancés pour ce pack (400 euros) : Microsoft prêt à quelques sacrifices supplémentaires au Japon ?



-----------------------------------------

Qu'il fait bon être japonais quand on aime les jeux vidéo...

Contribution le : 15/09/2005 10:45
Signaler

stargate
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
la Xbox 360 couterat 280 €(pack prénium) (mais pour le Japon) pour des raisson stratégique.
mais pour nous la console couterat toujours 399,99 € (pour le pack prénium encore).
ce qui fait que les Japonnais auront le meme paxk que nous mais pour quasiment 120 € de moins !!!!!!!!!
elle sortirat donc le 2 décembre chez pour la modique somme (je vous le rapelle) de : 399,99 € .

aller lire cette article :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013706.htm

Contribution le : 15/09/2005 18:19
Signaler

katamino
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Video ingame Xbox360 de Perfect Dark Zero 50 mo, 6 min

c'est à tomber par terre pour un jeu de première génération. Attendez de voir quand c'est en plein jour. Les décors sont immenses et riches.

Contribution le : 16/10/2005 22:45
Signaler

dbkamper
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
C'est vrai qu'il a l'air jouasse ce jeu la même si c'est pas celui que je prendrais avec la console ^_^

N'empeche, au vu des critiques qu'il se chope jusque maintenant, je me pose des questions... Pour les anglophones, 2 petits liens dans la langue de Shakespeare de testeurs déçus, et apparemment ce ne sont pas les seuls.

http://www.joystiq.com/entry/1234000490063053/

http://www.gamecloud.com/article.php?article_id=1868
(tout en bas)

Sinon sur le site http://www.nofrag.com (en français celui la) de temps à autres, on a des résumés des critiques de PDZ, jetez-y un oeil 🙂

Je me fie rarement aux critiques, mais jusque là, tous ceux qui y ont joué n'ont pas été conquis. j'attends quand même un vrai test avec la version commerciale du jeu... Et peut être que plus tard, en occase... ^_^

Contribution le : 17/10/2005 10:42
Signaler

gto77
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
j'ai aussi entendu que des critiques sur le jeu pour ça qualité graphique mais que tout les autres effets speciaux du jeux (lumieres,explosions,sons ect...) étaientt trés bien rendu, la qualité est quand même là et l'intêret du jeu est principalement le mode multi donc reste a voir lorsqu'il sortira et pour revenir au post un peu plus haut c'est vrai qu'il ne faut pas oublier la revolution grâce a la manette les fps doivent etre super jouable plus qu'avec une manette classique .

Contribution le : 17/10/2005 11:06
Signaler

GrosBill
 0  #95
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
La Xbox 360 enfin disponible en démo dans les magasins

Lire ici

Bon d'accord c'est aux USA, mais bon y a des koreusien la bas 🔨 🔨

Contribution le : 20/10/2005 12:50
Signaler

stargate
 0  #96
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
bon aller salut , moi je vais au USA !!

***déja partis en courant très vite***

Contribution le : 20/10/2005 12:57
Signaler

dbkamper
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Tiens pour ceux qui veulent et peuvent :

Le 27 Octobre à Score Games St Lazare, les possesseurs de la carte Score Games pourront essayer la XBOX 360

A bon entendeur ^_^

Contribution le : 20/10/2005 13:49
Signaler

fabetche
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
salut tout le monde ! je reviens sur quelque chose qui a été dis un peu avant sur ce topic comme quoi les consoles next-gen sont des PC ! je suis tout a fais d'accord mais j'espère seulement ne jamais avoir un message de ce type sure mon ecran télé:



ok je sors... hi hi hi 😃

Contribution le : 25/10/2005 17:11
Signaler

stargate
 0  #99
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
petit problème de rétro-compatibilitée pour la PS3 :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014314.htm

la source :

http://gamesindustry.biz/content_page.php?aid=12554

Contribution le : 28/10/2005 12:03
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
quelle a des defauts ou pas je vais acheter la ps3 😃

Contribution le : 28/10/2005 12:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 18 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.